Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contre-performance de l'équipe de france ^^

Aller en bas 
+11
couc
bonben
Jorus
Rocky
seth59
Picsou
Cyril
Eristoff
Chandler
Pierre
Supermario
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Lun 23 Juin - 16:16

Oh c'est trop mimi, il est véxé chandlerinou xD

Si j'ai dit que les ritals simulaient, c'est parce qu'ils sont bien connus pour simuler, il n'y a rien de nouveau là dedans Wink
Après pour les espagnols, je sais qu'ils ne sont pas sans reproches, mais bon Wink . . . A chaque fois que je tournais la tête pour jeter un coup d'oeil au match, parce qu'il y avait eu un sifflet ou autre, c'était un italien qui simulait donc bon T'as un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Supermario

Supermario


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Pas loin de Marseille, pas loin xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Lun 23 Juin - 23:32

Chandler a écrit:
Et juste au passage est-ce que les italiens ont pris un jaune pour simulation ??????
nana ils simulent trop bien, c'est impossible à détecter, même à la vidéo. L'équipe d'italie est la meilleure équipe de simulateur... xD

:fuck: :fuck: A bas l'italie :p :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/10/2007

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Mar 24 Juin - 11:43

ils simulent plus que les autres a chaque match, le moindre contact pas loin ou dans la surface et l'italien est par terre.

en plus, ils ont le dont de pourrir un match en jouant avec 9 joueur défensifs.

pour le peut que l'adversaire n'ait pas le bagage technique pour éliminer une ligne sur une passe ou une percé, il ne se passe jamais rien.

c'est ce qu'a fait la Roumanie contre la France et ce que fait assez régulièrement l'Italie et notamment contre l'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Mar 24 Juin - 14:16

(en attendant il gagne :p)


Certes je sais qu'il simule (beaucoup p-e) mais se ne sont pas les seuls... De plus Jorus c'est un choix de jeu qu'ils adoptent après à l'autre équipe de venir en attaque et de se prendre des gros contre (hihi :p)
Revenir en haut Aller en bas
seth59

seth59


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/04/2008

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Mar 24 Juin - 16:21

jorus analyse le systeme de jeu de l'equipe de France, c'est le même, comme c'etait le même en 1998 et en 2006, faut arrêter de cracher sur les italiens, c'est pas une surprise le catenaccio, ils l'utilisent depuis toujours, a ceux d'en face d' être meilleur, jouer a une touche de balle c a la portée de tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Mar 24 Juin - 16:59

Faut arrêter de dire qu'on jouait comme ça en 1998, c'est n'importe quoi!!
Avec 2 à 3 buts par match, finale à 3-0... Razz
En 2006 d'accord, mais avant 2000 compris, on avait une belle équipe offensive Wink
Revenir en haut Aller en bas
seth59

seth59


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/04/2008

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Mar 24 Juin - 17:49

en 98 l' equipe ne développez pas un jeu fabuleux, comme le proposait les pays-bas ou le brésil,on jouait à trois milieux plutôt défensif récupérateur dailleurs ça s'est ressenti dans les match, france paraguay c'est 1-0 but en or de laurent blanc, france italie c'est 0-0 et victoire aux penalty, et france-croatie c'est 2-1 avec deux buts de thuram.

certes on ne retient que la victoire (moi le premier), mais force est de constater que pour le beau jeu ça n'y était pas ( du moins comparé à d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/10/2007

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Mar 24 Juin - 20:34

et jouer en une touche de balle n'est pas a la porté de tout le monde
l'équipe de France ne sait pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Mar 24 Juin - 21:01

On peut pas sortir des tôles tous les matchs non plus... Chaque équipe baisse de régime sur un ou deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
couc

couc


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 31
Localisation : doubs (chapelle des bois (pour ceux qui connaissent))
Date d'inscription : 02/10/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Mar 24 Juin - 21:21

Où sinon Osef du foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://riders17.skyblog.com
Osiris

Osiris


Masculin
Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Mar 24 Juin - 22:53

la simulation fait partie du foot (quand elle est bien joué)

perso j'ai fait du foot assez longtemps pour en savoir qqch, vers 12,13 ans je sais plus exactement mais on nous l'a assez répéter " SI ON TE TOUCHE TU TOMBE " fin voila, il nous apprenais a chopper des coup franc comme sa, même si on nous effleurais sa faisais partit du jeu de simuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
seth59

seth59


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/04/2008

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Mer 25 Juin - 2:53

moi je préfere quelqu'un qui va au contact et qui ne tombe pas, qui joue a l'épaule et qui lutte pour avoir le ballon , ça amène aussi des occases
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 1086
Localisation : dans le plus beaux departement de france le ...
Date d'inscription : 12/04/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Mar 26 Aoû - 12:07

moi je trouve que durant l'euro on a eu une bonne equipe offensive quand on c'est que ribery joue au bayern thuram jouait a barcelone henry aussi gallas joue a arsenal sagnol au bayern abidal au barça makelele a chelsea anelka aussi tout nos joueur ont des super niveau international seulement on ne sait pas les utiliser et il faut arreter de penser au vieux sur le banc on a un ben arfa qui peut changer un math un benzema qui peut marquer a tout moment juste pour un bon match renplacer anelka ou benzema par gomis sachant que benzema a ete elu meilleur buteur de la ligue un ça le fait pas il est trop c** ce domenech on aurait arsene ( wenger ) ou rien que deshamps ça aurait etait mieux il ne laisse pas assez de temps de jeu au jeune il veux trop assurer le coup il faut de la folie exemple de la turqui qui avec ses remplacent a failli gagner l'allemagne ...

bref a la retraite domenech !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Mar 26 Aoû - 13:55

Non je l'aime bien Domenech moi, c'est tellement romantique de demander la main de sa femme après la première défaite de la France lol!

Nan mais je vous jure ... Gros nul !
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 1086
Localisation : dans le plus beaux departement de france le ...
Date d'inscription : 12/04/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12Mar 26 Aoû - 14:35

ah oui je l'ai carrement oublier celui la MDR king Parking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-performance de l'équipe de france ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Tout et Rien-
Sauter vers: