Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Histoires de Cyril

Aller en bas 
+6
Arius
Abbadon le fleau
PumP
Picsou
azmanar
Cyril
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Les Histoires de Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril - Page 3 Default12Ven 28 Juil - 21:17

C'est clair lol je suis sûre qu'en réalité lol mais non nous on t'aime comme tu es c'est déjà çà
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Histoires de Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril - Page 3 Default12Ven 28 Juil - 21:26

jo le plus bo du 89 a écrit:

Si tu parle IRL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
T'es un comique quand même !lol
Non c'est vrai que sur ton image, t'es très musclé!
Reste a voir IRL! Laughing

Mais non tu ne m'a jamais vu a poil je suis une vraie bete!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo just jo

jo just jo


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : peut etre derrière toi !!
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Histoires de Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril - Page 3 Default12Ven 28 Juil - 21:57

Daniel Jackson a écrit:
jo le plus bo du 89 a écrit:

Si tu parle IRL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
T'es un comique quand même !lol
Non c'est vrai que sur ton image, t'es très musclé!
Reste a voir IRL! Laughing

Mais non tu ne m'a jamais vu a poil je suis une vraie bete!!! lol!

je t'ai déjà vu en slip! Laughing lol! Laughing
bon oki c'est pas le sujet j'arrete le flood! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Histoires de Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril - Page 3 Default12Mer 30 Aoû - 20:55

Chapitre 7 : Typhoid


Première partie : Problèmes en vue


A bord de Santa Maria, il y avait un équipage serein, aucun problème n’a été détecté, les vivres ne manquent pas. En clair, tout va bien. L’Amiral Maria Octavia était accompagnée de sa fille Sophie. Celle-ci est une fille de grande beauté. Sûrement dû à son père.

Les Histoires de Cyril - Page 3 Sophie-monk


Quoi qu’il en soit, cette petite va avoir une lourde charge à porter en plus d’un gros chagrin. Mais avant, voyons ce qu’il va se passer……

L’expédition de Santa Maria était d’une importance capitale. En effet, un planète nommée Typhoïde était immense mais habitée par un peuple barbare. Maria Octavia avait reçu de la part de Cyril, 3 objectifs :

Coloniser la planète.
Anéantir tous les barbares.
Exterminer toute menace voisine.


Au bout quelques jours, la planète commençait à être enfin en vue. Cyril et ses chercheurs ne se sont pas trompés. C’est une planète si riche en végétaux, qu’elle en a prit la couleur.

Les Histoires de Cyril - Page 3 Dschjungelplanet04


C’est l’heure d’aller poser le pied à terre les enfants, s’écria Maria. Sophie, occupe toi de ça ! Ca va me permettre de voir si ce que je t’ai apprit a servi à quelque chose. (Dans l’interphone) Que tout l’équipage se tienne prêt à atterrir ! Cyril compte sur nous, ne le décevons pas.

L’atterrissage se fit d’une telle simplicité pour Sophie, que sa mère la fit monter en grade.

Ma chérie, tu viens de passer capitaine de guerre.

Merci maman.

Ne me remercie pas, c’est ta persévérance qu’il faut remercier. (A tout l’équipage) Suivez son exemple et vous irez loin. Bref que l’on prépare les grues. Je veux que le capitole soit monté d’ici la nuit. Préparez aussi les Jeeps ! Nous allons « sécuriser » la zone, dit-elle avec un rire sadique. Que l’on aille me chercher ma belle Winchester. (Un officier avait déjà préparé le fusil) Ca c’est un bon soldat. Messieurs dames, en route ! On va faire prendre l’air à mon bébé et le dépoussiérer à l’occaz (encore un rire sadique).

Les Histoires de Cyril - Page 3 511036m


Une dizaine de Jeeps partirent dans la forêt pendant que Sophie s’occupait de superviser les travaux du capitole. Après une journée rude et chaude, Maria rentre couverte de sang et toute heureuse non seulement car elle a bien chassé mais aussi car le capitole fût enfin terminé avec en prime la statue de son défunt mari.

Les Histoires de Cyril - Page 3 Building-architecture-capitole-centre-louisiane-580247


Un bon repos fût mérité. Tout le monde va se coucher. Le sommeil tombe lourd sur chacun des membres de l’expédition. C’est la nuit noire, aucun bruit à l’extérieur, lorsqu’un petit son se fit entendre. C’était le son d’alerte du Santa Maria. Puis le capitole aussi se mit à sonner, avec une voix électronique qui disait :

Flotte ennemie en approche - Flotte ennemie en approche - Flotte ennemie en approche - Flotte ennemie en approche - Flotte ennemie en approche - Flotte ennemie en approche - Flotte ennemie en approche - Flotte ennemie en approche - Flotte ennemie en approche …
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Histoires de Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril - Page 3 Default12Jeu 31 Aoû - 11:19

HA, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Histoires de Cyril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires de Cyril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ^^^^^^^^ Cyril ^^^^^^^^
» Galerie de Cyril
» Mechant le cyril
» Tout sur Cyril :)
» Cyril devient El Cazador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: