Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut les p'tits loups

Aller en bas 
+3
Cyril
tarabousof
riyu
7 participants
AuteurMessage
riyu

riyu


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2005

Salut les p'tits loups Empty
MessageSujet: Salut les p'tits loups   Salut les p'tits loups Default12Mer 28 Mai - 16:17

Voila un peu de nouvelle du vieux. Wink

Je n'ai pas totalement abandonné Ogame, j'ai encore un compte dans le 35 purement mineur, et je ne m'en tire pas trop mal - (2.688.233 Place 131) -

Sinon j'ai monté mon entreprise sur le Web (je fais dans les sites éducatifs pour ceux qui s'en rappellent. Voir la liste de mes sites en bas du site http://www.ademimot.com ).

Et vous comment ça va ?
Eristof, picsou, cyril, le breton ... (je marque pas tout le monde car la liste de mes amis ici est longue!!)

Combien avez-vous de points ? Quelle est votre place? Comment est classée l'alliance? etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortholud.com
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

Salut les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Salut les p'tits loups Default12Mer 28 Mai - 16:26

Hey riyu sa fait plaisir de te voir depuis le temps ^^

l'alliance s'en sort pas trop mal on est 12eme en ce moment et on a fait un bref apparition dans le top 10 il y a peu

Pour ma part je m'approche du top 100 (j'ai dépassé les 4M de points aujourd'hui Laughing ) plus qu'une question de semaine voir jour si quelqu'un (ou plusieurs lol) pouvait se faire rc Razz

tu joue depuis combien de temps sur le 35 ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Salut les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Salut les p'tits loups Default12Mer 28 Mai - 16:35

Coucou Riyu,

Cela me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile Concernant ma personne, je suis en semi-retraite, je ne joue plus mais fera quelques passages ingame histoire de lancer une mine de temps en temps pour ne pas faire baisser l'alliance dans le classement. Sinon je suis toujours opérateur et récemment je suis passé aussi modérateur d'Ogame et de WildGuns.

J'irai jeter un petit coup d'œil sur tes sites voir comment a évolué ton projet ^^

Ravi d'avoir de te revoir en tout cas king
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Salut les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Salut les p'tits loups Default12Mer 28 Mai - 17:19

Je te demande de m'excuser mais le classement du compte que tu m'a légué à baisser suite au fait que je ne voulais pas rater ma première année de fac (MV toutes les semaines ca pique au classement au bout d'une année universitaire^^)

Voilà donc des news du compte ^^

HoF officiel ^^ ==> Par ici

Citation :
159 * Eristoff UNDIS 3.405.414

Citation :
82 * Eristoff UNDIS 65.569

Oui le nombre de vaisseaux totaux n'a pas beaucoup changé mais en qualité c'est pas la même. ^^ Si jamais tu peux voir la section confidentiel tu verra par toi même ^^

bref c'est quand que tu reviens parmi nous notre idole à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Salut les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Salut les p'tits loups Default12Mer 28 Mai - 17:24

Il ne manquait plus que toi Riyu, en ce moment tous les anciens reviennent dire bonjour Smile
Ça fait plaisir de te revoir, je repensais justement à toi ces derniers jours.

L'alliance va bien, mais le top 10 n'est pas encore stable comme l'a dit Tara.

Et sinon je viens juste d'atteindre le top 80. On est encore loin de ton meilleur classement Rolling Eyes

J'espère que ça va bien pour toi IRL!

Et on attend ton retour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

Salut les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Salut les p'tits loups Default12Mer 28 Mai - 19:50

Ouaaaaaa Riyu vient faire une visite, punaise tous les vieux ont décidé de revenir faire un coucou presque en même temps.
Alors Riyu pour te répondre je vais plutôt bien, bien que cette année zapper entre les études, la copine et ogame ce fut bien plein. M'en suis bien tiré et la 2eme années met ouverte.
Sinon dans Ogame je suis dans l'uni 34 et en mode mineur cool depuis sont lancement.
Points
38 * Nigthmare DesTiny 4.035.174
Vaisseaux
291 * Nigthmare DesTiny 9.887
Recherches
95 - Nigthmare DesTiny 169

Donc sa va je m'en sort plutôt pas trop mal en ce moment, sa mine bien on va dire. Bouclier 17 et cristal 30 vont se finir bientôt alors pas de problème encore pour le classement lol! .

Sa fais plaisir de te revoir vite fais et vous tous aussi, UNDIS et une alliance forte qui a su garder la tête haute et tout sa grâce à ses membres et ses dirigeant. Je suis vraiment pas déçu d'avoir était dans cette superbe alliance Wink , continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

Salut les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Salut les p'tits loups Default12Mer 28 Mai - 21:50

Haaaa Riyu Very Happy !! Content de te revoir Smile

Moi ça va plutôt bien, ton compte est toujours entre mes mains ^^

Je ne sait plus très bien a combien tu me l'avais laissé, mais j'ai perdu ma flotte face a noemie donc depuis je suis 100% minier avec toute mes mines quasiment niveau 32 pour métal et 28 pour cristal Smile

Donc je suis actuellement : 2.733.216 (Place 243 sur 4.598) Smile

J'espère que tu repassera plus souvent Smile et bonne chance pour t'es sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
riyu

riyu


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2005

Salut les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Salut les p'tits loups Default12Mer 28 Mai - 22:56

Ah !! ça fait plaisir de voir tous les copains de Ogame.

Ya pas à dire Undis est une bonne alliance, très humaine et très chaleureuse.

@+ les amis, je repasserais un jour prochain.
Bon jeu à tous, mineur, raideur et semi-retraité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortholud.com
Contenu sponsorisé





Salut les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups   Salut les p'tits loups Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les p'tits loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» Salut a tous ,
» Salut a tous !
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Vie réelle-
Sauter vers: