| Problème | |
|
+4Thinker Rocky tarabousof garfield10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
garfield10
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Problème Jeu 8 Fév - 2:08 | |
| Je veux mettre mon compte en MV mais à chaque fois que j'essaye il m'affiche que il y a un batiment en construction, ma situation, déficite d'énergie sur toute mes colos, production environ entre 100% et 70%, entrepot remplie au max. Voilà un peu d'ade sera apprécié. | |
|
| |
tarabousof Modérateur
| Sujet: Re: Problème Jeu 8 Fév - 2:15 | |
| moi pour me mettre en MV je suis obligé de mettre mes production ainsi que mes central à 0% partout. Essaye pour voir. | |
|
| |
Rocky
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Nieppe(nord) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Problème Jeu 8 Fév - 11:53 | |
| Tu ne dois avoir aucun bâtiments en construction ni aucun vaisseaux ni aucune recherches sur ta PM et sur tes colonies en construction. Pour que ça marche...tu dois aller dans "Ressources" et faire calculer sur toute tes colonies... Après normalement ça marchera | |
|
| |
Thinker
Nombre de messages : 748 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Problème Ven 9 Fév - 13:45 | |
| bah tu vérifies toutes tes colonies et tu fais un calculer sur une planete, si ca marche pas, tu te déconnectes et tu te reconnectes et apres le mode vacances marche en général
mettre tes usines de production à 0, le jeu le fait tout seul une fois que tu es en mode vacances. | |
|
| |
DJmmonlight
| Sujet: oki Ven 9 Fév - 14:29 | |
| regarde aussi qu'il y ai aucun mouvement de flotte soit de toi ou alors que qlq1 transporte vers 1 des tes planetes ou t'attaque
la sa bloque aussi
ta rien en construction, vaisseaux, batiments, defence, recherche??? | |
|
| |
Pierre Modérateur
Nombre de messages : 3673 Age : 32 Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Problème Ven 9 Fév - 14:34 | |
| - DJmmonlight a écrit:
- regarde aussi qu'il y ai aucun mouvement de flotte soit de toi ou alors que qlq1 transporte vers 1 des tes planetes ou t'attaque
la sa bloque aussi
ta rien en construction, vaisseaux, batiments, defence, recherche??? non, justement ca ne bloque pas si on t'attaque, mais l'attaque sera faite quand meme meme si tu est en MV | |
|
| |
kiboin934
Nombre de messages : 420 Age : 33 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Problème Ven 9 Fév - 19:23 | |
| - pierre skateur a écrit:
- [non, justement
ca ne bloque pas si on t'attaque, mais l'attaque sera faite quand meme meme si tu est en MV Bien sure que si sinon des joueurs ne lanceraient pas des recyclos a 10% sur des personnes susceptible de se mettre en mv juste pour les faire ch*** ^^ et je parle en connaissance de cause lol | |
|
| |
Pierre Modérateur
Nombre de messages : 3673 Age : 32 Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Problème Ven 9 Fév - 19:41 | |
| ba tu connais mal alors, j'ai passé assez de temps en S&Q sur le forum off, l'attaque reste meme si la personne se met en MV a condition que l'attaque ait été lancée avant la mise en MV | |
|
| |
kiboin934
Nombre de messages : 420 Age : 33 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Problème Ven 9 Fév - 20:34 | |
| Oui mais le mv n' est pas activé donc j' ai raison ^^ donc retourne dans les S & Q pour plus de précisions ^^ | |
|
| |
Pierre Modérateur
| Sujet: Re: Problème Ven 9 Fév - 21:12 | |
| ba euh, en meme temps, j'ai jamais dit que l'attaque était lancée après l'activation du MV, mais bon, on va dire que t'as raison ironique bien sur | |
|
| |
Eristoff
Nombre de messages : 2143 Age : 36 Localisation : entrain de décuver des dures journées Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Problème Ven 9 Fév - 21:55 | |
| Si tu te mets en MV après lancement d'attaque il se mets en MV. Vas voir sur IRC voir s'il y a un Opé il te mettra en MV ou te diras si quelques chose blocke ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème | |
| |
|
| |
| Problème | |
|