| Problème | |
|
+11Chandler couc lolo Thinker Ordarion tal raja Kotarkyn Picsou Golan Trevize Cyril Kyoshiro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoshiro
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Localisation : Spa Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Problème Lun 16 Oct - 17:49 | |
| Bon ... s' est pas trop le morale mais je préfère me confier à vous ... Chez moi se n' est pas du tout l' ambiance, ma mère est completement tarée elle guele tout le temps sur tout, je me fais frapper par mon père ... J' ai rendez vous chez une assistante social, un juge ... avocat ... J' ai fais une demande de dédomicilisation pour aller vivre chez mes grand parents ... PROBLEME ^^ Ils n' ont pas internet mdr, mais je vais acheter un portable ... Voilà vous savez tout je pense ... | |
|
| |
Cyril Diplomate
Nombre de messages : 7154 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Problème Lun 16 Oct - 18:10 | |
| Bah espérons que tout aille mieux pour toi alors, car c'est vrai que là où tu es ça dois pas être rigolo.
Je soutiens moralement la procédure de dédomicilisation car elle ne peut être que bénéfique pour toi.
Et prions que tu es le net ^^ | |
|
| |
Golan Trevize
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 16 Oct - 18:18 | |
| Nous sommes tous avec toi Sir Héphaïstos, surtout garde le morale dans des situations comme celles là (je me doute que c'est pas facile mais c'est le plus important). Internet et Ogame viennent vraiment en dernier plan, le plus important c'est que tu gardes un cadre de vie agréable et aller chez tes grands parents semble être la meilleure chose à faire vu ce que tu nous dis. Alors reste confiant et garde l'état d'esprit que tu as avec nous, car perso, je ne te connais que comme mon parrain Undis mais tes agissement révèlent une partie de ta personnalité qui mérite mieux que ce que tu nous as décrit. Alors Bon Courage pour affronter ces epreuves!!! Golan Trevize | |
|
| |
Picsou Grand Chef
Nombre de messages : 4996 Age : 34 Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Problème Lun 16 Oct - 18:22 | |
| Courage on te soutient tous dans cette épreuve. Internet n'est pas le plus important pour le moment je pense, c'est plutôt à ta vie IRL qu'il faut te consacrer pour le moment pour la rendre agréable. | |
|
| |
Kotarkyn
Nombre de messages : 199 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 16 Oct - 19:15 | |
| Je sais que ce n'est pas toujours évident, mais essaye de garder le morale. Ogame sera toujours là lorsque tu en auras un accès net. Le plus important est de t'occuper de toi et une fois que tout ira mieux, sache que UNDIS t'aura attendu ! On est de tout coeur avec toi !! | |
|
| |
tal raja
Nombre de messages : 235 Localisation : perdu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 16 Oct - 19:20 | |
| Allé sir héphaïstos, prends ton temps pour t'occuper de toi, on t'attends, et on veut te revoir en pleine forme!On est avec toi courage | |
|
| |
Ordarion Ex-UNDIS
| Sujet: Re: Problème Lun 16 Oct - 19:41 | |
| oh! mon petit filleul d'amour je me suis toujours demander comment on peut frapper un enfant c'est vraiment imorale J'espère que la meilleur solution sera trouver et te sera favorable lol ya pas de mots pour décrire a qu'elle point je suis avec toi Tu as tout mon soutient:bizzzou: Tu as qu'une obligation! TIENS NOUS AU COURANT PS: Si tu as besoin d'un confident d'une épaule sur qui pleurer je suis là | |
|
| |
Thinker
Nombre de messages : 748 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 16 Oct - 20:01 | |
| aie, le mieux oui est de quitter le domicile parental pour pouvoir vivre comme tout le monde. Chacun a le droit à une vie normale, avec beaucoup de joie et non des malheurs.
ta vie vaut plus qu'internet, mais je pense que tu veux internet car c'est là que tu dois te réfugier, là que tu dois te sentir mieux. J'espère pour toi que tu auras très vite internet.
C'est un nouveau départ qui va s'offrir à toi, une vie meilleure dans laquelle tu pourras t'épanouir pleinement.
Si tu as besoin de parler je suis là. De tout coeur avec toi et te souhaite que toute se passe opur le mieux. | |
|
| |
Kyoshiro
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Localisation : Spa Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 16 Oct - 20:08 | |
| Merci beaucoup à tous, ca me touche et me fais vraiment plaisir et du bien, tu as raison car or des cours je n' ai personne et je me réfugie sur le forum ! J' ai rendez vous demain au tribunal pour quitter mon domicile mais j' ai peur que se soit refusé ! | |
|
| |
Thinker
Nombre de messages : 748 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 16 Oct - 20:15 | |
| si l'assisatante fait bien son boulot ya pas de raison que ca soit refusé
enfin en dessous de chez moi à Lyon le juge a juste decide que le pere devait quitter le domicile et l'enfant est resté avec la mere et de temps en temps le mere gueule sur son enfant la vie nest pas rose ya eu un premier pas, il ne se fait plus tapper dessus, mais ce nest pas encore une vie juste a mon gout mais peut etre aussi que lenfant na juste que sa mere en famille restante enfin je ne sais pas
jespere que le juge fera le bon choix | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 1086 Localisation : dans le plus beaux departement de france le ... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 16 Oct - 20:23 | |
| bonne chance et j'espere que ca va marchait et comme a dit picsou le plus important c'est la vie IRL ogame ça passe après et re bonne chance | |
|
| |
Kyoshiro
| Sujet: Re: Problème Lun 16 Oct - 20:30 | |
| Je vais bien expliquer que je veux le quitter le domicile, mes parents ne sont au courant de rien ... Et quand ils vont l' apprendre j' ai interet d' etre loin ... | |
|
| |
Ordarion Ex-UNDIS
| |
| |
Kyoshiro
| Sujet: Re: Problème Lun 16 Oct - 21:44 | |
| Promis je vous dit quoi des que possible !
Merrci | |
|
| |
Ordarion Ex-UNDIS
| Sujet: Re: Problème Lun 16 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Kyoshiro
| Sujet: Re: Problème Mar 17 Oct - 18:14 | |
| Je ne sais encore rien de spécial, j' ai rendez vous au tribunal jeudi matin normalement, ici j' ai été chez des assistantes sociales ... | |
|
| |
Ordarion Ex-UNDIS
| Sujet: Re: Problème Mar 17 Oct - 19:52 | |
| lol ben c'est bien non? Tu va y arriver! | |
|
| |
Kyoshiro
| Sujet: Re: Problème Mar 17 Oct - 19:57 | |
| Oui oui logiquement ca devrait aboutir à se que je veux ! | |
|
| |
Ordarion Ex-UNDIS
| Sujet: Re: Problème Mar 17 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
couc
Nombre de messages : 1969 Age : 32 Localisation : doubs (chapelle des bois (pour ceux qui connaissent)) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Problème Mar 17 Oct - 20:14 | |
| bonne chance sa doit etre dur de vivre une époque comme sa!! | |
|
| |
Kyoshiro
| Sujet: Re: Problème Mar 17 Oct - 20:16 | |
| Je ne te le fait pas dire ...
Merci pour le soutiens les gars | |
|
| |
Ordarion Ex-UNDIS
| Sujet: Re: Problème Mar 17 Oct - 22:40 | |
| - couc a écrit:
- bonne chance sa doit etre dur de vivre une époque comme sa!!
C'est pour ça qu'on lui montre tout notre soutient | |
|
| |
Chandler
Nombre de messages : 2556 Age : 32 Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Problème Mar 17 Oct - 22:56 | |
| oui sa doit vraiment etre dur pour toi et je suis de tout coeur avec toi et je prit de tout mon coeur que tout s'améliore pour toi | |
|
| |
Ordarion Ex-UNDIS
| Sujet: Re: Problème Mer 18 Oct - 18:12 | |
| Alors les news je suis impatient | |
|
| |
Kyoshiro
| Sujet: Re: Problème Mer 18 Oct - 20:49 | |
| Bah je ne sais rien de plus en faite, il y a juste eu interlocation entre mes parents et une assisstante, ils ont dit qu' ils allaient faire des efforts et etre moins exigant ! Mais bon si se n' est que des belles paroles ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème | |
| |
|
| |
| Problème | |
|