Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LEGA

Aller en bas 
+13
Jeff
jo just jo
intervallya
stefix
PumP
Tulkas
EOL
Eristoff
tarabousof
Jule
Daniel Jackson
Cyril
adieu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
battosaï

battosaï


Nombre de messages : 351
Localisation : la ou tu veux
Date d'inscription : 03/01/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Sam 13 Mai - 22:50

d accord mais la c est undis vs lega et non undis vs legaw. met toi le dans le crane
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Sam 13 Mai - 22:59

Tulkas a écrit:
quand riyu attaque un de nos membres c'est bien cette loi alors la ramenez pas trop Very Happy
Remarque il n'a pas trop le choix vue sont classement, donc on peut pas le juger sur son action.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 0:03

bah tu crois qu'on a le choix ?

Citation :
edit :je precise que l on se tape des classés , et franchement il ne me font pas peur du tout , car meme je pourrais en detruire un , et masjestueusement .....

qu'est ce que tu attends ?

Citation :
je crois que vous devriez revoir votre coordination ...

a quel sujet ? je pige pas du tout ce que tu veux dire par la .
Revenir en haut Aller en bas
intervallya

intervallya


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2005

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 0:26

c est pas grave , je m en doutais .....
Revenir en haut Aller en bas
ghy

ghy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 1:52

Ne prenez pas mal ce que je vais dire mais en fait j'analyse un peu le jeu
car oui nous sommes tous là pour jouer quand meme Very Happy

Alors ayant déjà vécu une guerre dans cette univers et plusieurs sur un autre j'en viens à la conclusion que ce n'est pas l'alli mere la plus importante dans votre style de jeu mais les wings je m'explique:

de tout ce que j'ai vu chaque guerre se termine lorsqu'une alliance cède
et la plupart du temps soit elle céde sous la pression des joueurs de sa wing qui en on marre de se faire massacrer soit à cause du départ de ces joueurs pour les mêmes raisons.

Pourquoi Undis cheers a déclaré la guerre à Lega? parce que Lega était d'un niveau à soutenir cette guerre sinon je pense qu'ils n'auraient jamais pris la décision de déclarer une guerre si elle était classé 110
Pourtant c'est ce qu'il se passe indirectement
Il serait plus "game" de laisser les wings se battrent entre elles et les alli mére de leur coté, bien sûr le raid rentable est toujours de mise Twisted Evil

Je n'ai pas beucoup d'antériorité sur ce jeu pour en tirer des conclusions mais à l'heure d'aujourd'hui c'est celle qui me saute aux yeux.

Bon jeu à vous tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 13:46

Tulkas a écrit:
quand riyu attaque un de nos membres c'est bien cette loi alors la ramenez pas trop Very Happy

Et il faut quoi pendant la guerre alors Riyu ?? Il se tourne les pouces ? Non, il n'a aucune cible a son niveau, toutes inferieure. On ne peu attaquer que des joueurs de son niveau, ==> Narcotik sa voudrait dire qu'il ne pourrait plus raider personne ? La deche pour lui, je le plaint !

Ensuite, je crois que les régle on été clair pour la guerre, non ?? Aucune alliance allié engagé dans le combat, mercenariat interdit pendant la guerre... Alors pourquoi, quand je me lève ce matin je voit ceci dans mes message :



05-13 22:25:09 ****** [*:**:**] (sans objet)

Salut,
car tu m'est assez sympathique je te montre ce que je viens de recevoir :

05-13 21:50:22 Oxmo [6:132:8] Re:Re:(sans objet)Répondre
POURRAI TU TE METTRE EN GUERRE CONTRE LA UNDIS???

Que devrais je faire a ton avis ???
LOL Wink

++

Ces un S.O mais son identité restera caché. Enfin Oxmo doit le connaitre...
J'ai moi même invoquer les S.O sur un des sujet a yeux de tous le monde, en l'occurence vous ici. J'ai parler de notre ancienne guerre avec eux. Un de vos membre n'aurait t'il pas pris un coup de chaud et enfrein les règle de la guerre ? A voir avec lui, nous attendons des expliquations.
Revenir en haut Aller en bas
adieu

adieu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/05/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 13:49

quand je vois des hors alliance demandé nos coo sur une page publique.... j'ai envie d'aller voirs se qu'il a eu en privé.


je dirai a oxmo de ne pas demander d'aide ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 14:04

quand je vois qu'un S.O me sonde mes planetes a plus de 50ss je trouve ca bizarre sachant certaines choses mais je la ramene pas... Ensuite si un membres demande de l'aide on va lui dire d'arreter mais tu veux qu'on fasse quoi ? qu'on hacke leur comptes pour les empechés d'envoyer des msg...?

Citation :
Et il faut quoi pendant la guerre alors Riyu ?? Il se tourne les pouces ? Non, il n'a aucune cible a son niveau, toutes inferieure. On ne peu attaquer que des joueurs de son niveau, ==> Narcotik sa voudrait dire qu'il ne pourrait plus raider personne ? La deche pour lui, je le plaint !

Je comprends bien mais alors a ce moment là demander a vos wingeux de plus venir la ramener en nous disant qu'on est des peureux parce qu'on les attaques sinon ils vont s'en prendre encore plus plein la gueule...C'est pas des menaces ni des provoc ni rien c'est juste qu'a force de venir nous emmer**r parce qu'on les raids comme les regles du bash sont enlevés ça serait bête que toutes leurs planetes soient pillées jusqu'a la moindre ressources...

M'enfin bon pour le moment on en est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 483
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 14:07

Tulkas a écrit:
quand je vois qu'un S.O me sonde mes planetes a plus de 50ss je trouve ca bizarre sachant certaines choses mais je la ramene pas... Ensuite si un membres demande de l'aide on va lui dire d'arreter mais tu veux qu'on fasse quoi ? qu'on hacke leur comptes pour les empechés d'envoyer des msg...?

Citation :
Et il faut quoi pendant la guerre alors Riyu ?? Il se tourne les pouces ? Non, il n'a aucune cible a son niveau, toutes inferieure. On ne peu attaquer que des joueurs de son niveau, ==> Narcotik sa voudrait dire qu'il ne pourrait plus raider personne ? La deche pour lui, je le plaint !

Je comprends bien mais alors a ce moment là demander a vos wingeux de plus venir la ramener en nous disant qu'on est des peureux parce qu'on les attaques sinon ils vont s'en prendre encore plus plein la gueule...C'est pas des menaces ni des provoc ni rien c'est juste qu'a force de venir nous emmer**r parce qu'on les raids comme les regles du bash sont enlevés ça serait bête que toutes leurs planetes soient pillées jusqu'a la moindre ressources...

M'enfin bon pour le moment on en est pas là

Déjà , je ne peux comprends même pas que font nos wing dans cette guerre =/
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 14:08

Je suis d'accord mais tu le sais déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 14:12

Tulkas a écrit:
quand je vois qu'un S.O me sonde mes planetes a plus de 50ss je trouve ca bizarre sachant certaines choses mais je la ramene pas...

J'ai certaine relation amicale avec des S.O en effet mais il n'entreront en aucun cas dans le conflit. Ce n'est pas moi qui appelerais une autre alliance ou d'autre membres a notre aide (=>Oxmo).


Jeff a écrit:

Déjà , je ne peux comprends même pas que font nos wing dans cette guerre =/

Totalement daccord....
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 14:19

Citation :
J'ai certaine relation amicale avec des S.O en effet mais il n'entreront en aucun cas dans le conflit. Ce n'est pas moi qui appelerais une autre alliance ou d'autre membres a notre aide (=>Oxmo).

Tu vas nous rabacher ça combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
battosaï

battosaï


Nombre de messages : 351
Localisation : la ou tu veux
Date d'inscription : 03/01/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 14:22

Jeff a écrit:

Déjà , je ne peux comprends même pas que font nos wing dans cette guerre =/
il aurai fallu que vous attendiez les reponses des wings avant de declarrer cette guerre. il aurait falllu les prevenir un peu plus tot de ce conflit
peu etre que nous ne voulions pas cette guerre, nous. mais comme vous en faitres qu a votre tete, ben on est obliger de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 483
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 14:25

battosaï a écrit:
Jeff a écrit:

Déjà , je ne peux comprends même pas que font nos wing dans cette guerre =/
il aurai fallu que vous attendiez les reponses des wings avant de declarrer cette guerre. il aurait falllu les prevenir un peu plus tot de ce conflit
peu etre que nous ne voulions pas cette guerre, nous. mais comme vous en faitres qu a votre tete, ben on est obliger de la faire

Ben je n'ai rien décidé du tout. Je suis les ordres c'est tout. De notre coté on nous a dit que vous etiez d'accord alors voila ils l'ont lancé.. déjà contre les S.O j'étais contre les wing mais la encore plus. ( même si tu as fais du beau boulot Bato je dis pas le contraire ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
battosaï

battosaï


Nombre de messages : 351
Localisation : la ou tu veux
Date d'inscription : 03/01/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 14:30

Jeff a écrit:
battosaï a écrit:
Jeff a écrit:

Déjà , je ne peux comprends même pas que font nos wing dans cette guerre =/
il aurai fallu que vous attendiez les reponses des wings avant de declarrer cette guerre. il aurait falllu les prevenir un peu plus tot de ce conflit
peu etre que nous ne voulions pas cette guerre, nous. mais comme vous en faitres qu a votre tete, ben on est obliger de la faire

Ben je n'ai rien décidé du tout. Je suis les ordres c'est tout. De notre coté on nous a dit que vous etiez d'accord alors voila ils l'ont lancé.. déjà contre les S.O j'étais contre les wing mais la encore plus. ( même si tu as fais du beau boulot Bato je dis pas le contraire ! Razz )
ben on vous a menti. on a di a votrre ambvassadeur qu ils nous fallait plus de precisions et d attendre l avis de nos membres. mais bon ca fai 2 fois qu on nous fai le coup. on commence a en avoir l habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 483
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 14:49

battosaï a écrit:
ben on vous a menti. on a di a votrre ambvassadeur qu ils nous fallait plus de precisions et d attendre l avis de nos membres. mais bon ca fai 2 fois qu on nous fai le coup. on commence a en avoir l habitude.

Ha ouais ok.. pourtant ils disaient bien que c'était bon pour vous. Je n'aurais jamais accepté sinon.. hum.. je suis assez deçu sur ce coup làSmile
Revenir en haut Aller en bas
stefix

stefix


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/05/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 14:51

Jeff a écrit:
Tulkas a écrit:
quand je vois qu'un S.O me sonde mes planetes a plus de 50ss je trouve ca bizarre sachant certaines choses mais je la ramene pas... Ensuite si un membres demande de l'aide on va lui dire d'arreter mais tu veux qu'on fasse quoi ? qu'on hacke leur comptes pour les empechés d'envoyer des msg...?

Citation :
Et il faut quoi pendant la guerre alors Riyu ?? Il se tourne les pouces ? Non, il n'a aucune cible a son niveau, toutes inferieure. On ne peu attaquer que des joueurs de son niveau, ==> Narcotik sa voudrait dire qu'il ne pourrait plus raider personne ? La deche pour lui, je le plaint !

Je comprends bien mais alors a ce moment là demander a vos wingeux de plus venir la ramener en nous disant qu'on est des peureux parce qu'on les attaques sinon ils vont s'en prendre encore plus plein la gueule...C'est pas des menaces ni des provoc ni rien c'est juste qu'a force de venir nous emmer**r parce qu'on les raids comme les regles du bash sont enlevés ça serait bête que toutes leurs planetes soient pillées jusqu'a la moindre ressources...

M'enfin bon pour le moment on en est pas là

Déjà , je ne peux comprends même pas que font nos wing dans cette guerre =/


oh ben écoute, c'est vous qui avez décider cette guerre, et d'y incorporer les wings, donc faut pas abuser non plus^^
c'était avant qu'il fallait y penser??=>ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 483
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 14:54

stefix a écrit:
oh ben écoute, c'est vous qui avez décider cette guerre, et d'y incorporer les wings, donc faut pas abuser non plus^^
c'était avant qu'il fallait y penser??=>ben oui

oh ben écoute , arrête un peu de parler en général aussi.. c'est pas moi qui a fixé si la wing venait ou pas donc tes réfléxions comme celle-ci garde les un peu pour toi.
Amicalement..
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 14:57

Bon cette fois sa suffit, arrété de vous chamailler et de vous plaindre, vous avez pas arrété et sa commence à tourner aux ridicules, on est pas en maternelle quand méme.
Les ally mére et Wing sont concerné dans cette guerre et ces tous, ces pas en pleurant que sa va avancé vers le bon coté.
Les UNDIS vous voulé gagner cette guerre et ben ces en infligeant de lourde perte à l'ennemis que l'on gagnera.
Alors tous a vos vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 15:12

Juste pour detendre ....:

Champ de débris [4:34:8]
Ressources :
Métal : 1.039.500
Cristal : 568.788
Actions :
Exploiter

A 4 ss drunken de chez moi


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas




Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 15:13

4 systemes solaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 15:14

Exacte désolé. silent
Revenir en haut Aller en bas
adieu

adieu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/05/2006

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 15:24

Les UNDIS je ne vous ai pas entierement compris. A ce que je sais c'est vous qui avez decidé de cette guerre et d'y incorporer les wing.


Vous nous avez mis au pied du mur lol.


Citation :
Bon cette fois sa suffit, arrété de vous chamailler et de vous plaindre, vous avez pas arrété et sa commence à tourner aux ridicules, on est pas en maternelle quand méme.
Les ally mére et Wing sont concerné dans cette guerre et ces tous, ces pas en pleurant que sa va avancé vers le bon coté.
Les UNDIS vous voulé gagner cette guerre et ben ces en infligeant de lourde perte à l'ennemis que l'on gagnera.
Alors tous a vos vaisseaux

ps:on a plus l'attention d'abondonner sa va durer longtemps alors...
Revenir en haut Aller en bas
intervallya

intervallya


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2005

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 18:30

bref en tant que fondateur de W_Undis , je suis encore une fois de dire ceci :

NOUS N AVONS PAS EU LE CHOIX DE FAIRE CETTE GUERRE , ET SI IL Y AS UN RESPONSABLE QUI A PRIS LA DECISON DE LA FAIRE C EST BIEN PICSOU OU CYRIL !!!! ET BIEN SUR COMME LA DIT NOTRE VALEUREUX BATTOSAI , ENCORE UNE FOIS LES RESPONSABLES DE UNDIS NE NOUS LAISSE PAS DONNER NOTRE AVIS !!!

sur ce je vous souhaite une bonne journée !!!

ps UNDIS : SACHEZ QUE JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE NE PAS ME FAIRE ECOUTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12Dim 14 Mai - 19:17

Vous nous aviez dit que vous étiez ok, c'est pour ça que j'ai donné l'ordre d'adjoindre les wings.
Dans ce cas là, c'est que il y a eu un problème dans la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEGA   LEGA - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe LEGA
» UNDIS VS LEGA (et Wings)
» UNDIS vs LEGA (deuxieme.)
» Idée pour LEGA
» Conflit CORSICA-LEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Diplomatie-
Sauter vers: