Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voyage initiatique

Aller en bas 
AuteurMessage
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique Empty
MessageSujet: voyage initiatique   voyage initiatique Default12Sam 30 Déc - 12:09

OOO

Un jeune homme entra dans une auberge et alla s'asseoir à une table .Il arborait une broche en bronze en forme de Dragon .S'est ainsi que lorsqu'il avait commandé son cocktail au 3 piment le barman avait vu qu'il appartenait à l'Ordre des Dragonniers en tant que disciple .Le barman avait alors fortement hésité...il avait reçu un courrier quelque jour plus tôt de la part d'un de ses grands amis qui était un maître dragonnier.
Dans cette lettre, il lui avait écrit qu'il viendrait avec un apprenti du nom d'Ikit et qu'il avait était affecté à une mission de la plus haute importance dont il ne pouvait parler dans une lettre.

Il y mentionnait aussi son besoin de prendre la mer rapidement et de réunir une équipe de confiance qui n'est pas le mal de mer et une certaine capacité à combattre et à se sortir des situations difficiles, sans oublié un minimum de discrétion .Cette équipe devait être composé de personne ayant des facultés les plus variées que possible .Cette lettre se terminé par un post scriptum qui disait:Nourrit la vouivre avant de me la renvoyer avec la réponse,elle va avoir besoin d'énergie pour me retrouver car je serait déjà en route quand tu liras cette lettre.

Le barman lui avait répondu que rien ne posé problème .Il avait trouvé un bateau du nom de "Kiprenlo" et dont le capitaine était un certain "Casio".Quand à l'équipe, il avait prévenu certain de ses amis qui n'avaient pas eu le temps de répondre, il n'en connaissait donc pas encore la composition mais le dragonnier et son disciple pourrait prendre la mer rapidement ou attendre une nuit dans son auberge car il lui offrirait alors l'hospitalité.

Le barman ayant marre de réfléchir si il devait interpeller ou non le dragonnier, décida d'aller le servir rapidement pour être fixé.

Tenant fermement sa dague dans une poche, il posa le cocktail sur un plateau et alla servir Ikit.

Lorsqu'il arriva sur la table, le dragonnier s'était endormi sur sa chaise laissant apparaître le pommeau de son épée .Le barman le reconnu aussitôt et se dépêcha de le réveiller.

B:-Hé...hé...HE!

Il avait dû hausser le ton, ce qui attira l'attention de certains clients.

I:-Qu'est...ce...que...quoi?

Ikit était maintenant éveillé et se demandé ce que lui voulait le barman.

B:-Veuillez me suivre s'il vous plait...

I:-Mais...

Le barman attrapa Ikit et le força à se lever puis l'attira dans une pièce privé en lui broyant l'épaule. Ikit ne comprenait pas ce qui lui arrivé. De puis son 20eme anniversaire il avait enchaîné les malchances. 2 jours après le dit anniversaire, son père Sélord, un dragonnier réputé avait été tué lors d'une mission. Le lendemain on l'avait forcé à se rendre à la cour du roi pour prêté serment et devenir dragonnier. Puis il fut placé sous la "garde" de Seje, le 1er dragonnier du royaume. 3 jours après le début de son entraînement, lui et son maître se sont rendus à la cour pour recevoir une mission "de la plus haute importance"...

I:Mais ou me conduisait vous??

B:Dans l'arrière boutique.

Le barman tenant fermement ikit donnât un coup de pied dans la porte et le lança dans la pièce

I:Mais que faite vous.

B: C'est moi qui pose les questions. D'abord où a tu trouvé cette épée.

I:Je...je l'ai trouvé

B:Menteur, c'est l'épée du dragon, l'épée de Seje maître dragonnier. 2eme question ou a tu eu la broche l'a tu volé aussi?

I:Non elle est a moi.

B:Je n'y crois pas, tu l’as tué, je ne sais comment, Seje et son apprenti et tu as prit leur équipement.

I:Non c'est moi l'apprentie regardée.

Ikit sifflât. Une dizaine de seconde plus tard une vouivre traversât la vitre et allât se poser sur l'épaule de ikit.

B:Tu est bien un dragonnier, raconte moi ce qui c'est passé.

I:On a été attaqué a une dizaine de Kilomètres d'ici, ils été une bonne trentaine. Nous, enfin Seje c'est battue comme un forcené et les a tous tué qui ne purent rien lui faire...sauf un qui avant de mourir lui tira une flèche empoisonné. Il ma confié son épée et l'amulette avant de mourir...

B:L'amulette??

I:C'est la raison de la mission. Je n'ai pas le droit de t'en dire plus.

B:Ok continue.

I:Nos vélocidragons étant mort j'ai du venir ici a pied en suivant les ultimes instructions de Seje.

B:Bon, et Seje?

I:Je lui ai fait une tombe avant de partir.

Le barman ne pu s'empêcher de verser une larme à la mémoire de son ami...

B:.L’équipe qu’il m’a demandé de te rassemblé sera la demain; Le bateau pou Munct part demain a 19H30

I : Pourrai tu me donner de quoi camouflé l'épée pour évité que quelqu’un d’autre ne l'a reconnaisse ?

Le barman lança une clef avec une étiquette à Ikit

B :- T'as qu'à aller dans cette chambre, je l'avait préparé pour deux alors tu sera à ton aise .Demain un petit déjeuner et une tenue plus discrète t'attendra dans ce "salon privé" et je te mettrais aussi de quoi partir en voyage...tu n'a pas de soucis à te faire...bonne nuit."

OOO


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique   voyage initiatique Default12Sam 30 Déc - 12:20

OOO

The Fallen déambulait tranquillement dans les rues de la ville portuaire, admirant ce lieu pour la premiere fois depuis sa venue en ces Terres. Apres une longue journée de route, il decidait de se rendre quelque part, ou l'on servait a boire.

Continuant de marcher, il en apercut une et s'y approcha lentement... Comme par enchantement, les portes double battant de la tarvene s'ouvrirent devant l'ange aux ailes Noires et Blanches.

Dés son entrée, le silence se fit, hormis quelques ronflements provenant d'une proche table. Jamais personne n'avait vu l'u des rares survivants de l'ancienne citée de Mortis Draconen en ces lieux. The Fallen etait pourtant un nom connu, reputé comme etant l'ange aux deux faces, fervent Draconien.

L'ange s'approcha du tavernier et commanda un verre de jus de citron et une paille. Le barman un peu étonné par cette commande lui donnât quant même dans le verre le plus sale de la taverne ainsi qu'une espèce de tige métallique creuse. Une fois qu'il fut revenus a sa place the fallen vidât la moitié de son verre et sortit une petite fiole de sa poche remplit le reste de son verre avec l'étrange liquide noire qu'elle contenait puis melangat le tout avec la "paille". Lorsqu'il levât la tête il vit le tavernier agripper le client endormit

Ne sachant quoi penser de cela, l'ange resta sur place, attendant la venue de plusieurs camarades...

OOO


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique   voyage initiatique Default12Sam 30 Déc - 14:20

OOO

Lorsque Ikit revint dans la taverne tout le monde le regardé. Tout le monde excepté deux étrange personne qui parlé dans le fond de la pièce; Le premier était richement vêtue et semblé être un riche marchand et l'autre ressemblé a une espèce d'ange mais il avait quelque chose qui clochait chez ces deux personnage. Il ne put savoir quoi. Ikit montât alors le petit escalier qui se trouvé a coté du comptoir, regardât l'étiquette de sa clé; Elle indiquait:
chambre 4
Respecté la moquette,
Interdiction de tué dans les chambre
Il traversât le couloir jusqu'a la porte qui porté le chiffre 4. Il glissât la clé et entra dans la chambre. Il lança négligemment son épée et son équipement au pied de son lit puis il s'installât dans le lit et s'endormit profondément.

Lorsque Ikit se leva, il se dépêcha de descendre dans le salon car il était pressé de quitter cette auberge pour enfin commencer son aventure.

En arrivant dans la pièce, il alla s'installer dans un divan face à une table basse sur laquelle l'attendait un déjeuné quelque peu frugal comparé à ce dont il avait l'habitude à Summerland mais cela lui suffirait amplement. A côté du plateau, se tenait à sac de voyage vert et brun et une cape noire. Elle était pliée en carré et un chapeau pointu noir était posé dessus. Dans le revers du chapeau, il y avait une paire de lunette noire. A coté du sac se trouvé un fourreau également noir ainsi que de la peinture et un petit marteau.

Lorsqu'il eu fini de manger, il examina la pièce faiblement éclairé par un lustre à 8 bougies dont 3 étaient éteintes. La seule fenêtre était inutile car, même sans les rideaux qui la couvraient, une fine couche de neige la rendait opaque.

A côté de la porte par laquelle il était entré, se tenait un sac identique au sien.

I:-Tiens...Le barman doit déjà être en train de discuter avec l'équipe...et elle doit être vachement bien organisée pour n'avoir besoin que d'un seul bagage...

Puis il se dirigea vers la porte qui menait vers l’auberge. Le barman discuté dans le fond de la salle avec les deux personnages qu’il avait vu hier. Ikit se dirigea alors vers la table quand soudain la porte de la taverne s’ouvrit laissant apparaître un étrange personnage


OOO


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique   voyage initiatique Default12Lun 8 Jan - 21:17

OOO

Il portait un immense chapeau noir foncé ainsi qu'une longue toge de magicien de la même couleur. Dans une main il avait un bâton munit d'une orbe a son extrémité, également noir. Ikit constata avec horreur que l'individu était velu...

Le barman se leva et se dirigeât vers l'inconnue et criât

B: Bugs enfin. Tu as mit le temps pour venir. Où sont les autre??
BB: Ils ont refusé de venir.
B: Mais pourquoi??
BB:Bien que tu ais sauvé le village ils t’ont largement récompensé. Ils en ont donc conclu qu'ils ne te devait rien...
B:Comment ça rien si je n'avais pas été la votre village serai actuellement peuplé de lapin par ta faute...
BB:C'est justement pour sa que je suis venus... Apres un coup pareil il est évidement ils ne m'ont pas gardé. Mais qui sont les personnes derrière toi??
B:C'est la raison pour laquelle j'avais écrit la lettre. Le gars la bas c'est Ikit c'est un éminent dragonnier. Il a besoin de garde du corps pour aller jusqu'a Munct en bateau puis... euh et puis quoi après???
I:secret
B:Bon tu doit avoir tes raisons...Les deux autre sont des mercenaires, a ses frais....
(Tout bas a Ikit:il travaille a 2, c'est moins cher de d'en prendre 2 séparément)
I:Ils en valent le coup??
TF: Comment tu oses douter de nos compétences!!!
The Fallen aussi rapide que l'éclair lança une dague dans la direction de ikit et avant qu'il ne pus rien faire le 2eme attrapât la dague et la plaça son la gorge d'Ikit.
I: Je vois l'aura magique qui émane de vous prouve ce que je pensé Vous êtes de la tribut des draconnier n'est pas?? Et vous avais les orbes de vitesse, c'est pourquoi vous travaillé par 2. De plus vu les habit que porte euh...
C:Cyril 1er
I: si tu veut, Cyril, c'est apparemment très lucratif...
C: Oui très...
I:c'est très bien tout sa mais je crois qu'on a un petit problème.
B:Lequel?? Cette équipe est parfaite!
I : je ne remet pas en cause ses capacité je dit juste que du point de vu de la discrétion, un riche « marchant », un ange et un excentrique poilue sa va pas passé inaperçu…
BB:Comment sa poilu!!!
I: regarde tes main
BB: Oh sa!! C'est à cause d'une transformation ratée. Je suis un mage transformiste je peut me changé en tout et n'importe quoi a condition que ce soit un animal.... En fait je suis plus la pour demandé a mon ami de me prêté l'artefact qu'on lui a donné au village car les poil on peu s'habitué mais les oreille...
Ikit se rendit alors compte que les deux trucs qui déplacé du chapeau étaient en faite ses oreilles!!!
I: je me disais aussi que c'était bizarre. Un banni qui est au courrant des affaires du village...
BB:en fait je vivais plus ou moins dans le village. Un jour que je me baladé. Par le plus grand hasard j'entendit le conseil discuté de cette fameuse lettre.
[color:cef7=darkorange:cef7]B:Tien attrape
Il lança au mage un petit médaillon qu'il s'empressât d'enfilé. Aussitôt il se transformât en lapin pis redevint normal (sans poil ni oreille (en trop:D )) puis il glissât discrètement dans la poche de ikit une bague de la même couleur que l’artefact...Intrigué ikit allez demandé des explications mais le barman lui fit signe de se taire.

I: Un problème de réglé bon maintenant The fallen est ce que tu connaît un moyen de camouflé tes ailes???
TF: Oui, j'ai une toge magique de dissimulation
Soudain l'horloge sonnât 5 heures.
B: Si vous voulait de l'équipement je vous conseil de vous dépêcher. Le bateau part à 19H30
C: Tu veux dire qu'il partirait sans nous???
I: En effet, comme je vous l'ai déjà dit je dois être le plus discret possible. C'est pourquoi nous allons utiliser un petit bateau de commerce.

Ikit fouillât sa poche et en sortit un quelque pièce. Puis les distribuât au membre de l'équipe. Voila allez vous acheter de l'équipement, ensuite rendez vous a 19H ici même.
I: Au fait cette argent est très rare donc si il vous venait l'idée de vous enfuir et que vous les dépensé on vous retrouvera facilement... Dernière chose. Si la mission est un succès vous serez largement rémunéré pour vos services de mercenaire.
BB: Oui mais moi je ne suis pas un mercenaire. Pourquoi je te suivrai??
B:tout simplement parce que je lui ai donner un morceau de ton amulette
BB: Quoi espèce de...
I: Comment sa un morceau?
B: Un petit morceau que j'ai monté sur un anneau...
I: Ah oui la bague
B: Si tu veut évité les désagrément que t'apporte la malédiction je te conseil de resté a moins d'un Kilomètre de Ikit...A mon avis si tu aide Ikit je crois qu'il te sera reconnaissant...
OOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage initiatique Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique   voyage initiatique Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage initiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage initiatique (volontaire demandé)
» voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: