Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UNDIS VS LEGA (et Wings)

Aller en bas 
+23
le breton
Hitsugaya Toshiro
kj land
jo just jo
riyu
Arius
Eristoff
BlackSad
Ordarion
battosaï
tarabousof
Tulkas
adieu
PumP
EOL
Picsou
Daniel Jackson
shiva
Skeletyon
Nonag
Jule
Tsyfer
Cyril
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
el d3p

el d3p


Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 10/01/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 15:18

Bonjour messieurs ..
Peut etre vous vous souvenez de moi Smile
Je vous avais promis qu'en cas de besoin je serais toujours la..
Alors me voila, je suis sans alliance pour le moment, et si vous m'acceptez, j'essaierai d'apporter ma contribution a cette guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
adieu

adieu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 15:27

Tu sais ils ont prevus cette guerre bien avant que nous soyons au courant.
Nous avons un peu de mal a nous preparer correctement car les raids pleuvent.


donc si tu pouvais rester en dehors de cette guerre sa serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 15:33

el d3p a écrit:
Bonjour messieurs ..
Peut etre vous vous souvenez de moi Smile
Je vous avais promis qu'en cas de besoin je serais toujours la..
Alors me voila, je suis sans alliance pour le moment, et si vous m'acceptez, j'essaierai d'apporter ma contribution a cette guerre Smile

on avait dit pas d'alliés et je trouverais fort décevant qu'ils te recrutent maitenant enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
el d3p

el d3p


Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 10/01/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 15:35

si je dois rester en dehors, alors je resterais en dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 15:59

Il me semble que vous connaissez un certain Hitsugaya Toshiro qui vous a proposé son aide non?
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:05

En effet il fesait partis de notre alliance avant, c'est un ancien membres, mais nous lui avont demander de rester en dehors de ce combats.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:08

ah très bien. Simple coincidence peut etre mais je trouve ca un peu osé quand même ...

Attaquant Hitsugaya Toshiro (X:XX:X)
Défenseur Yacinus (X:XX:X)
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:10

J'espere également que c'est une simple coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:12

oui parce que bon faut pas pousser non plus... Oxmo a peut etre contacter des gens mais Yacinus lui s'est fait raider odnc c'est emmerdant...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:27

D'une, je raid les personnes que je veux, c'est le jeu.
De deux les Undis n'ont pas besoin de moi donc je ne vois pas pourquoi j'irais quand même participer à cette guerre, et pour finir tu n'avais qu'à dire à cette personne qu'elle ne laisse pas trainer ces ressources study
Si tu ne connais pas bien les règles d'ogame tu n'as qu'à faire un tour sur la faq du forum.
Revenir en haut Aller en bas
adieu

adieu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:31

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papire d'aluminium

lol

édit par eristoff:premier avertisemment pour flood
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:33

Evite les gros HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:36

Citation :
Si tu ne connais pas bien les règles d'ogame tu n'as qu'à faire un tour sur la faq du forum.

Sisi je les connais très bien pas besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:37

Donc la prochaine réfléchi avant de parler et n'accuse pas les gens à tords, sur ce bonne guerre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:40

je ne t'ai pas accuser j'ai juste demander alors toi aussi réfléchi avant de l'ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefix

stefix


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:43

tu diras ce que tu veux, mon cher Hitsugaya, mais tu as raidé un LEGA en période de guerre, alors même que tu as proposé ton aide quelques pages avant

le fait que tu te planques dérrière les règles d'ogame ne change rien a l'affaire, je te connais, on a été dans la même alliance je te le rapelle.

bref, aux yeux de tous, tu passes pour un tricheur, incapable de respecter les règles émisent par ton ancienne alliance, et tu fais passer les UNDIS pour des laches

sur ceux, j'espere que tu pourras répondre a ce message, avec d'autres mots que tes habituelles "je raid les personnes que je veux", souvent asoscier aux gros noobs d'ogame qui savent pas assumer leurs actes puériles vis a vis de leurs ennemis, ou encore "Si tu ne connais pas bien les règles d'ogame tu n'as qu'à faire un tour sur la faq du forum." , ( pig ) qui se passe de commentaire monkey
Revenir en haut Aller en bas
adieu

adieu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:44

Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:47

ouch ca fait mal ça..
Revenir en haut Aller en bas
stefix

stefix


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 16:56

bien sur que je le connais, c'était un ancien "amis" de la thug, qui me courait dérrière avec son "no flood", et qui , pour finir, est devenu, hum comment dire, un pion de la thug (qui reste dans l'emsemble asser bien, il faut l'avouer, même si ya toujours des personnes que je pourais jamais saker, et que je me demande encore, en me réveillant subitment la nuit, comment j'ai bien put faire pour les supporter) obéissant aveuglément, aux directives de ses grands chefs farao
Revenir en haut Aller en bas
Densha Otoko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 17:04

Ouaich bien ou quoi ?
Y a de la baston dans l'air, fighto fighto !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2005

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 17:14

Le fait que je raid un LEGA ne releve que de la simple coincidence, et si tu ne me crois pas, et bien qu'il en soit ainsi.
La planète se situais a proximitée, le rapport defense/ressource etait suffisant pour que la planete m'interesse, j'ai donc attaquer.
Je fais passer les UNDIS pour des laches ? T'a vu ca où ? Enfin, si tu l'as vu quelque part c'est que t'a vue est drolement mauvaise.
Je me cache peut etre derriere les regles, mais les regles sont les regles, y a rien a redire là dessus.
Et le fait que ce LEGA soit en guerre ou non, n'a rien changer a mon avis, je l'aurais attaquer quelque soit le cas, et si c'etait a refaire je le referais.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 17:16

Densha Otoko a écrit:
Ouaich bien ou quoi ?
Y a de la baston dans l'air, fighto fighto !

t'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Densha Otoko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 17:23

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 0008fd


Citation :
Tulkas



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 69
Je vois le genre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stefix

stefix


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 17:29

très beau densha, franchement j'aime^^

@ Hitsugaya : et tu continue ton baratin
ta vraiment pas compris ce que j'ai dit juste avant, ou tu le fais exprès

juste au passage, le fais que hole sonde certain de nos gars c'est le hazard aussi

je l'espere franchement
je connais hole, je sais que c'est pas son style de faire la guerre, vu le long poste qu'il y a dans la section privé de la thug, donc j'admet que ca puisse être une coincidence

mais si il re sonde, ou un autre thugiens, la coincidence passera mal et on devra déclarer a tous l'uni 14 qu'on a gagner la guerre ;

cause : non respect des règles fixés au début du combat par l'ennemi

est ce ca que tu veux?
bien sur que non

alors je te conseille de ne plus reproduire ce geste, et de restez en dehors de cette conversation ,tu concerne uniquement les UNDIS et la glorieuse LEGA.

Citation :
Citation :
Citation:
Tulkas



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 69
Je vois le genre Very Happy

j'aime ca aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
adieu

adieu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/05/2006

UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12Dim 14 Mai - 17:34

oula c'est chaund dans le coin.

Heu personne veut boire un coup vite fait avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: UNDIS VS LEGA (et Wings)   UNDIS VS LEGA (et Wings) - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDIS VS LEGA (et Wings)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNDIS vs LEGA (deuxieme.)
» combien y a t'il de joueuses dans undis et undis Li ????
» undis li puis undis
» LEGA
» Un peu perdu avec l'histoire des Lega *pas tapay*:p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Guerre-
Sauter vers: