Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alors on recrute??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

Alors on recrute?? Empty
MessageSujet: Alors on recrute??   Alors on recrute?? Default12Jeu 12 Oct - 10:37

Citation :
10-11 13:47:52 El Cazador [1:280:12] Undis LiRépondre
Bien le bonjour à toi Miss,

Je me présente, je suis El Cazador, l'ambassadeur des Undis. Je viens à toi aujourd'hui dans le but de te proposer d'intégrer notre wing qui est en pleine restructuration. Nous avons besoin de joueurs comme toi, c'est à dire actifs, qui progressent bien et qui semblent à première vue sympathique. Et qui sait, tu seras peut être dans l'ally mère plus vite que prévu vu ton ascension.

En attendant ta réponse....


Alors comme ça on recrute??? Soit
Mais depuis quand on se permet de contacter des membres d'une autre alliance?? On arrive pas à attirer la clientèle??
Bref je me permets toutefois de vous donner un lien fort utile je trouve, il vous permet de poster toute sorte de chose : http://board.ogame.fr/board.php?boardid=323
Non non ne me remerciez pas...

Bref je remarque juste que cazador est quelqu'un qui vient de découvrir le "copié collé" en changeant simplement le "nom". J'aimerais qu'il s'agisse de ça plutot qu'une demande de recrutement personnalisée.

Bref il est ambassadeur des Undis, je suis ambassadeur de l'ally mère de la FVS, nous sommes donc tous les 2 des membres représentant nos alliances respectives qui les engagent dans tout ce que nous disons, et il ne s'agit donc pas de paroles de "membres". Donc de lui à moi, qu'il m'explique les raisons de cette demande et qu'il s'excuse avant que je ne convoque le reste de mes collègues (qui viendront flooder tels que je les connais Smile ) et qui sont particulièrement mouvementés ces temps-ci...

Merci de me répondre "rapidement"!


PS: "qui semblent à première vue sympathique", tu ne la connait pas pour dire ca crois moi car tu ne lui aurais jamais demandé de venir si tu connaissait réélement les raisons pour lesquelles Misschoupi est dans la FVS...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Alors on recrute?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on recrute??   Alors on recrute?? Default12Jeu 12 Oct - 12:37

Alors je te présente mes excuses.
Cyril, c'est quoi ce cirque?
On avait dit que des personnes sans alliance! Shocked
Surtout que j'ai déjà eu des démêlés avec vous pour les mêmes raisons.
Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Alors on recrute?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on recrute??   Alors on recrute?? Default12Jeu 12 Oct - 13:30

Bah toutes mes excuses mon cher Stan mais je me souviens l'avoir vue sans alliance à un moment et son pseudo me plaisait beaucoup alors je lui ai demandé Embarassed . Je savais que la réponse serai non mais qui ne tente rien n'a rien. C'est toujours comme ça dans la vie.

Voilà, je ne pensait pas que ça allait ameuter tout le troupeau pour une simple demande de recrutement car une de tes phrases m'interpelle un peu tout de même :

Citation :
Mais depuis quand on se permet de contacter des membres d'une autre alliance?? On arrive pas à attirer la clientèle??

Beaucoup d'alliances recrutent dans des alliances. Demandez à Eristoff qui a dû en recevoir pas mal du top 10. Vous n'êtes peut-être pas comme ça mais beaucoup d'ally le sont. Enfin on va pas faire un débat sur les alliances. Et je vais m'arrêter là sinon je vais envenimer les choses Laughing .


En bref, je suis désolé si cela vous a touché et je m'engage à ne plus recruter dans la FVS (c'est la première fois que je le fait) parce que j'aime beaucoup la FVS (surtout leurs graphistes). Mais comprenez moi, je résiste mal à la tentation des demoiselles, je suis humain après tout ^^

Je te souhaite une agréable journée Stan et que les vents te portent chances dans le futur Wink

Cyril


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Bloo
Invité




Alors on recrute?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on recrute??   Alors on recrute?? Default12Jeu 12 Oct - 14:48

bon et bien au moins ici le ton est plus detendu et amical que chez les nerv ... ca fait plaisir ^^

sinon cyril ... misschoupi ca fait un bout de temps qu elle a pas bougé de la wFVSw ... faut pas nous raconter n importe quoi ... Wink

bref excuses présentées, probleme réglé dans une bonne ambiance on peut enterrer l affaire, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Alors on recrute?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on recrute??   Alors on recrute?? Default12Jeu 12 Oct - 15:07

Bah pourtant j'étais sûr de l'avoir vue sans ally scratch . Bah j'ai sûrement du me coucher tard ce jour là. Ca me réussi pas la nuit lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Bloo
Invité




Alors on recrute?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on recrute??   Alors on recrute?? Default12Jeu 12 Oct - 17:43

c est les longues soirees passees a sonder pour rien ... ca rend nerveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Alors on recrute?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on recrute??   Alors on recrute?? Default12Jeu 12 Oct - 19:02

Très nerveux car je suis un poisseux de première dans Ogame Oups? .
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

Alors on recrute?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on recrute??   Alors on recrute?? Default12Ven 13 Oct - 11:11

Misschoupi est un mec avec des cheveux, tout le monde croit que c'est une fille à cause du mot "miss" dans son pseudo, c'est en fait une abréviation de "missss- ter" donc monsieur. Donc tu t'adresse à Monsieur Choupi en fait Smile. Oui oui c'est un mec.

Bref les excuses ont été faites , je ne vois rien à redire, vous pouvez vérouiller le topic Smile

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on recrute?? Empty
MessageSujet: Re: Alors on recrute??   Alors on recrute?? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on recrute??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recrute ? ENCORE
» Ba alors? ...
» Et alors t'es où Pierre?
» je sais pas ou me presenter alors je le fait la
» Je vous quitte moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: