Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès

Aller en bas 
+2
battosaï
jo just jo
6 participants
AuteurMessage
jo just jo

jo just jo


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : peut etre derrière toi !!
Date d'inscription : 18/01/2006

vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12Sam 4 Fév - 0:27

slt vous connaissez final fantasy je pense alors je voulai juste avoir un petit renseignement car j'adore ces jeux (j'aii ts les opus depuis le 6 sauf e X2) et je voulai savoir pr kan est prévu le 11 ou s'il est déja sortit!!!
voila si vous aimez ce jeu tt comme moi vous pouvez lacher des messages
allé ciaô a bientot
Revenir en haut Aller en bas
battosaï

battosaï


Nombre de messages : 351
Localisation : la ou tu veux
Date d'inscription : 03/01/2006

vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12Sam 4 Fév - 0:30

je crois qu il est sorti mai il n est comme les ancien
je crois qu il est en reseau ou un truc comme ca
sinon moi je les tous fini a partir du 7 (sauf le X2 car il est tro nul, y a que des femmes dedans)
le mailleur pour moi c est le 7
Revenir en haut Aller en bas
jo just jo

jo just jo


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : peut etre derrière toi !!
Date d'inscription : 18/01/2006

vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12Sam 4 Fév - 0:35

ouai sa va c'était un des mieux, le 8 était révolutionnair voila les graphisme surtout pour une console comme çà, le 9 m'a trop déçu et le dix pour moi est une merveille, mais j'avoue que le 7 avec le petit bourrin c'est çà le gar avc sa mitraillette???
bon en tt cas sa fait plaisir de pa etre le seul a aimer ces jeux la!!!
Revenir en haut Aller en bas
battosaï

battosaï


Nombre de messages : 351
Localisation : la ou tu veux
Date d'inscription : 03/01/2006

vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12Sam 4 Fév - 0:40

moi c est l histoire du 7 qui ma vraimen plu de plus c etai le 1er final fantasy que je faisai
sinon pour les autre je suis du meme avis que toi le 9 est tro nul et les autre sont tro bien fai
Revenir en haut Aller en bas
jo just jo

jo just jo


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : peut etre derrière toi !!
Date d'inscription : 18/01/2006

vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12Sam 4 Fév - 17:47

bah alors on est que deux a aimer final fantasy ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12Lun 6 Fév - 0:16

Ba c'est pas trop mon kiff moi je suis plutot Warcraft 3, World of warcraft et Call of Duty (dailleur je cherche une team... pou CoD)
Revenir en haut Aller en bas
Maixuan

Maixuan


Nombre de messages : 36
Localisation : somewhere only I know...
Date d'inscription : 07/01/2006

vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12Lun 6 Fév - 12:07

Hihihi !!

ça me rappelle le temps de ma Playstation ^^
(je dis bien le temps, parce que je parle de la PSone, et sérieux... ça fait... longtemps !)

J'avais Final Fantasy VII, et c'était trop cool : dès que je le finissais, je le recommençais lol !!

Mais sinon, je ne me suis jamais plus intéressée que ça au jeu...
Donc, je connais le VII (enfin... à une époque, je le connaissais bien), mais les autres... ! Ben... non quoi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Minou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2005

vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12Jeu 9 Fév - 15:19

Bon, alors, le XI, il est en réseau, et il est déja sorti... il est assez pourrave, dans le sens ou pour pouvoir jouer, il faut former un groupe de 6 joueurs, sinon, tu meurs (meme le plus faible des monstres n'est pas tuable seul). et puis le groupe de 6, il doit etre "spécifique" : ce queje veux dire, c'est que si le groupe est pas composé d'un mage blanc, d'un mage noir, d'un voleur, d'une guerrier...... et bin tu meurs aussi vite ! le pb, c'est que pour trouver le groupe ca peut prendre pas mal de temps, et puis tu sais aps quand les joueurs vont se casser... en fait, tu passe plus de temps a trouver les joueur pour former un groupe qu'a jouer !
sinon, pour ma part, mon préféré, c'est le VII aussi ^^, j'aime bien le VIII, j'aime bien l'univers qui est plus "stylé" Laughing je supporte pas le IX ( à part freyja^^), le X, ca va, j'ai jamais joué au X2. quant au VI, il est pas mal (mais bon, je suis une merde en anglais, donc ca m'a pas aidé), et le II est sympatoche aussi, on m'a aussi dit que du bien du IV et du V...

voila voila. je voulais juste dire aussi que les FF, c'est pas le must dans le genre...meme si j'aime bien, il y a mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12Jeu 9 Fév - 18:52

Et personne ne joue a Call of Duty...? Sigh..........
Revenir en haut Aller en bas
skorik

skorik


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 24/08/2005

vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12Dim 12 Fév - 21:11

FF11 est sortie y'a environ 1 an !
plus instruit que moi sur le sujet tu mens !
Tout les opus fini (du 1 au 10-2 en passant par le tactique, et tactique Advence ! J'ai meme fini Kingdom heart ( 100 % ) et KH chain of memory ( environ 90 %)( dont 4 a 100 % ( FF7 FF8 FF9 FF10) toute les armes , invoque , magie ... pure a 100 % FF6 a environ 95 % et le 1 2 3 jlai est vite fini car il sont pas terrible.)
Jai vu FFAdvent Children sous-titré FR et l'autre film FF les créture de chais plus quoi (pas terrible)
Tout le épisode de FF7 "le manga"
Vous croyais quoi ? pur fan de Squaresoft et Square-enix mes amis !
pour toute information veuillez me contacter pas MP !
Revenir en haut Aller en bas
jo just jo

jo just jo


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : peut etre derrière toi !!
Date d'inscription : 18/01/2006

vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12Dim 12 Fév - 21:41

je voi ke tu jou bien ça fait plaisir mais le quel est ton préféré???
Revenir en haut Aller en bas
skorik

skorik


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 24/08/2005

vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12Lun 13 Fév - 18:07

FF7 , le meilleur jeu au monde ( pour moi , mais il y a des millier de joueur qui pense pareil que moi !)
J'avais oublier j'ai fini FF crystal chronique mais il est bien pourri !
Revenir en haut Aller en bas
jo just jo

jo just jo


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : peut etre derrière toi !!
Date d'inscription : 18/01/2006

vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12Lun 13 Fév - 18:50

ah oué mais pour moi ce n'est meme pas un final fantasy
il n'y a pas de vrai histoire c'est de la MER...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Empty
MessageSujet: Re: vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès   vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes comme moi et vous aimez le football?
» je me fait attaquer
» Vacances !!!! Et sa fait du bien...
» Je vous quitte
» J'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Tout et Rien-
Sauter vers: