Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !

Aller en bas 
+23
nanahara shuya
warna
ximun
Eristoff
Vashna
Thinker
bonben
Ordarion
pAndA
kurt cobain
le breton
Arius
Chandler
Rocky
faucheur d ame
dark gwigwi
Gorgoroth
Cyril
tiibo
tarabousof
Pierre
lolo
Vacunn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ximun

ximun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:15

attend cyril c'est trop facil de payer les gens pour acheter des mip comme ça enfin je parle à des murs continuons cette guerre qui dirait-on, a du mal à passer coté undis ...
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:17

Citation :
Garry, la cible des mip, à pris environ 45 mip de non undis, de quoi viré tous les MI de sa cible!

Bon si tu lis meme pas les message de ton pote ximubn, qu'est ce que j'y peut...

Bon la tu va faire un petit effort et tu va bien remarqué que les mip des non UNDIS on servit à détrure les interception et non les plasma (d'après giwgwi moi j'ai pas vu les rapport)...

La prochaine foie soit plus attentif avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:20

La guerre n'est pas finie, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Wink . Faut laisser du temps aux mineurs ^^'

Puis nous on l'adore cette guerre bien qu' elle ne soit pas tombée au bon moment, je l'avoue.

Et puis en ce qui concerne faucheur j'ai dis ca au hazard, attendons l'interessé plutôt Wink


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark gwigwi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:20

Encore une reponse de boulet...

Si les MI avait pas été viré par les petits amis de faucheurs, ça aurait été 40 plasma qui aurait était sauvés, puisque 40 de faucheurs aurait servis a passé les MI!

a oui les mineurs dite a eristoff de me montrer sa flotte voir si lui ausi est mineur^^ ou encore Vashna

Edit: pas pour toi cyril ma rep Very Happy Laughing


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ximun

ximun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:22

alors on reprend tous Smile

Y aurais pas eu d'aide extérieur les 40 premier mip de faucheur aurait péter les Mi (les Mi ont été compté dans les pertes) et le reste de ce qu'il a envoyé soit 23 (oui faut faire des math) aurait pété sa def.


Or dans le cas présent Faucheur à péter ma def avec ces 63Mip et aucun Mi.

Tu commences a comprendre ou je veux en venir tara ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Serval
Modérateur
Modérateur
Dark Serval


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:27

Bon bon bon voila que l'on me réveil pour une connerie comme ça ! ( lol Very Happy )

Bon moi même je ne cautionne pas ce que a fait Faucheur d'ame !!

Mais voila, le mal est fait...


Maintenant on vas trouvé un accord sans ce traité de boulet et tout ok ?!

ca va 2 min les gamineries...


Il faut que l'on trouve un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:30

Citation :
Encore une reponse de boulet...

le seul boulet ici c'est toi...

oui je vois tout à fait ou tu veux en venir.

Mais bon les mip on servis à détruire les interception pas les plasma... et comme ils ont été tiré ba faucheur à put avoir les 40 plasmas... (maintenant je suis peut etre le seul à me comprendre...)

Donc dite a garry de ramener les rapport pour qu'on décompte ce que les mip des non UNDIS on touché et non ce que faucheur n'aurait pas put toucher sans leur aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark gwigwi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:33

bon je m'excuse tara du boulet c'est sortit un peu vite sous le coup de l'émotion, donc si tu les acceptes je te présentes mes excuses!

Bien que pas d'accord avec ton raisonnement Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:44

Pas besoin de t'excuser pour sa je ne l'ai pas mal pris du tout, mais j'accepte quand meme, et excuse moi aussi si j'ai dis une chose que tu (vous) n'a pas trouvé corect de ma part.

Maintenant je voulais juste dire que les deux points de vue (le votre le mien) se tienne... bien que je trouve le mien plus corect ^^

Je pense que la meilleur chose à fair et d'attendre garry et faucheur... et si garry avait ncore les rapport l'histoire serait vite close.
Revenir en haut Aller en bas
dark gwigwi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:49

oui garry les as encore mais on a trouvé un accord avec Dark serval il va vous l'exposé sous peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Serval
Modérateur
Modérateur
Dark Serval


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:50

Arrété Intergalactique


Moi Dark Serval, Humble membre de l'alliance Undis, Rappel à tout les acteurs de cette guerre qui oppose Undis contre Fuca qu'il est et serat, jusqu'a la fin de cet guerre, interdit d'utiliser une aide Externe direct contre l'autre camps


Pour ce qui est de l'incident de ce soir, les deux clans ou décidé que 15 lanceurs de plasma seront déduit des défences perdus de Garry...

Ce qui fait 1950 pts en moins dans les pertes du missilage+raid de Faucheur d'ame.

En Espérant que aucun autre incident se produira, Bonne chance au deux camps




PS : UNDIS POOOOOWWWWWWWAAAAAA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vashna

Vashna


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:52

Je suis contre, peux inporte si ces compter ou pas dans les points, une guerre pour moi ces faire mal a l adversaire peu importe la facon.

Y a pas de regle a resecter dans une guerre !
Revenir en haut Aller en bas
ximun

ximun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:55

Je suis d'accord avec Serval.


Et Vashna pour le bien de la guerre je pense qu'il faut savoir faire des compromis parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
dark gwigwi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 2:55

toi en mm tps tu nous as pas trop fais mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 3:08

bon si UNDIS est d'accord je vais pas la ramener...

mais je rejoins vashna sur ce points...

enfin c'est vrai que cette guerre ne dois pas devenir à qui aura le plus de relation.
Revenir en haut Aller en bas
tiibo




Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 3:09

l'accord passé, je le trouve pas mal, mais en y réfléchissant, je me souviens pas avoir lu nul part que l'appel a des mercenaires était interdit (pas compté biensur, mais détruire une défense gênante, pourquoi pas...)

alors qu'on garde l'accord, c'est indispensable pour ne pas envenimer la situation, maintenant on peut répondre à cette question:
"j'ai le droit de payer un voisin d'un Fuca pour qu'il MiP le Fuca avant que je lui passe dessus? (seul mon raid étant décompté)" Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ximun

ximun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 3:17

@tiibo: pour ma part la réponse est non, c'est une question de principe, et tara la bien dit cette guerre ne dois pas devenir à qui aura le plus de relation on peut accepter qu'il t'envoye des ressources pour faire une volante en plus pour faire des mip ou monté ton silo de missile mais pas d'attaque direct.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 3:22

Je suis aussi contre cet accord à la noix ( Laughing ) mais si c'est pour le bien de la guerre...je me range alors du côté de l'intelligence. Moi j'ai déjà du mal avec mon empire alors si en plus j'ai la guerre a plein temps sur le dos c'est le mode vac assuré xD
Revenir en haut Aller en bas
Vashna

Vashna


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 3:23

ben suis pas ok^^

Si je demande a mitrandir de detruire une defense avec ces edlm du momen que je le pay sa va^^

commen quon a fait pour sens sortir pendna la guerre d algerie ? ben on avai des mercenaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Fraipont
Date d'inscription : 04/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 9:15

Oui j'avoue , j'ai lancé 25 MIP sur le garry pour aidé Faucheur ! bounce

Je le ferrrraiiiss plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-G3neration.skyblog.com
dark gwigwi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 13:29

je crois que c'est pas la peine de batailler, apparement aucun consensus n'est possible malgré nos effort avec dark serval...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Serval
Modérateur
Modérateur
Dark Serval


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 13:30

pour répondre a vashna...

Et si eux avait notre cher et tendre Deckard comme ami, et qu'il te le méttait sur toi ?


Tu ferais quoi ? hein ?


Alors maintenant si vous voulez instaurer de nouvelles règles et que les 2 partis soit d'accord, bah ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 13:37

Bon on va pas continuer à ce prendre la tete comme sa pour quelque mip....

Maintenant la meilleur solution c'est que garry nous montre les rapport pour voir ce qui à été détruit et qu'on décompte les mip des non undis....

Mais je sais pas pourquoi mais je suis presque certain qu'il ne l'ai pas gardé, sa serait trop beau... Laughing Si tels est le cas on accepte le compromis pour cette foie, et en espérant que ce genre de chose ne se reproduise pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vacunn

Vacunn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 13:42

Voila le sujet est clos :

Aucune aide extérieure n'est tolérée pour raider un ennemis ou le MIP. Seul le commerce ou le don de ressources est toléré, afin d'aider les protagonistes a produire flotte ou mip ou autre.

Merci d'avance pour continuer cette guerre dans le Fair Play. Tout manquement donnerais lieu a des représailles. Se serait dommage car je sais que la UNDIS a de très bonnes relations, et il en es de meme pour la FUCA. Ce serait balo que ses bonnes relations dont on dispose nous volent la vedette.

Bonne fin de guerre, je vous fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
dark gwigwi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12Lun 26 Fév - 13:54

Atten vac on a les rapport de garry! je poste uniquement ceux qui ne sont pas tiré par faucheurmaispar ses petits amis, si vous voulais aussi ceux de faucheurs on les as, mais ceux çi devrait suffire^^

5 missiles de la planète Adr3nAline[6:468:10] s'écrase(nt) sur votre planète Guiness X XXX XX !
15 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Artillerie laser légère 2805( -314 ) Lanceur de missiles 3807( -0 )
Artillerie à ions 32( -0 ) Artillerie laser lourde 165( -0 )
Lanceur de plasma 55( -0 ) Canon de Gauss 86( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Gra

0 missiles de la planète Grunchises[6:470:4] s'écrase(nt) sur votre planète Guiness X XXX XX !
25 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Artillerie laser légère 2805( -0 ) Lanceur de missiles 3807( -0 )
Artillerie à ions 32( -0 ) Artillerie laser lourde 165( -0 )
Lanceur de plasma 55( -0 ) Canon de Gauss 86( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand

Donc a par qq lm c'est les interceptions qui ont pris, mais ça on en a déja parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien y a t'il de joueuses dans undis et undis Li ????
» espace fuca
» undis li puis undis
» UNDIS LI
» UNDIS LI => TOP 50!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Guerre-
Sauter vers: