Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Aramis XVI

Aller en bas 
+7
Cyril
Thinker
Vashna
Dark Serval
couc
Ordarion
Elladan [TSHA]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mar 5 Déc - 1:08

[le message ci-dessus s'adressait a Vashna et sa suggestion de 400vb, xD]

Merci en attendant à toi Thinker pour ta clairvoyance. Il est vrai que mon intervention n'est pas tout ce qu'il y a de plus enclin à faire cesser les hostilités, et je m'en excuse si j'ai d'une façon ou d'une autre nuit à l'ambiance du forum. J'avoue avoir agi par précipitation et laissé la colère et l'empressement me guider, sans quoi l'idée de RP me serait venue :/
Aramis comme tu l'as peut-être remarqué j'ai cessé de t'envoyer des messages ingame et ne t'en enverrai plus, estimant avoir dit tout le nécessaire. Je ne verrai pas d'un mauvais oeil la suppression ou l'édit de certains de mes posts contenant un message peu courtois. Ce sont autrement dit des excuses de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mar 5 Déc - 1:11

Bien le bonjour à toi Elladan,

Je suis Cyril, un des admins de ce magnifique forum et aussi l'Ambassadeur des UNDIS. Je te souhaite déjà la bienvenue sur ce forum et te remercie de tenter un arrangement à la miable.

Malheureusement tu es tombé sur Aramis. C'est pire qu'un avocat ^^ Il fait le Mal mais dans le respecte de la Loi ! Mais saches Elladan que je compatie à ton triste sort. J'ai connu ton problème quand j'avais à peu près ton niveau. Mais j'ai su tendre un piège à l'assaillant et depuis bah plus de nouvelle Wink .

Ce que je veux dire par là, c'est que l'on ne peut pas empêcher un joueur de raider quelqu'un. Je te conseille donc trois solutions pour qu'il te laisse tranquille:

Like a Star @ heaven Comme l'a dit Vashna, tu fais comme moi, tu tends un piège à Aramis.
Like a Star @ heaven Tu balances l'heure d'arrivée sur tes planètes de ses EDLM à un gros poisson et comme ça il le chope au retour.
Like a Star @ heaven Vous essayez de régler ça entre vous, dans la bonne humeur et le fair-play.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur la question et te souhaite un bon jeu. Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me déranger par MP ingame ou sur le forum Wink . Je me ferais une joie d'y répondre.

Petit PS aux Undis : Restez courtois s'il vous plait. Les petites moqueries c'est vraiment pas fair-play ! Suffit que je partes regarder la TV que ça part en co*illes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vashna

Vashna


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/11/2006

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mar 5 Déc - 1:51

a oui et je rapel que le nombre de poin ne veu rien dire j ai bien recycler 13 000 clé a un top 10 y a quelque semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mar 5 Déc - 1:56

Et tu es encore en état de produire ? Habile, le raid ^^

Sur ce, je souhaite une bonne nuit et un bon jeu à la totalité des UNDIS, je reviendrai probablement dans quelques temps me mettre à jour, la tête refroidie comme le fait remarquer Thinker (quel penseur celui-là)
*diesinawfulpain*
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mar 5 Déc - 10:11

Bon, j'arrive un peu tard, meme n'etant plus UNDIS...

Je vais tout de meme donner mon opinion qui en fera raler plus d'un...

Je me range du coté d'Elladan ( que je salue au passage ) pour la raison suivante :

Citation :
V. Bash
- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.

Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.

La regle en rouge est surement respectée mais si c'est que les ressources qui interresse Aramis, je lui conseille de venir visiter ma Pm ou je garde plus de 5M de ressources a quai.

J'ai longtemps été attaqué plusieurs fois, quotidiennement... Au bout de trois jours de raids consecutifs ( il me semble ) on peu porter plainte pour entrave au devellopement Suspect quelque soit le classement du joueur attaqué !!!

Ps : Au passage je vous rappelle une petite regle de jeu d'ogame xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mar 5 Déc - 19:25

The Fallen je me ferais un plaisir de te raidé mais je ne vois pas tes planètes près de moi et comme je l'ai dis

ELDARAN EST PRATIQUE CAR IL EST DANS LE MÊME SYSTEME SOLAIRE QUE MOI ET DONC JE MET PEUX DE TEMPS A LE RAIDER(5HEURES)

c'est pigé^^
puis les gas lui donnait pas de mauvaise idées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Elladan [TSHA]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2006

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mar 5 Déc - 19:38

Aramis XVI a écrit:
The Fallen je me ferais un plaisir de te raidé mais je ne vois pas tes planètes près de moi et comme je l'ai dis

ELDARAN EST PRATIQUE CAR IL EST DANS LE MÊME SYSTEME SOLAIRE QUE MOI ET DONC JE MET PEUX DE TEMPS A LE RAIDER(5HEURES)

c'est pigé^^
puis les gas lui donnait pas de mauvaise idées XD

Au risque de passer pour un chieur, c'est Elladan ^^

Enfin si tu penses réellement pouvoir retirer des ressources de chez moi sur une période de temps aussi longue, libre à toi. Mais bon je te redis en toute objectivité qu'enchaîner des matchs nuls pour faire baisser les défenses, ce qui va prendre un bon bout de temps vu la vitesse où ça baisse, pour espérer gagner le gros lot des 2M après, c'est pas très très malin. <3
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mar 5 Déc - 19:43

Laughing Le pti coeur à la fin !

Bon bref, Aramis, stop les menaces, ici c'est les requêtes et on y répond avec justesse et fair play. Et on évite de jouer avec la taille des écritures pour montrer qui a la plus grosse Very Happy .

Si ça continue comme ça je lock le sujet !

PS: N'essai même pas de faire du mal à Fallen
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 1086
Localisation : dans le plus beaux departement de france le ...
Date d'inscription : 12/04/2006

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mer 6 Déc - 16:42

The Fallen a écrit:
Bon, j'arrive un peu tard, meme n'etant plus UNDIS...

Je vais tout de meme donner mon opinion qui en fera raler plus d'un...

Je me range du coté d'Elladan ( que je salue au passage ) pour la raison suivante :

Citation :
V. Bash
- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.

Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.

La regle en rouge est surement respectée mais si c'est que les ressources qui interresse Aramis, je lui conseille de venir visiter ma Pm ou je garde plus de 5M de ressources a quai.

J'ai longtemps été attaqué plusieurs fois, quotidiennement... Au bout de trois jours de raids consecutifs ( il me semble ) on peu porter plainte pour entrave au devellopement Suspect quelque soit le classement du joueur attaqué !!!

Ps : Au passage je vous rappelle une petite regle de jeu d'ogame xD

mais tu vois il ne la pas attaqué plus de six fois donc je ne vois vraiment pas a quoi ça sert de marquer ça enfin c'est ce qu'on dit peut etre que il la fait mais ça m'etonnerait bon un jour on ma attaquer je lui est envoyer un message disant qu'il aurait pu se retenir et il m'avais repondu "ces le jeux ma petite lucette bref cela c'est arreter la
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mer 6 Déc - 18:07

The Fallen a écrit:
Au bout de trois jours de raids consecutifs ( il me semble ) on peu porter plainte pour entrave au devellopement Suspect quelque soit le classement du joueur attaqué !!!

L'entrave au dévellopement n'existe plus depuis les nouvelles règles.

Mais c'est vrai que sa sert à rien de poutrer des défences comme sa entre chaque vague il doit avoir le temps de viré ces ressources ou de reconstruire ses def...
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mer 6 Déc - 18:08

Et sache The fallen que je n'ai vu jamais vu une plainte pour entrave au dévelleloppement arriver à son terme.

Deuxièmement si vous avez lu les ancienne règles il faut 24h entre la première et la 6attaques. Donc pour peux que sa première attaque soit à 20h il peut en caler facilement plus de dix dans la même journée en mettant que six attaques entre le 20h de le veille et le 20h qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mer 6 Déc - 19:20

eristoff a écrit:
Deuxièmement si vous avez lu les ancienne règles il faut 24h entre la première et la 6attaques. Donc pour peux que sa première attaque soit à 20h il peut en caler facilement plus de dix dans la même journée en mettant que six attaques entre le 20h de le veille et le 20h qui suit.

Non il peut pas car au final sur un axe de temps de 24h il y aura plus de 6 attaque donc non respect des regles.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mer 6 Déc - 20:01

Tétu!!! C'est 24h entre la première et la sixième attaque pas 24h heures 0h.00 à 24h00. C'est six attaque si et seulement si il y a 24h entre la première et la sixième.
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mer 6 Déc - 20:02

dis moi petit délinquant qu'est-ce que tu tu fou ici Laughing retourne bosser XD

non mais je sais yo mais bon qu'est-ce que tu veux c'est des têtu^^

Voilà un beau post de flood ! Bon je ne l'enlève pas car j'ai locké ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12Mer 6 Déc - 20:07

Je me suis renseigné et c'est 24h entre la 6eme attaque et la prochaine attaque sur la meme planète. Sinon c'est une 7eme attaque et c'est du bash. Bon on va s'arrêter là et clore le sujet car l'affaire est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Aramis XVI   Plainte contre Aramis XVI - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Aramis XVI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Cyril
» Plainte contre The Fallen
» Plainte contre Bugs
» Plainte des TF2
» plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: