Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte contre The Fallen

Aller en bas 
+7
Kaiti
Jule
Chandler
Vano
The Fallen
Pierre
nightwish
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nightwish




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 21:50

un des votre The Fallen classé top 700 ose s'attaquer a une nouvelle classé 4810 sur 7834avec 3598 pts


c'est lamentable pas sport du tout.......
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 21:54

meme si j'adore ton pseudo, je me voit contraint de te dire que héhé c'est le jeu mon ptit^^
si t'es dans son alliance, apprend lui a etre moins rentable, parce que je pense pas que fallen l'ait attaquer sans raison, s'il l'avait raider juste pour la faire chier, ok, mais sinon, j'aurais fait pareil a sa place
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 21:54

Si t'es pas content viens me voir Ingame,
Je t'attend avec sportivité.

Deja que je raid que trés rarement et uniquement par neccessité, des qu'il y a benef, je part a toute vitesse.

Honte a toi de me dire que je fais mal d'attaquer un joueur alors qu'Ogame est un jeu ou la loi du plus fort regne.

Honte a toi de dire que ton joueur est classé pas loin du top 5 000 alors que je n'ai aucun moyen de savoir combien il est réélement classé ( je rappelle qu'en dehors de top 1 500 il n'y a plus rien )

Et surtout, Honte a toi de venir te plaindre ici a la place de ton joueur -_-

Et surtout Honte a toi d'arborer le pseudo de mon groupe favoris pour me dire ca é_è

EDIT :

Je rajoute juste pour le plaisir :


HONTE A TOI DE VENIR TE PLAINDRE EN NE METTANT PAS TON VRAI PSEUDO INGAME
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Vano

Vano


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Heusy ( verviers )
Date d'inscription : 14/10/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 22:38

Je me suis fait raidé la toute première fios avc le même nombre de points et par un top 800 ...

Le jeu c'est le jeu ...

Autrement ça ne sert à rien de jouer à ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
nightwish




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 22:46

mon vrai pseudo IG n'apparaitra js sur un forum la derniere fois ca c'est tres mal passé et on me la usurpé pour foutre le bordel sur different forum
pour le reste je retourne IG voir le concerné

le joueur concerné ou moi c'est pareil c'est ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 22:51

et j'ajoute comme vano quand je suis sorti de la protection des noob je me suis fait raider par un top 800 et je me suis pas plaint pour autant

C'est le jeu et si a chaque fois que l'on se fait raider ou que l'on raid il y a des plaintes il faut arrêter d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 22:51

aaaaa
voila qui explique tout, mais t'a quand meme le droit de le poster ton nom, il peut etre supprimé après, ou alors, prend contact avec the fallen ingame

edit:moi c'est GENGIS qui m'a raider quand je suis sorti de la protec, mais je laissait tout le temps ma flotte a quai, j'y suis rerentrer pas mal de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
nightwish




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 23:18

autant j'accepte les regle du jeu
mais deja la possibilité du raid me parait bizarre car j'ai toujours pensé que la protection des newbies allait a 5000 pts

et effectivement le raid est justifié yavait des ressources lui en envoi beaucoup tres régulierement et ca defense effectivement un autre newbie passerait pas mais bon un top 800 super facilement

the fallen l'ai contacté IG mais il rep pas il doit pas etre connecté
dc bon v attendre un peu mais bon BF2142 m'appelle Gros nul !

et vous me critiquer tous me vous rigolerez moins qd ca sra votre copine et qu'elle vous soulera "venge moi venge moi" Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 23:28

Pfff arréte de te plaindre, méme si c'été un bon pote ou ma copine qui me suplierai ben si je peu pas la venger ben je ferme ma gueule, n'oublie pas que ce n'est que un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiti

Kaiti


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 23:38

nightwish a écrit:



et vous me critiquer tous me vous rigolerez moins qd ca sra votre copine et qu'elle vous soulera "venge moi venge moi" Carton Rouge

Dans ce cas dit lui de suite d'arreter Ogame, parce que d'une ça m'etonnerait que tu arrives à la venger de tous les classer, et que ce n'est qu'un jeu comme l'a dit Jule.
Pi sa donne une mauvaise images des filles, comme si on etait toutes des pleurnicheuses Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Heusy ( verviers )
Date d'inscription : 14/10/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 23:44

Citation :
nightwish a écrit:

et vous me critiquer tous me vous rigolerez moins qd ca sra votre copine et qu'elle vous soulera "venge moi venge moi"

Je pense qu'il voulait juste déconner Smile

En même temps montre a ta copine que c'est toi l'homme, même si je suis pour l'égaliter des sexes.

Pour en venir au sujet, je pense que ta plainte n'est pas justifiée, tout le monde est raidable par tout le monde, en ce moment je me fais raidé par le 234e et je ss classé 2974 ...

Il faut accepter les regles du jeu pour y jouer Smile

Bonne continuation

ET petit coucou en passant par là au petit Jule et a la demoiselle Kaiti Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934

kiboin934


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 11/11/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 23:45

Moi je sais qui t' es afro mais bon je ne le dirais pas car tel est ton souhait ^^

Désolé pour ta copine moi ct Archange qui était passé loul
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 23:50

ton truc ne tient pas debout
comment elle aurait pu se faire raider apr un top 800 alors qu'elle est sous le protection des noobs?? confused confused
elle ne peut pas avoir 3k et des, a moins qu'elle les avait passé avant
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934

kiboin934


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 11/11/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 23:52

Il n' est pu co sur Ogame donc ça m' etonnerais qu' il te réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightwish




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Ven 29 Déc - 23:55

j'peux pas lui dire d'arreter c'est moi qui lui est dit de si mettre pour me donner une excuse moi meme d'y passer du temps lol! lol!


de plus il a été informé par MP lors du raid PAR LA JOUEUSE ELLE MEME qu'elle sorté juste des newbies. dc dire qu'il sait pas .....

pouvoir passer n'est pas la question je pourrais (si archange n'avais pas cassé ma flotte en cadeau d'adieu a l'uni14 Crying or Very sad comme je lisais sur votre forum il n'est que top 800 et les mercenaires qui casse 300vb se trouve très facilement
non le seul truc c'es tqu'un joueur qui a des niveau de techno faible c'est un newbie ca se voit faut juste y faire attention
c'est quelqu'un que je connais dc c'est normal que je vienne me plaindre vous feriez exactement pareil a ma place bien prétentieux et naif qui os dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Sam 30 Déc - 0:05

The fallen a plus que 300 Vb jcrois bien, et merci de m'avoir dit que c'est toi qu'archange a raider en dernier, ca ba pas etre dur de savoir qui t'es ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightwish




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Sam 30 Déc - 0:12

pierre skateur a écrit:
ton truc ne tient pas debout
comment elle aurait pu se faire raider apr un top 800 alors qu'elle est sous le protection des noobs?? confused confused
elle ne peut pas avoir 3k et des, a moins qu'elle les avait passé avant

en fait me suis troué Boulet :onscasse:
viens de la revoir et elle avait 5002 pts avant le raid les 3000 et queslques c'et apres !!!


ps trouance c'est pas archange (lui c'etait encore avant c'était pire c'était mon graviton Gros nul ! Gros nul ! ) nop c'était lucien qui s'est offert en dernier m'a flotte

et pis la flotte de the fallen je sais pas il a raider ma copine avec 300vb dc ......
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Sam 30 Déc - 0:15

ba moi quand jraid, jbalance pas non plus toute ma flotte, sinon, vive le deuth^^, donc The fallen a surment plus, meme beaucoup plus que 300 Vb
Revenir en haut Aller en bas
nightwish




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Sam 30 Déc - 0:24

mouep mais bon cette univers a des joueurs dans toutes les galaxie a plus de 30 edlm ma flotte n'y a pas resister je doute que la sienne aussi (il fra comme en perdra les 2/3)

de plus ce fait nouveau que je vins d'apprendre comme quoi elle a averti par MP change tout car il pas ironisé sur mon topic a dit ne pas savoir qu'elle était débutante or c'est faux

Pierre (tu balances la flotte suivant la flotte et def en fasse s'il faut tout envoyé faut tout envoyé) enfion draco sim est la pour dire quoi.....

bon vla un pti mot rapide d'escuse " je s'escuse de l'avoir raider ou meme par MP suivi d'un je recommencerai pas " de the fallen me paraitrais une bonne conclusion


a si peut être 100 lignes :clap: :langue:

ps kikoo kiboin934 tchin t'es un squatteur de forum c'est pas possible Grand sourire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Sam 30 Déc - 0:33

comment t'a fait pour te planté avec 30 edlm???
t'a minimun 5h pour tout bouger...
et c'est dragosim, pas dracosim, comme pas mal de monde dit, mais bon o s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
nightwish




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Sam 30 Déc - 0:38

ben a minuit dodo
a 1h30 sondage 5h45 defoncage
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Sam 30 Déc - 0:40

Pierre tu sais il n'est pas le seule a s'étre fais avoir par EDLM.
Je suis passer dans le HOF à cause de ça moi aussi sauf dans ce cas moi c'été Archange le fautif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nightwish




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Sam 30 Déc - 0:45

archange chq raid est un HOF lui suis deg il a cassé mon graviton juste avant que je le termine (8400 sat) avec 50 edlm (mais mon j'ai pu ce coup ci bouger ma flotte mais tout de meme un cdr de 5M de cristal Sad Sad
non mais mon cassage de flotte est une longue et petite histoire compliqué lol!

et très peu flateuse pour l'attaquant pour qui je n'ai quasi plusbcp de respect. apres ce qu'il a fait mais bon bref vais pas m'étendre dessus ce n'est pas le sujet le lieu (a siii Gros nul ! Gros nul ! ) et le moment
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Sam 30 Déc - 0:47

Jule a écrit:
Pierre tu sais il n'est pas le seule a s'étre fais avoir par EDLM.
Je suis passer dans le HOF à cause de ça moi aussi sauf dans ce cas moi c'été Archange le fautif. Razz

t'a pas le lien?
et en fait, tu joue encore ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
nightwish




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2006

Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12Sam 30 Déc - 1:21

vu sa signature nop Oups?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre The Fallen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre The Fallen   Plainte contre The Fallen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre The Fallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Aramis XVI
» Plainte contre Cyril
» Plainte contre Bugs
» La vie de The Fallen/Vehuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: