Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Histoires de Cyril

Aller en bas 
+6
Arius
Abbadon le fleau
PumP
Picsou
azmanar
Cyril
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Mar 13 Juin - 20:32

Première histoire parmis tant d'autres :


Chapitre 1 :Cyril et le début de son règne


farao Mais qui est donc ce cher Cyril ? farao

Il fut un temps où le peuple Arthémien était sous la domination d'un Roi nommé Théris. Il avait pactisé avec un race dont il n'aurai jamais dû : Les Tokras. En effet, ceux-ci n'avait que pour seul but de s'emparer de notre belle planète qui regorge de cristal (élément essentiel de la technologie Tokra). Théris eût une soeur nomée Cléopatra. Elle était la beauté incarnée du royaume mais aussi la mère de deux enfants : Alexandre et Cyril.

Un jour, lors d'un sommet entre les Tokras et les Artémiens, il se passa une chose effroyable : Théris fût assassiné par un Tokra nommé Bolk.
Une réaction en chaîne s'est ensuite organisée:

Les 3 enfants de Théris ainsi que sa femme furent tués et brûlés, les conseillers du Roi fusillés et les grand millitaires emprisonnés. Le peuple est devenu fou ! Cléopatra et ses 2 enfants se cachèrent dans la ville la plus proche. Leur cachette fût découverte et une escouade de millitaire Tokras sont venu les chercher mais le peuple qui aimait la famille royale s'est sacrifié pour eux. Cléopatra envoya son fils Alexandre au Nord et parti avec Cyril dans le Sud pour préparer une contre offensive. Alexandre attaqua en prmier la flotte Tokra , en vain , il fût tué dans un grand combat.
Cléopatra et Cyril prirent le plus gros de la flotte restante dont le Tilgath (le vaissau royal). Il foncèrent droit sur le vaisseau mère Tokra et le détruisirent en peu de temps, laissant les autres vaisseaux et chasseurs sans défenses sûres. A la fin de la bataille, un missile alla droit sur le vaisseau de Cyril. En bonne mère, Cléopatra envoya un message vidéo disant à son fils d'être un bon et qu'elle l'aimerai et serai a ses côtés jusqu'a sa mort et se mit sur la trajectoire du missile avec son équipage. Lorsque le missile atteignit le croiseur de Cléopatra, la mère dit ces derniers mots à son fils :

Fait honneur à ta famille et gloire au nouveau Roi Arthémien ! Gloire à Cyril ! Mon fils que j'aim........

Puis un silence radio accompagné d'une forte lumière dans l'espace fit taire tout le monde. Cyril fut en larmes mais la victoire gagnée !

Arrivé sur Artémis, les funérailles de toute la famille fûrent célébrées et ensuite le couronnement du nouveau Roi-Pharaon Cyril I a eu lieu.

Depuis ce jour, Cyril a éradiqué les Tokra jusqu'au dernier et a nommé leur propre planète mère Cléopatra en souvenir de sa mère.

farao Cyril I farao

Article spécial du Artémis-soir


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
azmanar

azmanar


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/05/2006

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Mar 13 Juin - 20:39

lol! simpa ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Mar 13 Juin - 21:17

C'est émouvant Sad , et très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Mer 14 Juin - 0:20

Chapitre 2 : Découverte de la cité mythique


Une matinée sans bruit. Le jeune Roi était paisiblement debout face au vide au bord de sa terrasse. Le Soleil à peine levé lui éclairait déjà son jeune visage où l'on peut encore appercevoir quelques gouttes de tristesse dûe à la perte de sa famille dont il était si proche. Pour tenter d'oublier sa peine, il se plongea dans les livres d'astronomie et y découvrit une jolie planète : Terre. Il demanda à ses serviteurs tous les bouquins d'histoire de la Terre et à force de lecture y découvrit qu'une civilisation avait réussi à quitter la Terre pour coloniser l'espace. C'était les atlantes. Il força la recherche de plus en plus et a même réquisitionné tous les astronomes et historiens dans le but de savoir où était parti ce peuple légendaire. Deux mois plus tard, ils découvrirent par enchantement que les atlantes s'étaient réfugié dans l'univers 14 dans la 6eme galaxie. Cyril était dans les deux premières. Il ordona alors la construction d'un vaisseau de colonisation spécial qui puisse atteindre cette fabuleuse cité le plus rapidement possible. Un voyage spatial de longue durée allait commencer. Heureusement, les chercheurs de Cyril découvrirent les secrets de la propulsion hyperespace, ce qui a pu rendre le voyage plus rapide. Trois semaine plus tard, il arrive dans la 6 ème galaxie, accompagné de conseillers et d'une armée composée d'environ 500 hommes et femmes. Le lendemain, une sonde s'est litérallement écrasée sur le vaisseau comme une miette. Elle était inactive et sans bouclier. Mais le blason qui était dessus a été reconnu par un scientifique. Celui-ci était formel, elle venait bien de la Grande Cité. Il regardèrent aux alentours et virent une planète bleu très belle et qui ressemblait à la Terre que Cyril regardait dans les livre.

Les Histoires de Cyril Normaltempplanet06


Il scannèrent la planète et n'y découvrirent aucun signe de vie. Personne ne vivait là-bas. Cyril ordona donc de descendre à la surface de la planète. Arrivé à 100m, l'équipage fut sous le choc. En effet, des centaines voir des milliers de cadavres, là, étendus partout sur une surface géante. On pouvait entrevoir des vaisseaux crashés au sol et en morceaux. Le sondeur du vaisseau artémien détecta une hausse d'énergie au niveau du building situé au loin. Ils décidèrent de sécuriser la zone et de visiter ce grand batiment qui laissa tout de même perplexe certaines personnes par sa grandeur. A l'intérieur, tous ressemblaient à des enfants qui découvraient le monde. Leurs émotions étaient intenses. Le batiment était vide. Des bureaux sans mobilier, des salles de conférence sans chaises. Totallement vide ? Non. Il restait dans le hall deux statues de tigres des neiges. Cyril appuya son coude sur la tête de l'une d'elle et celle-ci se souleva laissant place à un bouton bleu. Il appui dessus et le sol se mit à trembler. Les soldat se rassemblaient autour du jeune Roi, appeuré par son geste, pour sa protection. Le sol plongea vers le bas comme si l'on avait ouvert une soute. Et là, miracle. Une salle gigantesque apparut peu à peu avec les néons qui se mirent en route les un après les autres. Pleins de bulles bleus sont apparues. Des corps étaient cachés à l'intérieur. Ils étaient en stase. Le lendemain, les scientifiques réussir à ranimer les atlantes encore en vie. Ceux-ci les remercièrent de les avoir réveillés. Leur Roi étant mort, il décidèrent de donner le commandement de cette civilisation à Cyril. Il fut ravi à un si haut point qu'il en embrassa son second (celui-ci resta traumatisé un certain moment). Non seulement Cyril a réalisé un rêve mais il a aidé son peuple a évoluer beaucoup plus vite grâce à la technologie Atlante. Très vite les cérémonies aux mort furent célébrées ainsi que la reconstruction des batiments. L'Atlantide a résuscité.

Témoignage du Second de l'époque : Le Général Williamson
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Mer 14 Juin - 14:08

c'est trop long !!! lol! (j'ai deja un bouquin a lire pour dem1)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Ven 16 Juin - 20:13

Chapitre 3 : Vous avez dit fou ?


Interview du Caporal Caldwell

"Un mois après l'arrivée de Cyril au pouvoir atlante, les astronomes (et autres scientifiques de l'espace) découvrirent une planète qui, le soir, est visible à l'oeil nu pdendant une heure. Les atlantes qualifiés sur le sujet furent interrogé un à un et tous avaient répondu " C'est une planète de fous ! N'y mettez jamais les pieds ". Nous apprîmes plus tard que la planète se nommait Lunatic et que leurs habitants sont comme qui diraient: bizarres. C'est un peuple ultra-pacifistes le jour et des guerriers assoifés de sang la nuit. Et j'ai la preuve de ce que j'avance. En effet, un jour comme un autre, une lunatica (c'est comme cela qu'ils se nomment) est arrivée par accident sur Atlantide. J'ai été personnellement chargé de son interrogatoire. Je dois vous avouer que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi calme et diplomate qu'elle. Sur les coups de 18h00, la Miss Kind est devenue Miss Crazy ! Elle s'est levée, m'a envoyé sa chaise dans la figure et a tenté de m'étrangler. J'ai heureusement réussi à me débattre et à donner l'alerte. Elle fût rapidement maîtrisée (elle en est morte) mais les lunaticos sont une grande menace pour Atlantide et mon Empereur Cyril l'a vite compris. Il ordonna le lendemain la construction du maximum de canons à ions au cas ou et d'autopsier la furie. Rien n'a été détecté d'anormal lors de l'examen. Cette folie semble naturelle chez eux. En trois jours, il y a assez d'ions pour stopper les moteurs d'une eventuelle flotte. Bonne précaution ! Mon maître a reçu une déclaration de guerre lunatica où leur chef y invoque son droit divin sur la vie des animaux domestiques atlantes. Un missile fût détecté en provenance de Lunatic mais il a été vite arreté. Cyril en eu assez. Je dois vous avouer que je n'ai jamais vu mon maître aussi énervé. Il ordonna de préparer un vaisseau de colo et d'y placer le maximum de militaires ainsi qu'une place pour lui. Il voulez personnellement régler cette affaire. Comme le chef lunatico est considéré comme un Dieu alors seul un Dieu pouvait en tuer un autre. Cyril eu enfin trouver le moyen de faire travailler des fous. Il les enverra dans ses futures mines de cristal (oui, Lunatic regorge de cristal).

Arrivés sur place, Cyril descendit le premier avec son escouade d'élite, dont je fais partit, et s'approcha tout doucement du temple où se cachait Zarik, le chef ennemi. Il nous a demandé de nous occuper des gardes le temps qu'il appelle le commandant de bord de dépêcher les troupes dans la ville et de faire plein de bruit pour que les gens aillent sur la place du temple. Chose vite faite. Il demanda de le laisser seul avec moi. Arrivé à la porte de la salle du soi-disant Dieu, il me dit d'attendre cinq à dix minutes devant la porte. Or, il a entendu le bruit du vaisseau s'approcher et décida de s'enfuir. Quand il a ouvert la porte, Cyril lui mit une droite si forte qu'il en tomba en arrière et il traversa sa table de verre. Il s'approcha de lui et lui enfonça la dague impériale dans le creux de la gorge. Le pauvre homme mit deux bonnes minutes à mourir.

Peu après, Cyril ammena le corps par les cheveux et se proclama lui même, devant le peuple de fous, leur nouveau Dieu. Il s'agenouillèrent tous et se taisèrent. Cyril venait de conquérir la seule planète avec la force. A croire que c'est la planète qui rend fou."

Voici chers lecteurs, en exclusivité, la dague impériale:

Les Histoires de Cyril Pendragon-knife
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon le fleau

Abbadon le fleau


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : L'oeil de la terreur
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Ven 16 Juin - 20:27

J'adore! surtout la fin bien gore comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Ven 16 Juin - 22:01

Nice, le "tranchement de gorge" pirat
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Ven 16 Juin - 22:07

Ouais bien le sang ça rend le RP plus vivant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Ven 16 Juin - 22:31

Génial bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Dim 18 Juin - 21:15

Chapitre 4 : Vieillesse ? Connaîs pas !


Edito :

Notre Empereur bien aimé a été d'accord pour répondre à certaines de nos questions au sujet de ses origines. Nous avons ciblé nos question sur le pourquoi il a voulu devenir un goa'uld. Jessica Banith a été choisi pour cette interview. Ouvrez grands vos yeux chers lecteurs, et que le spectacle commence.[/
i]

[i]Cyril arriva dans la salle. Deux gardes attendent dehors et un autre resta derrière Cyril. Je fût impressionée par les nouvelles armures de la Garde Royale. En effet, les armures métalliques étaient maintenant à têtes de panthères. Je m'agenouilla devant Cyril et je l'invita à s'asseoir. L'interview pu enfin commencer.


Jessica : Bienvenu Cyril, voila, je ne vais pas y aller par quatre chemins et je vais vous demander votre âge. Tout le royaume vous a vu grandir sans prendre une ride. Vous êtes le même depuis vos 19 ans. Quel est votre secret ?

Cyril : Bien. Je vais vous le dévoiler. C'est bien parce que c'est vous. J'ai 78 ans et quelques poussières.

Jessica d'un air choquée : Mais coment est-ce possible ? Nos scientifiques ont-ils fait une découverte?

Cyril : Nan, nous sommes trop incapable de savoir faire cela en cette époque.

Jessica : Dites-nous tout alors !

Cyril : Bien. Je suis allé un jour me balader sur Atlantide et je suis tombé sur un grand lac. J'ai donc décidé de piquer une tête. Au bout d'un certain moment, j'ai remarqué des vagues se diriger vers moi. Je pris peur et commença à nager vers le rivage. Mais ce fut trop tard. En effet, pleins de mini serpent d'eau se sont accroché a moi et mon coulé dans le fond. Au bout d'un moment, n'ayant plus d'air, je me suis noyé.

Jessica : Mais que faîtes-vous ici alors?

Cyril : Je me suis réveillé le lendemain sur la terre ferme proche du lac. Un soldat m'a retrouvé et a vu que je respirais encore. Il m'a donc emmené au centre de soin. Après moulte analyses, il a été découver que j'avais un de ses serpents accroché à ma colone vertébrale. Donc impossible à enlever. J'ai vécu ces premiers moment difficilement car je pensé à tout cela négativement. Or, il s'est avérer que j'ai très vite récupéré. Je me suis dit ce n'est qu'une coincidence.

Jessica : Qu'est-ce qui vous a prouvé le contraire?

Cyril : Lors d'un combat contre d'un combat acharné contre les Amazones (ndlr : Vous saurez tout sur ce combat lors d'un prochain numéro avec l'interview de Lady Christine), je fût grièvement blessé par l'une d'entre elle. Un laser ma transpercé le ventre et je fût au sol quelques secondes plus tard. Et par miracle, je reprends vie. Et je retrouva ma force du début très rapidement.

Jessica : C'est le seul avantage ?

Cyril : Non, j'ai aussi acquis la mémoire des ancêtres goa'uld et donc leur technologies et la situations de leurs planètes.

Jessica : Des inconvénients alors ?

Cyril : J'ai appris que le goa'uld qui est en moi prendra un jour le contrôle de mon corps. En attendant, je profite au maximum de ce que je peux en tirer et qui sait ? Peut-être que le serpent me laissera vivre ma vie.

Jessica : Bien. Nous avons terminé. Nous vous remercions de nous avoir accordé cette interview.

Cyril : Merci à vous de m'avoir invité.

Cyril quitta la salle et rejoignit son vaisseau tandis que moi, je me rassis sur le fauteuil car l'empereur avais fait une forte impression sur moi. C'est un grand personnage. Soyons fiers de notre empereur. Gloire à Cyril !


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Dim 18 Juin - 22:22

Cyril I a écrit:


Notre Empereur bien aimé a été d'accord pour répondre à certaines de nos questions au sujet de ses origines. Nous avons ciblé nos question sur le pourquoi il a voulu devenir un goa'uld. Jessica Banith a été choisi pour cette interview. Ouvrez grands vos yeux chers lecteurs, et que le spectacle commence.


Cyril arriva dans la salle. Deux gardes attendent dehors et un autre resta derrière Cyril. Je fût impressionée par les nouvelles armures de la Garde Royale. En effet, les armures métalliques étaient maintenant à têtes de panthères. Je m'agenouilla devant Cyril et je l'invita à s'asseoir. L'interview pu enfin commencer.

(la suite pour demain car là j'ai pas le tps)


Si tu t'agenouille devant lui, c'est plutot lui qui t'invite ensuite a t'assoir non ? Enfin sa me parait plus logique...
Et tu ne devrais pas dire je m'agenouillais et je l'invitais ??

Vivement les question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Lun 19 Juin - 5:17

Arius, c'est une fille l'intervieweuse. Et c'est exactement ce qui se passe. C'est elle qui s'agenouille et qui m'invite à m'assoeir. C'est elle qui parle.

Vouali voualou.
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Lun 19 Juin - 14:59

Aujourd'hui à 4:17

Qu'es tu fout debout a cette heure ?? Dsl, j'avais pas vu que cétait Jessica Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Lun 19 Juin - 15:01

Moi qui pensais que c'était pour envoyer ses vaisseaux pour me faire une lune, ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Lun 19 Juin - 15:02

Lol, l'espoir fait vivre boss, l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Lun 19 Juin - 15:40

C'était bien pour toi Picsou mais j'en ai profité pour balader sur le fofo Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
riyu

riyu


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Lun 19 Juin - 19:27

éh! éh! on dirait que l'ami Cyril aime écrire...

Continue comme ça, c'est bien. sunny

De plus si tu arrivais à faire lire Berserker ce serai gg.

Ps: laisse un peu plus de ligne vide de temps en temps, les gros blocs sont fastidieux à lire (un peu d'air, pour aérer un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortholud.com
PumP

PumP


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Lun 19 Juin - 19:27

je lit toute c'est histoire sa me passionne ^^!
Revenir en haut Aller en bas
riyu

riyu


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Lun 19 Juin - 20:04

berserker a écrit:
je lit toute c'est histoire sa me passionne ^^!

Bon!! pour cette phrase Les Histoires de Cyril GS_5097c5405c79f05352677c3710d391c5

c'est pas gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortholud.com
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Lun 19 Juin - 21:50

Lol, c'est vrai que faudrait déjà lui apprendre à écrire avant d'essayer de le faire lire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Mar 20 Juin - 18:31

c'était fait exprès, pour voir si vous suiviez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Mer 5 Juil - 17:28

Chapitre 5 : Une heureuse nouvelle


Première partie : Sage décision


Un jour, Cyril se baladait à cheval dans ses Jardins, lorsque l’un de ses gardes marcha vers lui avec un grand sourire. Il tenait à la main une lettre. Il la donna à Cyril et celui-ci lui rétorqua :

Pourquoi souris-tu avec cet air idiot ?

Regardez le nom de l’expéditeur !

Cyril vit marqué « Picsou » et s’exclama :

Et c’est ça qui te fait rire ? (Avec un ton nettement plus élevé) Tu trouves ça réellement drôle ?

A ce haussement de ton, un des Eligars (garde rapprochée de l’empereur) arriva a son tour à cheval.

Que se passe t’il mon seigneur ? Il y a un problème ?

Non c’est juste que ce petit idiot se moque du nom d’un empereur voisin !

Mais maître, comprenez-moi, il y a quand même de quoi rire, non ?

Tu veux que je rie moi ? (A son Eligar) Tu m’installeras une belle cage dans mes jardins et tu me mettras ce petit crétin nu à l’intérieur.

Pitié maître, je vous en supplie pardonnez mon insolence.

Ok ! Tu garderas tes sous-vêtements. (Rire général des tous les Eligars présents).Bon assez rigolé, allons lire cette missive.

Ils se dirigèrent tous vers le bâtiment principal du palais. Après avoir remis les chevaux dans leurs étables respectives, le petit monde monta dans le bureau de Cyril. Entre temps, les conseillers de celui-ci avaient été prévenu d’une missive importante et avaient reçu l’ordre de monter dans le bureau. Ils étaient déjà installé et attendaient leur chef (on voit la place libre en bas à gauche Wink ).

Les Histoires de Cyril Photo01l


Il arriva et tout les personnes requises présentes, Cyril pouvait enfin lire la lettre. Voilà ce qui a été écrit :

Citation :
Cher Cyril I,

Je suis Picsou, le fondateur d’une nouvelle alliance nommée Undis. Avec mon ami Morgan, nous souhaiterions que vous nous rejoigniez. Nous sommes une alliance sympathique et nous sommes en constante progression. Voilà, je vous laisse réfléchir et je vous dis peut-être à bientôt.

Cordialement. Picsou

Alors ? Vous en pensez quoi ? dit Cyril l’air pensif.

Cela ne peut être que bénéfique, s’exprima le conseiller militaire. En effet, nous subissons beaucoup d’attaque sur Cléopatra et Lunatic. Pourtant ce ne sont que des voisins pas très puissant mais comme nous sommes un empire autonome, ils attaquent sans crainte de représailles. Un emblème en plus du vôtre leur ferait déjà un peu plus peur. Je vote donc pour un oui.

Moi de même, cria le conseiller économique. Nous commençons à avoir des problèmes financiers sur Artémis. Après l’attaque du puissant Royal et du fou qLx, nous avons la capitale en ruine. Dès que nous reconstruisons, nous nous faisons attaquer. Le coût de ces réparations devient énorme. Un soutient financier ne serait pas de refus.

Ceux qui sont pour, levez la main ! (Toutes les mains se sont levées) Bon ben vu que tout le monde est d’accord et que moi aussi, je vais de ce pas rédiger un courrier manuscrit à ce Picsou. (Une longue minute de silence passa) Vous attendez quoi là ? Qu’il pleuve ? Sortez d’ici ! Je sais encore écrire seul !

Tout le monde partit et l’empereur pouvait enfin écrire sa lettre :

Citation :
Cher Picsou,

Je suis ravi de vous informer que j’accepte votre offre. En effet, se retrouver sans alliance devient dangereux pour moi. J’ai subi de nombreuses pertes et donc je pense qu’intégrer votre équipe ne peut être que bénéfique pour nous deux. J’espère être à la hauteur de vos futures attentes.

Amicalement. Cyril

Une nouvelle tournure de l’empire cyrillique vient de naître. Comment va se passer la rencontre et l’intégration de ce jeune Cyril au sein d’une alliance déjà formée et soudée ? Vous le saurez dans le prochain épisode Razz .


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Mer 5 Juil - 17:41

lol Cyril tu as de la poigne avec tes sujets ! Quel home Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12Mer 5 Juil - 18:24

Bravo à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Histoires de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Cyril   Les Histoires de Cyril Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires de Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^^^^^^^^ Cyril ^^^^^^^^
» Galerie de Cyril
» Mechant le cyril
» Tout sur Cyril :)
» Cyril devient El Cazador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: