| Bon, je savais pas trop quoi faire alors... | |
|
+7Osiris Picsou faucheur d ame Zephyr Eristoff garfield10 Pierre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Modérateur
Nombre de messages : 3673 Age : 32 Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 1:36 | |
| ... j'ai fais une vidéo sur l'alliance Elle est archi ultra merdique mais bon^^
Elle est ici | |
|
| |
garfield10
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 5:01 | |
| trop court, trop de choses oublié, manque d'infos sinon quelqu'un qui le sais aps c'est correct. En plus je suis pas très bon là dedans alors bravos. | |
|
| |
Eristoff
Nombre de messages : 2143 Age : 36 Localisation : entrain de décuver des dures journées Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 13:18 | |
| Honte à toi tu as oublié un des mineurs phare de l'aliiance : Beldin.
Sinon pas mal du tout. Mais tu aurais pu rallonger un poil. Bravo à toi. A au fait sur mon avatar il n'y a pas mon pseudo ^^ juste mon surnom | |
|
| |
Pierre Modérateur
Nombre de messages : 3673 Age : 32 Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 14:19 | |
| Riyu est mit dans les raideurs je trouve que ca lui va mieu et comme j'ai dis, je l'ai faite a l'arrache la vidéo^^ | |
|
| |
Zephyr
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Localisation : Fraipont Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 14:29 | |
| Tres bien piérre ! Elle est pas mal cette video Merci de representer notre alliance sur Dailymotion ! | |
|
| |
faucheur d ame
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : belgique spa Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 16:00 | |
| pas mal mais un peu corte et simple XD sinon GG | |
|
| |
Picsou Grand Chef
Nombre de messages : 4996 Age : 34 Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 17:59 | |
| Pas mal c'est sûr mais il fait ça sur son temps libre donc je trouve déjà ça bien ^^. | |
|
| |
Osiris
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 18:30 | |
| ah bah moi sérieux je trouve qu'elle est vraiment bien .... je comprend pas ceux qui critiques bien pierre ^^ | |
|
| |
Morgan Invité
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 18:42 | |
| Ben moi je dis c'est un très bon début. Malgrès le graphisme qui n'est pas terrible :p. Non je déconne. Je te t'aquines.^^ Moi je trouve ça super. Belle musique choisie. Continu comme ça. |
|
| |
Pierre Modérateur
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 19:09 | |
| - Z3phyr. a écrit:
- Tres bien piérre ! Elle est pas mal cette video
Merci de representer notre alliance sur Dailymotion ! Ca s'écrit pierre, pas piérre^^ | |
|
| |
Zephyr
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Localisation : Fraipont Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 19:25 | |
| Ouais deso | |
|
| |
Ordarion Ex-UNDIS
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 20:20 | |
| - eristoff a écrit:
- Honte à toi tu as oublié un des mineurs phare de l'aliiance : Beldin.
Sinon pas mal du tout. Mais tu aurais pu rallonger un poil. Bravo à toi. A au fait sur mon avatar il n'y a pas mon pseudo ^^ juste mon surnom qu'on s'est clair^^ Par contre je pense qu'en ambassadeur tu aurais pu rajouté Eristoff, enfin même si c'est pas marquer en haut, et je trouves que c'est un peu dommage, il représente une grande place c'est unn admin tout de même ! Snifouille je suis pas dans la vidéo donc trop nul XD non sinon bien faudras que tu m'expliques comment faire des vidéeos je vais essayer ^^ je suis un peu touche à tout | |
|
| |
bonben Ex Fondateur LI
Nombre de messages : 809 Age : 58 Localisation : charleroi Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Zephyr
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Mer 25 Avr - 22:59 | |
| C'est vrai ça j'aimerai bien en essayer une moi ^^ | |
|
| |
Chandler
Nombre de messages : 2556 Age : 32 Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Dany
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Jeu 26 Avr - 20:19 | |
| Très bien Pierre mais je n'y suis pas | |
|
| |
Pierre Modérateur
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Jeu 26 Avr - 20:44 | |
| c'est parce que je n'avais pas d'avatar pour toi, mais je vais en refaire une, j'ai déja la musique, mais pas le titre^^ | |
|
| |
Dany
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... Jeu 26 Avr - 22:05 | |
| Je vias me faire faire une bannière alors^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, je savais pas trop quoi faire alors... | |
| |
|
| |