Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Conflit CORSICA-LEGA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bkat




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2007

Conflit CORSICA-LEGA Empty
MessageSujet: Conflit CORSICA-LEGA   Conflit CORSICA-LEGA Default12Lun 12 Nov - 5:15

Bonsoir aux guerriers UNDIS

Je m'adresse à vous en tant que diplomate et souhaiterais connaitre vos intentions quant à votre pacte total avec vos amis LEGA. Si vous ne bougez pas (même si nous constatons des mouvements de sondes), nous ne bougerons pas et garderons des relations cordiales avec vous.

Précision :
En ce qui concerne les membres de la LEGA qui deviendraient éventuellement UNDIS pendant le temps de la guerre, vu que les 24 au moment de la Déclaration de guerre sont dans notre base de cibles avec toutes leurs planètes et lunes, ils resteront des objectifs militaires pour nous mais leurs pertes ne seront pas comptabilisés sur le forum officiel. [en rapport à une remarque lue sur votre Chat]

Bien à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Conflit CORSICA-LEGA Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICA-LEGA   Conflit CORSICA-LEGA Default12Lun 12 Nov - 14:33

Hello Bkat,

Nous sommes pour le moment en pleine discussion mouvementée avec nos alliés. Mais ce qui en est ressorti pour l'instant est définitif: UNDIS en elle même n'entrera pas en guerre aux côtés des LEGA.

Nous sommes en plein débat pour trouver une solution bénéfique à tous sans que cela n'entrave le jeu de ceux qui refusent cette guerre pour des raisons IRL.

C'est pourquoi nous ne pouvons nous prononcer maintenant. Mais soyez sûr que dès que la fin du débat terminé, vous en serez les premiers avertis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bkat




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2007

Conflit CORSICA-LEGA Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICA-LEGA   Conflit CORSICA-LEGA Default12Lun 12 Nov - 23:30

Merci Seigneur Cyril pour votre rapide et claire réponse.
Je reste disponible et à l'écoute.

Sincères salutations farao
Revenir en haut Aller en bas
Eerie

Eerie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : No LiFe'S LaND
Date d'inscription : 04/02/2007

Conflit CORSICA-LEGA Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICA-LEGA   Conflit CORSICA-LEGA Default12Mar 13 Nov - 13:09

Message posté en privé à Bkat pour réponse quant à la disparition de 3 malheureux joueurs qui sont avant tout pacifistes ..

Sachez toutefois que je suis outrée quant à tout ça ..

Quand on fait une déclaration de guerre .. On n'est pas tous forcés d'être d'accord avec ça à ce que je sache ..

Bisous à mes petits undis là dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://familyeerie.canalblog.com/
Bkat




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2007

Conflit CORSICA-LEGA Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICA-LEGA   Conflit CORSICA-LEGA Default12Mar 13 Nov - 15:55

A Eerie
La guerre officielle sur Ogame est avant tout un jeu entre allys. Donc aucun membre ne peut s'y soustraire, pacifiste ou pas. C'est la règle.
Au niveau RP, pourquoi ne pas parler de désertions puisque c'est le terme en français. Mais ce n'est que du RP, du virtuel, on ne juge personne.
Pratiquement, je doute que les CORSICA perdent leur temps à traquer les ex-LEGA, ils préfèrent attaquer avec renta leurs adversaires, qu'ils soient de n'importe quelle ally, et il y en a plus de 5000 encore dans l'univ. Ils n'ont jamais pratiqué le harcèlement.
Plus personnellement Eerie, tu as laissé une très bonne impression sur notre forum, nous t'apprécions et te respectons. Donc pas d'inquiétude, nous sommes des guerriers certes, mais avons une certaine éducation ...

Aux UNDIS
Désolé pour cet aparté dans un Sujet général. Bien le bonjour à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorp
Diplomate LI
Diplomate LI
zorp


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/01/2007

Conflit CORSICA-LEGA Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICA-LEGA   Conflit CORSICA-LEGA Default12Mar 13 Nov - 16:00

Mais pas de soucis Razz
Personellement , je pense pareil qu'Eerie
J'aime Ogame car je peux me divertir , rencontrer de nouvelles personnes etc ...
Pas seulement pour me taper dessus , c'est bête et méchant
Juste pour prendre un malin plaisir personnel a péter de la défense
Je trouve pas ça très instructif , pour ma part , et donc je pense , sans avoir la prétention de revenir sur la décision prise , que les LEGA ayant quitté celle-ci ne devraient pas être " traqués "
Smile
Voilà , le petit bonhomme de 14 ans a parlé Razz:P

Edit Cyril:

Et sur ce moi je me rend compte que ce sujet dérive et flood ^^'

Et c'est encore moins drôle quand je me rend compte que c'est encore le même personnage qui post un hors sujet monumental avec des exemples bidons Rolling Eyes

Donc c'est le premier et dernier avertissement sinon je lock et je verbalise Carton Rouge

Menage effectué et par accident j'ai effacé le tiens Pierre scuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Conflit CORSICA-LEGA Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICA-LEGA   Conflit CORSICA-LEGA Default12Mer 14 Nov - 17:31

Bkat, une guerre s'arrête soit par concensus entre les deux, soit par manque d'ennemis. Peut importe comment ca se fini.

Il est vrai que pour le flair play les départ ne le sont pas.

Cependant, il est à noté que c'était prévisible que les plus petits partent ne voulant pas servir de chair à canon.

Ce so nt de points de vues défendables.

Enfin tu es le premier Corsica avec qui je parles, peut être que les autres ne me répondent pas IG malgrè tout mes efforts pour ne pas ressembler au boulet de première, et peut être parceque les forums me répugnent un peu. Ceci étant dit si tous les Corsica parlaient comme toi il sera agréable d'échanger plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bkat




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2007

Conflit CORSICA-LEGA Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICA-LEGA   Conflit CORSICA-LEGA Default12Dim 18 Nov - 6:22

Bonsoir Messires et Gentes Dames (houla je me trompe de siècle avec cette politesse moyenâgeuse, cela doit être l'heure tardive ou la bière ...)

J'apprécie que vous ne floodiez pas dans les posts de diplomatie, ce qui me change de certaines allys Smile

Pour info, dans la soirée, j'ai répondu favorablement à la doléance de votre ami zorp et j'ai intimé au joueur CORSICAw qui l'attaquait de retirer sa flotte - bien que son raid était intéressant pour lui, isolé, et totalement indépendant de la guerre avec vos alliés (jeu "normal" d'Ogame).
Par ailleurs, les CORSICA de la Wing se plaignent de nombreux sondages inhabituels de votre part. Je veux bien faire respecter la discipline chez nous, mais si vous n'y mettez pas un peu du vôtre ...
De plus, comme je l'ai conseillé à zorp, dans le jeu "normal" d'Ogame (c'est-à-dire sans guerre déclarée)il suffit de ne pas être rentable pour ne pas être attaqué par un CORSICA (ou un autre joueur de l'Univ)

Bien à vous afro
Revenir en haut Aller en bas
zorp
Diplomate LI
Diplomate LI
zorp


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/01/2007

Conflit CORSICA-LEGA Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICA-LEGA   Conflit CORSICA-LEGA Default12Dim 18 Nov - 12:36

Je te remercie encore d'être intervenu
Mais j'ai jamais été attaqué sur cette planète , jamais depuis que j'ai ce compte je ne me suis fait raider sur aucune planète , c'est pour dire
Et toutes mes planètes ont là defense pareille et la flotte pareil , sauf PM
C'est le premier qui est attiré par 30 vb , 10 BB et 200 GTs .... :/
Et j'ai eu quelques messages , je les ai effacés , donc j'apporte juste ma parole , disant que comme il avait pas de LEGA a portée il se défoulait sur le joueur le plus rapproché d'eux , lleur allié , moi ^^ Razz

Sur ce , je me retire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Conflit CORSICA-LEGA Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICA-LEGA   Conflit CORSICA-LEGA Default12Dim 18 Nov - 13:27

Hello Bkat,

J'ai été prevenu par Zorp lors de l'attaque de votre joueur de la CORSICAw. J'ai clairement vu les messages et je peux te te dire que c'était juste parce qu'il portait le TAG UNDIS que mon petit Zorp a été attaqué Wink Voilà pourquoi Zorp t'as contacté, sinon il n'aurait rien dit.

Concernant les sondages de notre part, ça me fais un peu louche car dans UNDIS ya pas beaucoup de raideurs. Je pense donc que c'est pour aider les LEGA dans la recherche d'ennemis. Moi même j'évite de sonder du CORSICA pendant la guerre justement pour éviter ce genre de ragots.

Bien entendu, si un corse nous attaque, on hésitera pas à se défendre du mieux que l'on peut comme on le ferait avec n'importe qui d'autre. On ne va pas s'arrêter de jouer à cause de nos alliés Smile

Merci encore d'être intervenu avec ton joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit CORSICA-LEGA Empty
MessageSujet: Re: Conflit CORSICA-LEGA   Conflit CORSICA-LEGA Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit CORSICA-LEGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit
» LEGA
» Groupe LEGA
» UNDIS VS LEGA (et Wings)
» UNDIS vs LEGA (deuxieme.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Diplomatie-
Sauter vers: