Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Aramis XVI

Aller en bas 
+7
Cyril
Thinker
Vashna
Dark Serval
couc
Ordarion
Elladan [TSHA]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Lun 4 Déc - 23:21

Bien le bonjour à tous les UNDIS,

Je me permets de poster sur votre forum dans la mesure où un litige m'oppose à un de vos membres, Aramis XVI. Ce dernier semble prendre l'habitude depuis hier d'expédier 3 RIP sur ma planète en G3, dans le prétendu futur but de me raider avec sa flotte. Cependant je ne vois pas l'intérêt qu'il pourrait en tirer : son classement actuel (577) est bien meilleur que le mien (1139), et je ne laisse que rarement trainer mes ressources sur cette planète. J'ai naturellement tenté de communiquer ingame avec lui : ses réponses sont moqueuses et il se moque de mon avis ; c'est pourquoi je viens me plaindre à vous, qui je suis sûr saurez y voir clair.

Ci-joint le RC de la deuxième attaque, ainsi que des citations de messages :

Citation :
[center]Pas de Rc sur la partie public. Si tu veux en mettre un donne le à un admin qui le trasmettra en partie privée. Merci

Messages
Citation :
"je sais ça finira en match nul mais bon tu as trop de défense Cheesy"

Citation :
"6 attaques par jours c'est autorisé Very Happy"

Citation :
"ben je suis à deux qu'est-ce que tu rale Cheesy
si tu n'avais pas autant de défense je passerais qu'une seule fois^^"

J'espère que ce problème se règlera à l'amiable et rapidement ; mon seul but est que ces attaques stoppent, et ce le plus tôt possible.

Cordialement, Elladan, de la TSHA.

Edit Eristoff
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Lun 4 Déc - 23:38

on parle de moi Very Happy

j'ai un ami ? non c'est lui Sad

bon écoute tu peux te plaindre à qui tu veux^^ seul les opérateur(ou admin ej sais jamais) son autorisé à dicter ma conduite, puis c'est pas ma faute si tu laisse des ressources à quai avec un peu trop de défense mais bon puisque tu à l'air de ne pas être satisfait je vais faire en sorte de te combler!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
couc

couc


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 31
Localisation : doubs (chapelle des bois (pour ceux qui connaissent))
Date d'inscription : 02/10/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Lun 4 Déc - 23:43

gg joli combat tu nous les avait pas mit aramis!! lol! lol!

non mais il est dans ses droit et je pensse que personne ne pourrat rien faire contre lui il n'est pas en frode... Oups? Oups?
Revenir en haut Aller en bas
http://riders17.skyblog.com
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Lun 4 Déc - 23:47

excusez moi j'ai oublier de rajouter deux trois trucs Very Happy

Pas de trapport d'espionnage non plus


et il t'es arrivé d'avoir plus de 2 milions sur ta planètes donc tu n'as pas d'interet ?? lol ensuite le classement n'as rien à voir avec les personnes que tu raide Very Happy moi même raidant des inactif depuis que cyil et vashna me l'ont conseillé (et ça marche Very Happy)

d'une tu est le plus riche de ma galaxie
de deux je suis sûr que tu n'est pas sans le savoir il me faut 5 heures pour changer de planètes et bon je ne peux me permettre de changer de galaxie vu le nombre d'EDLM


et enfin je vous envois la fin des messages
Citation :


Bon, une fois c'est marrant, deux ça commence à me chauffer. Donc soit tu stoppes tes assauts dès maintenant, celui-là compris, soit je contacte quelqu'un qui se fera une joie de me débarasser de tes bouboules.

des menaces Shocked ok Very Happy

puis cheesy??? je n'ai pas marqué ça lol en plus ça veut rien dire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Lun 4 Déc - 23:53

Aramis XVI a écrit:
on parle de moi Very Happy

j'ai un ami ? non c'est lui Sad

bon écoute tu peux te plaindre à qui tu veux^^ seul les opérateur(ou admin ej sais jamais) son autorisé à dicter ma conduite, puis c'est pas ma faute si tu laisse des ressources à quai avec un peu trop de défense mais bon puisque tu à l'air de ne pas être satisfait je vais faire en sorte de te combler!

Trop de ressources à quai ? Avec un peu trop de défenses ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité ou quoi ? Shocked

D'une, si environ 400k de metal, 200k de cristal et 100k de deut (ce qu'il y a en moyenne sur mes planètes) constitue une quantité de ressources convoitable, d'autant plus qu'avec environ 500 places de plus que moi ça doit être à tout casser l'équivalent d'à peine une journée de production pour toi sur une planète, je veux bien faire preuve d'imagination mais là ça frôle l'hypocrisie, et même l'hypocrisie parodique... Sans besoin de préciser que ce type de raid à long terme est inefficace : tout individu sensé va se tenir à carreaux, s'il voit venir une semaine avant. Donc stop les blagues, merci Smile

De deux je m'adresse aux admins de ton alliance, qui je pense ont la sagesse nécessaire pour discerner l'injustice du problème. En tout cas, je ne resterai psa les bras croisés en attendant ta flotte finale, sois en certain. Ce serait à 100% plus rentable pour toi de changer de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Lun 4 Déc - 23:54

Pour info, "Cheesy" est la traduction sur ce forum de Very Happy, j'en ai rectifié un, pas les autres ; je n'ai pas la capacité d'éditer mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Lun 4 Déc - 23:59

lol mais qu'est-ce que tu as contre les classements tu me gaves avec tes classement mince à la fin je raid qui je veux (y compris des top 500 alors que j'étais top 700) arrête de penser top et pense bénéfice je raid des gas à 30K de bénef mais j'en fais tellement que j'arrive à 1 M a peu près alors oui tes ressources m'interesse.
De plus sois en certain tes menaces n'impressionnent que toi Very Happy
et enfin je le répète les admins on je les **** lol je déconneuh :-D mais ils ont rien à dire je suis dans mes droits tout ce qu'il y a de plus normale ^^ par contre crois moi j'ai pas peur de toi :Det si c'est la guerre que tu cherche...
JE RAID QUI JE VEUX QUAND JE VEUX ET OU JE VEUX, sauf des membres de l'ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:00

Elladan [TSHA] a écrit:
Pour info, "Cheesy" est la traduction sur ce forum de Very Happy, j'en ai rectifié un, pas les autres ; je n'ai pas la capacité d'éditer mes messages.

lol encore un double post^^
si normalement tu as le droit enfin bon je m'y connais pas là dedans Very Happy

pour source d'information j'ai raidé par deux fois payone je crois cherche vers les 380-370 puis bon il a commencer à être simpa et j'ai préféré arreter car il était gentil comme quoi tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:03

C'est dommage que tu aies tant confiance en toi : il y a encore des centaines de personnes au dessus de toi, et comme tu l'as fait remarquer, j'ai les ressources nécessaires pour payer un mercenaire qui te pourrira pedant plusieurs mois. Tous les raideurs ne sont pas comme toi à voir leurs profits égoïstes : beaucoup savent discernerla justice ou non dans une affaire, et cela joue en ta défaveur.

Enfin, si tu les voulais tant ces 2M, fallait les prendre d'un coup. Parce que si tu crois que je suis suffisament bleu pour laisser mes stocks remonter jusque là, tu me prends pour un glandu. Et me fais pas croire que je suis le riche de la G, ça me ferait vomir d'être le plus riche à 300k points. Et le classement a son importance, je me considère comme peu riche vis à vis de mes défenses, tu le dis toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:09

Elladan [TSHA] a écrit:
tu me prends pour un glandu.

je te prends pas je te laisse Very Happy
puis mince j'ai plus envie de parler avec un atrofié du bulbe de ton genre si tu te crois la victime ok pleure va querrir de l'aide on s'y reconnaitra, j'ai plus envie de parler avec un "glandu" de ton envergure!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:12

Bien, c'est plus facile que prévu de voir que tu es un faible, pas capable de tenir une discussion calme, tranquille, ni même d'avouer que tu perds ton temps à me raider. Je ne compte pas perdre le mien en discutant avec un môme qui joue que pour son petit plaisir de sentiment de supériorité avec ses RIP. J'espère que ce message parviendra à une meilleure oreille que la tienne dans l'alliance, sinon ce sera tant pis pour la négociation à l'amiable. J'aimerais toutefois voir d'autres réactions avant que le sujet ne soit clos ou mon compte banni.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:13

A noter que je n'implique en aucun cas mon alliance dans ce litige, je suis le seul commanditaire de cette visite et de cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
couc

couc


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 31
Localisation : doubs (chapelle des bois (pour ceux qui connaissent))
Date d'inscription : 02/10/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:19

bah moi je regarde bon j'ai aucune importance vu mon nombre de points et vous me faite bien rigolez mais je pensse que tu as tord de te plaindre... franchement sa arrive a tout le monde de se faire raidé... donc bon ta plainte n'a aucun sens car aramis n'a en aucun cas abusé de toi il a une raison valables de te raidé : les ressources... si tu va apeler un mercenaire je pensse que sa serait un peu "lache" de faire sa car je ne pensse pas que sa vale le coups de payer un mercenaire alors que aramis t'a juste raidé 2 fois il ne veut pas te dégoutter du jeu il veut juste des ressources.. mais bon tu peux penssé se que tu veux
voila c'est tou geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://riders17.skyblog.com
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:22

Pour les ressources c'est complètement absurde, il ne ramassera jamais rien comme ça, et il le sait...

Ensuite je ne me plains pas des raids en eux-même, mais de la réaction qu'il a quand je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
couc

couc


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 31
Localisation : doubs (chapelle des bois (pour ceux qui connaissent))
Date d'inscription : 02/10/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:25

ah oui mais la réaction est normale il faut le comprendre si tu ne t'était pas plain il n'y aurais pas eu de réaction (héhé c'est logique) donc a se moment la si tu ne te plain pas pour les raid il n'y a plus de plainte qui tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://riders17.skyblog.com
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:27

La réaction tient dans les premiers messages ingame échangés, pas de ces posts. Si j'avais pu résoudre le conflit uniquement avec lui je ne serais pas venu vous embêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Serval
Modérateur
Modérateur
Dark Serval


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:29

Bien le bonjour Elladan...
En ce qui concerne votre litige... Je suis désolé mais un raid avec 400 k de métal et 200 k de cristal sans perte tout le temps, il y en a beaucoup qui aimerais... Enfin bon passont...
J'aimerais te rappeller clairement que OGame est un jeu et que le but de ce jeu est d'arrivé premier !! tu me suis !!
Pour arrivé premier il faut raider et faire du bénéfice ( tu me suis toujours ! )
Je ne vois pas en quoi le taquinement ou la provoque n'as pas sa place dans ce jeu... ( Demande à Vashna il en connait quelque chose Wink )
Maintenant pour l'attitude de Aramis (pour moi) elle est plus que convenable ( je dit ca car moi auss j'aime bien taquiné Wink

Et pour le classement c'est nul de parlé de ca ( je raid bien des mec à 200 k de points !! du moment qu'ils ont des ressources peu m'importe leur classement ! )

Voila tu voulais un autre avis : le voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:31

Elladan [TSHA] a écrit:
Pour les ressources c'est complètement absurde, il ne ramassera jamais rien comme ça, et il le sait...

Ensuite je ne me plains pas des raids en eux-même, mais de la réaction qu'il a quand je lui en parle.


dsl la colère monte et plutot que de me disputer avec mes amis sur msn je vais me défouler ici c'est mieux

Citation :
Des pires que toi j'en ai vu, te fais pas de soucis.

alors d'une j'ai dit que j'avais DEUX RAISONS

une pour faire voyager mes EDLM sans risques que je me les fassent intercepter
et de deux réduire ta défense^^

et deuxièmement tu te plainds de la réaction laisse moi rire regarde le nombre de menaces RIEN que dans tes posts plus tes messages et encore voilà le dernier charmant si c'est ça êter courtois ben dis donc :/
et j'ai donné la preuve de mon amicalité avec payonne et j'ai une autre preuve c'est bonniejaja au début c'est partit mal de ma faute je me suis excusé et j'ai essayer d'être simpa avec elle ben résultat un Hof grâce à ses recycleurs un nouvelle allier niko^^ et des discussions qui me réconforte totalement (même quand ça dure toute la nuit (nuit blanche d'un dimanche soir :/ et lendemain cours:/) et qu'elle m'as appelé pour me réveillé et aujourd'hui je ne vois plus comment me passé de sa voix( qui ressebmle à celine dion XD) voilà c'est tout on m'agresse je riposte point barre!
PS: relis tn post et on verra celui qui n'es tpas très simpatique


de plus je ne rammasserais rien ^^ pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:41

Menaces, le mot est fort, je t'ai juste mis en garde, et ce sur un seul message. Sur ce plan il m'apparait indiscutable que ton attitude est plus odieuse que la mienne. Deuxio j'aimerais bien recadrer le problème des ressources : à partir du moment où il passera, c'est que ma défense sera morte et que j'aurai vu venir depuis belle lurette. Donc bien évidemment, mines coupées, 0 bénéfice.

Sinon je comprends bien que vous souteniez un gars de votre alliance, mais prenez un peu de recul et mettez-vous à ma place ; vous voyez des EDLM arriver chez vous, ça vous fait perdre des points, et l'attaquant prétend vouloir tirer un bénéfice en ressources (absurde, voir plus haut). Vous continuez de discuter avec la personne, en lui faisant comprendre que vous n'avez pas l'intention de rester les bras croisés, et celui-ci répond en se moquant toujours avec des :D relativement énervants ; après, Ogame est peut-être un jeu, mais qui dit jeu à plusieurs dit respect, et dans mon cas je me considère comme non-respecté.

Et pour le voyage des rip, un inactif ne serait-il pas plus approprié ? Lancer ça sur un actif mène à te faire détecter. Je pourrais très bien avoir dénoncé ta position. De plus quel intérêt de défendre une raison (les ressources) si finalement c'est pour faire voyager ta flotte, hmmhm ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:46

j'ai pas qu'une flotte faite d'EDLM ^^
puis t'as pas encore compris qu'il me donne raison et que même si il me donnaient tord c'est moi qui choisi dans la mesure ou je suis dans mes droits^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:48

Je veux bien être courtois. Mais je ne reste pas courtois quand on se moque de moi et de mon opinion. Je pense que tout le monde réagit de la même façon. Après tu peux te sentir blessé par mes remarques, je ne me sens pas coupable : j'ai quelque chose à dire, je le dis, point barre, et clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:52

ben CIAO alors Very Happy


Edit Eristoff: C'est un mot italien merci de respecté son orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Vashna

Vashna


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/11/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:54

Bon ecouté STOP

Avec ton classement vu que tu etd ans le tp 1500 faire 400vb sa te coute quoi ?
Tu fait 400vb et bye bye aramis pirat
C'est simple quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker

Thinker


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 0:59

Bonsoir à tous les deux, j'ai déjà vu le premier message il y a quelques heures et j'attendais de voir les réponses.

Je me présente, je suis Thinker et suis un membre de l'Alliance UNDIS. Je ne suis pas admin ou quelqu'un ayant un rang privilégié dans l'alliance. Je suis un membre au même niveau que Aramis.

Je resterai assez neutre du fait de n'avoir pas tous les faits pour vraiment juger cette situation, de plus je n'ai même pas à la juger vu mon rang.
Je vais y donner mon opinion quand même.

Sur le fait que l'Empereur Elladan se plaigne, je n'ai rien à dire, tout le monde a le droit de parole.
Sur le fait que l"Empereur Aramis te raid, je n'ai rien à dire non plus il raid suivant les bénéfices qu'il estime être valablent. Après chacun à sa manière et son attitude de jeu.

Par là je ne dis pas que je joue de la même façon que l"Empereur Aramis ou que celle d'un autre. Nul n'est en droit de juger, et encore moins de vraiment conseiller un membre de son alliance sur un sujet ouvert au public pour échanger les faits.

Après sur la forme du sujet qui se déroule en fait sous forme de tchat et uniquement entres vous deux et de façon pas toujours courtoise des deux cotés, je trouve que c'est bien dommage car ogame est un jeu et en ce qui me concerne doit rester un jeu donc avec un sens du plaisir à jouer et pas à se prendre la tête.
Faire des menaces ou s'appeler de noms bizarres n'a rien à faire sur ce jeu et encore moins sur un forum. Je ne jette la pierre à personne en particulier car pour moi, aucun de vous deux ne se comportent tel que devrait le faire un Empereur.
Aucune attitude de "role play", c'est bien décevant.

Personnellement, j'aimerai bien que vous laissez la nuit passer et voir demain tout ceci une fois que les esprits se seront refroidis.

Cordialement à tous les deux,

Thinker
Revenir en haut Aller en bas
http://nj.fr.free.fr
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12Mar 5 Déc - 1:00

Sûrement ^^

M'enfin bye bye tout le monde, je vous ennuierai pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Aramis XVI Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Aramis XVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Cyril
» Plainte contre The Fallen
» Plainte contre Bugs
» Plainte des TF2
» plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: