Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plainte contre The Fallen

Aller en bas 
+7
Kaiti
Jule
Chandler
Vano
The Fallen
Pierre
nightwish
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Plainte contre The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen - Page 2 Default12Sam 30 Déc - 4:40

Bon je reviens et tu persistes encore...

Tout ca pour quoi??? Pour rien -_-
Ma flotte, si tu la veux, sondes moi ^^
Mais dans ce cas sondes moi sur toutes mes planetes parce qu'autrement tu vas avoir du mal...

Un mercenaire??? Envois m'en xD mais attention a qui tu t'adresses... Certains pourraient demander pour trés cher...

En tout cas la je vais aller sur ma session et verifier si il a prit contact ( grossiere erreure vu que je saurais encore plus qui c'est, et de quelle ally il fait partie^^ )

Bref, bonne nuit vu que tu dois dormir et a chousss
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Lehahiah

Lehahiah


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : VAR - Toulon
Date d'inscription : 25/09/2006

Plainte contre The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen - Page 2 Default12Sam 30 Déc - 5:10

Nightwish,

Moi etant un ancien joueur Ogame aussi. J'ai eus des Raid comme ca aussi car le mec classé top 600 a pas ésité a me Raider alors que j'avais a peine 3800 points et pourtant... La rêgle du jeu etant L'alliance la plus Forte.. et le joueur le plus Fort...

Donc le Jeu c'est le Jeu et puis tu as eus tord de venir sur le Forum car je Connait The Fallen... Et je connait ca flotte...

Maintenant moi je suis plus joueur mais je vais suremement retourné dans l'Univers 48...
Revenir en haut Aller en bas
http://shiva-art.fr/Forum/index.php
kiboin934

kiboin934


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 11/11/2006

Plainte contre The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen - Page 2 Default12Sam 30 Déc - 10:08

Jule a écrit:
Pierre tu sais il n'est pas le seule a s'étre fais avoir par EDLM.
Je suis passer dans le HOF à cause de ça moi aussi sauf dans ce cas moi c'été Archange le fautif.

nightwish a écrit:
archange chq raid est un HOF lui suis deg il a cassé mon graviton juste avant que je le termine (8400 sat) avec 50 edlm (mais mon j'ai pu ce coup ci bouger ma flotte mais tout de meme un cdr de 5M de cristal

Vous etes tous des nuls Laughing moi aprés plusieurs tentative de recyclage de qLx lucien le pingouin Archange et sahimone je suis toujours debout et ma flotte intact ... par contre ma def avec 2 fois 60 rip m as fait perdre 90k de pts No lol!


ps:bah oui que je suis un squatteur de fofo tu me prends pour qui lol
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

Plainte contre The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen - Page 2 Default12Sam 30 Déc - 11:00

Tu veux le lien de mon massacre???
Ben je vais te le filer Razz


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=345954&hilight=nigthmare
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Plainte contre The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen - Page 2 Default12Sam 30 Déc - 11:06

Je sais aussi qui tu es Nighwish car je suis aussi un de tes voisins à toi et Kib ^^

De plus The Fallen est un ami IRL, et j'ai lu attentivement ta plainte. Je ne vois pas pourquoi il irait s'excuser de son raid. La demoiselle n'avais qu'à pas être rentable. C'est tout. C'est avec ses défaites que l'on progresse. Elle a sûrement comprit son erreur maintenant.

Sujet clos. Envoie moi un MP si tu veux dire qqch, je délockerai.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Plainte contre The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen - Page 2 Default12Sam 30 Déc - 20:17

Bon moi j'arrive en retard et on sais pourquoi... Merci le frère. Tu sais si tu préfère je prends soin de ta plainte et je viens à mon tour^^ Ca va pas êter un top 800 qui va venir rendre visite à l'un de vous deux. Et ce n'est pas non plus 300vbs.

Ogame a des règles il faut les respecter. Nous sommes même pour le retour des raids anti développement (ca fait fuir les cibles Razz ) en attendant connaissant The Fallen et malgrè pas mal de chose il est vrai qu'il sera défendu et que là tu risque d'y perdre plus que d'y gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre The Fallen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre The Fallen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Aramis XVI
» Plainte contre Cyril
» Plainte contre Bugs
» La vie de The Fallen/Vehuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: