Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UNDIS VS LEGA (et Wings)

Aller en bas 
+23
le breton
Hitsugaya Toshiro
kj land
jo just jo
riyu
Arius
Eristoff
BlackSad
Ordarion
battosaï
tarabousof
Tulkas
adieu
PumP
EOL
Picsou
Daniel Jackson
shiva
Skeletyon
Nonag
Jule
Tsyfer
Cyril
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:39

berserker a écrit:
Picsou depeche toi j'ai plus que 5 min avant de repousser ma flotte !!

Moi j'ai Stefix qui passe en revue mes planètes.
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/10/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:40

a non moi personne mais j'aimerais bien qu'un noobs attque ma pm et qu'il me fasse une belle lune bien ronde !!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:41

je t'en ferais bien une a 1% si tu veux lol!

Citation :
Moi j'ai Stefix qui passe en revue mes planètes.

Normal en tant de guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/10/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:42

oui envoie ^^ je t'en fais une aussi a 1%
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:43

Tulkas a écrit:
je t'en ferais bien une a 1% si tu veux lol!

Citation :
Moi j'ai Stefix qui passe en revue mes planètes.

Normal en tant de guerre Very Happy

En même temps on avait dit pas avant 21.00
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/10/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:43

la c'est pas la guerre c'est des propositon de lune !! on symphatise tu voit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:43

si moi je suis contre cette guerre car j'ai plus de flotte donc je vais etre obliger d'en reconstruire une. Et aussi car je risque d'etre absent pendant deux semaines et que je vais etre obliger de me mettre en mode vacance. Domage que cette guerre n'est pas eu lieu pendant que j'était en vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:44

je peux te sortir si tu veux une ou 2 phrases de vous disant que tant que cela respecte les regles du bash c'est bon Wink

Citation :
oui envoie ^^ je t'en fais une aussi a 1%

Non j'en veux une a 20% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/10/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:45

1667 cles bah si sa te fais plaisir tongue (tu reve sa va servir a casser vos defense ! d'ailleur je me suis refait la blinde en def !)
Revenir en haut Aller en bas
adieu

adieu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:46

Ce qui a de bien c'est que normalement on doit rentrer en guerre si picsou refuse mon accord, et au lieu de m'inquieter j'ai envie de balancer des blagues ^^

Va faloir que j'aille faire un l'hopital moi.

Tulka pense a venir sur notre forum je vais en balancer des pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:48

berserker a écrit:
1667 cles bah si sa te fais plaisir tongue (tu reve sa va servir a casser vos defense ! d'ailleur je me suis refait la blinde en def !)

pareils pr nous vos défenses vont morfler Very Happy (si on peux Razz)

Citation :
Tulka pense a venir sur notre forum je vais en balancer des pas mal ^^

j'y suis depuis 16h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiva




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:53

bon bah j'ai eu des propose un peu bourrins dans mon dernier message.

1: on résout ça diplomatiquement et chacun reste chez soi, en voyant l'avis de picsou.
2: on se broie la gueule.

Rolling Eyes

S'il y a guerre, je demande à l'ensemble des UNDIS de ne pas attaquer de façon repetée les membres de la LEGAw.2, car les pauvres ils jouent à ogame depuis seulement 1 ou 2 mois pr la plupart et une guerre viendrait foutre en l'air toutes leurs espérances en ce jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:54

ah ce moment la il y aura représailles sur la 2eme Wing des UNDIS etc etc
Revenir en haut Aller en bas
battosaï

battosaï


Nombre de messages : 351
Localisation : la ou tu veux
Date d'inscription : 03/01/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 19:59

shiva a écrit:
bon bah j'ai eu des propose un peu bourrins dans mon dernier message.

1: on résout ça diplomatiquement et chacun reste chez soi, en voyant l'avis de picsou.
2: on se broie la gueule.

Rolling Eyes

S'il y a guerre, je demande à l'ensemble des UNDIS de ne pas attaquer de façon repetée les membres de la LEGAw.2, car les pauvres ils jouent à ogame depuis seulement 1 ou 2 mois pr la plupart et une guerre viendrait foutre en l'air toutes leurs espérances en ce jeu Neutral
les wings sont aussi en guerre (si guerre il y a) donc tout le monde a portée de main ramssera. pour mon cas, j essairai d eviter de taper sur les trop faibles
Revenir en haut Aller en bas
Nonag

Nonag


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 25/03/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 20:11

shiva a écrit:
Bonjour à tous je crois que vous me connaissez...

Je n'ai pas reçu l'autorisation de mon alliance pour venir mais je ne tiens pas à ce que mes camarades se fassent raider à cause de moi, car je suis la cause de tout ça...

Premièrement: Nous avions fixé que entre nonag et moi, il n'yaurait pas d'aide de l'ally. C'est ce que j'ai fait, au départ j'ai raidé ses colos, et à la fin mon ami blood dragon s'est chargé de nonag et lui a fait perdre 18k de points.
D'ailleurs nonag me narguait lorsque je faisais appel à mon ally, mais il est bien content quand une guerre se déclare...
Je lui avais bien specifié dans un de mes messages que tout était fini, que je le laissais tranquille, mais il remet ça avec une guerre...

Etes vous aveugle?

Deuxièmement: Une guerre serait la plus mauvaise alternative, car des pertes de chaque côté pour seulement quelques benefs.
Vous êtes plus avancés dans le classement que nous, vous avez donc plus de chance de nous battre, mais se faire la guerre inutilement pour une broutille entre un mytomane (nonag qui me dit aprés avoir perdu 18k de points "dans 2 semaines je serai classé blood ne m'a rien fait de mal") et le noob que je suis, franchement ça vaut pas le coup.

Alors réflechissez, soyez intelligent et j'espère que ce conflit se réglera de la meilleure façon possible et je le repète:
PAS DE GUERRE.

Incroyable!
T'es encore plus cretin que ce que je croyait...
Déjà, à notre dernière altercation on avait prévu de regler ça
uniquement entre nous ce qui n'est donc plus le cas depuis l'attaque de The Blood Dragon...

Tu as raidé mes colos? J'en rigole encore...
En fait tu es beaucoup trop faible pour me faire perdre des points donc tu es obligé de faire appel à qq'un d'autre.

Lorsque toi tu as fait appel à ton ally pour me défoncer, je ne t'avais quasiment jamais raidé (je m'étais juste bien foutu de toi ce qui est normal quand on te vois jouer) et en racontant des mythos à tes potes tu les a tous ligués contre moi...

Moi j'ai fais appel à mon alliance car tu as transgresser les règles. Si tu ne t'étais pas vanté d'avoir payé The Blood Dragon pour me RC il n'y aurait jamais eu ce conflit. Mais tu étais bien trop content de m'avoir fait perdre indirectement 18000 pts chose que tu ne pourra jamais faire.

D'autre part, si tu crois que je suis mythomane et bien regarde attentivement le classement: je serais classé à coup sur avant la fin du week-end.
Les 18000 points de perdu je les ai rattrapé en - de 2 semaines rien qu'avec mes mines.

Je le redis le problème ce n'est pas que The Blood Dragon m'ait fait perdre un certain nombre de points mais le fait que tu te vantes toi de l'avoir engagé pour le faire. (d'autant + qu'il m'aurait sans doute RC même sans ta demande....)

Enfin voila, assumes tes actes maintenant shiva !
et ne me traite pas de menteur car je ne le suis pas !
Si tu veux un jour me faire dégringoler du clasement et bien apprend à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 20:15

Bon, la guerre reste ouverte, à 21 heures, c'est parti!
Dans le tas!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 20:16

Nonag a écrit:

Si tu veux un jour me faire dégringoler du clasement et bien apprend à jouer.
Bien dit donc c'est finii plus de négociation et place aux RC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 20:18

( Petite parenthèse : Je l'adore ce Nonag Razz )

Bonne chance donc aux deux camps !


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 20:19

Moi aussi, il nous fourni un motif pour sortir les Vbs!
Revenir en haut Aller en bas
adieu

adieu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 20:26

Tu rejete donc la proposition de te rembourse le double de se que tu as perdu ?


Temps pi maiss entre nous cette guerre vous la voulez depuis longtemps.


ps:il assume ses actes mais te demande de ne pas declarer la guerre a son alliance pour son erreur.


Tient calme toi detend toi et rigole. Si je peux toux vous detruire ingame je peux au moin vous tuer de rire...

Supplices Chinois... Un randonneur se perd dans une forêt. La nuit tombant, il découvre une maison où il est accueilli par un vieux chinois.
- Pouvez-vous m'héberger pour la nuit ? demande l'homme perdu.
- Bien sûr, répond le vieil homme, mais il y a une condition : si vous touchez à un seul cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.
Au diner, le randonneur s'aperçois que non seulement la fille de son hôte est d'une beauté incroyable, mais qu'en plus, elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil. Mais se rappelant les paroles du vieillard, il préfère s'abstenir d'une quelconque approche.
Cependant, au milieu de la nuit, n'y tenant plus, il sort de sa chambre et rejoint la fille pour une nuit de folie. Puis, il retourne se coucher en faisant attention à ne pas faire de bruit.
Le lendemain matin, il se réveille en sentant une pression énorme sur sa poitine, qui l'empêche de respirer. Ouvrant les yeux, il voit un gros bloc de pierre posé sur son torse avec dessus un post-it disant: "Premier supplice chinois: grosse pierre posée sur poitine."
Parvenant à se dégager, l'homme, un peu déçu, se dit que ce n'est pas bien terrible et que le vieux aurait pu trouver mieux. Il porte péniblement la grosse pierre vers la fenêtre de sa chambre - située au premier étage- et la jette par-dessus bord. C'est alors qu'il voit un deuxième post-it sur l'appui de la fenêtre, où est écrit: "Deuxième supplice chinois: grosse pierre liée à testicule gauche ."
Pris de panique, il voit le fil - fin mais solide- liant son testicule gauche à la pierre se dérouler à une vitesse atroce. Décidant en un instant que quelques os cassés valent mieux que la castration, notre homme saute promptement par la fenêre. Alors, tombant vers le sol, il a le temps de lire une pancarte posée au sol disant: "Troisième supplice chinois: testicule droit lié au pied du lit."


Au Paradis...
Un homme arrive devant Saint Pierre.
Celui-ci lui ordonne de lui raconter sa vie. L'homme n'a pas le choix et commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvée complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15e étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné ses mains pour qu'il tombe mais il tenait bon... Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ?, répond Saint Pierre passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis.
Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à Saint Pierre.
- Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17e étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon à commencer à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou-furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever...
- Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis...

Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à Saint Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé. J'étais caché à poil dans un frigo...



Histoire d'Université...
Un docteur voit arriver une jeune fille pour un check-up. Elle retire sa chemise et le médecin remarque un Y sur sa poitrine. Surpris, il lui demande d'où cela vient.
La jeune fille répond :
- Mon copain est à Yale, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt.
Plus tard, une autre jeune fille vient également pour un check-up et elle a une marque en forme de H sur la poitrine. À la demande du médecin, elle explique:
- Mon copain est à Harvard, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt.
Enfin, une troisième jeune fille vient pour un check-up et le médecin découvre une marque en forme de M sur sa poitrine. Il lui demande alors si elle n'a pas un copain à l'université du Michigan. La jeune fille, surprise, répond:
- Non, mais j'ai une amie a l'université du Wisconsin...

Il y a sa aussi
Histoire de Mélange...
Un homme viens à la maternité, voir sa femme qui viens d'accoucher. En se penchant au dessus du berceau, il constate que son fils est noir ! Il regarde sa femme étonné. En soulevant le drap, il constate qu'il a les deux bras blancs ! Il regarde sa femme étonné. Puis, en prenant l'enfant dans ses bras, il constate qu'il a les jambes rouges et les pieds jaunes. Sa femme un peu ennuyée (il y a de quoi !) hausse les épaules en signe d'incompréhension et dit:
"Là vraiment je ne comprends pas, les docteurs non plus !!!"
Le type réfléchi un peux et puis :
"Ah, je crois savoir, tu te souviens cette partouze, il y a 9 mois, au château de Bourre-Les-Pins, il y avait des africains, des asiatiques, des européens et des indiens, ça doit expliquer cela !"
Et la femme soudain, assaillie par un doute :
"Oh chéri, j'espère qu'il ne va pas aboyer !





Celui qui me balance mieux j'admire ^^
Revenir en haut Aller en bas
battosaï

battosaï


Nombre de messages : 351
Localisation : la ou tu veux
Date d'inscription : 03/01/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 20:33

la 1ere est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 20:34

Bon et bien bonne guerre a tous et surtout fais gaffe Nonag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adieu

adieu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 20:36

Avouez vous vaincu au niveau de la guerre des blagues mouahahaha

I'am a champion Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 20:49

Je dois avouer qu'elles étaient drôles. Surtout la première Razz


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12Ven 12 Mai - 20:50

pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDIS VS LEGA (et Wings)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNDIS vs LEGA (deuxieme.)
» combien y a t'il de joueuses dans undis et undis Li ????
» undis li puis undis
» LEGA
» Un peu perdu avec l'histoire des Lega *pas tapay*:p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Guerre-
Sauter vers: