| probleme | |
|
+4Nonag Kyoshiro Jule le breton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le breton
Nombre de messages : 1400 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: probleme Lun 9 Oct - 13:21 | |
| Voila j'ai un probleme je vais manquer de place sur ma PM et je n'est pas encore le terraformeur.
donc j'aurais en fait deux question :
- Est ce que quand on fais de la technologie ca utilise des cases
- Doit je supprimé quelque chose pour avoir de la place ???
merci beaucoup | |
|
| |
Jule Retraité
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : En pleine Corréze Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: probleme Lun 9 Oct - 13:27 | |
| Non les technologies ne prennent pas de cases. Et si tu n'a vraiment plus une seule case de libre ben je te conseil de détruire un niveau de tes batiments pour pouvoir libérer une case pour le terraformeur. | |
|
| |
le breton
Nombre de messages : 1400 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: probleme Lun 9 Oct - 13:32 | |
| ok il me reste en fait une seul case de libre mais je suis que a niveau 9 en energie. | |
|
| |
Jule Retraité
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : En pleine Corréze Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: probleme Lun 9 Oct - 13:38 | |
| Ben il te reste plus qu'a monter énergie encore de 3 niveaux . | |
|
| |
Kyoshiro
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Localisation : Spa Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: probleme Lun 9 Oct - 13:40 | |
| Bin bonne chance parce que ca coute | |
|
| |
Nonag
Nombre de messages : 412 Age : 41 Localisation : Mougins Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: probleme Lun 9 Oct - 14:03 | |
| Faudrait nous dire ce que tu as construit sur ta pm pour mieux te renseigner mais si tu ne peux pas attendre d'avoir le terraformeur, détruit en priorité les hangars et délocalise ton labo de recherche sur une planète plus grande. | |
|
| |
Kotarkyn
Nombre de messages : 199 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: probleme Lun 9 Oct - 14:47 | |
| Une petite question liée :
Le terraformeur est il vraiment intéressant ?? Combien de case arrive t on à gagner avec ?? | |
|
| |
Cyril Diplomate
Nombre de messages : 7154 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: probleme Lun 9 Oct - 15:45 | |
| Kotarkyn, le terraformateur est interessant pour les petites planètes (et même les grosses plus tard ^^) car il te permet d'augmenter de 4 cases ta planète. Mai sachant que monter d'un niveau le terraformateur coute déjà une case donc en vrai tu n'en gagne que 3. Voilà. John, comme Nonag l'a dit si tu as de trop grand hangars laisse tomber ! Mes hangars font 8/7/6 (et encore c'est grand je trouve ^^) Et si tes planètes sont dans les 7 premières du système, privilégie les satellites solaires contre la centrale de fusion. Tu y gagnera des places . | |
|
| |
John
| Sujet: Re: probleme Lun 9 Oct - 17:56 | |
| - Cyril a écrit:
- Kotarkyn, le terraformateur est interessant pour les petites planètes (et même les grosses plus tard ^^) car il te permet d'augmenter de 4 cases ta planète. Mai sachant que monter d'un niveau le terraformateur coute déjà une case donc en vrai tu n'en gagne que 3. Voilà.
John, comme Nonag l'a dit si tu as de trop grand hangars laisse tomber ! Mes hangars font 8/7/6 (et encore c'est grand je trouve ^^) Et si tes planètes sont dans les 7 premières du système, privilégie les satellites solaires contre la centrale de fusion. Tu y gagnera des places . Cyril, je ne sais pas pourquoi tu me mets dans le sujet, lapsus révélateur. lol. aurais-je un fan inavoué? pour la technologie energie, si tu as besoin d'aide je peux essayer de t'aider. contact moi ingame le cas échéant. Le terraformeur est un bon investissement, je l'ai au niveau 3, et je peux le mettre au niveau 4 mais j'hésite. | |
|
| |
Kyoshiro
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Localisation : Spa Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: probleme Lun 9 Oct - 17:58 | |
| - Citation :
- John dit:
Cyril, je ne sais pas pourquoi tu me mets dans le sujet, lapsus révélateur. lol. aurais-je un fan inavoué? Il parlait de moi je crois lol Pour le niveau 4 faut voir si tu en a réel besoin ! | |
|
| |
Picsou Grand Chef
Nombre de messages : 4996 Age : 34 Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or Date d'inscription : 24/08/2005
| |
| |
Cyril Diplomate
Nombre de messages : 7154 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: probleme Lun 9 Oct - 18:31 | |
| Désolé ! | |
|
| |
le breton
| Sujet: Re: probleme Lun 9 Oct - 19:34 | |
| mais hangar sont 9/7/6 les votres sont a combien si vous trouvez que c'est pas utile ? Par ce qu'en fait je doit pas faire comme vous pour les ressources, je l'est envoie sur ma PM. j'aurais besoin de beaucoup de deut par ce que c'est ce qui manque chez moi lol je vous les fais contre du metal et si je peux du cristal (a voir) bien sur si vous pouvez fournir. sinon nonag j'ai construit un centre de recherche intergalactique donc reste a faire sur mes colonie. sinon merci pour votre aide, je vais poster en commerce pour le deut !!!!! | |
|
| |
Kyoshiro
| Sujet: Re: probleme Lun 9 Oct - 20:28 | |
| Moi s' est 9/7/6 pour les hangars !
Et j' arrive en commerce j' en ai pour toi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme | |
| |
|
| |
| probleme | |
|