Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 proposition de pacte avec la 666

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stereo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2006

proposition de pacte avec la 666 Empty
MessageSujet: proposition de pacte avec la 666   proposition de pacte avec la 666 Default12Dim 22 Jan - 15:38

bonjour, je viens en ambassadeur vous proposer un pacte. Nous sommes actuellement 152ième mais nous avons une moyenne de 44kpts par membres avec le meilleur joueur a 75kpts!
Je voudrait savoir si un tel pacte pourrait vous intéresser! De plus, nous avons déja un pacte en commun avec les AvsP.
je suis prèt a étudier toutes sortes de pactes.
en attendant votre réponse. a+
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

proposition de pacte avec la 666 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec la 666   proposition de pacte avec la 666 Default12Dim 22 Jan - 17:08

A moins que les autres ne se prononcent en faveur, pour moi c'est non, car 152 ème, c'est assez loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
stereo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2006

proposition de pacte avec la 666 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec la 666   proposition de pacte avec la 666 Default12Dim 22 Jan - 19:18

ok, comme vous voulez mème si au départ la proposition de pacte s'adressait plutot a votre wing qu'à alliance mère car on sait qu'on a pas le niveau requis pour ètre a égualité avec vous... Peu ètre avec quelques membres en plus, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

proposition de pacte avec la 666 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec la 666   proposition de pacte avec la 666 Default12Dim 22 Jan - 22:09

Je pense qu'un pacte avec vous serait plus bénéfique avec notre wing qu'avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
stereo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2006

proposition de pacte avec la 666 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec la 666   proposition de pacte avec la 666 Default12Lun 23 Jan - 14:57

oui, pourquoi pas! Quitte à voir ensuite avec vous pour un pacte quand nous aurons évolué si vous le voulez bien. maintenant, reste a savoir quel type de pacte ètes vous d'accord? Personnellement, je viserai plus sur un EC voir un pacte pour l'aide militaire si une guerre se déclanche dans l'un des deux camps... a+
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

proposition de pacte avec la 666 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec la 666   proposition de pacte avec la 666 Default12Lun 23 Jan - 15:33

Pour notre wing, le pacte serait accepté, nous sommes à peu près du même niveau. Après, c'est à vous de voir le pacte, total si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2005

proposition de pacte avec la 666 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec la 666   proposition de pacte avec la 666 Default12Lun 23 Jan - 21:15

Pour moi qui es dans la Wing d'Undis je serais d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
stereo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2006

proposition de pacte avec la 666 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec la 666   proposition de pacte avec la 666 Default12Mar 24 Jan - 23:21

alors je propose total a l'essai dans un premier temps qui pourrait devenir par la suite durable! Il faut juste que j'en parle au autres de mon ally sur quel type de pacte il serait d'accord! Je répondrait sur ce pacte d'ici la fin de la semaine au pire! a+
Revenir en haut Aller en bas
stereo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2006

proposition de pacte avec la 666 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec la 666   proposition de pacte avec la 666 Default12Jeu 26 Jan - 18:07

bonjour! c'est encore moi!
Donc finalement, mon ally accepte le pacte! Je propose pour commencer un pacte total a l'essai pour une période d'un mois! Qui pourrait ètre ralonger si nous nous entendons bien! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte avec la 666 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec la 666   proposition de pacte avec la 666 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte avec la 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la Triade?
» pacte avec [RoXoR]
» Pacte total avec la CAD
» demande de pacte avec ..LC..
» pacte avec les SCGFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Diplomatie-
Sauter vers: