Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !

Aller en bas 
+23
nanahara shuya
warna
ximun
Eristoff
Vashna
Thinker
bonben
Ordarion
pAndA
kurt cobain
le breton
Arius
Chandler
Rocky
faucheur d ame
dark gwigwi
Gorgoroth
Cyril
tiibo
tarabousof
Pierre
lolo
Vacunn
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vacunn

Vacunn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 12:29

Bonjour a vous, futurs adversaires ! Comme promis, j'ai rédigé le RP de la guerre qui va nous opposer a partir de lundi 12h et jusqu'au 19mars 12h également ! J'espere qu'il vous plaiera, et que la guerre sera belle, divertissante, et mettra nos Alliances en valeur ! Je vous montre donc le RP en avant premiere, avant de le poster sur le fofo officiel lundi matin !

Enjoy :



C'était une matinée comme les autres, en terre Fuquienne : Tarquin se reveillait auprès de sa chinoise de femme, avant de s'adonner a sa prière quotidienne dans le lieu saint, assis sur l'objet sacré ovale dans sa pièce de deux mètres carré. Et il en était de même pour tous les Fuquiens, le rite matinal était scrupuleusement respecté par tous les adorateurs de la Balayette Cosmique.

Mais un évenement allait troubler cette tranquillité, et obliger les dirigeants de la FUCA a raccourcir le rituel, et a se décrotter les yeux plus rapidement qu'a l'habitude. En effet, un cri terrifiant déchira le calme de l'aurore. S'en suivirent une série de looooong sanglots qui provenaient de la maison de Memnoch. Dark Gwigwi son voisin fut le premier a arriver sur les lieux, et ne pu que constater les dégats : La sainte cuvette en porcelaine de son ami était toute souillée, et les murs de la plus petite pièce de l'habitation étaient recouvert de tag affreux, insultant la divinité Fuquienne !! L'un d'eux sonnait comme une signature, on pouvait y lire : "UNDIS". Gwigwi ne pu retenir un cri sanguinaire :


" MORT AUX HERETIQUES !! QUE CELUI QUI OSE SOUILLER LA SAINTE CUVETTE SUBISSE LA PIRE DES MORTS ! "

On s'en serait douté, après un tel cri de guerre, tous les dirigeants militaires Fuquiens se pressèrent aux abords de chez Memnoch. Le premier arrivé fut le désormais célèbre Terroriste floodeur, Nanahara Shuya :


" Ou ça ? Ou ça ? Je dois lancer mes VB chargés de C4 ! Où est ma AK-47 ?? Montrez vous, laches ennemis ! "

Antarri arrivea juste a temps pour assommer son terroriste de mari d'un coup de batte, avant qu'un drame n'est lieu sur la place publique. C'est a ce moment qu'ils virent arriver le général Vacunn et sa bisounoursette de femme. Elle n'aimait pas vraiment être reveillé de bonne heure, et encore moins si brusquement. Encore en pijama, elle ne pu s'empecher de gromeler :


" Rhooo y'en a marre maintenant, si c'est comme ça je retourne en hibernation, où est le bouton Mode Vacances ?! "

Heureusement, Vacunn montrait plus de détermination a punir les fautifs, et rejoint par son fidèle alcooli... euh acolyte Tarquin, ils entonèrent leur chant de guerre favori :


" Une Bécasseuh ! ça vaut bien dix péta.... " Euh non, c'est pas celui la je m'excuse, mais j'ai oublié les paroles du vrai...

La joyeuse et fière bande de guerriers Fuquiens fut alors conviée par leur leader Capitaine Flam en salle de réunion. Les ambassadeurs UNDIS "Super Cyril et Picsou" ainsi que quelques UNDIS LI furent mis au courant que le vandalisme ne resterait pas impuni, et un mois de guerre fut déclarer.






Voila ! Alors quelques précision d'usage, Voici les modalités de la guerre :

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI du 19Février au 19Mars, date a laquelle le décompte des points sera fait.

Les pertes en flotte sont comptées a 100%, Les pertes en défenses sur raid comptent pour 30%. Le prix des MIP lancés est ajouté aux pertes de l'alliance du lanceur tandis que les dommages qu'ils causent sur les defenses ennemis comptent pour 100%. Les pillages ne comptent pas.



Voila, si quelqu'un chez les UNDIS se sent un talent d'écrivain et veut rédiger un RP de votre coté a mettre en parrallèle avec celui la, il n'y a aucun soucis, et les 2 figureront sur le fofo officiel !


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 1086
Localisation : dans le plus beaux departement de france le ...
Date d'inscription : 12/04/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 12:56

parfait je pense par contre sa serait pas mieux de mettre les pertes de def à 50 °/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 13:04

très jolie rp, bravo a celui qui l'a rédigé Wink
je souhaite une bonne guerre aux deux camps tout de meme, en esperant que les FUCA comprendront mon soutien plus appuyé envers les UNDIS Wink
que les Rc pleuvent et surtout, que le fait play règne

PS/ les UNDIS, faites mieu que nous, jvous en suppli^^
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 13:45

Jolie RP, mais on va vous tager toutes vos cuvettes pour la peine Laughing

Citation :
Les pillages ne comptent pas.

Je supose que les recyclage ne comptent pas non plus dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
tiibo




Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 13:58

oh oui, les pauvres cuvettes, elle vont être toutes sales!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 14:31

On va leur pourrir leurs cuvettes jusqu'aux rebords Laughing

Pour le RP, qqn en fera sûrement un ^^

Par contre n'est pas un Ambassadeur mais le chef de l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth

Gorgoroth


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 66sick^^
Date d'inscription : 07/08/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 14:34

( bonne chance à vous Undis et bonne guerre aux deux camps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
dark gwigwi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 15:03

Voila un modeste FUCA parmis vous!
juste pour dire que non les rc de cdr comptent pas, simplement les véritables pertes. Et pour la def les peretes reels sont de 30% donc on comptera 30%^^

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
faucheur d ame

faucheur d ame


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : belgique spa
Date d'inscription : 11/12/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 15:06

donc avec takana il va falloir mettre le truc en tableau la ... avec rentabilité -010 attaquant et defenseur c est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Vacunn

Vacunn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 15:16

Pas obligatoirement car le Convertisseur officiel de la FUCA n'est pas du tout au point niveau rentabilité et reconstruction etc.

Je fais tout a la main RC par RC une ou deux fois par semaine. Si vous voulez, un UNDIS peut compter avec moi aussi !

Le tout c'est d'avoir les dégats totaux de l'attaquant et du défenseur, et ensuite je compte a la main les reconstructions, comme je l'ai fait dans la guerre de décembre FUCA vs .NL. .
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 15:20

Sa serait bien que un UNDIS s'y colle pour éviter tout désacord mais je ne sais pas qui chez nous aura le courage de tout compter à la main... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 15:51

Moi je veux bien faire l'effort de mettre à la fin de chaque RC la reconstruction des defs mais pas compter. J'ai une réputation de feignasse à respecter Laughing .

Par contre comment savoir quelles osnt les def qui se sont reconstruites? Very Happy
Enfin on va pas non plus tout calculer en détail. On va se contenter du simple 30% de def en moins c'est tout.

Par contre c'est dommage pour les pillages, mes PT's vont servir à rien , donc, JE vais servir à rien lol!

Ca changera pas de d'habitude en même temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Nieppe(nord)
Date d'inscription : 13/10/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 16:08

Une bonne guerre qui s'annonce !!
Je tient avec les UNDIS bien évidement et j'attend avec impatience les recyclages de mon voisin Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Sam 17 Fév - 16:49

Bonne chance au FUCA et évidement UNDIS POOOooOoOOWwWwWAaAaAa
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Dim 18 Fév - 13:55

Hmmm... La FUCAw qui passe de UNDIS_S à la UNDIS LI ? Trop facile l'ancienne guerre ? Wink

Bonne chance aux deux camps un petit plus pour mon ancienne alliance mais tout mon respect pour les FUCA qui aurait pu laisser la UNDIS S se faire massacrer encore longtemps... Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Dim 18 Fév - 14:47

Arius a écrit:
tout mon respect pour les FUCA qui aurait pu laisser la UNDIS S se faire massacrer encore longtemps... Bravo Smile

Hein ??? scratch J'ai pas compris ce que ta voulut dire par la...

En tout cas Bonne Chance aux UNDIS et UNDIS LI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Dim 18 Fév - 17:30

Tu sais bien qu'Arius est un boulet faut pas faire gaffe à ce qu'il dit !
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Dim 18 Fév - 17:34

rho vous ete méchant je crois que j'ai compris ce qu'il a voulut dire ^^

il disait que les FUCA on été sympas de pas introduire les S dans la guerre... après peut etre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
kurt cobain

kurt cobain


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Dim 18 Fév - 17:46

il aurait du introduire la lega lol!
Revenir en haut Aller en bas
faucheur d ame

faucheur d ame


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : belgique spa
Date d'inscription : 11/12/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Dim 18 Fév - 23:19

bon moi je vais etre un peu perdu pendant la guerre car le truc avec les 70% de reconstruction ??? Rolling Eyes lol les maths c est pas mon fort ^^ donc je vais les mettre normalment avec le tableau si ca marche parce que ca ne marchait pas tantot... Mad
Revenir en haut Aller en bas
pAndA

pAndA


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Charleville Misère
Date d'inscription : 27/11/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Lun 19 Fév - 0:06

Une jolie guerre qui s'annonce Wink
Bonne chance a vous les Undis, les mineurs vont exploser les raideurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Lun 19 Fév - 0:26

roh les FUCA déclarent la guerre aux UNDIS, pff n'importe quoi l esUNDIS vont gagner Very Happy
je rigole je souhaite bien évidemant bonne chance aux deux camps, plus précisement à l'alliance de mon coeur, qui se reconnaitra je pense, et je veux juste dire que si besoin est je suis d'attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
bonben
Ex Fondateur LI
bonben


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/01/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Lun 19 Fév - 1:00

j-13h
:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul ! Gros nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://calocolierautre.skyblog.com/
Vacunn

Vacunn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Lun 19 Fév - 2:05

Allez les dernieres précisions !

Pour les RC ne vous embetez pas !!!!! Postez vos RC NORMALEMENT, avec les pertes NORMALES ! Apres a la main je retouche dans mes comptes en enlevant 70% des défenses aux pertes. ( Ne vous inquietez pas je suis réglo, et si un UNDIS veut compter avec moi il n'a qu'a venir me demander mon msn ingame y'a aucun probleme ! )

Ensuite deuxieme chose : La Guerre commence officiellement demain DES QUE J'AURAIS POSTE LE RP SUR LE FOFO OFFICIEL. Je vais faire 2 topics, un qui sera intitulé [RP/RC] ( ou il n'y aura que du RP et des RC je compte sur vous ), et un autre intitulé [FLOOD] où il y aura le reste.

Au niveau de l'horaire, je vais faire mon chiant, préparez vous pour entre 12h et 12h30, car nouvelle de derniere minutes ( et la je vous le fais cadeau je devrais pas le dire ! ) je subis une coupure d'électricité de 9h a 12h ! Donc je poste le RP sur le fofo officiel dès que je retrouve la lumière !

J'espere que ce sera avant 12h30, sinon je passerais un coup de fil a un ami qui le fera pour moi.

Merci de votre compréhension, et le premier qui m'attaque entre 9h et 12h subiera le courroux de la balayette cosmique !

Bonne guerre a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thinker

Thinker


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2006

FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12Lun 19 Fév - 2:10

lol bon bah attends moi je suis chez un fournisseur d'electricite demain jvais demander une prolongation, non je deconne bien sur

sinon pour les calculs, tu as une macro excel qui fait tout le boulot ou bien?


aller bonne guerre et que la meilleure des deux alliances gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nj.fr.free.fr
Contenu sponsorisé





FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Empty
MessageSujet: Re: FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !   FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
FUCA + FUCA w VS UNDIS + UNDIS LI le RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien y a t'il de joueuses dans undis et undis Li ????
» espace fuca
» undis li puis undis
» UNDIS LI
» UNDIS LI => TOP 50!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Guerre-
Sauter vers: