Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle aventure...

Aller en bas 
+2
Picsou
Chandler
6 participants
AuteurMessage
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

Une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure...   Une nouvelle aventure... Default12Sam 31 Mai - 20:15

Après plus d'un an, le souverain Chandler avait tout fait pour dévelloper un empire digne de ce nom. Il avait essuyé maintes et maintes fois des raids et autres misère.
Cependant, comme Chandler était un souverain à mis temps, c'est-à-dire qu'il ne travaillait que le week-end, avait un des ces nombreux week-end utilisé toutes ces ressources, mis sa production aux % qui lui intéressaient,
et partit dans son endroit gardé secret de tous.
En revenant le samedi midi après un très long voyage qui faisait un peu près la moitié de l'univers, épuisé, son majordome lui donna une nouvelle :

Majordome : Mon seigneur j'ai une très mauvaise nouvelle (ou plutôt plusieurs) ! Venez suivez-moi...

Chandler (qui n'avait pas entendu ce que lui avait dit son majordome) : Pfiouuu jamais un temps de repos dans mon empire.

Ils arrivèrent au Qg.

Majordome : Voila Sir Chandler, nous avons été attaqué à 3 reprise sur notre planète principale, et 4 de nos planète secondaire ont reçus une vague.

Chandler : Qu... Qui? Qu... Qui ? Co...Comment ? Pou... Pourquoi ?

Majordome (qui retenait Chandler et le posait sur une chaise) : je vous le répète, la moitié de l'empire c'est fait attaqué ! Mais nous ne savons pas par qui, nos informateur ont été tous tués dans la bataille ! Je pense que l'attaquant venait pour notre flotte que vous aviez oubliez de faire bougez !!!

Chandler (dans un horrible état) : Elle ne peut pas bouger toute seul ??

Majordome (qui commence a s'énerver en voyant tant de faiblesse de la part des son chef) : Poua mais vous êtes tellement un noob que vous ne savez toujours pas qu'il faut faire bouger une flotte quand on part pour de longue durée !!!!

Chandler (totalement perdu) : mais...

Majordome : Il n'y a pas de mais !! Maintenant il faut prendre une décision qui est la plus capitale !!! Qu'ordonnez-vous de faire ???

Chandler (toujours aussi perdu) : Je ne sais pas... Je vais peut-être prendre une retraite indéfinie (pour le moment)

Majordome (estomaqué) : HEIN ???? Arrétez??? Vous êtes vraiment ce que je pensais !! Vous êtes un bon à rien, vile et fourbe !!

Chandler (qui reprend du poil de la bête) : Peut-être mais si le dois prendre une décision je l'a prend et celle-ci !!! Faites mes adieux à la communauté !!

FiouFFFFFFF le souverain Chandler se redressa et disparu dans des volutes de fumés...

... Chandler dans sa hutte caché sur une planète en bordure dans l'univers 14 avait bien vieillis et commençais à avoir une longue barbe qui touchait pratiquement le sol.

Chandler (à lui même) : Voila plus de 10 ans que je me suis enfui comme un traitre, j'éspère que la communauté aura bien pris mon brusque départ. Que faire ?? Reprendre ou ne pas reprendre ??? ...

Et pendant plus d'une année Chandler se posa cette question sans manger ni boire (je suis très fort ^^). C'est alors qu'au beau matin du 11 Janvier, lors de son annivesaire, l'ex - souverain pris une décision...

...Son retour parmi le monde ogamien...

Chandler sauta dans son EDLM qu'il avait gardé pour sa défence perso et se mit en chemin de Duhr, la planète mète de son ex-empire...

L'ancien Majordome de Chandler, qui après son départ avait pris sa place de commandent suprême : Tiens qu'est-ce que cette EDLM se dirige-t-elle vers notre planète, elle va se faire détruire en quelques seconde !!

SCCRRRRRHHHH...Me***...SCCRRH...marche...SSCCCCRRHH...plus...SCRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le majordome : Cette voix me dit quelque chose... (a ces officiers) laissez approchez cet étoile de la mort !

1 heure plus tard sur le quai d'amarrage, où l'EDLM venait d'arriver :

GRRROUUUIIINNNGGGG !!!

L'équipage : AHHHHHH quelle est se bruit atroce !!!!

Chandler : AAAATCHHHHHOUMMMMMMM !!!!!!

L'équipage : quelqu'un vient d'atchoumer, mais pourquoi personne ne descend !!

... C'est alors que Chandler descenda de son vaisseau et s'écria :

JE SUIS DE RETOUR !!

...


[HRP]Voila après un arrêt brutale, je me retente une petit aventure auprès de vous...


J'éspère que je pourrez me réintécreer rapidement comme dans le bon vieux temp^^

ps : c'est mon premier vrais RP alors soyez indulgent ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure...   Une nouvelle aventure... Default12Sam 31 Mai - 21:27

Alors tu reviens officiellement maintenant ^^
Bon retour parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure...   Une nouvelle aventure... Default12Sam 31 Mai - 21:37

C'est bon Cyril, tu peux ne pas revenir, on a trouvé un autre gay xD
Re bienvenue chandlerinou :p
(@Cyril: LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure...   Une nouvelle aventure... Default12Dim 1 Juin - 1:20

lol!

Bon retour mon Chandlou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Masculin
Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure...   Une nouvelle aventure... Default12Dim 1 Juin - 12:53

Yeah mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Masculin
Nombre de messages : 1520
Age : 80
Date d'inscription : 01/11/2006

Une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure...   Une nouvelle aventure... Default12Dim 1 Juin - 18:54

Une bonne nouvelle^^ bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure...   Une nouvelle aventure... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» une nouvelle
» ma nouvelle signature
» nouvelle partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: What's news [UNDIS]-
Sauter vers: