Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 embassadeur des DRAGONS

Aller en bas 
+6
Cyril
Arius
Dante_
jo just jo
Picsou
embassadeur des DRAGONS
10 participants
AuteurMessage
embassadeur des DRAGONS




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2006

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Dim 26 Mar - 19:45

salut a tous! ayant eu écho de votre alliance par l' un de vos membre que je connais bien, je me suis demandais s' il était possible de passer un "pact"entre nos deux alliances... la mienne étant pour l' instant insignifiante comparais a l' envergure de votre alliance, je crois que cela serai bénéfique pour nous si vous acceptiez ce "pact". on pourrai faire du commerce et peut être par la suite avoir la chance de combattre à vos côtés! sur ceux, je vous remerçi de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Dim 26 Mar - 19:47

On peut avoir les points et le classement de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
embassadeur des DRAGONS




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2006

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Dim 26 Mar - 19:50

notre alliance est 536eme avec 21 milliers de points. nous y sommes 25!
Revenir en haut Aller en bas
jo just jo

jo just jo


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : peut etre derrière toi !!
Date d'inscription : 18/01/2006

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Dim 26 Mar - 19:51

Moi je propose s'il doit y avoir un pacte entre nos deux ally qu'il se fasse avec l'une des wing!!
Non??
Revenir en haut Aller en bas
embassadeur des DRAGONS




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2006

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Dim 26 Mar - 19:57

une question: qu' entends tu par "wing"?
Revenir en haut Aller en bas
Dante_

Dante_


Nombre de messages : 135
Localisation : un trou paumé en Normandie
Date d'inscription : 13/02/2006

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Dim 26 Mar - 19:58

je suis d'accord ils n'ont pas assez de pts pour être allié avec la mère
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Dim 26 Mar - 20:00

En effet Jo a peu etre raison... La wing aurais plus d'avantage a avoir un pactes avec eux, que l'ally mere. Même si pour la wing sa n'apparterais pas grand choses.
Pour L'embassadeur des DRAGONS : Les joueur avant de passer dans l'alliance mere doive passer par la wing pour atteindre le top 1500 ( environ 72k de points ) et ainsi se faire recruter. La wing est sous la protection totale de l'alliance mere.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Dim 26 Mar - 20:58

Je ne vois pas du tout pourquoi même une de nos wing ferait un pacte avec vous, même W_UNDIS a plus de 27 fois vos points.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Dim 26 Mar - 21:13

Je ne pense pas qu'un pacte serait bénéfique pour nous ou l'une de nos wings. C'est pourquoi je propose que nous attendions de vous voir évoluer avant de pouvoir décider d'un possible pacte. Si votre progression est rapide et croissante, alors nous pourrons reconsidérer notre point de vue. Dans le cas contraire, il n'y aura pas de pacte.

Amicalement, Cyril.



PS: Ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de post. Il existe une aprtie "Diplomatie" pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Dim 26 Mar - 21:21

Je suis de l'avis de cyril. De plus reguardes y à deux fois avant de proposer des pactes. Si tu es une personne d'honneur(il y a plein de personne qui mentent) si on prends une guerre va falloir que vous veniez nous aidé mais vous ne pourriez pas et vous feriez détruirent par des ennemies. NON LES PACTES SONT VRAIMENT AVANTAGEUX QUE LORSQU'ILS PROFITENT AU DEUX DANS TOUS LES CAS.

Sur ce je déplace ce sujet qui n'a pas ca place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Dim 26 Mar - 22:34

Tout à fait ok avec vous
Revenir en haut Aller en bas
intervallya

intervallya


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 29/12/2005

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Mar 28 Mar - 11:38

Picsou a écrit:
Je ne vois pas du tout pourquoi même une de nos wing ferait un pacte avec vous, même W_UNDIS a plus de 27 fois vos points.

oui je suis d accord avec toi Picsou , mais le pire , c est que j aimerais bien qu on me laisse la parole des W_undis , n est ce pas JO !!! scratch

d ailleur je ne veux pas de ce pacte .
Revenir en haut Aller en bas
jo just jo

jo just jo


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : peut etre derrière toi !!
Date d'inscription : 18/01/2006

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Mar 28 Mar - 15:22

dsl j'ai juste dit qu'à mon avis un pacte avec l'alliance mere serait impossible et que donc il faudrai peut etre voir avec les wings!!!
Revenir en haut Aller en bas
EOL

EOL


Nombre de messages : 42
Localisation : Flandres Françaises
Date d'inscription : 03/01/2006

embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12Mer 29 Mar - 14:35

Hola Hola !
Il y a des choses plus sérieuses à débattre pour l'instant Jo, que d'une alliance avec une ally trop faible pour nous être d'aucune utilité.
- à moins que tu sois la personne que connait le fondateur de cette ally Wink -

Inter a raison, tu fais un peu souvent des interventions de type "électron libre" surtout sur les autres forum (et ça ne date pas d'aujourd'hui). Ca pose problème ce genre d'attitude, même si l'intention est louable; immagine toi tous les membres de l'alliance ayant la même attitude, ça serait vite un beau Bor..l . Twisted Evil

Si tu es en manque de responsabilité viens me voir en mp, j'ai peut être quelque chose qui t'ira. OK Bo Jojo !

T'en fais pas c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais forge d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embassadeur des DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: embassadeur des DRAGONS   embassadeur des DRAGONS Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
embassadeur des DRAGONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embassadeur des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Diplomatie-
Sauter vers: