Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour MONsieur arius

Aller en bas 
+9
Eristoff
Zephyr
Elfsombre
lolo
nanahara shuya
Ordarion
Cyril
kurt cobain
Pierre
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Ven 16 Mar - 23:04

sur conseil de cyril Wink
bon je reprend Wink

bon un seul truc ou je ne peux pas résister de répondre :
Citation :
. 2: Quand tu auras 14 a ton Bac de Francais en 1ere. Wink

perso, je me venterais pas d'avoir eu 14 à mon bac francais (qui d'ailleur ne se passe qu'en premier, par conséquent, inutile d'ajouter "en 1ere") si je fesais des fautes aussi énormes telles que:

Citation :
un cas générale


Citation :
un nouvelle arrivant


Citation :
se sont eux


Citation :
s'il à préciser


Citation :
aller voire


Citation :
je vu


j'en ais zappé quelques unes Wink
donc pour conclure, je me demande vraiment qui t'as pondu ton 14 au BAC français Rolling Eyes

et sinon, pour les doux mots que tu as envoyé a mon égard
simple, clair, net et précis

je t'emmerde Wink

parce que j'adore ce forum, mais de voir qu'un idiot s'amuse a me saquer sur mon passage dès que j'ai le malheur d'être un peu désagréable commence pas mal a me casser les coui****
pour me dégouter de quelques chose, il faut y aller fort, mais toi tu as mis le paquet
maintenant je suis pas du genre a fermer ma geulle et a me laisser marcher sur les pompes
en tout cas, je dis ca aux UNDIS, ne vous étonnez pas si je passe moins ici, je pense d'ailleur que ca en réjouira certains Rolling Eyes
mais je n'en ais que faire...
et aussi, si quelqu'un supprime mon post, il sera reposté Wink
MERCI au super nain de me dégouter de ce forum Bise

edit: je reviens uniquement parce qu'une personne que j'apprécie énormément me l'a demandé...
Revenir en haut Aller en bas
kurt cobain

kurt cobain


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 0:59

Parking il ce passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 1:03

J'ai pas trop compris moi non plus. Mais t'inquiète que moi je te soutiens Pierre. Je te trouve sympa. C'est qui qui te critique tout le temps juste pour savoir parce que là je suis un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 1:12

Laissez-les, ils s'aiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 1:15

Bon d'accord^^
Mais je vais y suivre moi ça m'interesse.
Peut être plus qu'un match de foot.^^

Bon combat. Et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 1:54

Citation :
je reprend
oula déja une faute à la seconde ligne tu peux parler après.
Et j'ai la flemme de corriger les autres...
Alors laisse ce pauvre arius!
C'est n'importe quoi! Et d'ailleur cyril je comprends pas trop ta motivation pour un tel acte que tu devrais réprimender au lieux d'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 1:59

Bugs, se retenir et garder pour soi toutes ses tensions, c'est mauvais pour la santé. C'est pourquoi je préconise aux deux camps de péter un bon coup Smile

Ca fait beaucoup de bien tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 4:08

oui mais sa peut senir pas bon après ^^
(on est bien dans le flood là c'est bon ??^^)
sinon efface n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 8:47

Bugs bunny a écrit:
Citation :
je reprend
oula déja une faute à la seconde ligne tu peux parler après.
Et j'ai la flemme de corriger les autres...
Alors laisse ce pauvre arius!
C'est n'importe quoi! Et d'ailleur cyril je comprends pas trop ta motivation pour un tel acte que tu devrais réprimender au lieux d'encourager!

oui je sais c'est je reprends
mais j'ai pas mon bac francais MOI
mais bon, tu me trouves une faute, c'est bien beau, mais arius en fait des tonnes^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 1086
Localisation : dans le plus beaux departement de france le ...
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 11:18

c'est bon la !! arreter la chamaillerie oh lala Rolling Eyes


bon si je comprends bien la c'est celui qui trouve le plus de fautes dans le texte de l'autre ouais super le jeu, vous n'avez qu'a pas poster comme ça l'autre pourras pas vous dire que vous faites plein de fautes donc si vous mettais pas de message( dans cette partie bien sur pas du forum entiers ) c'est bon tous la

il faut avoir l'esprit sein en plus ça peut mordre aussi dans l' IRL

pierre a fait des choses qu'il fallait pas faire expliquons lui comment il faut faire

mais arreter ça ça rends une tension sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 12:19

c'est bon arrétez de tous vous acharnez sur moi
Pierre a fait des choses qu'il fallait pas faire par ci
Pierre a fait des choses qu'il fallait pas faire par la
ca me gonfle sérieux
de plus, je tiens a préciser que si j'en suis venu la, c'est quand meme A CAUSE d'Arius
qui apparament été jaloux que j'appelle vashna ma ptite vache
si tu veux que je t'appelle mon gros nain puant dis le moi faut pas t'en faire pour ca
Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 12:57

ben il me semble que c'est comme sa qu'il faut l'apeller?non?
Moi j'apelle tout le monde par des petit surnoms ou pseudo comme toi d'ailleurs pierrot apelle le nain puant moi j'aime bien sa fait plus amusant et détendu
Hein arius j'ai raison les petit surnom sa entretient l'amitié et même l'amour mais ça c'est une autre histoire ^^.
cyril sera je pense dac aussi après si vous voulez encore vous creper le chignon ben je vous trouverai d'autre excuse je suis un expert la dedans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 13:01

oui ca peu détendre l'atomsphère, mais pierre-qui-sait-tout, je trouve ça trop péjoratif...
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 13:51

je vois pas trop le rapport avec le BAC
Il a eu 14 tant mieux pour lui.
Puis tu sais arius même s'il a une réputation de nain puant il en a une aussi de L !
Enfin ce qui est sûr c'est que si on prend tout tes posts et tous ceux d'arius, tu le bats niveau fautes, seulement je te l'accorde il se relache depuis quelques temps mais tu va voir il va se reprendre, enfin je l'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 14:05

Je sais moi je t'apelle pierrot je vais pas me fouler non plus ^^. :onscasse:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 14:07

Bugs bunny a écrit:
Enfin ce qui est sûr c'est que si on prend tout tes posts et tous ceux d'arius, tu le bats niveau fautes, seulement je te l'accorde il se relache depuis quelques temps mais tu va voir il va se reprendre, enfin je l'espère^^

mais qu'est ce qu'on s'en fou des fautes
j'en fais ok, mais si tu veux que j'en fasse plus, je peux ne plus en faire, sauf que jsuis déja pas très courageur en cours pour écrire en toutes lettres alors je pense pas non plus l'etre ici...
et je ne suis pas en 1ere donc j'ai pas le BAC Wink
alors qu'arius oui, et le pire c'est qu'il se vante d'avoir eu 14, ba sérieux, le correcteur devait pas etre tellement plus doué alors Razz
mais pour en revenir au départ, si ca te fais ch*** que je post et que je donne mon avis, ba dis le, jvais fermer ma geulle et me rabaisser Wink
SAUF que c'est pas dans ma personnalité donc je ne le ferais pas et je continurais a dire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 14:11

en même temp si j'ai bon souvenir tu est UNDIS est pas lui enfin plus maintenant non ?? donc si j'ai bien lu picsou et cyçou ta le droit autant qu'un autre de réagir ou alors tu fais comme moi tu fais criser (le capitaine pour moi ^^)les gens en prenant le gauche :p.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 14:14

Cyçou? C'est quoi ce surnom à la noix? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 14:21

nanahara shuya a écrit:
en même temp si j'ai bon souvenir tu est UNDIS est pas lui enfin plus maintenant non ?? donc si j'ai bien lu picsou et cyçou ta le droit autant qu'un autre de réagir ou alors tu fais comme moi tu fais criser (le capitaine pour moi ^^)les gens en prenant le gauche :p.

tu as bon souvenir, je suis bien UNDIS
donc j'ai le droit de m'exprimer ^^
enfin, si ca avait pas été un forum UNDIS, je me serais exprimé quand meme, meme en sachant que mon post aurait été supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 14:23

m'en fous cyril je t'apelle comme je veux ^^

pierre en fait je parlais d'arius toi je sais bien que tu es undis voyons je suis un boulet mais pas à ce point là quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 14:24

Juste pour info mon petit pierre, sur un forum le language SMS est inerdit, les fautes non mais le language SMS oui! Donc si t'a la flem en cours tant mieux je dirais, tu fais de la prise de note mais ici...

Après Arius a eu 14 et alors tu as déja passé ton BAC de français? Tu crois que c'est juste une dictée où on corrige des fautes?
Ben je vais te répondre non, il y a aucune dictée, juste, une ou deux questions puis après soit un commentaire composé soit une composition, soit un travail d'invention, et ils enlèvent des points pour l'ortographe que si tu en fais beaucoup...Enfin a nuancer

Trouves un seul post où je dis que ça me fais ch***, malgré que les gros mots soient prohiber ici!
Je dis que tu floods, comme moi d'ailleurs, arius aussi et même cyril Oups?
Seulement essayes de réduire, comme je le fais, et comme arius, si tu regarde notre ratiotu verras qu'il a baisser^^

Et enfin je ne te demanderais pas de fermer ta gueulle c'est pas mon but, je suis le premier a l'ouvrir quand ça va pas et crois moi ç ame cause des problème, mais il faut que tu donne ton avis, du moment que c'est dans le contexte ^^

nanahara je vois que t'es toujours en forme niveau blague, c'est celle que je comptais sortir mais tu l'as fait avant moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 14:27

Bugs, je ne flood pas moi :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 14:27

normale meme si j'ai peu de post je suis le meilleur floodeur de la bordure 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: af   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 14:34

mais je sais rester dans le contexte vu que hors cotexte ca devient du flood
je sais aussi très bien comment se déroule le BAC francais j'en ais un blanc lundi
et je sais aussi que les fautes ne sont pas interdites, mais bon des fautes affreuses comme ça ca ne se cache pas Wink
et si mon ratio a augmenter, c'est surement parce que j'essaye tant bien que mal de me défendre
maintenant jvais essayer de ne plus rien dire ca ne fera de mal a personne y'en a meme a qui ca fera du bien, au moins, ca leur évitera de répondre des bétises plus grosses qu'eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12Sam 17 Mar - 14:39

Ah bon qui donc ^^?
Moi on m'a bien précisé en partie flodd tu fait ce que tu veux mais seulement là bas donc ^^.
Pierrot les écoute pas tous fait ce que ta à faire et osef des autre répond si t'en a envi et puis voilà faut pas rester dans le systeme trop sa tue l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour MONsieur arius Empty
MessageSujet: Re: Pour MONsieur arius   Pour MONsieur arius Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour MONsieur arius
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Expeditions!
» Pour les gamers
» Bar pour les UAP
» conseil pour les fetes
» svp pour une lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Tout et Rien-
Sauter vers: