Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 voyage initiatique (volontaire demandé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Mer 20 Déc - 18:36

OOO

Un jeune homme entra dans une auberge et alla s'asseoir à une table .Il arborait une broche en bronze en forme de Dragon .S'est ainsi que lorsqu'il avait commandé son cocktail au 3 piment le barman avait vu qu'il appartenait à l'Ordre des Dragonniers en tant que disciple .Le barman avait alors fortement hésité...il avait reçu un courrier quelque jour plus tôt de la part d'un de ses grands amis qui était un maître dragonnier.
Dans cette lettre, il lui avait écrit qu'il viendrait avec un apprenti du nom d'Ikit et qu'il avait était affecté à une mission de la plus haute importance dont il ne pouvait parler dans une lettre.

Il y mentionnait aussi son besoin de prendre la mer rapidement et de réunir une équipe de confiance qui n'est pas le mal de mer et une certaine capacité à combattre et à se sortir des situations difficiles, sans oublié un minimum de discrétion .Cette équipe devait être composé de personne ayant des facultés les plus variées que possible .Cette lettre se terminé par un post scriptum qui disait:Nourrit la vouivre avant de me la renvoyer avec la réponse,elle va avoir besoin d'énergie pour me retrouver car je serait déjà en route quand tu liras cette lettre.

Le barman lui avait répondu que rien ne posé problème .Il avait trouvé un bateau du nom de "Kiprenlo" et dont le capitaine était un certain "Casio".Quand à l'équipe, il avait prévenu certain de ses amis qui n'avaient pas eu le temps de répondre, il n'en connaissait donc pas encore la composition mais le dragonnier et son disciple pourrait prendre la mer rapidement ou attendre une nuit dans son auberge car il lui offrirait alors l'hospitalité.

Le barman ayant marre de réfléchir si il devait interpeller ou non le dragonnier, décida d'aller le servir rapidement pour être fixé.

Tenant fermement sa dague dans une poche, il posa le cocktail sur un plateau et alla servir Ikit.

Lorsqu'il arriva sur la table, le dragonnier s'était endormi sur sa chaise laissant apparaître le pommeau de son épée .Le barman le reconnu aussitôt et se dépêcha de le réveiller.

B:-Hé...hé...HE!

Il avait dû hausser le ton, ce qui attira l'attention de certains clients.

I:-Qu'est...ce...que...quoi?

Ikit était maintenant éveillé et se demandé ce que lui voulait le barman.

B:-Veuillez me suivre s'il vous plait...

I:-Mais...

Le barman attrapa Ikit et le força à se lever puis l'attira dans une pièce privé en lui broyant l'épaule. Ikit ne comprenait pas ce qui lui arrivé. De puis son 20eme anniversaire il avait enchaîné les malchances. 2 jours après le dit anniversaire, son père Sélord, un dragonnier réputé avait été tué lors d'une mission. Le lendemain on l'avait forcé à se rendre à la cour du roi pour prêté serment et devenir dragonnier. Puis il fut placé sous la "garde" de Seje, le 1er dragonnier du royaume. 3 jours après le début de son entraînement, lui et son maître se sont rendus à la cour pour recevoir une mission "de la plus haute importance"...

I:Mais ou me conduisait vous??

B:Dans l'arrière boutique.

Le barman tenant fermement ikit donnât un coup de pied dans la porte et le lança dans la pièce

I:Mais que faite vous.

B: C'est moi qui pose les questions. D'abord où a tu trouvé cette épée.

I:Je...je l'ai trouvé

B:Menteur, c'est l'épée du dragon, l'épée de Seje maître dragonnier. 2eme question ou a tu eu la broche l'a tu volé aussi?

I:Non elle est a moi.

B:Je n'y crois pas, tu l’as tué, je ne sais comment, Seje et son apprenti et tu as prit leur équipement.

I:Non c'est moi l'apprentie regardée.

Ikit sifflât. Une dizaine de seconde plus tard une vouivre traversât la vitre et allât se poser sur l'épaule de ikit.

B:Tu est bien un dragonnier, raconte moi ce qui c'est passé.

I:On a été attaqué a une dizaine de Kilomètres d'ici, ils été une bonne trentaine. Nous, enfin Seje c'est battue comme un forcené et les a tous tué qui ne purent rien lui faire...sauf un qui avant de mourir lui tira une flèche empoisonné. Il ma confié son épée et l'amulette avant de mourir...

B:L'amulette??

I:C'est la raison de la mission. Je n'ai pas le droit de t'en dire plus.

B:Ok continue.

I:Nos vélocidragons étant mort j'ai du venir ici a pied en suivant les ultimes instructions de Seje.

B:Bon, et Seje?

I:Je lui ai fait une tombe avant de partir.

Le barman ne pu s'empêcher de verser une larme à la mémoire de son ami...

B:.L’équipe qu’il m’a demandé de te rassemblé sera la demain; Le bateau pou Munct part demain a 19H30

I : Pourrai tu me donner de quoi camouflé l'épée pour évité que quelqu’un d’autre ne l'a reconnaisse ?

Le barman lança une clef avec une étiquette à Ikit

B :- T'as qu'à aller dans cette chambre, je l'avait préparé pour deux alors tu sera à ton aise .Demain un petit déjeuner et une tenue plus discrète t'attendra dans ce "salon privé" et je te mettrais aussi de quoi partir en voyage...tu n'a pas de soucis à te faire...bonne nuit."

OOO

bon ben voila c'est mon 1er RP je l'avais déja posté sur un forum mais les volontaire était trop peu nombreux...

J'essite encore entre continué un peu jusqu'a une introduction facile de perso ou vous laissé faire....
Sa dependra des volontaires.

ps: les rond rouges délimite le RP
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Mer 20 Déc - 20:15

The Fallen déambulait tranquillement dans les rues de la ville portuaire, admirant ce lieu pour la premiere fois depuis sa venue en ces Terres. Apres une longue journée de route, il decidait de se rendre quelque part, ou l'on servait a boire.

Continuant de marcher, il en apercut une et s'y approcha lentement... Comme par enchantement, les portes double battant de la tarvene s'ouvrirent devant l'ange aux ailes Noires et Blanches.

Dés son entrée, le silence se fit, hormis quelques ronflements provenant d'une proche table. Jamais personne n'avait vu l'u des rares survivants de l'ancienne citée de Mortis Draconen en ces lieux. The Fallen etait pourtant un nom connu, reputé comme etant l'ange aux deux faces, fervent Draconien.

L'ange s'approcha du tavernier et commanda une etrange boisson, a base de deuterium chimiquement modifié et de jus de citron, puis alla s'assoir tranquillement dans un coin. Une fois son verre posé sur table, The Fallen regarda le tavernier s'en retourner vers son lieu de travail, puis soudainement agripper le client endormi...

Ne sachant quoi penser de cela, l'ange resta sur place, attendant la venue de plusieurs camarades...


[HRP] Bon voila, je promet rien du tout car les derniers RP communs que je faisais étaient ceux de mon ancienne ally...
Maintenant Cyril, je t'attend ( depuis le temps qu'on devait s'en faire un xD ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Mer 20 Déc - 20:31

super un volontaire^^
juste 2 question:
-Draconier c'est pas plutot dragonnier? ou c'est autre chose?
-sinon pour le dutérium présise ce que c'est sachant que le moyen de transport actuel est le bateau a voile et les cheuveau(ou les vélocidragon pour les dragonnier)

sinon le systeme des rond rouge permet de ne pas metre les HRP a la fin
Pour le reste ton post est exelent :clap:

ps:pense a une facon de camouflé tes aile, pour la mission il va falloir etre un minimum discret
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Mer 20 Déc - 21:04

T'inquiete pas, j'ai deja les caracteristiques de mon perso que je connais a fond^^

Puis c'est bel et bien Draconien ( Originaire de Mortis Draconen qui est encore et toujours mon alliance de Coeur^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Jeu 21 Déc - 15:39

Cyril s'ennuyait fermement dans son bureau. En effet son Empire est stoppé quelques jours, le temps des funéraires de son fidèle ami John plus connu sous le nom de BaeDal. Il était triste et avait envie de voir quelques amis afin d'oublier un peu la tristesse de la vie. Il saisit donc son holographe et appella son ami Draconien. La discution fût courte et son destinataire l'invita à le rejoindre dans une petit taverne d'une tranquille ville portuaire.

Cyril ne réfléchissa pas trop longtemps et alla vite prendre son vaisseau et se dirigea vers la ville décrite par son ami.

Arrivé là bas, Cyril chercha en vain son chemin. Il demanda à un passant son chemin mais celui-ci reconnu le grand Cyril et il le cria fort. Tous les villageois aux alentours avaient entendu son cri et accourèrent tous vers Cyril dans le but de lui demander un peu d'argent et lui souhaiter leurs sincères condoléances pour son fidèle compagnon John. Cyril offrit un peu de nourriture et d'argent aux villageois et tous le remercièrent et se mirent à genoux. Cyril demanda ensuite son chemin et tous l'emmenèrent devant la taverne où l'attendait Fallen, l'Ange a double facette.

Lorsqu'il poussa les portes battantes, une voix se fit entendre au loin :


Cyril ? Je suis là ! Approche....
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Jeu 21 Déc - 19:33

euh....je presise que ce RP est a l'époque des chevalier, le truc le plus perfectionné c'est de flingue de merde qui sont tres rare donc des hologramme et des vaisseau....c'est presque hors sujet dsl

mais l'idée que les 2 gard se connaisé déja c'est pas si con
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Jeu 21 Déc - 21:43

Arf moi mon perso est plutot futuriste king
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Ven 22 Déc - 11:02

Ba essais de copier sur mon mien Wink

On va dire que le mien est issu de MD, peuple medieval de base vivant au temps des flottes intersiderales Wink
On a des épées, des sorts, des incantations et parfois des petites armes cachées...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Dim 24 Déc - 3:34

Ca va être dur de mettre mon perso au temps du M-A. Surtout que j'aime pas du tout cette époque Embarassed . Je verrai si je trouve un truc pour retourner au M-A (voyage temporel?)
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Dim 24 Déc - 4:51

OOO

Bugs bunny sifflotant gaiement, fut stropper net par le vue de sang de cadavre et de tombes..

Oula un carnage a eut lieu ici vaut mieux que j'essai de rattraper le survivant

Sur le chemin B.B. remarqua une amulette il courru pour la prendre mais là il fut sidéré!
En effet B.B connaissait ce signe: c'était les Dragonniers.
Il avait lu deux trois trucs sur eux mais n'en savait pas grand chose.


Il continua son chemin sous terre, (c'est mieux les galeries) et fut interpelé par de multiples vibrations. Il planqua l'amulette et décida de faire surface

BANG

ù*$ù! d'humain qui mettent toujours leurs *$ù^*$ de parquet grrr

B.B grignota fit surface et vit un homme avec une allure vestimentaire "spéciale".

Hey gary tu peux me dire où nous sommes?

L'homme se retourna et le lapin vit que cet étranger appartené aux Dregonnier.

N'aurais-tu pas perdu une amulette

Oh mon Dieu mais oui.Pourriez vous me la rendre

Une condition: je participe au voyage, et veux tout savoir^^

OOO
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Jeu 28 Déc - 10:58

pour le voyage temporaire je pense pas que sa va étre possible...
je vais tapé un bout d'histoire et introduire tout vos perso si j'ai le courage...
Une derniere chose BB, la mission est classé secret défense tu ne peut pas etre au courant si tu veut partissipé dit plutot que tu m'a suivit ou que tu était dans l'auberge

ps:l'amulette ne porte pas la marque des dragonnier, c'est un artefact tres puissant mais je peut pas en dire plus...
reps:on est trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Ven 29 Déc - 21:10

rolala ya pas marquer qu'il y a pas le signe des dragonniers sur l'artefact
enfin il me semble ^^ puis voilà on a cas dire que j'ai entendu parler de sous terre^^

cipoteur va :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Ven 29 Déc - 21:45

Suis d'avis d'ouvrir un nouveau topic ...

Sur celui la on poste nos avis et sur l'autre on ne met QUE l'histoire en Rp Uniquement...
Ca evitera de se perdre...
A voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Sam 30 Déc - 3:47

ben l'histoire enfin l'aventure n'est pas encore commencer donc on peut pas se perdre pour le moment ^^
mais bon c'est pas mal comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Sam 30 Déc - 11:37

ok je m'en charge

je vais essayé de le faire cette aprem en meme temps je rajouterais un morceau pour facilité les venus

BB, je voit pas trop a quoi ressemble ton perso. C'est bugs bunny ou autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Sam 30 Déc - 12:21

j'ai remit le post de the fallen

j'ai refait ton avant dernier paragraphe sur le deut
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Sam 30 Déc - 14:23

voila j'ai introduit les perso dans l'histoire
L'etrange personnage qui arrive c'est BB, ne sachant pas exactement a quoi il devait resemblé...
la peinture et le marteau c'est pour camouflé l'épée j'ai pas trouvé mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Sam 30 Déc - 18:17

ikit a écrit:
BB, je voit pas trop a quoi ressemble ton perso. C'est bugs bunny ou autre chose???

d'après toi ^^
oui c'est bugs bunny , le lapin le plus sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Lun 8 Jan - 20:26

apres discution avec BB je sais enfin a quoi ressemble son perso je peut continué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Lun 8 Jan - 21:18

Voila j'ai continué. Je presisse que je n'ai pas eu le temps de me relire et que se post sera amélioré et corrigé en temps voulut.

ps:je l'ai fait en vitesse sans faire trop attention a se que j'écrivait
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Mar 9 Jan - 23:47

ikit dans son 2nd post (RP) a écrit:
anial

ouf t'as au moins eu la gentilesse de mettre le i Razz
bon trève de plaisanterie, je t'avais dit non pour la transfo raté Mad
pff c'est moi le premier c** bon le prochain : CYRIL Very Happy
et puis faut que je te parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Mer 10 Jan - 0:49

Que tu parles à qui?

Sinon pas mal ton histoire Ikit ^^ Je l'ai lu en coupe vent et elle m'a beaucoup plus. Je la lirai très attentivement lorsque le temps me le permettra ! Parole de scout !

PS: Je n'ai jamais été scout ^^
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Mer 10 Jan - 15:05

En fait je m'arage pour que le groupe soit obligé de resté ensemble pour pouvoir leur attiré beaucoup de probleme Twisted Evil
le deux mercenaire doivent resté esemble pour la vitesse, si Ikit vient a mourir ou a perdre l'amulette il sont pas payé et enfin BB doit resté a proximité de Ikit si il veut dispossé de ses pouvoir et de so apparence normal (la bague).

ps:Je presisse que tout les personne qui se sont manifesté et qui ont un perso on le droit de proposé une site a l'histoire a condition de la posté ici pour que je puisse eventullement modifié certain détail.

Reps:Si vous n'avais pas encore de perso et que vous en voulait un il y a possibilité que se soit un des membre de l'équipage du Kiprenlot (le bateau qu'il vont prendre)

Rereps: je vais essaié de faire une carte avec paint. Je garantit rien....
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Mer 10 Jan - 19:19

Voila le post est fini
si vous voulait des vetement ou des arme specifique pour vos perso, c'est le moment

note: le premier qui me demande si il peut prendre un bazoka devra se batre avec un lance pierre!!!
Les arme et vetement doive etre epoque moyen age. Si vous deniché un petit pistolet je suis pas contre mais un petit calible chargeur 1 balle et trop long a regargé pour l'utilisé 2 fois dans le meme combat
Tout équipement du type armure doit etre spécifié
Il y a ausii des boutique qui vende des parchemin pour les sorcier donc si vous avez de petite evit de boule de feu....

ps: si vous savais pas quoi choisir je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12Mer 10 Jan - 19:21

c'est pour ça que je t'ai envoyer un MP et je vois que ça n'as pas trop servit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





voyage initiatique (volontaire demandé) Empty
MessageSujet: Re: voyage initiatique (volontaire demandé)   voyage initiatique (volontaire demandé) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage initiatique (volontaire demandé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage initiatique
» voyage
» Lehahiah's World
» Demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: