Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La vie de The Fallen/Vehuel

Aller en bas 
+2
Cyril
The Fallen
6 participants
AuteurMessage
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Mar 14 Nov - 20:56

Chapitre I : La naissance de Vehuel.


Dans la charmante ville de Sanary/Mer, vivait un jeune homme nommé Stéphane Lana. Du haut de ses 19 ans terrestres, il voyait la vie defiler d'un oeil vide et inintéressé. Seul point positif, quand son aide était sollicitée, la reponse " present " se faisait entendre. Ne fumant, ni ne tuant point, il menait une vie quasiement parfaite, jusqu'au jour ou...

Traversant une route sinueuse, il fit une rencontre brutale avec les roues d'un vehicule non identifié, laissant une large trainée de sang sur le bitume. Cependant, seul la chair avait été endommagée, et son corps permi juste de laisse filer cette phrase : " Je voudrais être incinéré "... Apres avoir divulgué cette information, capitale pour le jeune homme, le dernier soupir fut rendu, causant desespoir chez plusieurs personnes. Son dernier souhait devint alors l'objet de la plus grande attention, et fut réalisée sur une chanson mysthique et merveilleuse, grande favorite du defunt.

Durant cette chanson, au moment de l'introduction, une légére brume s'echappa du cerceuil, léché par de larges flammes. Le corps du mort permis alors a l'esprit de s'echapper.
Au dessus du four crématoire, une forme noirâtre fit son apparition, empeichant la brume de se deplacer. Peu a peu, la brume et la forme noirâtre prirent forme, laissant se dessiner les traits de l'un et de l'autre. La brume blanche, reprit l'apparance du defunt, mais la forme noire prit une forme plus effrayante... Un sablier accrohé a la taille, habillé d'une aube noire, tenant une grande faux dans ses mains squelletiques, la faucheuse prit forme face a l'esprit.

C'est alors que la faucheuse ouvrit ce qui lui servait de bouche :


Faucheuse : Bien le bonjour, Mortel

Esprit : Bonjour.

Faucheuse : Une lourde tache m'ammene a vous. Vous venez d'enfreindre une loi.

Esprit : Je ne savais point. Quelle est'elle?

Faucheuse : Seul un esprit pur peut s'elever de son envellope charnelle, et ce genre d'esprit n'existe plus par les temps qui courent.

A ce moment, la faucheuse sorti un calepin, et cherche au nom de l'esprit. La flamme qui servait d'orifice occulaire semblait s'eteindre tandis qu'il lisait. Apres un moment de reflexion, il se retourna de nouveau vers sa proie et eu l'air géné...

Faucheuse : Je suis désolé, vous etes autorisé a vous elever... Néanmoins, une mission vous est assignée. Vous comprendrez laquelle, lorsque nous viendrons vous rechercher.

Esprit : D'accord. a bientot.

L'esprit reprit alors son chemin lorsque la faucheuse prononca une incantation inaudible. Lorsque celle ci fut terminée, une paire d'ailes blanches et fut renommé Vehuel...


Pendant tout ce temps, l'humanité se devellopa, créant de nouveaux modes de transports et d'appareils de guerres. La planete Terre elle - meme ne suffisait plus a la cupidité de l'être humain. Il se lanca alors a la conquete de l'univers. Dieu lui meme prit possession d'une planete et en fit un bastion de premier ordre. La planete conquise prosperait rapidement, lorsque des missives furent envoyées a ce qu'on appellait communement des " alliances ". Jusqu'au jour ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Mar 14 Nov - 21:07

C'est dommage que tu quittes Sanary, c'est une belle ville ^^
Sinon c'est un très beau chapitre. J'ai hate de voir la suite Wink .

PS: J'adore le premier paragraphe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Mar 14 Nov - 21:15

jusqu'au jour ou?^^ je tiendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Mar 14 Nov - 22:27

Ba tu tiendra^^
Peut etre que je le tape ce soir, mais deja ma premiere ebauche sur papier est vraiment longue, alors que je n'ai fais qu'une partie seulement de mon texte ( a peu pres la moitié )
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Mer 15 Nov - 0:53

Chapitre 2 : La rencontre de Neurinome.


Jusqu'au jour ou...

Dieu : Nous allons entamment la premiere partie de notre projet.

Seraphin : Entendu

Quelques instants plus tard, une alarme retenti dans le royaume, signe d'invasion. Plusieurs dômes s'ouvrirent alors, deployant une puissance de feu impressionante, pour un peuple foncierement bon et pacifique.
L'attaque fut rapidement mise a néant, mettant en avant la puissance defensive du peuple de Vehuel...

Peu de temps apres, Vehuel convoqua son ami de toujours, l'ange Satan.
Plusieurs semaines durant, les deux compéres contestérent, en secret, les faits de leur superieur suprême. Pendant ce temps, plusieurs citoyens disparraisaient regulierement, et les corps d'armées ponctionnaient beaucoup plus de ressources qu'avant. Etait-ce ce fameux projet???

Un jour, Vehuel vînt rendre visite au tout puissant lorsqu'il surprit une discution entre son superieur et le général des Armées :


Général : ... fut un échec total

Dieu : Quelles sont nos pertes?

Général : Elles sont plutot lourdes. 10 commandants, sans compter les 600 hommes qui etaient sous leurs ordres...

Dieu : Quel est le prix de la reconstruction des vaisseaux?

Général : Au moins 10 millions de ressources...

Dieu : Bien, faite les neccessaire !

Général : Entendu.

Un bruit de pas se rapprochait alors de la porte, derriere laquelle Vehuel etait caché. Silencieusement, il se retira et alla rendre compte de la situation a son vieil ami. La decision d'avertir la population fut alors prise, mais ils devaient rester discrets... Une opération d'information fut donc mise en place, utilisant le principe du bouche-a-oreille. Au bout de cinq longues semaines, prés de 70 personnes se reunissaient. A la sixiéme reunion hebdomadaire, quelque chose ne tournait pas rond lors du rassemblement... Vehuel constata l'absence de deux membres, ceux la même qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans la journée, et qui lui avaient demandé la confirmation de la réunion... Negligeant cet étrange fait, la reunion commenca alors, insouciement de ce qu'il se tramait dans leur dos...

La porte s'ouvrit brutalement, laissant entrer une centaine de soldats, armés et protégés. Un lieutenant fit alors son apparition, ordonnant la mise a mort de tous les "rebelles" et la capture de Vehuel et de Satan...

La bataille commenca alors, plongeant la salle de reunion dans l'horreur la plus totale. Des cris s'elevaient de toutes parts, cris de desespoirs, cris d'horreurs, pleurs et incantation sonores. Le bruit de deux épées s'entrechoquant s'eleva au dessu de tout bruits, tandis que soldats et rebelles tombaient sur le sol, aussi froids que la pierre elle meme...
Vehuel charga directement sur le lieutenant, tirant une épée large a deux mains, aussi lourde qu'un canon laser... Le lieutenant, voyant s'avancer vers lui la fureur et la colére, tira aussi une épée a forme arrondie, symbole d'une grande experience au seins de l'armée. Vehuel sut alors de quel bois était formé son adversaire.

L'ange prit la position de l'aigle, maintenant son épée au dessu de son crane et deployant ses ailes pour plus de libertées. Etrangement, le lieutenant ne prit aucune position apparente... Qu'avait'il derriere la tête? Vehuel, impatient, et poussés par les cris de ses compagnons, s'elanca rapidement et avec une grande agilité au devant de son adversaire, qui eut juste a lever un bras. A cet instant, 7 seraphins surgirent de nul part, bloquant d'une meme personne le coup de l'ange. Rapidement, l'ange s'extirpa de la situation, prenant le temps de compter ses ennemis... Les Seraphins, gardiens suprémes de la planete, entrainés a tuer et a capturer. En general un seul suffisait pour remplir la plus difficile des missions, mais la, il y en avait plus d'un. Vehuel reprit la posture de l'aigle, pui fonca, agile et rapide, portant ses coups avec precision. Deux seraphins tombérent sous les coups de Vehuel, mais le troisiéme reussi a esquiver, portant un coup fatal avec la garde de son épée, dans la nuque de l'assaillant, qui tomba lourdement sur le sol.

Quand Vehuel reprit ses esprits, il se trouvait dans un fourgon volant, solidement attaché et bailloné. Cependant, il put discerner les paroles de ses adversaires :


Seraphin 1 : Et bien, il nous en aura donné du fil a retordre.

Seraphin 3 : Oui.. Je comprends pourquoi on y est allés a plusieurs.

Seraphin 7 : Il a dut se reveiller... On devrait ne plus parler...

Seraphin 1 : Que veux-tu qu'il fasse attaché comme ca???

Une porte s'ouvrit lentement, laissant apparaitre un oeil empourpré de sang, Vehuel fit semblant de dormir...

Seraphin 1 : Il dort encore. Satant nous a échappé, comme la moitié des rebelles... Si seulement il ne nous avait retenu aussi longtemps...

Lieutenant : Ca suffit maintenant, taisez vous !!

Vehuel se rendormi, plongeant son esprit dans le noir le plus profond, cherchant pour une solution, mais rien ne vînt... Il savait où on le menait, et surtout, il redoutait cet endroit, plus que n'importe quel autre...


A son reveil, l'ange ne pouvait ni bouger les bras, ni bouger les pieds... Solidement enchainé sur le sol, un petit fil le reliait a une etrange machine, l'empeichant d'utiliser une quelconque magie. A peine etait il reveillé que les portes du son cachot s'ouvrirent avec un fracas incomparable a nul autre sur une carrure que l'ange ne connaissait que trop bien... Cette carure qui hantait ses reves se presentait desormais devant lui...


Dieu : Je ne comprends pas ta réaction.

Vehuel : Il n'y a rien a comprendre car telle est ma decision.

Dieu : Et quelle est'elle?

Vehuel : Rendre ce peuple fier de sa pureté, et arretter les massacres que nous faisons sur d'autre innoncents...

Dieu : Tu ne comprendra jamais ce que je dois faire pour la survie de ce peuple...

Vehuel : Vous ne comprendrez jamais ce qu'est de perdre un être cher et de recevoir un faux acte de decés. Tout ca pour enjoliver la haine que nous nous devons de faire disparaitre...

A ce moment, Dieu frappa l'ange enchainné, mais un autre evenement faisait trembler le sol... Au dehors, une pluie de feu s'abatti sur le sol, créant cratéres et aspérités en tout genres. Une fois les batteries DCA reduites a l'etat de poussiére, plusieurs eclairs frappérent le sol, faisant apparaitre des soldats de fer... Ces robots, équipés de fusils, prirent rapidement l'avantage quand a leur nombre, le fatigue inexistante et leur armes surdevellopées face a celles des gardes...

Une créature volait dans les airs, et, tel le faucon, fondit sur la tour ou Vehuel etait retenu captif. A la base du bâtiment, la créature se pose, laissant enfin apparaitre son visage... Satan etait de retour. De son coté, Dieu parti en trombe du cachot de Vehuel, et sorti pour faire face au drones metalliques.

De son coté, Satan prit la direction du cachot de son vieu camarade et l'emena avec lui. Sur le chemin du retour, les deux compéres croisérent le Dieu du royaume, qui se retourna aussitot, leur faisant face. Une épée enflammée a la main, une dague de glace dans l'autre, il avait le regard d'un homme deperit, surmené et emporté par l'exactitude de la situation. Satan et Vehuel deployérent leurs ailes et s'envolérent, passant par un trou formé dans la toiture. Ivre de colére, l'ennemi lanca la dague de glace, qui alla se loger dans la cage toracique de Satan, causant beaucoup plus de douleur que prevu. Vehuel, voyant sont camarade battre de l'aile, s'empara de lui et l'eloigna de ce lieu maudit. Mais, la situation ne pouvait pas être plus inquietante, du moins, ce fut ce qu'ils se disaient...

Sortant par la porte principale et defiant les ruées de soldats, Dieu proclama que personne n'arriverait a le soumettre aux ordres d'un autre, puis chargea. Les drones tombérent les uns apres les autres, laissant une faille vers le lieu ou Satan reposait dorenavant, se remettant de sa blessure. Ivre de colére et succombant a l'appel du sang, le chef supreme se dirigea vers lui, pourfendant avec hargne ses ennemis, qui tombaient avec un bruit de ferraille sur le sol. Finalement, il arriva a se frayer un chemin vers sa cible, mais se heurta a quelqu'un, celui la même qu'il aurait préférer rencontrer dans d'autre circonstaces... Vehuel avait succombé a l'appel de ses tenebres, changeant la couleur de ses ailes... Elles qui etaient d'un blanc eclatant se retouvait desormais d'un noir d'encre. Cette couleur elle meme, suffit a faire mettre un genou a terre a son ancien chef. Genou qui fut rapidement relevé. A cet instant, Vehuel chargea son adversaire, non pas avec sa vitesse ancestrale, qui parraissait etre bien moins rapide, mais d'une toute autre facon, battant des ailes pour lui donner de la vitesse. Le premier coup d'épée fut legerement évité, mais cependant, n'etait pas assez rapide. Une trainée de sang se forma alors sur les vetements de l'ancien dieu de ce territoire. Vehuel regarda alors Dieu, un face a face monumental... Pis ce fut l'assaut final...

Apres avoir achevé son adversaire, Vehuel revînt auprés de son camarade, toujours entendu sur le sol. Tout allait bien, oui tout... Avant que Satan ne cesse de respirer...
Un eclair rouge frappa le sol, prés de Vehuel, laissant apparaitre une forme humanoide, envellopée dans une toge rouge sang. Une voix s'eleva alors :


Neurinome : Vehuel?

Vehuel : ...

Neurinome : J'ai attaqué votre planete sur demande de l'une de mes vieilles connaissances. Que comptez vous faire des a present?

Vehuel : Je ne sais pas. Peut etre reprendre la tête de ce royaume...

Neurinome : Je vous propose un poste, a mes cotés... Nous manquons de personnel qualifiés, je pense que ceci peut etre benefique...

Vehuel : D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Mer 15 Nov - 2:01

Yeah ! Neurinome ! Il manque lui Sad avec sa voix goa'uld ! D'ailleurs j'ai jamais su comment il a fait ça hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Vashna

Vashna


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/11/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Mer 15 Nov - 2:52

exelent cheers :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Mer 15 Nov - 16:50

j'arrive a suovre mais ya tellement de nom que je me perds XD oh et je suis blond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Mer 15 Nov - 22:33

ba t'as pas fini de te perdre xD

C'est que le debut tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Mer 15 Nov - 23:01

The Fallen a écrit:
ba t'as pas fini de te perdre xD

C'est que le debut tout ca...

lol je te vois bien écrivain de manga sa te plairais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Vashna

Vashna


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/11/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Jeu 16 Nov - 3:12

moi je comprend tres bien ^_^

Et pourtant suis blond ^^ rendeer

Blond foncé sa change tout pe etre^^

Aller le 3 eme chapitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Jeu 7 Déc - 23:59

Chapitre Trois : La chute de Vehuel


Neurinome s'enfut, laissant Vehuel seul, a la tête de son nouveau royaume. L'ange, agenouillé prés de la depouille de son vieu camarade, lisait un rapport fait par le géneral du corps des armées de Neurinome. Des émeutes avaient éclaté un peu partout, soutenant aveuglément le dieu, renvoyé sous sa forme cadavérique, sans pouvoir aucuns, totalement inoffenssif. Néanmoins, l'ordre de faire feu et de tirer a vue avait été donné, et approuvé par Vehuel. En moins d'une demi heure, toutes revoltes fut mattées...

Durant prés de 20 années, la reconstruction des bâtiments, l'amélioration des modes de vies, la professionalisation des habitants était devenu la priorité prioritaire du programme de l'ange. Le royaume, laissé a l'abandon sous le reigne de l'ancien dieu, était desormais aussi rayonant et aussi joyeu que le paradis lui - même.

Dans le courant de la 21° année, un vaisseau portant les armoiries imperiales de l'Apocalipse Imperiale vînt se poser sur la toute nouvelle plate forme spatiale du royaume de Vehuel. Une etrange personne descendit lentement de la passerelle qui s'etait deployée, portant les draperies noires et rouges, symbolisant l'alignement de l'A_I, coallitions de maints seigneurs ténébreux. Plusieurs gardes étaient presents, rangés en ligne, formant ainsi le tracé le plus rapide a parcourir pour rejoindre l'ange. L'homme marcha alors, regardant droit devant lui. Ce fut alors qu'il croisa Vehuel...


Vashna : Hello vielle branche. Je viens aux nouvelles.

Vehuel : Ahhh, je me demandais ce que faisait Neurinome, et c'est toi qui viens. Et bien, nous en avons enfin fini de la reconstruction du royaume.

Vashna : Je suis ravis d'entendre cela. mais viens donc, il faudrait que l'on soit seuls a seuls...

Vehuel : Qu'y a t'il ?

Vashna : Neurinome m'a demandé de te remettre quelque chose, mais en ta seule presence.

Vehuel : Bien, suis moi alors.

Vehuel guida alors Vashna dans sa nouvelle bâtisse, toute neuve. Les tapisseries qui recouvraient les murs laissaient l'homme songueur. En effet, il n'etait point appreciable de laisser les tapisseries du dieu dechu sur son lieu de victoire. M'enfin, chacun ses goûts pensa t'il. Ils s'arretérent devant une grande porte, fabriquée en bois massif, puis entrérent silencieusement. La porte se referma derriere eux avec un bruit sec.

Vehuel : Et bien, qu'est ce que Neurinome t'as demandé de me donner ?

Vashna : Je ne sais pas ce que c'est... En vérité, j'ai éssayé de l'ouvrir, mais rien n'y fait. Il m'a aussi confié qu'un message m'etait adressé.

Le seigneur Vashna sorti alors un genre de plate - forme miniature de l'interieur de son manteau, puis le tendit a l'ange qui s'en saisit en restant perplexe. Une fois que Vashna le lacha, quelque chose se produisit...
L'appareil devînt étincellant et vibrait fortement. Surpris, Vehuel le lacha. L'appareil tombait lentement, sans jamais toucher le sol. A environ 5 centimétre du sol, la course de l'objet s'arreta avec douceur et s'ouvrit, laissant s'echapper un filet de lumiére. Peu de temps aprés, Neurinome se materialisa dans la piéce. Mais cela pouvait' il être possible? Non, seule l'image de Neurinome etait presente. La voix de l'empereur sorti alors de nul part :


" Vashna, Vehuel.
Si vous avez recus ce message,
C'est que tout se passe comme prevu.
J'ai plusieurs missions a vous confier.
Vehuel, tu te rendra dans la cité de Mortis Draconen,
Faire des demarches pour avoir un pacte.
Vashna tu rentre au bercail,
Rebellion a mater."


Une fois le message terminé, Vehuel et Vashna se regardérent mutuellement. Chacun d'entre eux savait maintenant parfaitement ce qu'on attendait d'eux. Vashna fit preparer son vaisseau, ordonnant le remplissage des reservoirs, et la preparation des armes defensives et offensives.
De son côté, Vehuel fit preparer son vaisseau diplomatique, lourdement armés, mais les armes, cachées et desactivées. Une missive arriva peu de temps aprés, disant que les vaisseaux étaient enfin prêts. Les deux compéres prirent alors le chemin du spatio-port.

Les deux vaisseaux decollérent côtes a côtes, et suivirent la même route durant plusieurs heures. Ils continuaient a discuter paisiblement lorsque le point de separation se faisait proche. A ce moment, toutes comunication fut interrompue et les deux vaisseaux s'ecartérent l'un de l'autre.

Apres plusieurs heures de vol, le vaisseau de Vehuel arriva a porté de capteurs de la citée de Mortis Draconen. Par un hublot, Vehuel admira les formes et couleurs des terres de ce royaume mythique, n'ayant bravé aucune guerre depuis bien des siécles.

Le vaisseau de Vehuel s'approcha du spatio - port du royaume inconnu, et reçu une autorisation de se poser, aprés avoir demandé l'identité et le motif de la venue en Mortis Draconen. Une fois le vaisseau posé, Vehuel descendit de sa passerelle, et suivit un garde puissament armés jusqu'au salon des ambassadeurs, ou on lui demanda de patienter jusqu'a l'ouverture de la grand porte.

Durant son attente, l'ange regarda autour de lui et admira la beauté de la grandeur médiévale, etroitement mélée a la technologie des temps presents. De nouvelles idées grandissaient dans les pensées et dans le coeur de l'ange, pour ameliorer une nouvelle fois son propre royaume. Il voyait deja les murs de ses appartements recouverts d'une toile representant l'epoque de sa jeunesse lorsqu'un bruit sourd le tira de son rêve. Les portes de la salle des ambassadeurs s'etait ouverte.

Prenant son courage a deux mains, Vehuel entra dans la salle, qui était entiérement plongée dans le noir le plus total. Seul un rayon de lumiére s'abattait sur un étrange réceptacle. Veheul comprit que ce serait a la lueur de cette pale lumiére qu'il devra parler. Il s'y dirigea d'un air déterminé.


Vehuel : Salutation nobles membres de Mortis Draconen. Mon nom est Vehuel, membre de la Coallition A_I. Je suis ici, devant vous, pour vous proposer un pacte total entre nos deux alliances, sur demande de mon empereur, Neurinome.

LoRD PoOkiE qui se trouvait avec ses amis vit l'étranger faire sa demande. Il se leva et sorti de l'ombre afin de parler avec vehuel.

PoOkiE : Noble Seigneur, pourrais-tu nous indiquer quelles sont vos intentions dans cet univers et pourquoi vous désirez pactiser avec le Royaume de Mortis Draconen.

Une fois que le seigneur d'Ambre s'assit sur son siege, vehuel reprit la parole :

Vehuel : Noble ambassadeurs... Je suis venu vous proposer ce pacte total car nous poursuivont le meme but commun... Le chaos et la destruction... Nous sommes aussi des marchands dans nos moment... Et nous comptons pactiser avec de puissantes alliances... Maintenant, libre a vous de decider du sort de ce pacte... J'espere seulement que vous prendrez la bonne decision...

A l'entente de ces quelques mots, l'assemblée commenca a emettre de mauvaises ondes et propos quand a la presence d'un ange proclamant la voie du mal en ces lieux. Au final, l'ange fini par obtenir un PNA avec accords commerciaux...

De temps a autres, Vehuel venait en Mortis Draconen pour s'entretenir avec plusieurs seigneurs, son préféré etant l'Ambrien LoRD PoOkiE.

Un jour, alors qu'il repartait vers chez lui, le vaisseau diplomatique de Vehuel fut attaqué... par des gardes de la planete de l'ange... Un cerceuil fut envoyé par téléportation, contenant le corps du defunt Satan. Peu aprés cette transmition pour le moins étrange, les boucliers du vaisseau furent sollicité de toutes parts. Ordonnant la mise en service des armes, Vehuel prit les commandes. C'est ainsi que l'ange comprit, que sa contrée n'etait plus sienne... Durant la bataille, il envoya maints messages, notament a son QG, pour annoncer la funeste nouvelle... Dans un élan de désespoir, il en avisa aussi le royaume de Mortis Draconen... Informant qu'il devait desormais deriver dans le vide intergalactique a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Vashna

Vashna


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/11/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Lun 11 Déc - 5:39

Je veut lla suite !! lol!

Suis dedan et pas vous Razz :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Lun 11 Déc - 17:40

lol! Pika ^^

Euh sinon il est super surtout le passage où vous découvrez l'hologramme Laughing . On aurai dit 2 noobs xD

Bah par contre juste une ptite remarque mais rien de grave :

la professionalisation des habitants était devenu la priorité prioritaire du programme de l'ange.

Ca fait un peu bizarre Oups?
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Lun 11 Déc - 20:26

Nope, c'est pour dire que c'etait mega important xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
hemera (ALPHAS)

hemera (ALPHAS)


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Mar 12 Déc - 13:55

bon perso j'ai rien lu encore, mais promi des que j'ai le tps je li, et te dit ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
skiven




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Jeu 18 Jan - 19:21

Vehuel, Neurinome, et peut etre d'autre lol, sa fait plaisir de re-entendre parler des anciens joueur de l'uni 17 Very Happy ^^


Je ne sais pas si tu te souviens de moi Vehuel ( ou The Fallen) !!!! mais en tous cas sa fait plaisir d'etre tomber sur vous ;D !!

Je play UNi48 !!
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Ven 19 Jan - 10:24

Et bien ces personnages sont premierement des joueurs ( anciens pour certains ) de l'uni 14, Originellement...

Apres un bref passage en uni 17 ou j'ai eu plusieurs problemes, on a emigrés en uni 31.
Skiven me rappelle quelque chose, mais rien de concret et j'en suis desolé... Le temps a passé depuis et de l'uni 17 il me reste seulement la perte cuisante d'une personne que je croyais être mon meilleur ami...

ps : j'arrive pas a m'inscrire sur le 48 ( trop de monde Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
skiven




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Ven 19 Jan - 19:58

Oui il c'est remplis c'est deux dernier jour (passer de 12200 a 12800 personne a peut pres).

Je me souviens bien de toi car tu habite a sanary et moi j'était au lycée au maristes a la seyne sur mer.


A tu des nouvelles de Neurinome ou pas du tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashna

Vashna


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/11/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Ven 19 Jan - 20:21

skiven tu etait venu dan le 31 les premeire semaine de son ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Ven 19 Jan - 21:09

Ah yessssss Ayé je me rappelle ^^

Ba neurinome, j'ai pas de nouvelles de lui... On s'est enguellé une fois a cause de sa maniere de jouer ( il sais tout ce mec xD ), mais c'est dommage il était sympa Wink
Il m'a pas bloqué, et moi non plus, donc on peux reprendre contact quand on veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
skiven




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Lun 22 Jan - 14:38

Yes je me suis inscrit au début de l'uni 31 mais je n'avais pas la tête a Ogame dans cette période donc j'ai vite abandonné...

C'est cool de vous revoir =D OUi neurinome été bien cool ( c'est vrai un peu arrogant mais vraiment cool ) !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12Lun 22 Jan - 23:32

Chapitre 4 : Accueillit chez MD


Le vaisseau de Vehuel dériva ainsi prés d'un mois, hors du temps, dérivant lentement... A bord, la faim se faisait ressentir et l'air commençait a manquer... La cause était des plus simples, les convertisseurs tombaient de plus en plus souvent en panne...
Toute énergie coupée, pour économiser le peu de Deutérium restant, laissait gagner le froid a travers le vaisseau, et les esprits commençaient à se défaire. La lente agonie de l'équipage rendait Vehuel de plus en plus furieux, quand soudain ...

...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...Bip...

Un voyant s'alluma et s'éteignît a plusieurs reprise. Au début personne ne comprit ce qu'il se passait. Peu être que le vaisseau avait fini par perdre espoir lui aussi... Ce fut a ce moment qu'Hanz, un machiniste plutôt doué, comprit ce qu'il se passait... Un vaisseau, allié ou ennemi, sondait les profondeurs de la galaxie pour trouver quelques traces de vies... Soudain, un autre bouton s'activa, celui des télécoms... Hanz arracha un petit bout de papier qui s'agitait dans tous les sens et le lu. Presqu'aussitôt, il se rendit dans la cabine de Vehuel.


" Salutation Vehuel.

Cela fait maintenant un mois que nous n'avons de nouvelles de vous depuis votre dernière bataille, néanmoins le capteur que nous avions placé dans votre vaisseau ne semble pas avoir été détruit. Répondez nous, il s’agit d'un appel important.
Un vaisseau a été envoyé à vous, il ne devrait pas être loin de vos positions"


L'ange n'y cru qu’à peine. Depuis un mois, ils étaient recherché et peu être ce jour ils allaient enfin retrouver un foyer... Mais le problème était que, leur contrée n'était plus leur...
Vehuel ordonna la mise en route du vaisseau, quitte à épuiser les dernières ressources, pourvu qu'on les voie!!!

Le vaisseau mis un certain temps avant de démarrer, le temps passé a accumuler les crasses n'avait pas aidé les réacteurs, et le deutérium avait commencé a s'évaporer avec le temps... Maintenant ils savaient d'où venait cette odeur nauséabonde qu'ils respiraient parfois. La coque grinça sous la remise en pression de l'intérieur du vaisseau, et a ce moment, l'équipage cru que s'en était fini de leurs vies... A ce moment, un puissant choc vînt solliciter les boucliers, tous crurent que tout était fini... Et ce fut le cas.
Une brèche fut faite dans la coque, laissant de l'air se répandre dans le vaisseau, un air nouveau et très bien venu. A travers la brèche passaient plusieurs hommes, vêtu comme a l'époque médiévale, Vehuel les reconnus alors, les vaillants gardes de Mortis Draconen.

L'ange et son équipage fut transféré à bord de l'autre vaisseau, plus spacieux et plus convenant... Vehuel demanda tout de même que le cercueil de son regretté ami les accompagne. Le repas fut servi immédiatement, et, bien que frugal, il combla les estomacs vides avec efficacité. Une fois les assiettes vidées, les Draconiens proposèrent un endroit chaud pour se reposer. L'idée fut chaudement approuvée.


Vehuel remercia les Draconiens et demanda à envoyer un message au royaume de Mortis Draconen avant d'aller rejoindre Morphée et son pays enchanteur. Le message fut bref, laissant apparaitre un simple " Merci ". Une fois celui ci envoyé, l'ange rejoignit son équipage.
Quelques heures plus tard, lorsque Vehuel rouvrit les yeux, il se trouva allongé, dans un somptueux lit aux draps finement brodés. A peine avait’ il ouvert les yeux qu'un messager entra silencieusement :


Messager : Je voudrais faire part d'un message à votre seigneurie, si vous êtes pleinement réveillés.

Vehuel : Faites je vous en prie.

Messager : Vous êtes priés de vous rendre a la salle de conseil...

Vehuel : Soit, je me change et je m'y rends.

Messager : Qu'il en soit ainsi.

Le messager ressorti aussi silencieusement qu'il était entré et laissa l'ange perplexe. Celui ci se leva et se changea. Par chance, leurs vêtements de rechange avaient été transférés et lavés. Vehuel mis ce qu'il avait de plus convenable puis se rendit a cette salle du conseil... Tout le long du chemin, il se mit a réfléchir sur ce qu'il allait devenir, il n'avait plus de royaume et les A_I le croyaient mort, en tout cas, d'après les rapports, ils n'avaient même pas été capable de rayer l'ancien royaume de l'ange de leur alliance... Ce fut a ce moment la qu'il fit son choix...
Les portes de la salle du conseil étaient démesurées. Le bois qui la formait devait la rendre impossible a bouger pour un être humain normal, et quand il posa ses deux mains sur chacune des portes, il s'attendit a ressentir une grande résistance... A son grand étonnement, ce ne fut le cas et les portes s'ouvrirent silencieusement et lentement... Lorsqu'elles permirent le passage de l'ange, celui ci s'engouffra dans la salle en refermant les portes derrière lui…


Vehuel : Salutation Ô grand conseil de Mortis Draconen. Je suis Vehuel, et je vous remercie de ce que vous avez accompli, pour moi même et pour mes hommes.

Une voix s'éleva de l'obscurité, une vois que l'ange ne connaissait que trop bien...

LoRD PoOkiE : Bienvenue a vous Vehuel. Nous aimerions savoir pourquoi vous avez ainsi erré dans l'obscurité de l'univers.

Vehuel : Vous êtes plutôt direct... Et bien même moi je ne sais quoi en penser. Tout allait pour le mieux, du moins c'est ce que je croyais...

Kan : Comment cela?

Vehuel : Et bien, il se pourrait que les rebellions d'antan et la venue d'une personne soit a l'origine de tout cela. De qui, je ne puis révéler son nom, car il apporte destruction où qu'il soit prononcé...

LoRD PoOkiE : Et que comptez vous faire ?

Vehuel : Etant donné que je suis désormais sans royaume, il ne me reste plus qu'a essayer d'en conquérir un nouveau, ou bien d'en chercher un a ma convenance, un royaume sans dirigeants...

LoRD PoOkiE : Bien.

La conversation dura encore plus longtemps. Le conseil voulant avoir l'avis personnel de Vehuel sur son équipage...
Ce fut alors que Vehuel demanda une faveur... Son épée n'avait jamais été ensorcelée et il voulait qu'elle le soit en ces lieux, pour qu'ils puissent le reconnaitre un jour, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La vie de The Fallen/Vehuel Empty
MessageSujet: Re: La vie de The Fallen/Vehuel   La vie de The Fallen/Vehuel Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de The Fallen/Vehuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre The Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: