Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contre-performance de l'équipe de france ^^

Aller en bas 
+11
couc
bonben
Jorus
Rocky
seth59
Picsou
Cyril
Eristoff
Chandler
Pierre
Supermario
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mar 17 Juin - 22:11

Perso je suis l'entraineur Hollandais, je fais exprès de perdre Laughing

Je préfère affronter les Roumains que les deux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mar 17 Juin - 22:30

Cyril a écrit:
Perso je suis l'entraineur Hollandais, je fais exprès de perdre Laughing

Je préfère affronter les Roumains que les deux autres lol!

Les deux autres tu leurs a foutu 7 but et en a prit un, qu'ils n'ont pas fait exprès de mettre, donc bon. . .
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 10:14

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Qui c'est les meilleurs ??? :p

Et commencé pas à vous plaindre que les Italiens ont simulés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 10:50

Nan mais l'arbitre était grave corrompu, je pense que tout le monde est d'accord là dessus, même les italiens comprenaient pas parfois . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 11:29

Je peux pas me saquer les ritals façon Laughing

Fallait que la Hollande perde !!!

Façon mes 3 équipes fétiches sont toujours dans la course, c'est le principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/10/2007

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 11:39

bon sur ce match ya rien a redire a part "arbitre enculé" mais on le refera pas (son pas si nul en ligue 1 finalement).

je lance les pronostic:
pour les demi je vois ALLEMAGNE/CROATIE et ESPAGNE/PAYS-BAS

et vous, que voyez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 12:56

C'est quoi la liste des quarts?
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 14:08

non non l'Italie passe (c'est pas forcément parce que je suis pour) mais je pense que après etre passez si prêt de la défaite, ils vont aller jusqu'en finale Wink


Donc pour la demie finale :

Croatie/Allemagne et Italie/Pays-Bas
res: (1-2) res : (1-0)

Et pour finale (je suis chaud) :
Italie/Allemagne avec (0-2) pour l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Supermario

Supermario


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Pas loin de Marseille, pas loin xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 14:15

Chandler a écrit:
Donc pour la demie finale :

Croatie/Allemagne et Italie/Pays-Bas
res: (1-2) res : (1-0)
Il me semble qu'on ne peut rencontrer une équipe de la même poule qu'en finale non? Donc Italie/Pays-Bas en demi ce n'est pas bon ^^ enfin je peux me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 14:22

Mais vous avez l'air de zapper que le Portugal est une super bonne équipe quand même Rolling Eyes
Pis pour les vainqueurs, y'a pas à chercher, c'est les pays bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 14:39

Je viens de voir les quarts, je vais perdre une de mes équipes Crying or Very sad

Espagne, Portugal et Allemagne powa Razz
Revenir en haut Aller en bas
couc

couc


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 31
Localisation : doubs (chapelle des bois (pour ceux qui connaissent))
Date d'inscription : 02/10/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 14:41

Ja gut

Deutschland powa!
Revenir en haut Aller en bas
http://riders17.skyblog.com
Supermario

Supermario


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Pas loin de Marseille, pas loin xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 15:05

nan pas l'allemagne! Place aux équipes qui méritent depuis longtemps des places un peu plus élevées et des trophées, les pays-bas, le portugal (même si je peux pas m'encadrer ce con**** de ronaldo). Mais je suis surtout pour les pays-bas. C'est une équipe qui m'a fait rêvé dans les années 80-90 avec leur football. J'aimerais tant de reconnaissance pour Van Basten et cette équipe...

L'italie faut la virer, ils ont eu beaucoup trop de titres avec un anti-jeu à la con et de la chance, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse supporter des équipes avec un jeu débile comme-ça (parole d'italien!). Pour la France, je n'ai aucun regret, je m'y attendais et ne suis pas déçu au vu de l'équipe qu'on a. Il y a eu un peu de tout pour nous dans cet euro, un défaut d'arbitrage (pas que pour nous d'ailleurs), des joueurs pas à leurs places sur le terrain d'un niveau international, et surtout, un sélectionneur à la con qui n'y connait rien au foot.

J'espère une refonte TOTALE (ils ne viendront plus chez nous par hasard) de l'équipe de france. Adieu des henry qui certes ont permis à la france d'aller loin mais qui maintenant sont au bout du rouleau et plus bon qu'à aller au qatar (bon soit j'exagère un peu, mais l'esprit est là ^^). Adieu des domenech, qu'il aille tripoter sa nana (la seule chose qu'il doit bien savoir faire!) et laisse à des professionnels la place de sélectionneur
Revenir en haut Aller en bas
seth59

seth59


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/04/2008

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 15:29

c'est sur que la France a gagner en 98 en produisant du jeu .... en 2006 aussi on a atteint la finale grâce à un jeu léché ....

faut pas rigoler, ça fait longtemps que la France ne produit plus de jeu, j'espère que Raymonde va se faire virer et qu'un gus va redonner une identité à cette équipe et un beau jeu, parce que bon marre de regarder des matchs nul ou on ne developpe rien face à l'Irlande, l'Ecosse ou la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 17:22

Supermario a écrit:
nan pas l'allemagne! Place aux équipes qui méritent depuis longtemps des places un peu plus élevées et des trophées, les pays-bas, le portugal (même si je peux pas m'encadrer ce con**** de ronaldo). Mais je suis surtout pour les pays-bas. C'est une équipe qui m'a fait rêvé dans les années 80-90 avec leur football. J'aimerais tant de reconnaissance pour Van Basten et cette équipe...

L'italie faut la virer, ils ont eu beaucoup trop de titres avec un anti-jeu à la con et de la chance, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse supporter des équipes avec un jeu débile comme-ça (parole d'italien!). Pour la France, je n'ai aucun regret, je m'y attendais et ne suis pas déçu au vu de l'équipe qu'on a. Il y a eu un peu de tout pour nous dans cet euro, un défaut d'arbitrage (pas que pour nous d'ailleurs), des joueurs pas à leurs places sur le terrain d'un niveau international, et surtout, un sélectionneur à la con qui n'y connait rien au foot.

J'espère une refonte TOTALE (ils ne viendront plus chez nous par hasard) de l'équipe de france. Adieu des henry qui certes ont permis à la france d'aller loin mais qui maintenant sont au bout du rouleau et plus bon qu'à aller au qatar (bon soit j'exagère un peu, mais l'esprit est là ^^). Adieu des domenech, qu'il aille tripoter sa nana (la seule chose qu'il doit bien savoir faire!) et laisse à des professionnels la place de sélectionneur

SM, henry n'est pas fini, il n'est pas dans son élément c'est différent. A chaque fois que de Domenech l'a aligné il l'a fait jouer avec une jeu à construit ou le ballon monte lentement. Or Henry est un joueur de champs. Il l'a démontré en angleterre lui il lui faut de l'espace pour opérer. Il est toujours confiné en point sans recevoir le moindre ballon devant ou alors suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 19:43

La France ne pouvait pas gagner, et après le match d'hier je pense qu'on était jamais tombés aussi bas : entraineur qui a détruit le jeu de l'équipe, notre seul joueur à un niveau international se blesse, l'arbitre n'est pas corrompu certes, mais alors ça veut tout dire sur ses capacités, expulsion, Italiens simulateurs (ah mais non ça c'est toujours le cas Laughing ). Bref une page à tourner bien vite...
Sinon quand même bravo aux Italiens qui une fois n'est pas coutume ont volé la qualification, ça c'est vraiment leur spécialité Rolling Eyes . Sans rire, il faudra vraiment qu'ils jouent mieux que ça sinon c'est la branlée au tour d'après.

Et enfin, pour moi c'est clair, une seule équipe vaincra => Les Pays Bas, qui avec leur équipe B ont battu la Roumanie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Supermario

Supermario


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Pas loin de Marseille, pas loin xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 20:03

Eristoff a écrit:
SM, henry n'est pas fini, il n'est pas dans son élément c'est différent. A chaque fois que de Domenech l'a aligné il l'a fait jouer avec une jeu à construit ou le ballon monte lentement. Or Henry est un joueur de champs. Il l'a démontré en Angleterre lui il lui faut de l'espace pour opérer. Il est toujours confiné en point sans recevoir le moindre ballon devant ou alors suicidaire.

A voir sa saison à Barcelone et ses dernières saisons en Angleterre, je ne suis pas vraiment avec toi (oui j'ai exagéré comme je l'ai dit) mais pour moi il est dans une très mauvaise passes (sans jeu de mot) et qu'il ne mérite pas sa place en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 22:20

Supermario a écrit:
même si je peux pas m'encadrer ce con**** de ronaldo

Merci de ne pas agresser mon fantasme Carton Rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Mer 18 Juin - 22:34

Cyril a écrit:
Supermario a écrit:
même si je peux pas m'encadrer ce con**** de ronaldo

Merci de ne pas agresser mon fantasme Carton Rouge Laughing

T'es pas sur Gayt'chat ici xD
Donc tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Jeu 19 Juin - 2:10

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Cristiano-ronaldo_20060628_192123

/me bave Cachtoi
Revenir en haut Aller en bas
couc

couc


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 31
Localisation : doubs (chapelle des bois (pour ceux qui connaissent))
Date d'inscription : 02/10/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Jeu 19 Juin - 2:17

Cyril tu à le calendar des rugbymen j'éspère Very Happy

lol!

France => Nul
Italie => Encore pire
Foot => Fin nul =) ( ou devrais-je dire trop mediatiser =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://riders17.skyblog.com
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Jeu 19 Juin - 9:36

Couc tg Very Happy (et pas mes initiales What a Face )

Bon certes le foot c'est nul (mais qu'a la télé) sinon c'est bien ! ^^

Mais dit pas que l'Italie sont nul !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Jeu 19 Juin - 10:13

Nan nan, il a raison couc, l'Italie c'est d'la Me*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Jeu 19 Juin - 10:19

Pierre a écrit:
Nan nan, il a raison couc, l'Italie c'est d'la Me*** ^^

Tsss qu'est ce que tu raconte toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12Jeu 19 Juin - 11:13

La vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-performance de l'équipe de france ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Tout et Rien-
Sauter vers: