Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contre-performance de l'équipe de france ^^

Aller en bas 
+11
couc
bonben
Jorus
Rocky
seth59
Picsou
Cyril
Eristoff
Chandler
Pierre
Supermario
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Supermario

Supermario


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Pas loin de Marseille, pas loin xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Ven 13 Juin - 23:45

Lol! Cette équipe de france me fait de la peine. Nous n'avons pas une équipe de niveau international. Et cela en partie à cause de Domenech. En 2006, nous avions les joueurs, mais cette fois, Domenech est bien embêté et ces erreurs de sélection s'en ressentent, surtout que le nombre de français jouant convenablement s'amenuise. Nous étions une équipe internationale dans les années 80 et 90 (malgré quelques bévues) mais à mon avis, cette fois c'est sur le déclin. Peut-être quelqu'un aura-t-il la bonne idée de recréer une équipe complête comme a su faire van basten.. Mais pas domenech...

Allez je file au lit nenuit all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Ven 13 Juin - 23:52

C'est des noobs les français, j'ai toujours tenu pour la hollande, depuis l'euro 2004 et personne me comprennait. . .
Maintenant je pense qu'on comprend pourquoi =D

ALLER LA HOLLANDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Sam 14 Juin - 9:41

VIVA ITALIA :p



/pas taper

Mais je trouve que la france à pas mal jouer mais n'a pas pu finaliser ces attaques, comme henry qui peut même pas faire un vieux lobe à la con xD
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Sam 14 Juin - 11:43

Chandler a écrit:
VIVA ITALIA :p



/pas taper

Mais je trouve que la france à pas mal jouer mais n'a pas pu finaliser ces attaques, comme henry qui peut même pas faire un vieux lobe à la con xD

+1

La France n'a pas sa place vu comme elle joue.
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Sam 14 Juin - 14:08

Tu met +1 pour viva Italia j'éspère ^^

Je trouve bizarre c'est euro 2008 parce que les 2 finalistes de la Coupe du monde sont, pour le moment, les deux dernier de la poules...
Revenir en haut Aller en bas
Supermario

Supermario


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Pas loin de Marseille, pas loin xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Sam 14 Juin - 15:04

et si on fait match nul contre les italiens et que les roumains perdent sans prendre trop de but, l'italie et la france ne sont pas qualifiés.

Pierre, j'ai toujours été fan de la hollande moi aussi et pareil, personne ne comprenait. J'ai toujours aimé leur football (football total)

Sans parler de la couleur de leur maillot qui est ma couleur préférée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Sam 14 Juin - 15:18

La France a rarement su jouer au football de toute façon Laughing

Je me demande toujours comment on a fait pour gagner une Coupe du Monde scratch

Les seuls domaines où on excelle, c'est dans les grèves qui servent à rien et râler contre des projets de loi qu'on a même pas étudié (faut aussi préciser que les français sont de beaux moutons pour la majorité ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Sam 14 Juin - 16:40

Ce que j'admire particulièrement chez les Néerlandais, et surtout on l'a vu avec Van Basten hier, c'est qu'ils ont un jeu basé sur l'attaque pour produire des beaux matchs. Quand ils menaient, 1 à 0, ils ont fait rentrer encore plus d'attaquants, et ça c'est admirable. Avec Domenech, on aurait tout fait pour casser le match et détruire le spectable (et on l'a fait déjà plusieurs fois).
Le problème, c'est que notre sélectionneur semble penser qu'avec 3 matchs nuls on peut se qualifier, et même si c'est mathématiquement possible, c'est d'une mentalité de poule mouillée Twisted Evil
Et puis enfin sur le match à proprement parlé, quand on a vu Malouda qui pendant 10 minutes a touché 10 ballons et en a perdu 10, et que le premier but est entièrement de sa faute, il faut le sortir dès la 15 ème minute pour limiter les dégâts, mais une fois encore, le sélectionneur semble absent. Dans ce match, un seul joueur présent sur le terrain (et pas dans ses rêves), c'est incontestablement Ribéry. Donc à 1 contre 11 scratch

Je pense que ça reste encore jouable, et que les Pays-Bas ne seront pas anti jeu, mais si on élève pas énormément le niveau de jeu, c'est même pas la peine d'aller en quart.
Revenir en haut Aller en bas
seth59

seth59


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/04/2008

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Sam 14 Juin - 22:51

Citation :
Ce que j'admire particulièrement chez les Néerlandais, et surtout on l'a vu avec Van Basten hier, c'est qu'ils ont un jeu basé sur l'attaque pour produire des beaux matchs. Quand ils menaient, 1 à 0, ils ont fait rentrer encore plus d'attaquants, et ça c'est admirable.

C'est surtout que van basten sait que sa défense ne tiendrais pas, et que pour gagner il lui fallait un écart plus conséquent

pour ce qui est du jeu, on en a rarement développer, en 98 on jouer le contre, en 2006 également. Et oui c'est facile de critiquer les roumains mais la France joue pareil

Je pense que la france a les joueurs, mais qu'ils sont mal exploités, il nous faut juste un véritable entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Nieppe(nord)
Date d'inscription : 13/10/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Dim 15 Juin - 11:10

C'était pas les contres-performances de l'équipe de France le sujet initial Surprised Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/10/2007

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Dim 15 Juin - 12:28

Domenech n'est pas un bon sélectionneur

je pense que contre la Hollande, on avait besoin de faire entrer un aillié
et sur le banc, il n'y avait que Nasry en milieu offensif donc Domenech met Ribery a droite (ou il s'est éteint) et Anelka a gauche (qui n'est pas resté a sa place) , il est parti devant donc on se retrouve avec 3 attaquant et personne pour leur apporter des ballons.

pour le gouvernement, cyril a entièrement raison, le meilleur gouvernement que la France n'a jamais eu c'était le premier empire : pouvoir centré sur Napoléon qui a fait pas mal pour le peuple (ndlr : des fontaines pour célébrer ses victoires et donner a boire au peuple), d'ailleurs, la France lui doit encore énormément. le seul problème de l'époque, c'est la jalousie de l'Angleterre qui ne supporté pas de voir l'hégémonie française et qui a relancé une guerre (ndlr : en envahissant Chypre, possession française) qui avait commencé 7 ans avant l'arrivée de napoléon au pouvoir et a laquelle ce dernier avait mis fin en remportant quelque batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Supermario

Supermario


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Pas loin de Marseille, pas loin xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Lun 16 Juin - 23:50

Beeeeuuuhhhhh!!!! Mon FOOT!!!! On peut diviser le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Mar 17 Juin - 0:18

Pensez-vous que la Hollande va faire exprès de perdre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Mar 17 Juin - 0:32

Jorus, n'oublies pas Charlemagne stp Wink
Napoléon n'est pas le premier empire Wink

Bref, moi je pense que la Hollande va jouer son dernier match à fond, comme tous les autres, c'est une bonne équipe et Van Basten est fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermario

Supermario


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Pas loin de Marseille, pas loin xD
Date d'inscription : 15/12/2007

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Mar 17 Juin - 1:12

n'empêche qu'à mon avis, la hollande va mettre l'équipe de réserve pour garder au repos les meilleurs joueurs. A la place de van basten, je ferais ça ^^ Si la France et l'Italie ont mal joué leurs deux premiers match, ce n'est pas la faute de la hollande, donc van basten ne devrait rien avoir à faire d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
seth59

seth59


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/04/2008

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Mar 17 Juin - 1:14

Les Pays bas ne feront pas exprès de perdre, mais vont juste jouer sans plus de motivation que ça, alors que les roumains joueront pour une place en quart donc seront a bloc, la se fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
bonben
Ex Fondateur LI
bonben


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/01/2007

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Mar 17 Juin - 9:48

Eristoff a écrit:
Chandler a écrit:
VIVA ITALIA :p



/pas taper

Mais je trouve que la france à pas mal jouer mais n'a pas pu finaliser ces attaques, comme henry qui peut même pas faire un vieux lobe à la con xD

+1

La France n'a pas sa place vu comme elle joue.


l'italie non plus lol!




Carton Rouge




je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://calocolierautre.skyblog.com/
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Mar 17 Juin - 13:45

Chut y faut pas le dire !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Mar 17 Juin - 14:08

Chandler a écrit:
Chut y faut pas le dire !!! xD

Non faut le crier xD
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Mar 17 Juin - 14:12

Les Pays Bas vont jouer de manière normale avec leur équipe de réserve. Pour moi la Roumanie ne gagnera pas Wink Leur équipe type ne vaut pas celle B des Pays Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Mar 17 Juin - 15:07

Sur le papier les pays bas ne valaient ni la France ni l'Italie... Sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
seth59

seth59


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/04/2008

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Mar 17 Juin - 15:11

sur le papier l'attaque des pays-bas est l'une des meilleurs au monde, voir la meilleur.

La Roumanie a battu les pays bas chez elle et fait match nul à l'extérieur, contre l'équipe A

comme je l'ai dit, la différence se fera sur la motivation, une équipe a bloc, peut battre n'importe quel autre équipe, ça reste du 11 contre 11
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Mar 17 Juin - 17:43

Sur le papier, ya quand même des grands noms aux Pays bas, en particulier Van Basten.
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Mar 17 Juin - 19:26

Moi je pense que la Roumanie gagne se soir (avec l'aide des Hollandais Wink)

Je m'explique : Si les roumains gagne se soir les français auront (presque) aucune chance de passer les qualifs, et si les roumains perdent la Franc pourra passer (peut-être, tout dépend du match de se soir). Donc je pense que les Pays-Bas préfèrent voir passer la Roumanie que la Franc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12Mar 17 Juin - 20:45

Picsou a écrit:
Sur le papier, ya quand même des grands noms aux Pays bas, en particulier Van Basten.

Tu oublies Van Nistlerooy, un des meilleurs attaquant au monde, y'a aussi Van Der Sar reconnu comme l'un des meilleur gardien mondiaux . . . Et il y avait Davids mais il joue plus lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-performance de l'équipe de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: Contre-performance de l'équipe de france ^^   Contre-performance de l'équipe de france ^^ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-performance de l'équipe de france ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Tout et Rien-
Sauter vers: