Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On recrute ? ENCORE

Aller en bas 
+6
Stan
John
tarabousof
Cyril
Ordarion
S3rg3nt B0B
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S3rg3nt B0B




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2006

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:20

Citation :
11-04 11:30:55 BaeDal [3:299:11] recrutement chez UNDIS LI.Répondre
Bonjour MiSsChOuPi, je suis Baedal, co-fondateur UNDIS LI. Nous recrutons actuellement des membres classé entre le top 1500 et le top 600. Etant donné que tu es sans alliance pour le moment, je t'invites, si tu le souhaites, à postuler, sur le forum UNDIS, ta candidature



Bon sa commence à ètre pesant ! Je sais que à ce moment elle n'avait plus d'alliance pour lui éviter de supporter quelques désagrément, mais ce que vous ne voulez pas comprendre c'est qu'elle est FVS et qu'elle le restera jusqu'a son départ de Ogame !
Ou lorsque la personne qu'elle a suivit partira de notre alliance (ce qui n'arrivera pas)

Donc c'est la dernière foi que l'on vous demande de laisser nos membres tranquille !
A bon entendeur Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:23

lol si vous êtes sans ally les pauvres débutant ne peuvent pas le deviné!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:26

Ah nos recruteurs ont fait leur travail : Que des gens sans ally !

Elle était sans ally, c'est donc normal qu'ils l'ai recruté.

On est pas censé savoir qu'elle était encore FVS ^^

Mais bon en tant qu'Ambassadeur, je me dois de dire :

Toutes nos sincères excuses, cher BoB !

(Même si là, c'est pas notre faute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:29

Quand Baedal à essayer de la recruter elle n'étais pas dans une alliance. Tu crois qu'on connait tous les joueur de l'uni 14 pour savoir de quel alliance ils font partie quand ils ne portent aucun tag?

La prochaine fois réfléchis un peu avant de venir poster chez nous et sa sert à rien de piquer sa crise pour une tentative de recrutement. Plusieur alliance on déja essayer de me recruter (dont un membre de la FVSw) je n'est pas eu besoin de le dire à toute mon alliance, chaque joueur peux répondre de lui meme qu'il n'est pas interessé.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:30

Etant donné que c'est moi qui est fait cette demande, je tiens à faire toutes mes excuses pour les désagrements que j'ai pu causer, je ne savais pas, en effet, qu'elle faisait partis des FVS, je ne veux pas qu'il y est de tort entre nous.

Sincères excuses, John, alias Baedal ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:34

tarabousof a écrit:
Quand Baedal à essayer de la recruter elle n'étais pas dans une alliance. Tu crois qu'on connait tous les joueur de l'uni 14 pour savoir de quel alliance ils font partie quand ils ne portent aucun tag?

La prochaine fois réfléchis un peu avant de venir poster chez nous et sa sert à rien de piquer sa crise pour une tentative de recrutement. Plusieur alliance on déja essayer de me recruter (dont un membre de la FVSw) je n'est pas eu besoin de le dire à toute mon alliance, chaque joueur peux répondre de lui meme qu'il n'est pas interessé.


Tu sais quoi , tu lis ton forum plusieurs fois et après vous réfléchissez avant de contacter c'est bien clair??

Pi bon te recruter, un FVSw, j'en doute!!!

Bref c'est la dernière fois, maintenant ca me gave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:34

T'as pas à t'excuser Baedal, tu as fait ton boulo.

Tara a raison, je vais pas raler que l'on a tenté de me recruter. Les alliances essaient de faire du mieux qu'elle peuvent pour progresser. Et lorsque je reçoit un message, je suis plutôt flatté qu'énervé mais bon...je respecte les personnes qui font de leur mieux pour leur alliance (et même je les encourage à continuer).

Dans ce cas, elle peut changer son pseudo en Miss Choupi loves FVS au moins on sait qu'elle est chez vous ^^

Peace and Love !
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:40

Stan a écrit:
Pi bon te recruter, un FVSw, j'en doute!!!

Bref c'est la dernière fois, maintenant ca me gave !!!

Le FVS en questioon ce nome gottrek il essaye de me recruter depuis qu'il est rentré chez les FVSw. Wink

Je sais qu'on à déja eu un probleme de ce genre avec les FVS on à étais émable la premier fois maintrenant vous aussi vous commencez à nous les brisés avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Fraipont
Date d'inscription : 04/11/2006

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:41

On a eu quelque probleme avec les FVS egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-G3neration.skyblog.com
S3rg3nt B0B




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2006

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:42

@ tarabousof : Evite de me parler ainsi on a pas élevé les cochon ensemble.
@ john : excuse accepté

@ Cyril : si j'ai mis ce poste dans requète c'est que je venais en ami plus qu'autre chose.
Mais comme certain ne me comprennent pas (tarabousof ) que si je le poste pas en Ambassade c'est pour éviter l'incident diplomatique (causé par certain tarabousof ) la prochaine foi qu'il y aura le meme genre de problème je posterais dans diplomatie et donc si tarabousof me reparle de la sorte ...


Une dernière chose : ont est encore maitre de sa propre alliance et on fait ce que l'on veux de nos membre si on veux les sortir de l'alliance tout en les gardant dedans (chapeau à celui qui me comprendra) on en a le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Fraipont
Date d'inscription : 04/11/2006

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:45

rhenn mais pourquoi tu fais le mechant pas beau!? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-G3neration.skyblog.com
S3rg3nt B0B




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2006

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:46

@ Hephaistos : peut ètre parce que je suis un méchant pas beau Orc !
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:47

S3rg3nt B0B a écrit:
@(chapeau à celui qui me comprendra)

I am not agressif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S3rg3nt B0B




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2006

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:48

@ Arius : Beuh ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:50

Very Happy Vla, c'est bien mieux qu'en on discute comme ca ! Lol. Pb réglé, repasser sur notre fofo pour nous faire des petit coucou ! (sans vous chassez dès maintenant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:54

euh je parle en personne neutre mais on ne peut dire qu'il a tord! c'est qu'un message suffit de l'effacer je pense pas que se sois si dur que ça! quand tu commence sur un nouveaux univers tu reçois au moins 50 message d'ally c'est pas pour ça qu'il faut leurs faire la guerre!


Sincèrement je pense que vous vous emballez un peu trop pour une histoire sans importance c'est qu'un ridicule petit message!

Cependant il est vrai que tu arrive avec tes gros sabot et que tu semble vachement supérieur! tant mieux tu as de quoi et tu as de la chance mais bon si tu montre les dents c'est sûr que nous allons pas réagir avec un grand sourire! La réaction de tara est peut être démesuré mais peut être mérité?!?!

Pour conclure je dirais qu'on est pas là pour se tappé dessus oublions vite ces histoires stupides et jouissons des bien fait d'OGame tel tes beaux HoF bob^^.
Voilà

PS: Sergent bob j'avoue que tu m'as bien eu avec le recyclage de trevor coleman sur le topic de la guerre des LMA et LEGA( et maintenant les wFVSw)
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
S3rg3nt B0B




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2006

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 19:55

Tfasson chui un méchant Orc alors je fais se que je veux ! pirat cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 20:02

Oué et encore un peu de flood et moi aussi je devient méchant. Ya la partie détente pour parler Orc et Elfes !

Merci de votre compréhension.

Edit: 3 posts le temps que je post, je supprime donc les mess de flood !
Revenir en haut Aller en bas
Trebor C
Invité




On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 21:32

Bordel...


Bon les FVS, à la maison, sa devient lourd là...




Messieurs les UNDIS, et plus particulièrement Baedal (pardon pour la graphie ^^), vous n'avez pas à vous excuser. Bien que vous ayez déjà contacté misschoupi, il me semble que c'était deux autres personnes qui se chargeaient du recrutement. Baedal ne pouvait pas forcément le savoir, le topic traitant de ce litige ayant très bien pû être archivé ^^
De plus, il m'est déjà arrivé d'envoyer un message de recrutement à un membre de nos alliés les UAP, qui passait juste de la wing à l'ally mère... je ne sais pas si je l'ai faite avec vous, et pour Eristoff, mais il m'arrive de me tromper de ligne et d'envoyer mon message à une personne qui a déjà une ally (heureusement, j'ai encore jamais fait dans le top5 ally ^^)


Ensuite, concernant Bob et Stan, on va dire qu'ils interviennent en RP, et qu'ils sont un peu trop dans leur personnage ce qui peut expliquer leur faux-semblant aggressif ^^ Mais bon, ils sont gentils, une fois qu'on sait les prendre par le bon bout (ahem ^^)



Je considère l'incident clos, celui-ci n'était de toute façon pas très important... mais bon, c'est qu'on y tient à notre misschoupi ^^



A la revoyure, en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 21:37

Tout problème est écarté depuis longtemps, mais merci de t'être interposé quand même...
Puis on va dire que le sujet a vite dérivée Laughing

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Bloo
Invité




On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 22:26

ouais je trouve que y avait pas de quoi s enflammer non plus .... elle est temporairement sans alliance et dans ce cas je comprends que vous ne pouvez pas savoir si elle nous a quitté ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonag

Nonag


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 25/03/2006

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 22:51

Mouais bon je voudrais pas faire mon relou mais je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Tara...
On est pas sensé connaitre l'histoire de tous les joueurs de l'uni 14....
Et c'est quand meme pas un drame de recevoir une demande de recrutement alors qu'on est sans ally.
Donc voila faux problème et fausse engeulade. Y avait moyen de regler ça plus calmement je pense S3rg3nt BOB.
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 22:55

Et les gars slowly le pb est réglé et est passé DIPLOMATIQUEMENT ! Trebor est venu s'excusez pour ces deux compagnons et puis point barre on s'en fout c'est pas la premier et se sera pas la derniere !
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 23:23

La faute me revient de droit, meme si je n'étais pas au courant. J'aurais tout de meme voulu un message de Misschoupi me disant qu'elle n'acceptais pas et le problème serait déjà du passé. Maintenant, le calme est revenu, il est temps de clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aenis [w
Invité




On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12Sam 4 Nov - 23:43

Je ne veux pas paraître méchant en venant en rajouter une couche, mais vous dites tous que vous ne saviez pas alors qu'on a EXACTEMENT le même incident la dernière fois, et avec la MÊME joueuse, donc jouer la carte de l'innocence me paraît totalement de mauvaise foi.

Maintenant que les excuses ont été dites, et je vous en remercie, j'espère que nos relations seront moins tendues à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recrute ? ENCORE Empty
MessageSujet: Re: On recrute ? ENCORE   On recrute ? ENCORE Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute ? ENCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors on recrute??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: