Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !

Aller en bas 
+23
nanahara shuya
warna
ximun
Eristoff
Vashna
Thinker
bonben
Ordarion
pAndA
kurt cobain
le breton
Arius
Chandler
Rocky
faucheur d ame
dark gwigwi
Gorgoroth
Cyril
tiibo
tarabousof
Pierre
lolo
Vacunn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vashna

Vashna


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 19 Fév - 2:23

ils faut attendre 12h avant que la guerre commence quand ta poster le rp donc sa fera ouverture des combat mardi 0h00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 19 Fév - 2:24

Vacunn a écrit:

Ensuite deuxieme chose : La Guerre commence officiellement demain DES QUE J'AURAIS POSTE LE RP SUR LE FOFO OFFICIEL. Je vais faire 2 topics, un qui sera intitulé [RP/RC] ( ou il n'y aura que du RP et des RC je compte sur vous ), et un autre intitulé [FLOOD] où il y aura le reste.

Je pense qu'il serait mieux de faire un topic RC un Rp puis le flood, on le prohibe, se serait mieux, car franchement si on commence à autoriser le flood ça va dégénéré et en plus ça sert à rien.
Un avec els RP sur la guerre et un avec le RC de la guerre, c'est emplement suffisant, m'enfin vous faites comme vous voulez.
Dernière idée, si vous adompter la mienne, demandez à ce que les admins vous aides afin de garder un topic que de raid.

Allez bonne guerre, et les UNDIS ne leurs faites pas trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
dark gwigwi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 19 Fév - 11:03

Vashna a écrit:
ils faut attendre 12h avant que la guerre commence quand ta poster le rp donc sa fera ouverture des combat mardi 0h00 Very Happy

non c'est 12h pour lever les regles du bash, mais la guerre commence à 12h, c'était prévu de longue date de toute façon! Donc des que le rp est posté les attaques peuvent commencer, respecté simplement le bash Cool
Revenir en haut Aller en bas
bonben
Ex Fondateur LI
bonben


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/01/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 19 Fév - 11:30

j-2h30 Gros nul ! Gros nul ! Grand sourire Gros nul ! Gros nul ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://calocolierautre.skyblog.com/
Vacunn

Vacunn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 19 Fév - 14:00

War is open !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 19 Fév - 16:42

*Rocky* a écrit:
Une bonne guerre qui s'annonce !!
Je tient avec les UNDIS bien évidement et j'attend avec impatience les recyclages de mon voisin Wink Laughing

Ca ne sera pas par un FUCA en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ximun

ximun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 19 Fév - 17:57

fuca Gros nul ! undis

:langue:


non mais ho bande de souyeur de cuvette, la balayette cosmique vous punira
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 19 Fév - 21:21

OOO

Un jour alors qu’Ikit se baladait dans les jardins synthétiques qui bordé la station qui avait l’insigne honneur d’être le QG des Undis. Ikit qui comme à son habitude n’avait rien de mieux à faire que de s’entraîner à faire des étincelles avec ses gants fut subitement arrêté par une démoniaque et vicieuse racine qui n’avait rien à faire a coté de cet arbre. Enfin bref, alors qu’il se remette de ces émotion. Le ciel s’ouvrit et une grosse voix clamât



-Vous êtes sur que sa tourne la ?? Quoi ?? Ah…Hum. Oh noble guerrier je suis le tout puissant Slikan Dieu des…

-Idiots.

BLAM

-…des peuple céleste. Aujourd’hui j’ai besoin de toi pour exterminé des…

-Blattes

BLAM

-…Hérétique qui ne croient pas en ma cause. Et tu avec moi ??? »

Ikit, au début, se demandé si on n’avais pas eu la mauvaise idée de mettre de l’engrais sur son carré d’ « herbe a test » et si il n’était pas entrain de rêver, puis il regardât a coté de lui et vit un membre de l’alliance dormant avec son MP3 sur un rochet. Si sa avait était un de ses rêves rêve il aurai était un peu différent et moins habillé…Il finit par se rendre compte que sa devait sûrement être une blague…

-Ah vous tombé bien c’est par ou les toilette ???

Un puissant éclair vient explosé un roché qui se trouvé a deux mètre de ikit et précipitât un potentielle adversaire politique a travers tout le domaine. Oui Ikit remarque toujours le bon coté de la chose….

-Euh…Oui plus puissant des maître dit ikit en tenant ce discours familier il se pencha le plus bas que lui permit son armure ; C'est-à-dire pas bien bas… En effet deux cas s’offraient à lui soit Dieu soit malade lourdement armé. Dans les 2 cas mieux ne vaut pas trop l’énervé…

-Parfait je vais te dire ce que tu doit faire….



Lorsqu’ikit fut rentré sur sa planète, il fut comme d’habitude accueilli par 3 homme rats géant, ses esclaves Skavens qu’il avait obtenus en vendant des boule d’herbe a test en les décrivant comme un mutagène puissant. Au prix de 100 esclaves le kilo c’est plutôt pas mal.

-oh plus puissant des maître avait vous fait bon voyage ??

Dirent les skavens en se penchant le plus bas que leur permettait leur pagne (c'est-à-dire museau à terre)

-Tellement bien que je vais repartir. Préparé ma flotte.

-Mais quelle flotte ??

Le skavens rôtit sur place

-Je vais faire chauffer les transpo dit un autre skavens plus avisé…



Plus tard ikit « accompagné » de ses skavens se dirigé vers le siège de la FUCA. Il participât alors à la plus belle opération de vandalisme qu’il n’est jamais vu ; Enfin participé… depuis le vaisseau sous camouflage bien sur. Leur tache terminé les skavens creusèrent des trou et restèrent sur place jusqu'à nouvelle ordre ou envie de manger….Ikit fière d’avoir résolut ses problème de Dieu et d’esclave en trop rentrât dans son domaine….



OOO



J'ai trouvé du courage Very Happy dite moi ce que vous en pensé,je peut le modifié. Je le posterai moi meme sur le forum off mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 19 Fév - 23:12

ERf pour répondre à chandler je suis en mv pour le moment car j'ai énormement de travail en ce moment et pas de pc à disposition mais tkt quand je reviendrais avant la fin de la guerre promis je passerai te ripper Smile
bon excusez moi je suis mal garé Parking ^^
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 19 Fév - 23:18

Moi je reviens de vac exprès pour vous faire pipi dessus et vous, vous trouvez juste à vous enfermer à clefs ! Rho ces toilettes de nos jours. Plus aucun confort ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Mer 21 Fév - 17:23

euh vous en pensez quoi de mon RP??? Si vous le trouvé nul dites le je modifirait...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Mer 21 Fév - 18:21

Je vois pas trop le rapport avec la guerre en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Mer 21 Fév - 19:00

ouf toi aussi, j'osais pas le dire, je me sentais un peu seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Mer 21 Fév - 19:53

Vacunn a écrit:

Voila, si quelqu'un chez les UNDIS se sent un talent d'écrivain et veut rédiger un RP de votre coté a mettre en parrallèle avec celui la, il n'y a aucun soucis, et les 2 figureront sur le fofo officiel !

et relisez le titre
Revenir en haut Aller en bas
faucheur d ame

faucheur d ame


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : belgique spa
Date d'inscription : 11/12/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Mer 21 Fév - 19:54

ben oui mais ils veullent dire le sujet ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Mer 21 Fév - 20:05

De toute façon pour le RP il est un peu tard donc sa à pas vraiment d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
ximun

ximun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 26 Fév - 1:39

Bonjour mesdames, bonjour messieurs

Alors voila nous avons tous entendus parler de l'attaque aux mip de faucheur sur notre joueur garry.

Certains des mip aurait été envoyé par des joueurs non Undis qui sont Z3phyr et Exdeath.

Inutile de vous dire qu'on apprécie pas du tout la maneuvre. Donc Faucheur j'espère que le prochaine fois tu te débrouillera tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
dark gwigwi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 26 Fév - 1:44

hummm bien gentil le ximun...
J'ai félicité faucheur bien vite pour ce mipage... Garry, la cible des mip, à pris environ 45 mip de non undis, de quoi viré tous les MI de sa cible! Alors inutile de dire que je trouve ça plutot...anormal disons! Alors je vais attendre la réponse de l'intéréssé, mais les pertes infligées et posté sur le forum officiel ne l'ont pas toute été par un undis...
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 26 Fév - 1:56

Citation :
Et sinon Faucheur je me demande si il faut vraiment compter ton mipage étant donné que tu as fait appelle à des gens extérieur des Undis.

lol et puis quoi encore, tu veux peut etre qu'on supprime son raids aussi...

Vous avez qu'a decompter les 40 interception que Z3phyr et Exdeath on dégagé si vous voulez...

Citation :
Bonne chance aux FUCA

spécial dédiacasse à tous les ex-Night Lords qui ont rejoind ses rangs!

J'arais du accepter votre proposition même si celà aurrait été pour peu de temps, juste histoire de dégourdire mes vaisseaux! En plus, il y a plein de Undis près de chez moi!

bon au vu de ce message vous avez fait appel a des non FUCA pour la guerre... très courageux mais on a rien dis.

Alors venait pas boudé pour 40interception que des non UNDIS ont mip...
Revenir en haut Aller en bas
dark gwigwi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 26 Fév - 1:59

Oh l'imbécile...

Aucune aide extérieur à la Fuca n'a était demandé pour cette guerre, 2 ex .NL. sont maintenant des notres, et j'ai bien dit EX, mais en aucun cas sont la pour la guerre, ils sont fuca et le resteront! Alors quand tu sais pas évite de parler stp!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 26 Fév - 2:05

lol!
T'as compris Tara, t'es qu'un imbécile ! Gros nul !

Et puis tant qu'à faire, enlevons tous les raids UNDIS car c'est pas notre deutérium que l'on a utilisé :clap:

Chacun ses techniques de guerre, vous c'est la cachette et l'interception, nous c'est le commerce ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 26 Fév - 2:07

Citation :
J'arais du accepter votre proposition même si celà aurrait été pour peu de temps, juste histoire de dégourdire mes vaisseaux!

excuse moi "l'imbecile" mais cette phrase peut nous mettre le doute... alors avant de te la ramener lis attentivement les propos que je cite et arrete de répondre betement...

Maintenant ici je crois que c'est notre forum si je veux parler je parle meme si c'est pour dire de la Me***...

Si sa te conviens pas la sortie c'est par la ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
dark gwigwi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 26 Fév - 2:08

cachettes et interceptions^^ tu es vexé parceque tu viens de perdre 200 PT Very Happy
Bref si vous commencais a engagé des joueurs extérieurs a lally pour vous aider... on peut en faire de meme mais ça va pourrir la guerre et ça serai dommage!
Revenir en haut Aller en bas
ximun

ximun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 26 Fév - 2:09

tarbousogf si on enlève pas les 40Mi étant donné que ce sont les premier qui prenne donc on peut enlever 40 plasma plutot si tu veux Wink


Et quand on ne sait pas on ne parle pas:

Dark Sorcier 2007-02-01 15:10:38
Tatsumaru 2007-02-01 15:11:16

Voila leur date d'adhésion la guerre à débuter ???? le 19 février Comment peux tu dire qu'ils ont été recruté pour la guerre le 2 février on avait à peine parler de la guerre avec les autres fuca.


edit: Niquel on va aussi appeller des mercenaires tant qu'on y est Rolling Eyes non mais franchement les mecs si vous pouvez pas accepter de dire que faucheur à fait appelle à une aide extérieur, et parès si vous aviez des doutes tant à l'origine des propos de Tdw il fallait nous le demander on aurait mis ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12Lun 26 Fév - 2:12

Je les ai déjà reconstruit depuis un bail...

Mais en ce qui concerne Faucheur, il n'a demandé de l'aide à personne, il a surement payé les missiles à ses amis car il n'avait pas assez de place dans ses silos. Si vous avez besoin d'aide, dites-le on vous en voudra pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien y a t'il de joueuses dans undis et undis Li ????
» espace fuca
» undis li puis undis
» UNDIS LI
» UNDIS LI => TOP 50!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Guerre-
Sauter vers: