| problème | |
|
+6Eristoff Cyril Ordarion lolo Dany Pierre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Modérateur
Nombre de messages : 3673 Age : 32 Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: problème Jeu 4 Jan - 19:55 | |
| dsl raven, tu pourra locker rapidement, mais le problème vient d'un message que vous avez du recevoir vous menant a un lien externe, ou les ogamers été révolté le message été envoyé avec le titre "fin de l'ignorance" donc voila, il parait que le staff été enervé après un tel affront et a donc coupé les messages momentanément | |
|
| |
Dany
| Sujet: Re: problème Jeu 4 Jan - 19:57 | |
| Je n'ai rien reçu moi. Tu as le lien? | |
|
| |
Pierre Modérateur
Nombre de messages : 3673 Age : 32 Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: problème Jeu 4 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 1086 Localisation : dans le plus beaux departement de france le ... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: problème Jeu 4 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Dany
| Sujet: Re: problème Jeu 4 Jan - 20:48 | |
| Je viens de me farcir toutes les pages et vien je crois que je vais créer un compte sur un autre uni et essayer C'est clair que ça paraît facile mais bon faut tester et être calé en informatique... Je comprend la haine du gars qui s'est fais bloqué | |
|
| |
Ordarion Ex-UNDIS
| Sujet: Re: problème Ven 5 Jan - 3:27 | |
| j'ai pas tout compris, on peut m'expliquer^^ | |
|
| |
Cyril Diplomate
Nombre de messages : 7154 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: problème Ven 5 Jan - 12:35 | |
| Je trouve que cette solution ça fait surtout perdre le goût du jeu !
Aramis: Dedans il t'explique comment installer un robot qui te fait tout à ta place ( fuite automatique quand on t'attaque, espionnages automatiques, sonnerie d'alarme/ envoie d'sms lorsqu'on t'attaque, et j'en passe ! ) | |
|
| |
Eristoff
Nombre de messages : 2143 Age : 36 Localisation : entrain de décuver des dures journées Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: problème Ven 5 Jan - 12:38 | |
| Il paraitrait que qu'un mec calé sur informatique serait fait blocker pour une injustice. Pour ce venger il créer un robot qui te permet de tricher certes mais son but et que tu n'aille plus sur ogame comme pas plus de compte commandant et le robot fais en sorte que tu l'ai. il invite toutes les personnes voulant tricher à le prendre.
Il reproche aux staff d'ogame de ne pas être humain et rabaisser les joueurs plus bas que terre. Il reproche aux staff de gameForge de ne rien faire pour améliorer le jeu juste tout faire pour s'enrichir aux détriments de la qualité de jeu (publicité dans les messages, faille dans le système pour hacker les comptes etc...) En clair il reproche à un humain d'être "humain". Il reproche mes défault sans une seule fois cité une qualité. De Plus il parle de blockage abusif. Il n'a pas tord celà arrive mais pas aussi souvent qui le dit car pour avoir eu affaire à un opé, un superopé et un GA je peux vous dire qu'ils sont patients et attentif si on ne pousse pas le bouchon loin. Enfin bon ce qui reproche en gros à travers la caricature implicite c'est que si un mec fait mal son boulot personne le sais à part le staff donc un manque de transparence. Enfin le blockage abusif de compte (forum ou IG) et un sujet très tendu car je vous rappelle que la close que vous avez signer stipule qu'on apllique les lois allemandes mais que les domaines du serveur sont .fr ce qui les faits tombés sous la loi francaise donc c'est une close abusive ( on va pas en faire tout u nplat non plus ). Or en France le compte ne t'appartient pas légalement mais ce que tu fais dessus oui ( en clair le lvl des mines /techno et les flottes peuvent être vu comme du temps de travail ). Voilà Une polémique lancé il y a pas si longtemps sur le forum fr et qui est déjà dans un lieu inaccessible. | |
|
| |
kurt cobain
| Sujet: Re: problème Ven 5 Jan - 13:50 | |
| ouai mais il a pas a spamer notre messagerie ce gars | |
|
| |
Kyoshiro
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Localisation : Spa Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: problème Ven 5 Jan - 14:59 | |
| Moi je n' ai rien reçu ! Fin ca peut toujours être intéressant Non je ne lock pas c' est une partie flood on sait jamais si quelqu' un à encore son mot à dire ! | |
|
| |
Eristoff
Nombre de messages : 2143 Age : 36 Localisation : entrain de décuver des dures journées Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: problème Dim 7 Jan - 0:40 | |
| Inutile la triche. Si c'est pour vous vengez ca sert à rien vous vous vengez sur les autres joueurs et pas sur le Taffs. Si c'est pour se détacher d'ogame arrêtez ca va plus vite. | |
|
| |
garfield10
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: problème Dim 7 Jan - 4:06 | |
| j'ai pas encore finsi de lire les 37 page du topic censurer (y a un tpit logiciel qui as tout sauvergarder liser la Newt) je suis avec eux, j,ai jamais utiliser le conte comandant mais je pense que je vais essayer de trouver un moyen de rendre la vie dur à game forge, peut-être une panne général de tout les serveur de GF, sa ferais cheir les joueur je sais mais plus de serveur, plus de conte comandant ou premium, plus de cash, sérieu je suis aps assez bon en informatique pour faire ça mais quelqu'un devrais le faire. | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 1086 Localisation : dans le plus beaux departement de france le ... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: problème Dim 7 Jan - 13:02 | |
| il y aurais pas 37 pages en français je suis qu'en 6°eme c'est un peux dure serieux vous connaissez pas le meme site en français et merci eristoff pour ton resumé | |
|
| |
Vashna
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : 17 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: problème Dim 7 Jan - 14:41 | |
| ces cool je vais enfin mamuser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème | |
| |
|
| |
| problème | |
|