Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'épopée de Feuerfrei

Aller en bas 
AuteurMessage
sondeman

sondeman


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

L'épopée de Feuerfrei Empty
MessageSujet: L'épopée de Feuerfrei   L'épopée de Feuerfrei Default12Jeu 24 Avr - 17:51


L'épopée de Feuerfrei.



L'hiver touchait à sa fin, laissant place au printemps.
Le printemps, à la clémence dans le ciel, à la douceur réapparue.
Etrangement cette nuit là, la chaleur était pesante comme en été, le ciel assombri suintait la douleur des années passées, des combats menés jour après jour.
Les éclairs déchiraient le ciel tel les cris de rage sur le champ de bataille.
Par cette étrange nuit de printemps, un grand évènement attendait le village d'Azorg, refuge des Plaines des Cendres. Un retour inattendu et inespéré.
Feuerfrei, l'elfe noir si contesté dans le village rentrait enfin après sa quête.
Il avait bien changé, du jeune elfe d'une centaine d'années seulement ne restait plus que le nom.
Des muscles saillants parcouraient maintenant l'ensemble de son corps, l'assurance avait envahi ses gestes et son regard, celui-ci d'ailleurs assombri par la Mort affrontée à plusieurs reprises.
Sa quête l'avait endurci. Et sous cette pluie apparaissait enfin ce qu'il était vraiment devenu, un véritable elfe noir, au regard inspirant la terreur autant que le respect. Mais cette nuit il y avait autre chose dans son regard, à la fois de la fierté, fierté de montrer à tous qu'il avait survécu à sa quête. Mais on pouvait aussi y déceler le plaisir. Le plaisir simple que l'on ressent lorsqu'on est de retour chez soi, cette lueur qui fait briller les yeux dans l'obscure clarté.
Azorg...enfin...après tant d'années, rien n'avait changé dans ce village maudit...chaque mur ressentait encore la tristesse et tous les malheurs qu'avait vécu cet endroit.
Mais pourtant Feuerfrei savait. Il savait que tout ceci était chez lui, chaque ruelle résonnait encore des pas des habitants. A Azorg on vit plus la nuit que la journée.
Tout en prenant le chemin de sa maison il retrouvait des personnes qu'il avait connu, lui les reconnaissait mais eux non, les effets du temps et de l'expérience avaient tellement transformé Feuerfrei que personne ne le reconnu.
Après quelques minutes de marche il arriva devant sa maison. Celle-ci avait vieilli aussi et bien que maintenant délabrée et sale, elle correspondait plus à sa personnalité. Les méandres de son esprit s'y sentirent à leur aise dès la porte franchie.

Feuerfrei referma la porte derrière lui dans un sinistre grincement qui pourtant sonnait doux à son oreille Elfique.
Tout était à la même place qu’auparavant. Seule la poussière que les années avait accumulée montrait un changement dans ce que croisait le regard de Feuerfrei.
La décoration avait tout de même vieilli, ce qui n’était pas pour déplaire à ce cher elf. Les tapisseries accrochées aux murs semblaient être aussi mortes que les personnages dont elles sont l’effigie.
Après une inspection rapide du rez-de-chaussée, il décida de monter à l’étage. Chaque marche du vieil escalier de bois craquait lorsqu’il commença son ascension. Après avoir gravi ces quelques marches, il se retrouva devant une porte, cette porte. Celle de sa chambre, l’endroit de sa demeure où il se sentait le plus chez l.
[color="orange"]cette pièce si familière où pouvaient sortir les tensions de la journée, l’application à être un elfe modèle…toutes ces tâches qu’il trouvait si contraignantes avant de quitter le village…
Dans cette chambre, on pouvait deviner le passé de l’elfe tourmenté…les traces sur le mur, les quelques feuilles ternies par le temps qui trônaient sur le bureau…ces feuilles où étaient visibles à la fois d’étranges signes en langue Elfique et des dessins représentant sombrement les idées et la noirceur de l’elfe… Mais parmi tous ces étranges glyphes dont seul Feuerfrei connaît le réel sens se trouvait un parchemin, lui aussi vieilli par les années mais écrit en langue commune…On aurait pu trouver cela étrange si ce texte n’était pas aussi obscur que le reste des feuilles…


« Ce soir j’ai ouvert la fenêtre…
Si perceptible ce mal être…
Quelque chose a changé…
Toi seule que j’ai estimé
Tu es aujourd’hui disparue
Seul espoir de ma morne vie
A jamais hors de ma vue
Tout est fini
Tout en moi s’est écroulé
J’ai la plus triste des pensées
Que faire sans toi…
Qui me donnait le sentiment d’être roi
Maintenant je n’ai plus rien
Si ce n’est la solitude
Et mes vieilles habitudes
C’est désormais la fin… »


Ces mots à la fois si clairs et si mystérieux…A qui s’adressaient-ils donc…A une sœur? A une personne aimée? A une amie loyale? Seul lui le savait… A la relecture de ce parchemin…ses yeux devinrent froids…sans vie…
Le poids des années l’avait endurci mais la douleur de la perte de cette personne était toujours aussi vive au fond de son âme…
Il était tant…tellement de temps s’est écoulé depuis son départ…on pourrait pensé que rien n’est possible pour ramener cette personne…mais maintenant le seigneur Elfique le sait…il existe un moyen…
Rares sont les personnes qui le connaissent…Encore plus les personnes capables de le réaliser…
Peut être avez vous deviné…ou peut être pas…il s’agit de la nécromancie…à un niveau autre que celui communément connu…l’ancienne nécromancie…celle pratiquée aujourd’hui n’est qu’une divination tentant d’appeler l’esprit des morts pour connaître le futur ou acquérir du pouvoir…Mais l’ancienne nécromancie…pratiquée par les elfes les plus ténébreux et puissants avaient des capacités bien supérieures à cela…
En effet, au cours de son voyage, Feuerfrei était un devenu un elfe noir nécromancien, jour après jour sa puissance avait augmenté au fur et à mesure que son âme s’assombrissait…Aujourd’hui il avait atteint cet ancien niveau…cette capacité à réaliser ce que l’on croit impossible…
Sur cette dernière pensée, il fit le chemin en sens inverse et sortit de la maison avec le même regard toujours aussi peu rempli si ce n’est par un froid intense…
Dehors la pluie commençait à tomber, le ciel était comme à son habitude sombre et orageux…Au fur et à mesure que l’elfe noir se déplaçait les chemins terreux devenaient des chemins boueux mais rien ne ralentissait sa progression…
Les regards se tournaient tous sur le passage de cet elfe...comme personne ne le reconnaissait, tout le monde suivait des yeux cet étrange personnage, si déterminé, la démarche si assurée... mais où allait il donc ?
Ce chemin, oui... il ne mène qu'au cimetière... pas autre part... mais pourquoi se dirigeait il dans cette direction? Pourquoi sortir de la ville sous cette pluie battante et ces éclairs zébrant le ciel... Qu'y a t'il donc dans ce cimetière de si important pour cet homme...
Le tonnerre déchira la nuit dans un grondement sonore au moment où Feuerfrei arrivait devant le grille du lieu mortuaire...
Il ne réfléchissait pas, il connaît le chemin par cœur pour l'avoir si souvent emprunté avant qu'il ne parte d'Azorg...
Les allées se succédaient, pierre tombale après pierre tombale, il s'en rapprochait... c'est dans ce cimetière que repose la personne dont parle le poème macabre...Après quelques minutes de marche rapide au détour des allées il arriva devant une pierre tombale...celle-ci était différente des autres... si simple, si sobre mais ces détails la faisaient ressortir par rapport aux enluminures obscures et maléfiques que l'on pouvait voir sur les autres demeures éternelles...

Pour seule inscription, on pouvait voir graver sur la pierre « Rien n'est plus fort que le lien qui nous unit...»
Ces quelques mots avaient été gravés par Feuerfrei lui même lors de l'inhumation...Il les avait écrit pour la première et la dernière fois ici...pour cette personne...cette amie...plus qu'une amie même, sa seule confidente...celle pour qui il s'était pris d'affection jusqu'au sentiment le plus pur qu'est l'Amour...
Il était tant... après toutes ces années pendant lesquelles Feuerfrei avait appris tout ce qu'il sait, il fallait appliquer tout cela...
accomplir l'objectif qu'il s'était fixé pour sa quête... trouver le moyen de ramener cette personne à la vie, il fallait absolument qu'il trouve comment faire avant de revenir à Azorg...
c'est désormais le cas...
Son regard toujours fixé sur l'inscription, ses yeux se détendirent et semblèrent se réchauffer quelques secondes, mais ce fut bien éphémère car il reprit tout son sérieux presque immédiatement...
La pluie tombait toujours à torrent...mais l'elfe noir enleva sa cape de voyage qu'il n'avait toujours pas quitté depuis son retour au village ...
[color="red"]L'eau ruisselait sur son corps musculeux seulement recouvert de sa tenue Elfique, cette tenue laissait apparaître la forme de chaque muscle...chaque partie du corps si finement forgée par le temps était visible...
Ses pensées se transformaient en paroles : « Toi mon aimée qui repose ici, j'ai désormais le pouvoir de te faire revenir, de nous réunir...bientôt nous serons à nouveau ensemble...»
Sur ces derniers mots, une étrange aura sombre teintée de rouge vint l'entourer, ses cheveux luisants de pluie commencèrent à se soulever en tout sens, le vent se leva...le ciel déjà si sombre semblait devenir infernal et d'un coup plus aucun bruit, la pluie s'était arrêtée...tout comme l'orage...
Azorg était devenu complètement silencieux, aucune lueur n'émanait plus de la ville... seul le cimetière était éclairé par l'étrange énergie qui entourait Feuerfrei... Le silence résonnait aux alentours lorsque Feuerfrei commença de psalmodier des incantations en Elfique ancien, à chaque mot ses yeux prenaient la couleur de son aura...d'yeux complètement noirs on arriva a distinguer du rouge comme si du sang coulait dans ce regard... tout paraissait véritablement irréel, les pieds de l'elfe noir quittèrent le sol, il flottait maintenant dans son halo, deux mètres au dessus de la tombe.
Petit à petit la pierre tombale se déplaça laissant place au corps désormais squelettique de cette personne tant aimée, mais au fur et à mesure des incantations le corps semblait se remplir... la chair à nouveau pousser... ce corps sans vie ressemblait de plus en plus à un elfe à chaque seconde qui s'écoulait... les oreilles quelque peu en pointe... ce visage fin, aux traits si précis et gracieux... oui cette personne était bien un elfe...
Une fois le corps totalement recomposé, celui-ci se souleva hors de la tombe et se redressa, c'était une elfe magnifique, pleine de grâce... on l'aurait cru directement sortie d'une œuvre d'un grand artiste Elfique...
Mais toutefois ce corps était toujours inanimé et sans vie...
Cela ne perturbait pas Feuerfrei qui continuait ses incantations et petit à petit le corps semblait prendre vie... après trente minutes d'incantations ininterrompues, les yeux de l'être sublime s'ouvrirent révélant un bleu profond et pur, dont seul les elfes ont le secret ...
La tension si sensible dans l'atmosphère commençait à présent à retomber, Feuerfrei retrouvait son état normal... la chute de la pluie repris son cours et l'orage repris lui aussi...
Feuerfrei, bien que fatigué était toujours debout...Il regardait l'elfe de ses yeux verts...Il commença a parler...
Revenir en haut Aller en bas
sondeman

sondeman


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

L'épopée de Feuerfrei Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Feuerfrei   L'épopée de Feuerfrei Default12Jeu 24 Avr - 17:52

- Bienvenue Eáránë Véneanár , te voilà enfin de retour chez toi après tant d'années...
– Que se passe t'il, comment se fait il que je sois ici? Je suis morte, que fais je debout dans ce cimetière ? Explique moi tout Dinendal Elensar !
Dinendal Elensar est le véritable nom Elfique de Feuerfrei, les gens connaissant ce nom ont un pouvoir sur la vie de l'individu et tout dialogue en langue Elfique oblige les interlocuteurs à ne jamais mentir...
– Je vais tout te raconter... Après ta mort, le désespoir m'a complètement envahi, je ne savais plus quoi faire, alors je suis parti du village...parti à la recherche d'un moyen pour te rejoindre ou bien te ramener...Cela m'a pris des années, des dizaines d'années même mais j'ai trouvé ce moyen... j'ai appris la nécromancie... sous sa forme la plus ancienne et j'ai ainsi pu te ramener à la vie...
– Tu...tu as appris la nécromancie ? Mais comment as tu fait ? Je croyais que seuls les elfes les plus murs et puissant pouvaient exercer cet art ? Et qu'est ce que cette nécromancie sous sa forme la plus ancienne? Je n'en ai jamais entendu parler...
– Lorsque je suis parti du village, j'étais seul...mon esprit aux prises de mille tourments...Jour après jour, j'ai appris à me débrouiller seul, à forger mon corps pour en faire une parfaite machine de combat...apprendre chaque jour de nouvelles techniques qui m'ont conduit à une puissance que je n'aurais jamais espéré... ça n'a pas toujours été simple, j'ai parfois souffert mais je me devais de tout faire ... Un beau jour j'ai eu assez de force pour aller rejoindre l'Ecole des nécromanciens... Je me suis appliqué chaque jour à faire tout ce qui m'était demandé, sans jamais refuser la tâche... Tous mes efforts m'ont conduit parmi les élèves les plus doués et j'ai eu la chance de rencontre un nécromancien très âgé... La chance a été aussi qu'il se prenne d'affection pour moi... cela m'a permis d'en apprendre plus sur la nécromancie que n'importe lequel des élèves présents... c'est ainsi qu'avec le temps, je suis arrivé à l'ancienne nécromancie dont l'aboutissement final est de pouvoir ramener des gens à la vie...
– Mais pourquoi as tu fait cela? Pourquoi avoir enduré tout cela?
– Pour toi... Juste pour toi... Je ne pouvais pas vivre sans toi...J'ai besoin de toi...
– ...
Sans dire un mot de plus, tous deux rentrèrent au village, tout en étant quand même dans une certaine proximité...
Quelques jours passèrent où nos deux héros ne sortirent pas de la maison de Feuerfrei... Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, il leur fallait un peu de temps pour tout se raconter mais surtout trouver l'idée qui leur permettrait d'expliquer le retour de Eáránë Véneanár ...
Celle-ci étant morte il y a des années, il paraîtrait totalement impossible qu'elle reparaisse telle qu'elle était lors de sa disparition mortuaire...Elle profita du fait que personne n'avait encore remarqué son absence pour changer totalement de vêtements et elle utilisa son don Elfique pour transformer quelque peu son visage et son apparence physique pour empêcher que quiconque la reconnaisse...
Elle ressemblait toujours à un elfe mais ses traits ne permettaient pas de la distinguer comme Eáránë Véneanár , et pour éviter toute erreur possible, ils décidèrent de changer leur nom...Ainsi elle l'appellerait Feuerfrei, nom acquis au cours de la quête et lui l'appellerait Tempura, un néologisme total...
C'est ainsi vêtus et renommés qu'ils sortirent pour la première fois depuis sept jours... Au cours de ces journées passées à discuter, ils avaient décidé de quitter le village d'Azorg et peut être même de quitter la plaine des Cendres et ainsi parcourir le monde ensemble, découvrir chaque jour des choses nouvelles et acquérir de plus en plus de connaissances, comme s'ils n'étaient pas contre un certain regain de pouvoir...
Ils quittèrent donc le jour même le village, sans pour autant oublier de passer par l'échoppe de Hirulf le nain qui se trouvait à l'angle de la rue des Maraudeurs et de la rue des Vitriols...
Ils achetèrent les choses de première utilité pour un voyage...tout d'abord une cape de voyage, à la fois chaude et résistante tout en étant légère à porter et n'entravant en aucun cas les mouvements de celui qui la porte.
Chacun pris aussi une dague pour prévoir à tout éventuel combat rapproché durant lequel leurs arcs ne seraient pas d'une grande utilité...Ils seraient plus utiles pour des combats plus lointains mêlés à leurs capacités Elfique à faire de la magie d'un niveau rarement aussi élevé...
C'est ainsi équipés qu'ils arrivèrent près de la sortie du village, où se trouvait l'épicerie de Hurgl le troll des montagnes, ils firent le plein de nourritures faciles à transporter mais pour le moins consistante...
Une fois tout ceci achetés, ils purent se mettre en route... Le soleil noir d'Azorg commençait à décliner lorsqu'ils passèrent les gardes qui surveillaient l'entrée du village... Ca y est, les voila sur la route...partis pour de nouvelles rencontres et pourquoi pas aventures...
Quatre jours de marche plus tard, la cité de Aereon commençait à se dessiner à leurs yeux... la première étape était proche, on parlait ici de l'existence d'un elfe des plus sages et les plus puissants ayant jamais existé qui était mort sans laissé aucune trace...Mais la légende veut qu'un autre elfe retrouve un signe de lui qui le mènera jusqu'a l'endroit où il repose et il trouvera en ce lieu un pouvoir dépassant l'entendement...
Il devait être deux heures du matin lorsque l'entrée fut franchie par nos deux héros... A cette heure ci, aucun bruit ne trouble la quiétude de la cité... Une agréable brise soufflait tout de même, cela changeait énormément du vent violent et circulaire soufflant à Azorg, c'était calme...reposant...à cette heure tardive cela rendait l'atmosphère presque irréelle...
Feuerfrei et Tempura continuaient d'avancer, ils se trouvaient maintenant sur l'artère principale de la ville.
En effet c'est une des plus grandes cités de la Plaine des Cendres et étrangement c'est de loin la plus joyeuse et animée de ce territoire déserté pour une grande partie par toute forme de vie... Seuls des volcans projetant leurs cendres et les poussières désertiques sont présentes dans cet endroit mais lorsque l'on arrive dans cette ville, la surprise est au rendez-vous...
Un air pur et frais sous un grand dôme, de la verdure répartie de façon homogène dans la ville de sorte qu'on ne se sente oppressé par la végétation...L'amabilité était reine dans la ville, rares étaient les cris ou les haussements de voix impromptus... Mais la légende qui entourait cette ville et son maitre-elfe disparu est en grande partie responsable de cette ambiance puisqu'elle attire tous les individus en quête de pouvoir ou de reconnaissance en montrant qu'ils peuvent retrouver la trace de Jimoto... Mais le fait que dans cette cité se trouve le palais du gouverneur des Cendres y était peut être aussi pour quelque chose...Ce palais dominait au cœur de la ville, ses toits approchaient pour la plupart le dôme par leur hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
sondeman

sondeman


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

L'épopée de Feuerfrei Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Feuerfrei   L'épopée de Feuerfrei Default12Mar 29 Avr - 20:51

Devant les regards des gens qu'ils croisaient ont pouvait lire encore dans leur yeux toute la peine que certains avait d'avoir perdu leur maître même si cela s'étais produit des dizaine d'années auparavant, ceux-ci croisait leur regards et le maintenant tentai de déceler ce qui pouvait les amener ici..sans doute comme tous les autres cherchait-ils eux aussi a acquérir le pouvoir du maître-Elf disparu et sombrerait comme beaucoup d'entre eux dans la folie la plus profonde pour avoir essayé de déceler l'énigme du maître disparu...nombre d'entre eux venait simplement aussi en quête de ce mettre au service du gouverneur des Cendres...Feuerfrei s'engouffra avec Tempura dans les immense ruelles qui conduisait au bord du palais du gouverneur qui surplombait du haut de ses immenses tours la cité des Cendres...Feuerfrei n'avait en aucun cas encore énoncé la réel raison de sa venu dans ces lieux à Tempura elle ce demandait même s'il y avait une vrai raison a son envie de découvrir cette cité...Il ce mis soudain à pleuvoir...Ils s'arrêtèrent un instant essayant de ce retrouver dans les nombreuses ruelles qui s'offrait à eux..Ne sachant plus ou aller pour ce réfugier de la pluie qui tombait en trombe..Feuerfrei ce dirigea avec Tempura vers le première endroit qu'il voyait une vielle taverne aux murs effrité part le temps du nom d'Elianos ils revêtirent les capes avant d'entrer pour éviter les regards des clients de la taverne qui allait surement les épier a leur entré dans la taverne ...Quand ils entrèrent elle semblait tous d'abord assez sommaire avec ses habitué accoudé devant le bar une chope a la main, une multitude de tables dispersées dans salle presque toutes étaient pleine de personnes en tous genre malgré l'heure tardive, un groupe de gnome des bois parlant le Garkost une langue peux connue du monde des humains étais arrêté au bar et essayait de s'expliquer avec le barman mais celui-ci ne comprenait rien a leur étrange langage...Feuerfrei connaissais bien cette langue il l'avait appris avec son maître de nécromancie il n'avait d'ailleurs jamais compris l'utilité que son maître veuille qu'il apprenne cette langue, il hésita un instant puis dis d'un coup a Tempura...."attend moi là», il prit part a la conversation entre les gnomes et le barman, voyant l'individu s'approcher le barman recula et Feuerfrei pris la parole devant les gnomes qui commençait a s'exciter en agitant leur petit bras...deux minutes plus tard les gnomes quittèrent la taverne...Feuerfrei ce tourna vers le barman, et lui dit «ils cherchait la ruelle Des Songes des Cendres"...Le barman les remercia sommairement et les invita a boire un verre à une table crasseuse ou d'autres personnes étais déjà assises, à leur approche les visages des hommes face a eux ce durcirent essayant de repérer les moindre signe distinctif des deux personnages qui venait s'assoir à leur table, Feuerfrei et Tempura ne firent pas attention la ville étais pleine de gens de ce genre des brigands et voleurs en tous genre épiant le moindre signe de faiblesse pour s'emparer du bien d'autrui...Tempura vis que deux des hommes accoudé au bar la regardait avec envie, elle s'enfonça un peux plus dans sous la capuche de sa longue cape noir ruisselant encore de pluie, Feuerfrei n'eut même pas à attendre la suite, un homme du bar ce leva et s'approcha d'eux avec sa chope a la main, Feuerfrei ce leva et s'interposa avant qu'il n'atteigne son objectif qui n'étais autre que Tempura...son compère encore accoudé au bar ce leva à son tour. Les regards de certains clients ce posèrent alors sur eux pendant un cour instant...Feuerfrei n'eut qu'a fermer les yeux...les deux hommes faces maintenant à lui furent pris soudain de convulsions et s'écroulèrent aux sol ce tortillant de douleurs...Les clients de la taverne tournèrent alors presque tous leur regards a nouveau sur Feuerfrei et le soutinrent cette fois...Feuerfrei n'eut d'autre choix que de quitter la taverne en compagnie de Tempura toujours caché sous sa cape...Il pleuvait toujours énormément dehors et un vents glacial s'étais levé pour envahir les ruelles part des bourrasques violentes...en plus de cela la brume s'était levé et éparpillait dans la ville son épais nuage blanc, en avançant dans les ruelles glissantes de pluie de la cité des Cendres leurs vision ce troublait face à la brume et la pluie qui tombait drue le long de leur visage...C'est alors qu'il entendirent un cri percer la nuit et se répercuter, telle la mort dans les nuages ils repérèrent malgré leur vision voilé une personne qui descendait le long d'un petit chemin face à eux...Cette personne s'arrêta et semblât les regarder...C'est alors qu'en un fraction de seconde elle fut en quelques bonds au dessus du toit d'une maison qui longeait ce chemin et disparu a la suite d'un éclair qui tomba non loin de la. Un peu plus loin sur leur route ils virent une masse amorphe qui jaugeait le sol...Ils s'en approchèrent et virent qu'il s'agissait du cadavre d'un veille homme revêtu d'un épais manteau rouge recouvert à présent de boue et ruisselant de pluie...Du coin de l'œil Feuerfrei vit un chien errant à quelques mètres regarder avec avidité le cadavre dont il allait surement se repaître et dont-il allait ce délecter une fois que les deux individus qui ce tenais face à lui ce fussent en aller...Tempura fouilla les poches du vieillard et découvrit un morceaux de parchemin finement enveloppé dans de la toile rigide qui le maintenait imperméable...Feuerfrei fixait le vieillard a présent il regardait ses yeux. Ne sachant que faire d'autre et toujours intrigué par le mystérieux homme qu'ils venait de voir prendre la fuite ils ne purent que laisser le cadavre du veille homme joncé le sol au soin du chien errant qui allait sans doute le dévorer...Ils reprirent leur chemin et tous en jetant un coup d'œil derrière eux ils firent le chien trainer le vieillard dans une petite rue escarpé qui devait sans doute conduire à son abris...Ils essayèrent ensuite de trouver une nouvelle taverne pour pouvoir ce reposer enfin de la fatigue qu'ils avaient accumulé durant ce long voyage...Ils entrèrent à nouveau encapuchonné dans une nouvelle taverne encore plus délabré que la précédente et demandèrent directement une chambre au tavernier sous le regards encore une fois des nombreux clients toujours présent dans la salle a cette heure tardive...Les deux compères en entrant dans leur chambre commencèrent a débattre sur la chose qu'il venait de voir dans la ruelle.
Tempura dit:

-Aucun homme n'est capable de faire sa...un bond de plus de trois mètres tu imagine.
-Tous est possible, il suffit juste d'y croire, sa me laisse tous de même perplexe qu'est ce qu'une personne pareil peux fabriquer dans la ville, excepté ce vieillard que nous avons découvert...Il devait bien avoir quelque chose a cacher pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
sondeman

sondeman


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

L'épopée de Feuerfrei Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Feuerfrei   L'épopée de Feuerfrei Default12Mar 29 Avr - 21:02

-Tiens, voilà ce que j'ai pu récupérer sur lui...
"elle lui tendu le parchemin enveloppé dans la toile qu'elle avait décelé dans le manteau du vielle homme"
"Feuerfrei l'ouvrit avec précaution tous en essayant de trouver le moindre détail à l'objet qu'il tenait en main qui pourrai déterminer sont origine exact ou le nom de son destinataire...Ils ouvrit donc le parchemin et commença à lire à haute voix les inscriptions qui y étais écrites...."
"Mon cher amis Dalskon j'ai une requête très importante à vous confier je ne peux pas en parler dans cette lettre car ce message peux ce faire intercepter par ce que je redoute..si vous recevez néanmoins cette lettre rendez-vous demain devant le port d'Iskar, je vous y rejoindrait en temps et en heure comme nous l'avions à l'avance prévus, prenez la forme que vous aviez lors de notre dernière rencontre, ainsi j'aurai la preuve de votre identité. Votre amis dévoué T.

-Quel complot cela peut-il encore cacher. Je suppose que tu va vouloir y aller à présent...
-Oui, si ce parchemin a autan de valeur au yeux de cette personne il est dans mes principes comme tu le sais de venir en aide à cette homme quel qu’il soit, en plus ce qu'il a dit dans sa dernière phrase me fais penser qu'il pourrait être l'ami d'un "éléote" un changeur de forme capable de magie noire assez puissante je me demande d'ailleurs ce qu'une personne comme celle-ci fais dans cette ville je ne sais pas pourquoi mais à présent je le trouve intriguant...
-Je ne peux toujours pas te retenir.
"Dit-elle avec un léger sourire au lèvres."
-Tu n'as pas temps changé que sa en définitive.
"Il esquissa à son tour un sourire"
-Dormons à présent si tu le veux bien, la nuit porte conseil nous verrons bien ce que nous ferrons demain.
Le matin même Feuerfrei ce réveilla tôt pour partir à la rencontre du mystérieux commanditaire du parchemin, il s'arrêta sur Tempura toujours endormie dos à lui, drapé dans une fine chemise de soie bleu, les cheveux noué en une longue natte qui longeait son dos il la regarda pendant un long moment ne détournant le regard que pour un lège bruit dans le couloir qui permettais de descendre dans le Hall de la taverne, Tempura ce tourna sur le côté laissant à présent apparaître les fins traits de son visage à présent éclairé par les premiers rayons de soleil qui filtrait à travers les rideaux, en la regardant il prit conscience de son erreur, il ne lui avait toujours pas parlé de ses projets...
une pensée effleura son esprit...
"dés que je reviendrai mon amour, je te dirai tous et enfin nous pourrons envisager une vie ensemble sans crainte ni peur de ce qui peut nous attendre..."Il décida de la laisser dormir et partit tous seul à la rencontre du mystérieux T qui avait écrit le message découvert sur l'homme qu'ils avaient trouvé la veille.
Feuerfrei pris conscience qu'il perdait du temps.Il s'habilla, prit ses armes, sa cape et sortie de la chambre avec une certaine amertume...
Il était à présent sur le pas de la porte de la taverne une légère brise matinal effleura son visage, le jour n'étais pas encore levé et sur l'horizon on pouvait entrevoir le soleil percé de ses fins rayons les nuages épars dans le ciel...un coup de vent fit ce fermer un volet non loin de la avec un bruit sourd...Feuerfrei ce mis après un coup d'œil vers l'auberge en marche pour le port d'Iskar ou il allait comme il l'avait lu et espéré rencontrer la personne surnommé T. Il marchait dans les rues pavé encore humide de la plie tombée la veille, elle rendait d'ailleurs sa marche incertaine il dut plusieurs s'arrêter pour se repérer dans les nombreuses rues par lesquels il devait passer pour arriver au port. S'étend pour la troisième fois trompé de chemin il décidé de faire une halte. Il se concentra quelques secondes et rechercha ce qu'il désirait le plus il ouvrit les yeux qui venait de prendre une couleur noir de jais il prononça alors une incantation qui lui fit voir pendant quelques secondes la vision d'un aigle majestueux qui scrutait la ville à la recherche d'une proie avec cette vue d'ensemble il repéra l'endroit exact du port, il pu alors facilement ce repérer dans la ville et enfin trouver l'endroit exact de sa destination...Arrivé au port il s'arrêta et une fois de plus scruta à nouveau de son regard l'immense port qui lui fessait face...Ne voulant pas être découvert par la personne qui l'attendait déjà peut-être il décida de prendre place dans la pénombre d'un pont situé à quelques mètres de la...Après plusieurs minutes d'attente il vit une ombre surgir devant lui et machinalement il posa sa main sur le pommeau de son cimeterre, à quelques pas de lui ce trouvait à présent, cet homme avait une chevelure d'un blond éclatant, des yeux en amandes d'un bleu azure il étais drapé d'un somptueux manteaux d'un blanc nacré extraordinaire, Feuerfrei aurait pu le comparer à une personne de haut rang tel qu'un duc ou un monarque si cette homme n'avait pas sur son visage une énorme cicatrice qui longeait sa tempe jusqu'à on menton ,elle traversait ainsi sa joue gauche et sa bouche, lorsqu’il sourit devant Feuerfrei sa bouche ce transformait en un horrible rictus, cependant une puissance phénoménale émanait de lui...

d'une voix calme et posée l'homme lui dit :
-Range ton arme je ne te veux aucun mal je me demande cependant ce qu'un homme comme toi fais en ses lieux tu n'es pas la personne que j'attendais...Alors qui es tu?
-Mon nom à mon avis vous importe peux, mais mon aide surement j'ai découvert hier sur le cadavre d'un homme un message qui contenait ce lieu de rendez-vous avez un certaine personne nommé T...Est ce vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée de Feuerfrei Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Feuerfrei   L'épopée de Feuerfrei Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée de Feuerfrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: