Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voyage initiatique (volontaire demandé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 19:26

si lol pour ton perso il les a déja sa c'est juste que j'en ai pas parlé Wink je m'adressé plus au 2 autre mais c'est a toi que reviens le chois pour ton perso. Moi apres je bride un peu les pouvoir pour evité des surboss...
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Default12Jeu 11 Jan - 14:43

Arf, dommage que les rp soit un opeu trop long, j'aurais bien suivis... Met des couleur dans tes Rp's Wink ... Bref sinon pour les persos, on a le droit au pouvoir genre stunt-assomant, immobilisant... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Default12Jeu 11 Jan - 20:27

oui tant que c'est pas trop puissant. En sachant que je vais faire en sorte que ce RP puissent continué tres longtemps...C'est pourquoi commencé bas ensuite je rajouterai des pouvoir.

je vais metre les couleurs.

edit: c'est fait

orange:perso non joueur (PNJ)
Rouge: Ikit
Bleu: Cyril
Vert: BB
violet :The fallen


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Default12Lun 15 Jan - 20:56

post by BB:

OOO
Bugs bunny content de participer au voyage partit au marché, pour se préparer au mieux pour son aventure

Je voudrais voir ce que vous avez en sorts et armes pour les sorciers de niveau 3

Alors De quoi êtes vous capable?

Les transformations.

Bon voici le sort de feu, avec ça vous pourrez lancer des boules de feu aec votre baton, celui là c'est le cris du barbare, il vous suffit de criez et de frapper le sol avec votre bâton et vos ferez fuir tout les ennemis dans les 10M alentour, celui ci est le sort de célérité, pendant une durée de 1m30 vous pourrez courrir dans les 250 Km/h,celui-ci c'est celui de l'invisibilité ce sort vous permets de vous rendre invisible mais vous pourrez faire que se sort aucun n'autre ne pourra être accompli durant la période ou vous serz invisible, après celui ci [...]

et bugs bunny écouta avec attention le vendeur pour choisir correctement ses sorts et accessoires...

Bon je pense que je vais prendre le sort de feu, celui du vent qui permet de lancé de rafale de vent sur les ennemis à partir de mes mains, et celui de léviation qui permet de déplacer les object avec mon bâton, et quant aux armes vu ma précisions je prendrais la panopli de couteaux d'Henzil. Merci

Bugs bunny était fin pret pour le départ^^
OOO
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Default12Lun 15 Jan - 21:18

1ere version de la carte avec les royaumes

voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Fonddecarteve4

plus tard je metrai les ville importante comme le lieu de l'action ou les ville d'origine des perso
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Default12Mar 16 Jan - 23:39

Pas de ville d'origine pour mon perso Wink

Seuls quelques rares elus sont autorisés a aller en ces terres perdues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Default12Mer 17 Jan - 20:46

mon perso originaire de l'empire des elfs, en effet il naquit dans le pays des magiciens mais ces parents morts , les elfs l'ont recueilli, d'où sont grand savoir sur la magie, son amour pour la nature et sa précision et son habilité avec les couteaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Default12Mar 27 Fév - 14:13

voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Fonddecartetv9

Nouvelle carte.
légende:
_________ : trajet effectué pas l'équipe
--------------: trajet prevu par l'équipe.

Histoire de BB:

Il est né d'un père elfe et d'une mère "sauvage", cela explique qu'il n'a essentiellement développé que des pouvoirs de métamorphose. Lors de "la chasse" époque sombre du royaume des elfes ou les elfes de "sang pur" on massacré sans merci les demi elfe, il a du fuir vers les Terres sauvages, il avait 18 ans. Là, il a trouvé refuse a l'extrémité nord du pays, c'est a dire le plus loin possible des elfes et a passé 12 ans dans un petit village a perfectionné ses pouvoir. Jusqu'a ce qui rate un de ses sort et transforme tout son village en lapin. Il fit alors la connaissance du barman (Roger) qui était la pour cherché des "herbe magique" pour un client. Il a alors résolut son problème dans son village, puis est repartit chez lui. BB fut alors maudit et chassé de son village…
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Default12Mar 27 Fév - 14:47

Les pays


Summerland:
Pays peuplé essentiellement d'humain
Armée: 5% de magicien (élite), 80% infanterie, 15% de cavalerie (donc 3 de dragonnier)
Niveau technologique: petit pistolet, trébuchet, épée

Montagne du dragon
Pays peuplé essentiellement de nain
Armée:75% infanterie, 20% artillerie, 5% Dragon
Niveau technologique: fusil, canon, hache et marteau.

Empire Elfe
Pays peuplé essentiellement d'elfe
Armée: 25% magicien, 50% infanterie (dont 25% d'archer), 25% de cavalerie
Niveau technologique: Lance, arc, baliste

Moonland
Pays peuplé essentiellement d'humain
Armée 15% magicien, 60% cavalerie, 25% infanterie
Niveau technologique: fusil, catapulte, épée

Archipel Urza
Pays d'elfe et d'humain
Armée: très peu
Niveau technologique: inconnue

Sealand
Pays d'elfe
Armée: très peu
Niveau technologique: cf. empire elfe


L'empire elfe est un énorme fabriquant d'artefact dont les matières viennent de Sealand ou de l'archipel Urza (par commerce pour ce dernier).

Summerland et Moonland sont 2 pays humain rivaux

Les montagne naines sont ou - pacifique mais le pays est parcourut de troll, gobelin, orc et bien sur dragon. Les nains parviennent malgré tout à y vivre grâce aux mines d'or et au commerce avec Summerland et l'archipel

L'archipel est un pays mystérieux, même le plus érudit des elfe ne sait pas ce qui s'y passe; Il semble que ce soit un pays pacifique, mercantile et minier.

Les terres sauvages et désolées étaient une partie du Summerland et de l'empire elfe. Suite a une terrible guerre, les elfes on demander de l'aide à Urza (roi de l'archipel à l'époque), qui a refusé. Mais un elfe cette archipel a volé l'épée d'urza. La puissance de l'artefact étant trop puissante pour l'elfe, il créât un cataclysme qu ravageât la région. Les elfe purent rendre "vivable" les terre sauvage en fessant poussé une foret "magique dessus qui absorbât l'énergie corrompus. Des lors d'étrange créature sont apparu dans ce pays, calmant toute les envie de conquête des 2 pays. Les terres désolées sont peuplées de barbare rude et de puissant magicien dont la puissance est seulement égalée par la folie et l'horreur de leur mutation.
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Default12Ven 23 Mar - 21:23

Bio Cyril :




Il est originaire de Moonland. Plus précisément de Ogzo (capital). Orphelin, il a était recueillit par une proche amie du roi le permettant de vivre dans le château et de recevoir une éducation correcte ainsi qu’un entraînement militaire mineur. A l’age de 16 ans, à cause de ses nombreuses dettes à l’auberge, il entreprit de cambrioler la salle du trésor du château. Il y dérobât une petite fortune mais se fit repéré. Il du alors quitter la ville et s’enfuir du Moonland, puisqu’il était devenu un « traître » (il a voler l’argent des impôt ainsi que quelque babiole magique qui était très importante culturellement et militairement pour le royaume. Il allât se réfugié sur Seeland pour y revendre les dit babiole, puis sa fortune étant faite il acheta une forteresse dans les montagnes du dragon. Le jour de son 28eme anniversaire l’armée du Moonland attaquât, pillât et enfin détruit sa forteresse. Après avoir simulé sa mort lors du court siège, il s’enfuit vers le Summerland où il achetât une société de commerce qui le rendit à nouveau riche. Lors du siège, l’armée lui dérobât la seule chose qu’il lui restait de ses parent : une armure enchanté. Malheureusement il ne pouvait allais la chercher a Ogzo, c’était trop risqué. Mais lorsque son ami The Fallen lui annonçât qu’on avait loué ses services pour aller piller la salle du trésor de Ogzo, Cyril abandonnât son travail et se joint à l’équipe. En effet, l’occasion était trop belle, on lui payé le voyage, les compagnons et en plus il avait une « couverture » (mission de Ikit).
achat de Cyril:




Cyril fit rapidement le tour de la ville et de ses magasins. Malheureusement il ne trouvé rien qui l’intéressé. Soudain il arrivât dans une rue qui était nettement plus riche que les autre. Il se dirigeât vers le marchant d’arme et vit a travers la vitrine recouverte d’affiche publicitaire, entre toute sorte d’arme étrange comme une énorme fourchette (mais qui peut bien se battre avec sa ???), une superbe épée à 2 mains. Lors de ses voyages, il a du a de nombreuse reprise se battre avec toute sorte d’arme (du poignard a la chaise en passant pas le cordon de sa bourse) mais chaque fois qu’il en avait l’occasion c’était ce type d’épée qu’il utilisé. Il entrât et demandât le prix. Le forgeron lui proposât alors voyant la taille des ses… euh sa bourse de lui confectionné un fourreau et d’adapter la garde pour qu’il puisse la tenir le plus facilement possible, enfin il proposât d’inclure des rune sur l’épée pour renforcé son potentiel. En effet, cette arme était l’une de ses meilleur et il l’a toujours bichonné c’est pourquoi il a un telle soucis du détail. N’étant pas magicien Cyril refusât la dernière offre et passât sa commande. En attendant de pouvoir récupéré son épée il se dirigeât vers le tailleur du coin et se concoctât une tenu moins voyant. Ainsi le tailleur incrédule lui donnât un pantalon noir agrémenté d’une ceinture plus pour le style qu’autre chose puisqu’il lui allait parfaitement, une paire de botte et un gilet en cuir ainsi qu’une chemise grise. Ses achat étant terminé et son épée récupéré, il s’apprêté a rejoindre ikit quand il entendit une détonation. Intrigué, il entra dans une ruelle étroite et vit un étrange magasin. Il était encastré au fond de cette impasse, si loin de la rue qu’on ne pouvait l’apercevoir. De plus le bâtiment semblé avoir beaucoup souffert de diverse explosion. Il poussât ce qu’il resté de la porte et découvrir la source de ces bruit, un nain était la, assis a un comptoir. Entre ses mains il y avait un long bâton composé de métal et de bois. Il le mis prêt de son nez et BLAM le pot sur l’étagère du fond explosât. Cyril reconnut la les arquebuse naine dont il avait entendu parlé. Après avoir saluer le nain, il commençât à négocier le prix. N’étant pas un nain, Cyril ne pu acheter que 3 paires de petit pistolet sans chargeur. Il en dissimula une paire dans ses bottes, une dans le revers de son gilet et la dernière a la ceinture. Il était enfin prés pour aller récupéré cette fichue armure……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage initiatique (volontaire demandé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voyage initiatique
» voyage
» Lehahiah's World
» Demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: