Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouvel officier

Aller en bas 
+7
zorp
Pierre
tarabousof
Cyril
Myrddin
Ordarion
Picsou
11 participants
AuteurMessage
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Ven 16 Nov - 23:50

Salut tout le monde!
Je poste ici car une fois de plus, ogame va être révolutionné :


Citation :
Versions 0.77d + Version 0.78 Répondre à ce message Répondre en citant Editer/supprimer des messages Signaler ce message à un modérateur Aller en haut la page
2 mises à jours auront lieu dans les jours à venir

D'abord la version 0.77d avec nouvelle liste de construction et correction des pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.

Dans un futur proche, la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux éléments, le marchand et les expéditions. Elle est en cours de débuggage dans les univers de test.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les nouvelles fonctionnalités :

Les expéditions

Vous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.

Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.

- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts.
- Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc.
- Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente
- Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle
- Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone.
- Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.

Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant


Le marchand

Vous pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium

- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu
- Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible
- Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète
- Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1
- Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours
- Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium

La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés.

Source : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=679249

Pour moi, c'est pas mieux que les officiers, ça va encore donner des inégalités plus grandes.
Qu'il me tarde de me retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 0:05

Encore une fois je dis pareil que tara

Mon Dieu.... Suspect

Ils arrêteront jamais leurs "innovations" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Myrddin

Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 0:19

moi je trouve l'histoire des expéditions intéressantes...ça peut rajouter un peu de fun au jeu! Et puis si on peut récupérer des vaisseaux. mettons que j'envoie une EDLM, le peux en récupérer une? lol

Après pour le marchand je dis non, vu que je n'aime pas les officiers (j'ai d'autres trucs pour gaspiller mon argent! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://4e2n.blogspace.fr
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 0:21

Ouais mais d'un côté, il vont maintenant être justifiés, vu que tout le monde pourra en prendre... Un beau coup de la GameForge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 1:07

Désolé Myrddin, ça marche pour tous les vaisseaux sauf les EDLM Laughing

Voyez le bon côté des choses, on aurait la capacité d'avoir des officiers gratuitement Very Happy

Mais bon moi je vais continuer à jouer pepere dans mon coin sans trop me soucier de ce truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 1:36

si les expédition sont gratos pourquoi ps sa peut etre marant (5min) lol

franchement je m'en tamponne un peu j'étais au courant depuis déja quelque temps de cette version c'est comme tout on s'y fait puis les coup de la GF on s'y habitue aussi... il vaux mieu car sa sera pas le dernier...

il trouve le temps d'élaborer tout plein de nouveauté mes faire réaparaitre 450edlm disparu à cause de leur bug il peuve pas... mouè quel bande d'******...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 2:57

MV Powa :p
Fin bon... C'est la GF quoi ^^"
Je pense que Ktx aura envie de pousser de nouveau une geullante...
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 11:41

Cyril a écrit:
Voyez le bon côté des choses, on aurait la capacité d'avoir des officiers gratuitement Very Happy

Ouais enfin faut voir combien d'antimatière tu vas gagner à chaque fois...parce qu'il t'en faut quand meme 15000 juste pour une semaine de compte commandant alors je suis pas sur que tu trouves 50000 directement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4e2n.blogspace.fr
zorp
Diplomate LI
Diplomate LI
zorp


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/01/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 11:49

OMG ! pale alien
Encore une idée assez débile de la GF
Le marchand c'est super nul , les expeditions ça peut être marranbt a tester , comme a dit tara , mais sinon ...
Non picsou , il te tarde pas de te retirer ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BarbareGEO

BarbareGEO


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 12:52

ben moi sa me vas , le système d'expédition a l'air très l'intéressante , imagine tu reviens avec 1 edlm , je crache pas dessus.Gagner de l'antimatière , je trouve sa pas mal pourquoi , tu lance un officier du style celui qui améliore l'espio et réduit de 25% les recherche tu le lance tu balance arme 16 et une fois l'officier fini bien tu garde les 25% car ta recherche n'est pas fini , elle est en cours.

Après pour l'histoire des 450 edlm , ben là je dit en son fou , car c'est pas la 1ere personne qui en a etait la 1ere victime , si toute c'est personne avait du se manifester ben dit donc.
et encore 450 edlm en moins dans cette unis ben je crache pas dessus.
Lors du blocage wanadoo j'ai perdu 50 000 points a l'époque ce qui etait énorme et j'ai pas gueuler a tout vas bien que l'envie y était mdr
Après autre point , c'est un jeux gratuit , ce mot résume tout, donc la game forge n'est pas obliger de les rendre car c'est un jeux gratuit et quand si inscrivant en a signé pour le risque de ce bug.
Après que la game forge face des officiers certes c'est abusé , mais d'un autre coté comment il ferai tourner tout les serveur ogame et leur entretien et toute leurs équipes.

sur cette affaire sa donne une impression d'effort pour les joueur voulant jouer gratuitement après on vera sur le vif ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 14:16

Ca ne marche pas pour les Edlms Barbare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Masculin
Nombre de messages : 1520
Age : 80
Date d'inscription : 01/11/2006

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 14:25

Pour ma part je trouve cette nouvauté vraiment interressante car elle permetra d'obtenir de l'antimatière gratuitement même si ce n'est pas beaucoup je trouve que le jeu en vaut la chandelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 14:29

Au lieu de prendre un officier à la noix comme l'ingénieur, prenez le Géologue!!!! Car lui il vous rapportera des ressources. Il faut toujours penser à en prendre plus, réduire le temps d'une recherche ne vous servira à rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarbareGEO

BarbareGEO


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 14:51

je change d'avis , c'est trop nul pas d'edlm sniffffffffff.

je m'en vais bouder snifff pas d'edlm Crying or Very sad Crying or Very sad .

oui c'est vrai geologue tres interressant

Mais le technocrate peut l'etre aussi , mon arme 16 dur 22jours de construction avec c'est 25% j'arrive a 16,5 jours.Pour moi 16,5 jours sa ferai longtemps que jel'aurai lancé.

mais avec le geologue suis pas sur quand y gagne bcp. je c'est pas faudrais calculer pour voir combien sa nous rapporterais en plus
Revenir en haut Aller en bas
zouzou[LGS]




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 116
Date d'inscription : 15/11/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 15:10

pas mal ses officiers de Me***!!!

enfin moi je les utilise pas et c'est pas ca qui va me faire stopper ogame vue que je ne les utilise pas et attaque les possesseurs d'officiers xD
Revenir en haut Aller en bas
BarbareGEO

BarbareGEO


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 15:23

tu pourra les utiliser gratuitement grâce au mode expédition qui pourra ramener de l'antimatiere .

vue que le mode expédition est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Masculin
Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 15:37

t'ain faut croire qu'ils ont vraiment besoin de tunes ... Suspect



Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Sam 17 Nov - 16:03

Même moi qui était contre au début, je trouve que c'est plutôt une bonne chose maintenant. Vu que ya aucun gros nul qui veut m'acheter mon deut à taux 1/2/3 bah y aura enfin le marchand Laughing

Le reste m'en fou je m'en servirai surement pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Dim 18 Nov - 15:09

Citation :
Après pour l'histoire des 450 edlm , ben là je dit en son fou , car c'est pas la 1ere personne qui en a etait la 1ere victime , si toute c'est personne avait du se manifester ben dit donc.
et encore 450 edlm en moins dans cette unis ben je crache pas dessus.
Lors du blocage wanadoo j'ai perdu 50 000 points a l'époque ce qui etait énorme et j'ai pas gueuler a tout vas bien que l'envie y était mdr

MDR!!! comparé 50k de pts avec 450edlm n'importe quoi...

qui se plaindrait pour 50k de points en une semaine à peine tu les ratrape la c'est 2ans de jeux.... enfin tant que sa fait un ennemis en moin tant mieu c'est... quel mentalité admirable...
Revenir en haut Aller en bas
BarbareGEO

BarbareGEO


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Dim 18 Nov - 15:41

c'était au début de l'uni , c'est comme si aujourd'hui je perdais 500 000 points voir 1 000 000 voir plus Crying or Very sad .

mais bon si on pars la dessus , un de mes pote irl a perdu 200 edlm sur un autre unis , un autre 600 vb , et moi j'ai recycler et raider un gars et au final les ressource on pas était déposé sur ma pm , donc bon faut si faire c'est comme sa.

après pour ma mentalité admirable ben écoute tu comprendra quand t'aura reçu la visite de 450 edlm , et tu sera bien content quand y aura des flottille du style en moins.

c'est un jeux de guerre quand des flottes disparaisse faut etre heureux
soldat soldat

Bouh !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Dim 18 Nov - 16:50

meme si j'avais pris ses 450 edlm dans la face j'aurais réagit pareil les voir disparaitre de cette façon ne m'aurait pas enchanté.......

et je suis désoler perdre 50k de pts en début d'uni c'est pas du tout pareil tu avais mis combien de temps pour les avoir surement pas 2ans....

après pour ton pote qui a perdu 200edlm je dis pas que c'ets pas dégeullasse après pour ton raid et 600vb c'est comme les 50k de points c'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
BarbareGEO

BarbareGEO


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Dim 18 Nov - 17:05

oui oui je suis d'accord , les perdre sa fou les boules , mais on jouant a ogame on a était prévenue. c'est sur que les perdre , je pense que j'arrete ogame.

mais bon je vais pas me plaindre de plus voir 450 edlm menacer l'unis.

ha oui c'est une impression ou l'uni 14 il rame , car j'ai certains ralentissement , impressionnant , sa vous le fait?????
par exemple j'espionne , mes sondes en eu le temps de rentrer que le message est tjs pas afficher , ou encore mes vaisseau qui rappatrie mes ressource depose les ressource 5 min apres avoir atterie sur la planete concerner , et encore on attaque et la flotte reviens, y a rien dedans faut attendre quasi 5 min pour voir les ressource piller.

j'ai tester sur l'unis 8 et l'unis 8 sa rame pas du tt.

sa vous le fais????

j'ai supposé que c'etait les lega qui tapé trop de corse et qui ralentissai le serveur lol! lol!

je sors :onscasse: :onscasse:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Dim 18 Nov - 17:10

C'est depuis qu'il y a la version avec je sais plus quoi que le serveur lag horriblement Wink
En gros, c'est pas nouveau :p
Et moi, je pense que j'aurais réagis comme tara au sujet de Gwen. 50k de points, tu les as en 1 mois si tu commences, alors que 450 Edlms, y'a rien qui peut être comparé à ça. Quant à ton pote qui a perdu 200 Edlms, bah il avait qu'à y faire plus attention. Je trouve que les edlms sont les vaisseaux les plus facilesà cacher...

Mais là ça dérive, je te conseil d'ouvrir un sujet dans les débats, si tu veux continuer à parler de Gwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Dim 18 Nov - 17:28

lol je raid pas donc sa ne me le fait pas mais sa à l'air génial leur nouvelle version ^^ lol

Citation :
Mais là ça dérive, je te conseil d'ouvrir un sujet dans les débats, si tu veux continuer à parler de Gwen

je pense qu'on a tout dit au pire on poursuivra sur le off mais j'en vois pas l'interet personellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2007

Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12Dim 18 Nov - 22:32

BarbareGEO a écrit:
oui oui je suis d'accord , les perdre sa fou les boules ,

Hi hi t'as raison barbare... perdre des EDLM ça fout les boules! lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://4e2n.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





Un nouvel officier Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel officier   Un nouvel officier Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comptes officier
» Forum Anti Officier
» Un nouvel arrivant....
» Un Nouvel Ambassadeur est né
» Inscription dans un nouvel Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: What's news [UNDIS]-
Sauter vers: