Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ENTENTE S.O et IUT5

Aller en bas 
+15
ghy
supsup5
Cyril
Marka Ragnos
jo just jo
pepit
Arius
tarabousof
battosaï
Eristoff
Picsou
Tsyfer
Jule
Deadwasp
EOL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Ven 17 Fév - 23:31

J'ai l'impression que la fin des hostilités seraient profitables à tout le monde. Déjà, elles le seraient pour les joueurs les plus faibles provenant des wings qui se font attaqués par les plus forts.

Pour ce qui est des joueurs les plus forts, les raids qu'ils accomplissent ne leur sont pas réellement profitables, je suis sûr qu'ils auraient de meilleures cibles à raider.

En gros, cette guerre ne fait que retarder les joueurs des wing et absolument rien d'autre.

De plus, les joueurs qui se font attaquer par les principaux "gros" des alliances seraient près à arrêter cette guerre sans condition.

Même vous, vous voulez l'arrêter :
Citation :
je venais ici pour accepter l'offre de paix que votre homme de connaissance et de résonnance à proposer

Donc après l'acte de bonne foi de Jule :
Citation :
Pour montrer ma bonne fois je vais attaquer personne se soir, j'arréte les hostilités envers vous.
Vous avais ma parole
Je pense que cette guerre peut s'arrêter sans qu'il y ait un vainqueur ou un vaincu.

En espérant avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
pepit




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2006

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Ven 17 Fév - 23:44

salut a toi noble picsou, j'en parle avec mon ally et dans plus ou moins un quart d'heure j'irai poster un message sur le forum officiel pour dire ce qu'il en est...

je te remercie pour ce message et je dit chapeau au General jule de mettre son orgueil de côtè pour se soir...

je vous tien au courant et merci pour les renseignements qu'un certain gars de chez vous nous a fillez...
Revenir en haut Aller en bas
pepit




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2006

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 0:13

message poster

j'aimerai que vous postez aussi pour comfirmer le message et picsou, j'ai fait un copier colier de ton message pour le mettre sur le forum officiel il me parraissait tres bien tournee....

mes salutation...

p.s. faite des recherche car un traitre est parmis vous, nous avons eu de sa part pas mal d'information, et je trouve que les traitres n'ont rien a faire sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 0:38

Ben je dois dire que nous, on a carrément eu accès à certaines, (et peut être toutes) vos parties privées, donc excusez nous pour ça. Je vais poster sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 0:40

Donne nous un indice et on lui va apprendre la traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
ghy

ghy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2006

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 0:43

Salut à toi pepit

Je me présente à toi je suis ghy cofondateur et administrateur des W_Undis
(certains de tes membres me connaissent très bien enfin surtout ma planète Laughing )

Je me permet de m'adresser à toi pour te signifier qu'un espion à était découvert sur notre wing et qu'il ne fait donc plus partie de celle ci,on pourrait l'appeler monsieur 11 Wink

Peux tu confirmer ? car il faisait partie de notre équipe ce qui est intolérable à mes yeux.

Sur ce, je vous complimente pour l'entente que vous venez de conclure. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepit




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2006

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 0:47

pour picsou, peut tu me dire ca que vous pouvez voir notre forum est diviser en 4 grande partie pouvais tu les voit toutes?

et pour le fondateur ghy, je vais donner son nom ca vous evitera de chercher midi a 14h lol: 3:311:8 : ahalexandre.

voila, bon jeux a vous...
Revenir en haut Aller en bas
ghy

ghy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2006

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 0:50

Merci

et bon jeu à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 0:52

Je rêve ou il y a une certaine sympatisation? Comme quoi il faut rentrer dans le lard pour se rapprocher des gens!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 0:57

Non, je n'en ai vu que trois, et à vrai dire, je pensais bien qu'il y en avait une quatrième. Pour votre taupe, il paraitrait que ahalexandre(et je savais que c'était lui, en ayant vu votre partie interne dsl) ne serait pas vraiment le traitre, il y avait deux mecs qui avaient le mot de passe pour y aller, un dans chaque camps.
Revenir en haut Aller en bas
pepit




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2006

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 1:05

je comprend pas je suis en train de verifier toutes les parties et ce qui devraient etre invisible, et bien il les...

et si j'ai bien compris y a une taupe chez nous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 1:20

Lol ! Pas mal, pas mal y en a qui visent bien leurs coups ! En tous cas les deux camp se sont fait eux ! Histoire de dire 2 min que l'on a travailler ensemble^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 9:54

Je suis trop fort pour lui je peux pas l'attaquer mais défoncer le un coup pour moi car c'est un traitre et j'ai horreur des traitres. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 10:25

eh merde moi aussi ! Il a la protection des noobs impossible de l'attaquer ! en plus il est un peu loin. Je pense que un membre de w.UNDIS pourrait peu etre s'en occuper. Ou alor qu'on le laisse en paix, maintenant la guerre est fini de toute facon et meme si c'est un traitre, l'attaque ne nous aportera rien a part vengance. Autant attendre un peu et peu etre faire un beau RC sur la parti raid avec lui, non ?
Je lui est envoyé un petit mess' de ma part.^^.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 11:55

N'attaquez pas notre traitre, parce que c'est n'est pas lui qui était sur le compte, c'est un autre gars et il avait ses identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 12:16

as tu des preuves que ce n'était pas lui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 12:17

Ben, il m'a dit qu'il était aux caraîbes et qu'il était près à scanner son billet d'avion donc...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 12:20

Il aurai pas une connection aux caraibes??? C'est pas l'endroit le plus paumé du monde non???
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 14:16

A mon avis, il voulait être tranquille et décrocher un peu ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 15:39

Mince, j'ai raté la fin de la guerre !
Tant pis, je suis ravi qu'elle soit finie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 16:08

peut être il voulait décrocher d'ogame mais pourquoi ne pas avoir mis son compte en mode vacances???
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 16:39

Justement car il avait confiance en quelqu'un qui l'a trahit, il lui avait probablement demandé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
battosaï

battosaï


Nombre de messages : 351
Localisation : la ou tu veux
Date d'inscription : 03/01/2006

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 16:40

pour le traitre, w undis s en occupe
je vais mettre un topic "tete mise a prix" avec une recompense a la clé pour que quelqu un se decide a l attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 16:45

Le traitre n'en ai pas un. Donc laissez le.
Revenir en haut Aller en bas
battosaï

battosaï


Nombre de messages : 351
Localisation : la ou tu veux
Date d'inscription : 03/01/2006

ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12Sam 18 Fév - 16:58

ok on ne lui fera rien mais c est facile de dire " ce n est pas moi je suis aux caraïbes et je laisse quelqu un s occuper de mon compte"
A e que je sache, il y a des pc aux caraïbes donc ca a pu tres bien etre lui sur le compte et pour eviter de se faire eclater il dit qu il a passer le compte a un de ses potes
je pense qu il merite quan meme une petite correction, je ne lui fai pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTENTE S.O et IUT5   ENTENTE S.O  et  IUT5 - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTENTE S.O et IUT5
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une entente militaire
» demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Guerre-
Sauter vers: