Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant....

Aller en bas 
+2
Cyril
Elfsombre
6 participants
AuteurMessage
Elfsombre

Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Sam 21 Oct - 15:02

" Hum, dites moi, mademoiselle où se trouvent les toilettes?, fit une voix venue de nul part à l'attention de la secrétaire qui sursauta sur son fauteuil à l'accueil de l'alliance Undis....
L'employée réajusta ses lunettes, regarda un moment la composition de la bouteille de champomie qui trônait sur le comptoir, se gratta le front, quand la voix réapparut...

"Bon, alors ces toilettes! c'est pressent!!!"
La secrétaire, héberluée, se leva de son siège et regarda derrière le comptoir... Un petit elfe grassouillé pas plus haut que trois paume, le visage jouflu patientait en gesticulant...
" La première à droite au fond du couloir" répondit l'employée avec un petit sourire.
"Merci", fît la voix roccailleuse du petit être.

Alors qu'il se précipitait aux toilettes, l'elfe marcha sur sa cravate et déboula l'escalier qui descendait sur la gauche sur son petit fessier rembourré...

C'est alors qu'il fît une soudainement irruption dans l'assemblée des Undis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.forum
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Sam 21 Oct - 15:27

La petite réunion habituelle avait lieu lorsqu'à un moment, un grand bruit venant de la cage d'escalier se rapprocha à grand pas. Peu de temps après, un petit "BOOM" cogna contre la porte. Cyril claqua du doigt et Christine alla ouvrir la porte accompagné de son joli fusil à pompe.

Qui est la? déclare christine.

Pipi ! répondit la voix.

Quelqu'un connais un pipi ici?

Je reconnais cette voix ! C'est Elfy ! Que fait-il ici? Ouvre lui !

(Christine s'exécuta)

Elfy ! Mon ami ! Que viens-tu faire dans notre petite salle de réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Sam 21 Oct - 19:57

Je suis ici pour passer un petit coucou à nos amis de toujours: les UNDIS

Merci merci, le stupid elf jouflu (voir SDA) rougitEmbarassed et d'une petite voix, tout en dansant une danse folklore
Dites-moi haut grand conseil, vous qui avez des EDLMs et des VBs par milier vous auriez pas des WC?

Si, si biensûr au fond a droite

Merci, merci j'y court!

L'elf courru de le plus vite possible les WCs étaient encore ouverts et ils pouvait d'ici voir la cuvet!Il édcida d'accéléré mais dus a ses vêtements il dérapa et tomba la tête la première dans la cuvette pour boucher les WCs!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Sam 21 Oct - 20:48

- Allons mais ne vous précipitez pas tant malheureux !! Vous allez encore faire un malheure.... Arius, d'un geste de dégout attrapa le petit être par le fond de sa culotte et le tira de sa mauvaise posture.

- Euh... Auriez vous un dressing non loin d'ici ? l'elfe se sentis fort mal a l'aise, ses vétements dégoulinaient et une forte mauvaise odeur commenca a embaumer la salle du grand conseil.

- Rôôôôôôh Aramis ! Tu as encore oublier de tirer ta chasse d'eau tout a l'heure ( Very Happy ) Pendant ce temps Christina amenat le petit bonhomme, fort interressé des dessus et des bas de celle-ci, dans le dressing de Cyril.

Après ce petit incident, Picsou décida de mettre court au grand conseil et de recevoir notre invité comme il le méritait...
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre

Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Sam 21 Oct - 23:14

Dans des vétements tout propres, mais bien trop grand pour lui... le petit elfe et l'assemblée prirent place autour d'une table dans la taverne du coin....

Au bout de quelques mets bien arrosé, Aramis et le petit elfe se mirent à chanter....
http://fun.drno.de/flash/bomb_saddam.swf

El Kozo (ou Cyril), quand à lui dansait au milieur de la salle...
http://fun.drno.de/flash/kozoFlash.swf

La taverne battait son plein, les visage étaient radieux... bref, la soirée allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.forum
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Dim 22 Oct - 1:38

lol je chante trop faux XD

Donc

La soirée battait à son plein et Aramis commencer déjà a faire le zinzin avec cyril! Il chantait dansaient et faisaient attention de ne pas écraser l'elf^^
Lorsque Arius (et oui ton heure est arrivée gniac gniac gniac Cool ) se mit a faire pareil faute de ne pas savoir tenir l'alcool Burp ! il tomba en arrière sur le banc ejectant ainsi tout ceux qui y étaient assis! Un brave carnage mais bon peut de dégât, mis à part ce bon vieux Arius.

Ainsi les UNDIS rigolèrent ensemble durant la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Dim 22 Oct - 9:04

Quelques temps plus tard, le jeune général se reveilla, après se qui lui sembla etre une éternité avec une migraine du tonnerre...

- Vache ! J'ai la tête comme une pasthèque...!

Se relevant, il découvrit une salle vide, parsemée de cadavre de bouteilles et rare été les coupes de Champagnes encore debout sur la table. Pour se remettre en jambe le jeune général décida de faire le fond des verres, quand soudain il appercu une lettre sur une des tables...


Cher Arius,

Nous sommes parties au Seexteese (la nouvelle boite intergalactique qui vient d'ouvrir en sortant de la G2, juste a droite). Si tu te réveilles avant notre retour, ne t'embete pas a nous rejoindre, j'ai ordonnée a ma maitresse de t'ouvrir ma chambre....
Ps : Attention en sortant dans le couloir, l'Elfes n'a pas retrouvé les toilettes et a vomi un peu partout... Ca glisse !

Signé : Aramis...



La lettre été signé à 00h25.... Arius regarde sa montre : 1h13

- Ah les cochons ! Si vous croyez que vous allez vous amusez sans moi !!!

Sur ces mots, Arius sauta dans le Vbs le plus proche et partie en direction du Seexteese...



@ Aramis : La vengance est un plat qui se mange froid...
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Dim 22 Oct - 21:42

Une fois arrivé à des tinations arius se précipita vers l'entré mais il fut arrêter par un vider!

"_Vous ne pouvez pas rentré!

_Et peut on savoir pourquoi?

_Car c'est réserver au adultes pas au enfant! Va boire ton champomy et ton jus de pomme ailleur..."

Arius se fit prendre par la peau de son pantalon et reçu un coup de pied au c** et fut jeter dehors!

@ arius oui lol ma vengeance sera terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Kronen

Kronen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2006

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Lun 23 Oct - 13:19

Kronen était attablé au bar d'une de ces nouvelles boites, le "seexteese" se rappelait-il avoir lu avant de frapper l'ouvreur qui pensait pouvoir lui bloquer l'entrée. Il était bien trop vieux et sobre pour se trémousser sur la piste de danse alors il restait là à boire son alcool de serpent frelaté en repensant à un vieil ami...
Soudain, un petit homme bedonnant qui avait décidé de monter sur le bar pour danser renversa le verre de Kronen

_ Purée, mon verre, je vais te faire la peau enc...
Kronen ne termina pas sa phrase, il reconnut avec stupeur son interlocuteur, il ne s'agissait en réalité pas d'un homme mais d'un elfe, et même d'elfy, le chef de l'alliance (il était reconnaissable aisément, le seul elfe qui ressemblait à un nain glabre aux oreilles pointues).
_ Mais qu'est ce que vous faites là chef? vous deviez pas aller au conseil UNDIS?
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Lun 23 Oct - 19:32

-Quoi, quoi !? Reservé aux adultes ?? Mais il me prend pour qui ??

Décidé de ne pas se laissé abattre, le jeune général repartit a l'assault, en vain...

- Videur...: Dit donc gamin ! Il m'avait sembler t'avoir dit de retourner jouer au playmobil, non ??

- Mais laissez moi rentré ! Regardait, je suis avec le truc, le machin... L'elfes complétement bourré qui danse sur le bar !!!...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le videur se jeta sur un personnage fortement vieillit par le temps qui avait alors sauter de rage sur le pauvre elfe. Profitant de la cohésion qui régnait alors dans la boite de nuit, Arius se faufila a travers la cohue et alla rejoindre les autres seigneur UNDIS attablé au fond de la salle.
Pendant ce temps là, le veil homme tenez une discution très animé avec le videur qui ne semblait pas apprécier l'attitude de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Sam 28 Oct - 18:55

Aramis fut fort heureux de retrouver son amis^^ il lui proposa de l'eau, comme il savais qu'il ne tenais pas l'alcool. Il but mets recracha l'eau plus vite que prévu en voyant la BOMBE qui dansait sur la piste!

"_vous avez vu cette bombe oula vous alelz voir ce soir elle est à moi..."

Aramis rigola mais ne voulu pas dire pourquoi! Arius se précipita pour aller dansait avec le fille, elle regarda Aramis et vu que celui-ci acquiesa, Arius dansant comme un plouk^^ pensa qu'il avait ENFIN la fille dans la poche. La musique se termina et la fille revins vers la petite réunion des UNDIS et s'approcha d'Aramis XVI.

"_ wahou chérie je vois que les UNDIS sont des
fétards même si certains ne savant pas dansaient^^
(PS: je fais
référance à ma femme dans mon RP: l'origine!)"
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Sam 28 Oct - 20:23

[HRP] Nan, nan, nan, nan, nan, nan tu dérives trop et je peux plus suivre ! [/HRP]

Et fais gaffe a tes fesses toi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Sam 28 Oct - 20:28

Arius a écrit:
[HRP] Nan, nan, nan, nan, nan, nan tu dérives trop et je peux plus suivre ! [/HRP]



lol c'est pas de la dérive de partir dans une boite intergalactique ^^ donc non c'es tpas de la dérive^^ et puis tu va pas déclarer forfait après un si beau parcours allez bouge toi tes grosses fesses et casse moi! C'est un ordre Mad

Citation :
Et fais gaffe a tes fesses toi !! Twisted Evil

wouh une fessée encore oui j'adore XD!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Sam 28 Oct - 21:36

Le lendemain, 12h17...

C'est par une belle matiné de printemps qu'Arius, général des forces UNDIS se reveilla d'un sommeil fort troublé. Il été tard, le soleil déjà haut dans le ciel carressait de ses doux rayons les dernieres plantes, encore rendu rigide par le givre de la nuit...

- Et merde !! Qu'elle migraine !

Beltegan son serviteur rentra et ouvrit les rideaux de la fênètre. Une rayon de lumière, frileux, se glissa dans la chambre pour rendre l'athmosphère plus légère... Une mauvaise odeur imprégné toutes la salle...

- Belt', vous ferez nettoyer ma chambre dans l'heure !
- Bien monsieur
- Mais d'ou vient cette...Cette odeur nauséabonde ?

Sautant de son lit Arius entendis un bruit peu commun, comme si l'on écraser quelque choses...

Shplortf !


- L'odeur vient de vos dégurgitations monsieur... Et vous êtes actuellement dessus...

En effet Arius sentis sa chaussette devenir humide....

- Non de Di [censuré] £%@# !! Grmmm ! Quelle heure est 'il ?

-Le midi vient de sonner depuis une 20aine de minute monsieur.

-Quoi ! Midi passé ! Merde, merde, merde et Cyril qui voulait nous voir en reunion...!

Et sans prendre la peine de changer ces chaussettes, Arius fila au conseil UNDIS une fois de plus, pour sauver l'univers (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Dim 29 Oct - 13:36

Aramis XVI qui lui était à l'heure, commença son discours sur les différentes nouvelles qui pouvaient arrivées!

[color:553b=Red:553b]Signeurs UNDIS, j'ai des nouvelles sur l'actuelle guerre de nos alliés. En effet j'ai lu un message...

Et là un grand boum la porte s'ouvrir d'un grand fracas! Et oui balou arivais en retard^^ il en faut peu pour être à l'heure mais apparament trop pour Arius XD

[color:553b=SeaGreen:553b]Excusez moi pour mon retard mon idiot de domestique a oublié de me réveillé!

[color:553b=Red:553b]Soit Arius c'est une habitude va vite t'asseoir et ne dérange plus le haut conseil!

[color:553b=Black:553b]Arius s'assit dans la salle. Tout ce passé pour le mieux quand soudain on vit cyril, qui cherchait après son biscuit Rolling Eyes sous la table, se relevant d'une vitesse foudroyante!

Arius tes pieds puhahah mais quelle horreure bon pauvre biscuit!

A vous les sutdio....(donc a vous de continué^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Sir Hellgate

Sir Hellgate


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Dans la Salle d'analyse
Date d'inscription : 13/09/2006

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Dim 29 Oct - 13:51

Sir Hellgate qui trainnait dans le stand de tir finit par en sortir apres avoir delivré un peu moins de 3.257.432 cartouche de 5.57 mm ... a coté de la cible sur 3.257.450 tirés ... Son taux de reussité etant bas , il decida de laisser tonber son arme mais la ramenna chez lui , decider a faire du tir au Pigeon aux balles a blanc ( pourquoi pas , tant que les voisins gueulent pas !? )

En sortant du Stand de tir avec son P-90 chargé a blanc mais chargeur complet , securité otée , il decida de se la jouer " Freestyle " dans le couloir du haut conseil , il se mit a courir , mais courir comme jamais ...

Et la , c'est le drame !


Sir Hellgate trebuche dans le tapis s'emplattre la tronche contre la magnifique porte dorée enfin lui il la trouve differente :

Citation :
Put... de lourde de mes coui... tu va saigner salo.... !!!

La pharase s'entendit dans tout le haut conseil et il decida de cribler la porte a blanc

Et la c'est ( a nouveau ) le drame !


Tout ce qu'il tire pulverise ... ce qu'il a derriere lui , en effet les balles a blanc rebondissent sur la porte avant de bouziller le mec du pressing avec les costard a picsou qui sont de vraies passoires maintenant ( sans parler du mec qui se cache derriere les costards ) les vases de la femme a Aramis qu'on entend deja hurler a la mort et Cyril qui ouvre la porte au dernier moment , la derniers balle a blanc , il se la prend dans les ... , Cela ne l'arrange pas le pauvre Cyril , deja qu'avec les Chaussettes d'Arius qui font tourner de l'oeil Sir Hellgate , Cyril devra faire attention en s'asseyant et lui administre un gentil petit coup de la latte dans les burnes avant de partir

Citation :
S'pece d'enfoirer , sa fe bobo sa ! aieuhhh

------------------


Seul Aramis doit repondre apres moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Dim 29 Oct - 14:07

Cyril fut d'urgence amené aux urgences intergalatiques. De là une infirmière (oui je sais mais c'est normale ^^) le pris en charge...

_NE vous inquiété pas Mr vous allez êter soulagé bientot

Quant à Aramis lui était en train de consoler sa pauvre femme qui pleuré sur son épaule doite^^.

_Ne t'inquiète pas on en rachètera un autre c'est juste un vieux vase en plus j'ai touché des milions se mois-ci on pourra même s'acheté la boutique avec!

Ensuite Picsou lui était entrain de massacrer le pauvre mec du pressing

_Espèce d'incapable, mon beau costard à 1500€, je le retiendrais sur votre paye

Et pour finir Sir Hellegate qui essayé de passer sous le tapis pour filé en vitesse sans se faire voir^^

Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Dim 29 Oct - 17:30

Cyril se retouvant au pied du lit entouré d'infirmière ne pu s'empecher de sortir une blague pourrie pour oblier la douleur:

Alors mesdames, ça vous exite les hommes de pouvoir?

Votre femme est là mon seigneur, l'appelons-nous? rétorqua l'une des infirmières.

Hein quoi? Sérieux? Merde! Je vous donne l'ordre d'oublier ce que je viens de vous dire et sortez d'ici ! (les infirmières s'exécutèrent et d'une voix douce et légèrement focue) Tu es là mon amour?

Tu crois que je t'ai pas entendu espèce de pti ****** (trop vulgaire pour être diffusé). T'as de la chance que je t'aime. Bon apparement tu vas bien donc je retourne gérer ce qui te sers d'empire. Tchao.

A ce moment, Cyril devait trouver un moyen de se faire pardonner. Mais aussi de préparer sa vengeance pour Arius et Hellgate.
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Dim 29 Oct - 21:01

Cyril a écrit:
préparer sa vengeance pour Arius et Hellgate.

[HRP] Ca y est, on va encore dire que c'est de ma faute.... Very Happy [/HRP]


Alors que tous le monde cherchaientt le coupable qui avait provoqué tant de dégats en si peu de temps, Arius s'éclipsa de la salle du conseil pour rentrer à son empire. Il devait en effets passer en revue plusieur de ses mines déficitaire depuis maintenant quelques semaines. Il regardat par la fênetre des son Vbs, le soleil rayonnait... Alors l'idée des mine s'effacat de son esprit.
Arrivant à bon port, il donna l'ordre a son meilleurs serviteur de se rendre aux mines et d'effectuer la visite prévue. Lui, prévue d'aller se ballader....
Il partit dans la forêt des souvenirs, appellé comme tel par les gens des environs à cause de ses anciennes rumeurs qui disaient qu'a la tombé de la nuit les petit être de bois se rejoignaient aux carrefour et alors Elfes et Lutins jouaient ensembles de longue heures...
Après quelques temps de marche il découvrit, dans une région qu'il n'avait encore jamais parcourue, une clairière. S'approchant, il remarqua l'étrange lumière qui régnait en ces lieux et qui nimbait tout les arbres aux alentour d'une auréole bleutée... C'est lors qu'eut lieu le prodige... Un gigantesque escalier assemblé de blocs de lumière montait à même le ciel... Une voix suave surgit de nulle part murmura alors :

- Viens !...

Et Arius entreprit l'ascension de l'escalier...

- Viens !...

Il gravit des milliers et des milliers de marches sans ressentir la moindre lassitude. Enfin il déboucha au delà des nuages dans les jardins d'une cité merveilleuse. Dans ces lieux, il oublia alors le vacarme incéssant des combats qui régnait dans chaque univers... La voix retentit à noveau...

- Approche toi !... Par ici !...

Et soudain, l'épaisse couche de brume qui régnait s'effaca et devant lui surgit un immense trône de marbre qui avait semble-t'il été sculpté par la main de Dieu lui même... Arius relevat la tête...



[HRP] A vous la suite ! Et que sa parte pas en n'importe quoi genre, le pélo c'est le diable et il va me punir. J'ai mit une voix suave ! n'est ce pas Aramis... Au fait, promis a mon prochain RP je te casse, promit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre

Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Dim 29 Oct - 23:40

Arius venait d'entrer dans la salle des fêtes des LGS...
L'immense trône n'était autre que celui du petit elfe, qui par soucis de complexe d'infériorité s'était fait sculpté un immense trône...

Lorsque Arius entra, les LGS étaient en train de jouer au RISK avec les flottes de l'univers... comme les dieux antiques le faisaient avec les hommes.
Lorsqu'Arius descendit la volée de marche afin de voir d'un peu plus prés les jeu qui rendait les LGS hillare, une énorme sonnerie se fit entendre et un vieux barbu apparu juste en face d'Arius, il portait dans sa main de lourdes clés...
Hum, mon ptit gas, sache que ici c'est le paradis... tu ne peux y entrer sans avoir la bonne clef... repart en chercher une où ne reviens à jamais...
Le vieux à la barbe blanche sortit alors un petit écran tactile et appuya sur un gros bouton rouge...
BIP!
Une trappa s'ouvrit et Arius vu renvoyé sur la terre...

Le petit elfe resté en haut, avait eut juste le temps de reconnaître celui qui venait de passer à la trappe... Ni une ni deux, il attrapa un sac de parachute et deux gros boulet d'or qui trainaient par terre et sauta lui aussi dans la trappe...
Dans sa chute, une fois sous Arius, il lacha les deux boulets d'or, et tira sur une corde pour sortir le parachute...
rien ne se passa.
L'elfe blémit alors, et détacha son sac afin de voir se qu'il y a dedans... Il découvrit alors une centaine de boites de sardines à l'huile...
Oups... j'ai prit le sac du breton...

Arius et Elfsombre continuez leur interminable chute au dessus des batiments de la capitale UNDIS...
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.forum
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Lun 30 Oct - 1:05

Ils étaient en pleine chute quand soudain Arius eu une idée qui pouvait les sauver il ouvrit la boite de sardine à l'huile il pris une sardine par les deux extrémité de sa bouche et mis la bouche vers le bas et dis:

_Ne t'inquiète pas petit efl suffit que de l'air rentre par sa bouche et sa fera parachute!(on a trouvé le successeur a Perseval(dans kaamelot))

En effet la sardine augmenta de volume presque le double puis la force de l'air fut trop forte étant trop forte et dut a l'huile la sardine lui glissa des mains^^
Ils tombèrent tout les deux sur une belle et bien ronde bouze de vache ^^

A vous les sutido^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12Lun 30 Oct - 16:38

....Voix à peine percevable...

- A l'aide...!

Arius se releva en sursaut, dans sa chute, il avait été assomé par une mystérieuse boite de sardine tombée d'on ne sais où....

La voix se fit rentendre a nouveau....

-A l'aide !

Se retournant vers ce qu'il lui semblait être un appel au secour il découvrit Elfy, la tête enfoncé fortement dans le sol et les quatres fers en l'air.

Voix irrité..: A l'aaaaaaaaaaaide !!!!!

Rassemblant toutes ses forces, Arius tira sur le corps du nain pour le sortir de sa mauvaise posture, en vain... Il tira a nouveau de toutes ses force et soudain...
Craaaaaaaaaaaak !

Le fond de culotte du pauvre petit être resta dans les main d'Arius... Il rougit. La déchirure laissa apparaitre un caleçon blanc où tronaient fierement de nombreux bisounours. Elfy, frustré, reussi finalement a se dégager, pris furieusement le bout de sa culotte qu'Arius, resté béhat, tenez encore dans ses mains et partie d'un pas ferme.

-Ouf, nous voila bien ! Mais ! Où vas tu donc ?

Le petit Elfes ne repondit point et continua...

-Elfy !!

Il partit alors a la suite de l'Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant....   Un nouvel arrivant.... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouvel Ambassadeur est né
» Un nouvel officier
» Inscription dans un nouvel Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: