Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour MONsieur arius

Aller en bas 
+9
Eristoff
Zephyr
Elfsombre
lolo
nanahara shuya
Ordarion
Cyril
kurt cobain
Pierre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 14:40

Nana tu sors

Pierre est très bien comme ça, il s'améliore de jour en jour et c'est tout à son honneur. Les autres sont jaloux c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 14:43

/me sors et ferme la porte
pars acheter des fleurs à sa femme *
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre

Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 14:46

Problème diplomatique.. j'arrive...

ALORS COMME CA LES GAYZOU DISENT QUE NOTRE NAIN ECRIT COMME UN PIEDS???

Je vais répondre...

Oui, il écrit très très mal pour une Première Eco et sociale Smile (et pif! dans la truffe, le nain ^^ )

Cependant, si il écrit mal c'est pas de sa faute, on sait bien que la race des nains est complétement arriérée dans tout les domaines se détournant de la mine ou de la nourriture, il est donc inconcevable pour les LGS qu'on traite notre nain mascotte ainsi... donc nous vous invitons à venir défendre vos couleures sur une compétition interalliance de sport... pig


:langue:

"Le petit elfe, son rouleau à patisserie à la main, debout sur le terrain d'escrime attend ses adversaires. Gros nul ! "


PS: si le terrotiste veut participer, no souci Smile ^^


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.forum
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 14:47

Citation :
je suis SÛR que romuald me connais 100 fois mieu qu'arius
arius ne me connait pas du tout on ne juge pas quelqu'un sur des post

Je n'ai dis a aucun moment le contraire j'ai dis qu'il te connaissait que SUR des paroles, sur des propos, or sûr msn c'est que des paroles rapportaient.

alors que romuald je lui parle tout le temps sur msn, par sms et autre
alors romuald est mieu placé qu'arius pour me juger, de meme pour tara et cyril, qui avec romuald sont sans nul doute les UNDIS qui me connaissent le plus

tu m'en vois ravi, mais le rapport...


pour le flood, ou je floodais avant j'en suis concient, mais je sais pas si tu as remarqué (apparament non) mais je ne flood plus depuis déja quelques semaines

Bravo tu m'en vois ravi mais j'ai pas beaucoup vu de différence...

alors que toi, tout le monde te le dit, mais tu continus...
donc sur ce coté la encore tu es mal placé pour me juger

vive les fautes... bref tout le monde tu as un répertoire assez restreint, puise que j'ai déja était félicité par des personnes, et je crois que je peux retrouver quelques preuves.
Bien sûr félicitait est au passé, mais eristoff me l'a dit cyril me l'a dit aussi un troisième qui me l'a dit pas MP, mais je ne donnerais pas son nom.

Or toutes ses personnes sont des UNDIS et de surcroit des admins alors quand on sait pas on pense a ne pas parler.

Enfin preuve inreffutable regarde mon ratio^^ tu verras il est pas très élever, car je passe de moins en moins souvent, j'ai même eu des jours sans poster, (7 exactement et de suite)
Donc essais de te reseigner un minimum!


quant a ton exemple
si je post c'est pour les décomptes
et c'est toujours mieu de poster beaucoup que de poster une fois comme certains (arius pour ne pas le citer) pour rabaisser plus bas que terre des gens qu'il ne connait pas

Si tu posts c'est pour les décomptes, attends tara posts pour nos décompte et tu vois pas un post tout les posts

Tiens tu va rire^^

pierre skatteur sur le forum a écrit:
c'est malin
et ça c'est du décompte et j'ai pris le premier sous la main j'ai chercher une page au hasard et hop j'ai trouvé en 5 minutes^^

bon allez les amis mon ventre sonne ^^ j'ai faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 14:52

Bugs bunny a écrit:
vive les fautes... bref tout le monde tu as un répertoire assez restreint, puise que j'ai déja était félicité par des personnes, et je crois que je peux retrouver quelques preuves.
Bien sûr félicitait est au passé, mais eristoff me l'a dit cyril me l'a dit aussi un troisième qui me l'a dit pas MP, mais je ne donnerais pas son nom.

tu dis vive les fautes
tu as raison, parce que tu en fais 3 dans le meme paragraphe alors que moi, y'en a pas
dsl mon chou mais la tu t'es enfoncé toi meme^^
allé vas manger plutot que de dire des conneries Wink

et a oui, un autre truc que tu aurai pu sortir des pages de flood intense (selon toi) c'est les moments ou j'ai tenté d'oublier ce qu'arius m'a royalement claqué dans la geulle su le topic flood de a guerre FUCA/UNDIS
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 14:58

dit moi petit elfe tout moche et pas beau quel genre de comptétion tu parles?? selon ce que c'est je suis preneur moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Fraipont
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 15:17

Pourquoi autant de 'bordel' pour des gamineries ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-G3neration.skyblog.com
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 15:32

Moi pour le flood les autres je sais pas ^^. je sors
Revenir en haut Aller en bas
kurt cobain

kurt cobain


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 15:50

nanahara shuya a écrit:
Moi pour le flood les autres je sais pas ^^. je sors



-------------> Parking
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 15:53

pierre skateur a écrit:

tu dis vive les fautes
tu as raison, parce que tu en fais 3 dans le meme paragraphe alors que moi, y'en a pas
dsl mon chou mais la tu t'es enfoncé toi meme^^
allé vas manger plutot que de dire des conneries Wink

et a oui, un autre truc que tu aurai pu sortir des pages de flood intense (selon toi) c'est les moments ou j'ai tenté d'oublier ce qu'arius m'a royalement claqué dans la geulle su le topic flood de a guerre FUCA/UNDIS

Citation :
alors que toi, tout le monde te le dit, mais tu continus...
donc sur ce coté la encore tu es mal placé pour me juger

regarde deux lignes et des fautes a gogo ^^ Oui y'en a pas si tu le dis. Mais petit conseil va apprendre a compter, ça te va mieux!!
Puis a contrario je suis réputé pour faire des fautes, je sais et je m'en fou, au moins ça me permets de corriger celles des autres.
De plus comme là dis lolo relever les fautes pour les corriger c'est des gamineries, or je les aient pas relever ni corrigés mais simplement signaler, sans même les cibler.

Par contre, vu ton niveau d'intelligence, je te dirais simplement va chercher un dictionnaire car ton vocabulaire n'est pas très élever, le miens non plus diras-tu mais moi je n'ai pas besoin de dire de gros mots...
ça montre a quel point tu es bas!


Pour ton dernier paragraphe, excuse moi mais tu n'a pas besoin de l'excuse (minable a mon gout) d'arius pour flooder. Si tu veux je vais t'en chercher d'autre... attends je vais le faire, peut être cela t'évitera de nous donner des excuses tellement basses, comme toi d'ailleur,
Citation :

hé bé
GG nikkau
en meme temps, il aurait du sonder avant l'impact
bonne reconstruction a starthunter

tu encourages les troupes, c'est gentil mais si tout le monde faisait pareil, ça aurait été un brave basard...

Par contre t'es bien marrant à me faire des reproches, moi qui suit venu t'aider dans les débuts de la guerre quand tout le monde sortaient, "c'est désiquilibré (même pas écrit correctement en plus)"

Citation :
ouais ba y'en a qui ont cours XD
attend merdredi

quel post !
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 17:42

Ah j'aime le flood je m'y sens vraiment bien Smile.entouré de boulet quel plaisir en plus je vais rester dans le coin moi ^^. Parking tchin
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 17:51

lol le rendez vous des boulets floodeurs, faut faire une ligue ensemble nana ^^ (tom tom et nana pirat je sors ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 17:55

oui et ferme la porte sinon ma femme te met un coup de batte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 19:17

Bon j'y mets mon grain de sel.

1 Déjà le bac de français est plus noté sur la compréhension des textes que sur le fait que l'on écrive sans faute ou non. De vous deux je suis celui qui fait le moins de fautes malgrè mon 5 en bac écrit de français (17 à l'oral alors respect ^^).

2 Je n'ai pas le temps de Cyril pour expliquer je n'ai pas la patience de Picsou. Je vous préviens donc une bonne fois pour toute. si ne vous régler pas votre problème avec la courtoisie et le respect qu'il est demandé je sevirai avec toutes les armes que je possède même si ca doit passer IG. La mauvaise image passe aussi par les "engueulades".

3 Pour les candidatures il est vrai qu'elles sont expéditives. Je vous rappelle le cas d'un joueur fort courtoi exposant ces objectifs avec modestie ayant encaissé les coups sans broncher parce qu'il n'avait pas les points et fut refuser en moins de 24H sans qu'il puisse donné son explication. Tant dis qu'un autre ayant les points parlant un français excécrable et de faisant aucune modestie fut accepté en moins de 12h.

Conclusion : Un problème avec un joueur vous avez les MPs.
Vous avez une suggestion, vous avez une partie pour ça.
Prochain flood, averto offert par la maison.
Prochain sujet dessus, il sera locké dès que je le vois.


@ Pierre : Tu ne sera pas priviliègé parce que tu es dans UNDIS sur le forum. Alors on se calme. Tu as toujours à mes yeux un forumeur agréable ca fait tache ce conflit.
@ Aarius : Tu es toujours mon filleul de la première heure et j'ai toujours de l'estime pour toi mais un de mes concept est pas de favoritisme alors je sévirai même à contre coeur.

NB: J'espère avoir été plus que clair.
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 22:01

Mode sérieux activé

il explique bien le bac comment ça se déroule et il m'est tout le monde daccord en peu de temps.

Mode sérieux désactivé

Il faut aller dans la schumi la bas c'est super^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 22:03

ok bon si tout le monde s'y me je vais la fermer jm'attire déja assez d'emerde irl
maintenant je ne dirais PLUS RIEN
bugs jm'en contre fou de ce que tu pense de ma poire ca mepasse a 15000 au dessus de ma tete vide Ptdr
mais sérieu tu te prend pour qui pour me parler comme ca?
tu me fais pas peur je te respecte alors fais en autant

@eristoff: si tu veux passer ingame, passe, mais tu y perdra plus que tu y gagnera je ne suis pas rentable. non parce que j'ai un bunker mais parce que mes ressources ne sont pas a quai
@bugs: je conserve toujours mes conversations d'msn
alors fais moi encore UNE SEULE reproche et il se pourrait que la conversation que je viens d'avoir avec toi se perde si tu voit ce que jveux dire
j'espere avoir été assez clair cette fois, jle répéterais pas 2 fois Wink

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 22:36

mon coco je vais te faire le reproche que tu attends t'es trop nul crois moi tu peux me menacer ce que j'ai dis c'étais vrai et je ne le regrettes point.
Mais laisse moi éclaircir ta petite lanterne ^^
Demande a cyril , il te dira qu'il est strictement interdit de mettre une conversation MSN en publique sans mon accord! Pas de bol. Et je ne pense pas que Cyril s'amuse a se contre dire!
Donc va faire tes menaces a qui tu veux mais pas à moi, c'est pas demain la veille que j'aurais peur d'un gamin comme toi!
Mais bon tu as dis que tu dirais plus rien, tu m'en vois ravis ^^

PS: ça te passe tellement a 15000 au dessus de ta tête que t'es obliger de faire du chantage pour me faire taire ... tu n'as donc aucune parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Sam 17 Mar - 23:15

Pierre te fâche pas, tu peux continuer à poster, d'ailleurs vaut mieux si tu veux être au courant de tout.
T'as qu'à poster là où seuls les UNDIS peuvent voir ce que tu dis.
Et le plus intelligent, c'est celui qui s'arrête le premier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Dim 18 Mar - 0:03

Tonton Picsou a raison.
Le meilleur moyens de faire taire quelqu'un c'est de ne pas lui répondre silent
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Nieppe(nord)
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Dim 18 Mar - 0:38

Et ben ils ont que ça à faire les UNDIS en ce moment Cool Laughing

Je précise au passage que le BAC Français est un exercice oral et non écrit donc je vois pas trop le rapport avec les fautes d'ortographe que tu lui reproches ...
confused

Bref comme disait Pépin Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre

Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Dim 18 Mar - 1:16

si ya pas d'écrit au bac ça m'arrangerait bien tient ^^ après demain bac blanc de français... 4 heures... study Sad après après demain bac blanc d'SVT une heure trente... Sad mercredi après midi bac blanc oral de français.. albino :onscasse:
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.forum
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Dim 18 Mar - 2:07

Ah be oui forcement ça risque d'petre dur pour un boulet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pAndA

pAndA


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Charleville Misère
Date d'inscription : 27/11/2006

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Mar 20 Mar - 17:14

Oh bah y'a de l'animation chez vous !!!!!!!! Faites attention des fois vous êtes méchants les uns contre les autres, vous devriez vous faire des gros calins. Pour les fautes d'orthographe je suis désolé mais si vous jouiez moins à ogame et que vous lisiez plus de bouquins on en serait pas là tongue
Donc pour ceux qui sont pas contents des fautes, il faut pas en faire et d'apres ce que j'ai vu y'a pas grand monde qui peut se vanter d'être Bernard Pivot ici Wink ( je precise que le premier qui reprend tout mon texte pour corriger les fautes est un boulet, je critique personne moi ) Laughing

Bref pour le flood, c'est une maladie qu'on retrouve sur tous les forums, vous en avez de beaux aussi. J'apprecie le fait qu'ils soient passés chez moi sans trop rester lol! Par contre si qqun pouvait récupérer Kiboin ca serait bien aimable I love you

Si vous voulez fusionner vous m'appelez, je serais sur le forum des Ultima pour demander une fusion Razz

Allez @ ++ et vive le second degré
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Mar 20 Mar - 17:20

Fusionman Laughing

Et Kiboin il est plus à nous désolé ! Il est seul dans la nature. Et quand on est seul l'instinct primaire prend le dessus. Malheureusement pour vous, son instinct primaire, c'est le flood Laughing .

Bon je vais me cacher avant que Kib ne voit ça Cachtoi
Revenir en haut Aller en bas
pAndA

pAndA


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Charleville Misère
Date d'inscription : 27/11/2006

Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12Mar 20 Mar - 17:25

Il a une super technique avec nous Kib, il balance des jeux flash sur notre forum et pendant que mes membres se cassent le cul pour battre ses records, il les pillent lol!
J'adore cette technique, je vais mettre pleins de jeux à la c** pour les Undis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour MONsieur arius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour MONsieur arius
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Expeditions!
» Pour les gamers
» Bar pour les UAP
» conseil pour les fetes
» svp pour une lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Tout et Rien-
Sauter vers: