Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mechant le cyril

Aller en bas 
+4
couc
Ordarion
Cyril
Vashna
8 participants
AuteurMessage
Vashna

Vashna


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/11/2006

Mechant le cyril Empty
MessageSujet: Mechant le cyril   Mechant le cyril Default12Mar 5 Déc - 21:19

Voila je vien me plaindre de El Cazador qui supprime certain de mes posts, donc a partir d aujourdui je fait la greve des posts !

Je ferai juste les mise a jours du classement une fois par semaine. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Mechant le cyril Empty
MessageSujet: Re: Mechant le cyril   Mechant le cyril Default12Mar 5 Déc - 21:24

Bonsoir Seigneur Vashna,

Il est vrai qu'étant Administrateur de ce forum, j'ai la possibilité de supprimer les messages. Mais ayant reçu ce privilège, je me dois de respecter ma fonction.

Il est donc normal que lors d'une plainte contre Aramis XVI et que ça parle des ressources pour The Fallen ou encore de la planète de Kiboin qui n'ont rien à faire dans le sujet, que je les supprime.

Chaque membres doit respecter les règles simples de ce forum.

Pour flooder, ya la shootbox et la partie détente.

A bientôt Vashna,
Cyril


PS: Pas une raison de flooder ici sinon je déplace en détente !


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Mechant le cyril Empty
MessageSujet: Re: Mechant le cyril   Mechant le cyril Default12Mar 5 Déc - 21:24

tout à fait d'accord cyril abuse de son pouvoir (je suis sérieux XD)
alors grève de post)
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Mechant le cyril Empty
MessageSujet: Re: Mechant le cyril   Mechant le cyril Default12Mar 5 Déc - 21:29

Cher Aramis XVI,

Votre manque de tact et de respect vous jouera des tours. Veuillez s'il vous plait avant de remettre en question les gens, de vous remettre en question vous même. Vous m'accusez à tord sans même réfléchir au pourquoi du comment....

La question est : Pourquoi je supprime vos posts?

Pourquoi ceux d'Arius, Kiboin, Aramis et Vashna pour être plus précis ?
Pourquoi pas les autres (ou rarement) ?

Réfléchissez-y...


Ps: Et vous êtes surtout jaloux oui ! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
couc

couc


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 31
Localisation : doubs (chapelle des bois (pour ceux qui connaissent))
Date d'inscription : 02/10/2006

Mechant le cyril Empty
MessageSujet: Re: Mechant le cyril   Mechant le cyril Default12Mar 5 Déc - 21:35

je vote BLANC car cyril fait bien son boulot mais un peu d'humour ne fait pas de mal!! donc je fait a moitier la greve car cyril est a moitier mon parrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://riders17.skyblog.com
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Mechant le cyril Empty
MessageSujet: Re: Mechant le cyril   Mechant le cyril Default12Mar 5 Déc - 21:40

J'adoreuhhhhh l'humour mon cher Couc mais je déteste le flood intempestif ! Ce n'est pas pareil ^^

Je ne suis que les directives de tonton Picsou ^^ S'il veut que je laisse du flood je ne toucherai pas au flood mais il est contre. Tout comme le troisième admin et les 4 Modo. Donc mon cas n'est pas isolé mais est plutôt la pensée de la majorité d'entre nous.

C'est sûr que parler d'une guerre et finir avec les crèpes de grand mère Suzanne, ça doit pas plaire à tout le monde. Donc oui à l'humour, non au flood intempestif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Mechant le cyril Empty
MessageSujet: Re: Mechant le cyril   Mechant le cyril Default12Mar 5 Déc - 21:56

Cyril a écrit:
d'Arius, Kiboin, Aramis et Vashna pour être plus précis ?

Cyril, je te prie de ne pas mettre mon nom à côté de ce, ces... Enfin j'aimerais que tu fasse la distinction entre eux et moi ! Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Serval
Modérateur
Modérateur
Dark Serval


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006

Mechant le cyril Empty
MessageSujet: Re: Mechant le cyril   Mechant le cyril Default12Mar 5 Déc - 23:41

Arius a écrit:
Cyril a écrit:
d'Arius, Kiboin, Aramis et Vashna pour être plus précis ?

Cyril, je te prie de ne pas mettre mon nom à côté de ce, ces... Enfin j'aimerais que tu fasse la distinction entre eux et moi ! Merci d'avance...

J'aimerais te dire deux choses : Pourquoi ne pas te comparé a eux ? scratch c'est des êtres anormaux ? scratch non -fréquantable? scratch

Mdr...

de deux ( si j'avais mal compris ) cela voudrais t-il dire que tu ne flood pas dans les sections sérieux ? va regardé Ici

Alors bon c'est remarque la jpense que tu peut te les garder...
Ou alors si vraiment tu veut informé la personne concerné : Dieu créa les Mps Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
pAndA

pAndA


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Charleville Misère
Date d'inscription : 27/11/2006

Mechant le cyril Empty
MessageSujet: Re: Mechant le cyril   Mechant le cyril Default12Mer 6 Déc - 11:31

Ouais moi je trouve ca chiant les gens qui disent nimp tout le temps par rapport avec le sujet qui y'a rien a voir alors qu'au depart faut etre propre comme un chat et dire des choses avec efficacité et totale comprehension par respect de la jeunesse et surtout du peuple qui revient te voir quand il fait beau ...

Flood in the party seriouly in the navy !!!!

Vive les Admins !!!! Cyril continue a supprimer les messages ca les matera les ptit loulous non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Mechant le cyril Empty
MessageSujet: Re: Mechant le cyril   Mechant le cyril Default12Mer 6 Déc - 12:55

Dark Serval a écrit:

J'aimerais te dire deux choses : Pourquoi ne pas te comparé a eux ? scratch c'est des êtres anormaux ? scratch non -fréquantable? scratch

Tu prends la lettre après le "g", tu prends la lettre après le "t", tu prends la lettre après le "l", tu prends la lettre après le "n", tu reprends la lettre après le "t" et tu finis par celle après le "q". Alors besoin d'aide Rolling Eyes.
Et puis non, sont pas normaux, me comparer moi, Nain, à un mousquetaire ou une vache, tu te foures le doigt jusqu'au cervelet mon pauvre... Laughing ( I love you Aramis et Vashna)



Dark Serval a écrit:

de deux ( si j'avais mal compris ) cela voudrais t-il dire que tu ne flood pas dans les sections sérieux ? va regardé Ici
1) Je n'ai jamais dit que je ne floodais pas dans les section serieuse, je sais juste être non-boulet quand il le faut.
2) Dans le cher topic que tu sites, je te prie de regarder le message du SL qui nous "invite" à venir flooder... Tu peux allais voir sur leur forum, je l'ai fait uniquement sur les partie prévue a ces effets et non ailleur.
3) Arrete de tout le temps me citer, sa devient lourd, dans ce même topic, Cyril avait fait un poste dans le même genre que le mien (tu sais se que tu apppelles du flood Wink ) et qu'en on regarde le fond de page, c'est qui qui en prend plein la gueule ?? Very Happy Hmm ? C'est encore me, mais sa va, j'ai pris l'habitude avec toi maintenant Wink . Donc range tes petits principes d'admin à deux balles qui poste 1 message tout les 2 jours et qui veut prendre tout le monde au sérieux stp.


Dark Serval a écrit:

Alors bon c'est remarque la jpense que tu peut te les garder...

Tu m'excuses, je te relance la balle Very Happy.

Dark Serval a écrit:

Ou alors si vraiment tu veut informé la personne concerné : Dieu créa les Mps Wink cheers
C'est marrant quand même, on est 4 ou 5 à poster mais y a que à moi qui dit sa... Certainement encore une de ces coincidences... Rolling Eyes . Et si seulement Dieu ne créa que les Mp's, on aurais pu vivre en paix, mais il créa aussi les abrutis... (sans viser personnes... Wink )

Sur ce, bonne aprèm-midi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Mechant le cyril Empty
MessageSujet: Re: Mechant le cyril   Mechant le cyril Default12Mer 6 Déc - 15:27

Bon on va arrêter les anneries là. On a une alliance a faire tenir debout alors tout le monde à ses mines et plus vite que ça ! Laughing

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Mechant le cyril Empty
MessageSujet: Re: Mechant le cyril   Mechant le cyril Default12Mer 6 Déc - 17:57

Ben moi même locké je peux dire mon mot Twisted Evil .

Moi je dis que le sfloodeurs s'étendent un peu trop sur le forum. Cependant la modération est faite par des hommes et comme les hommes commettent des erreurs il est possible que l'un des admins fait de temps en temps des abus de pouvoir. Cependant je peux vous dire que c'est chiant quand l'on rentre le wend et de voir pleins de post et tout ca parcequ'il y a du flood. Donc je supprime moi aussi souvent le flood (demandez à aramis il rale souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mechant le cyril Empty
MessageSujet: Re: Mechant le cyril   Mechant le cyril Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechant le cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^^^^^^^ Cyril ^^^^^^^^
» Tout sur Cyril :)
» Les Histoires de Cyril
» Galerie de Cyril
» Plainte contre Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: