Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion Default12Mar 22 Avr - 10:47

C'est rare que je poste ici, mais il faut que je le fasse. C'est impulsif Razz

Voilà. Depuis plusieurs jours, j'ai du mal à me connecter sur mon compte. Je m'explique. J'entre mes logins et mdp et là, "délai d'attente dépassé". Mais des fois j'arrive à me connecter, mais ça me le refait tout le temps quand je suis dans mon compte. Il y a des fois où j'arrive à naviguer sur quelques pages de mon compte et pouf!!! plus de page.

Qu'est-ce que j'ai fait ? - J'ai changé mes mdp (j'ai eu un chti problème aussi entre les 2 mdp)
- J'ai envoyé un message à Rayne, l'opératrice. Elle n'a pas de solution particulière si ce n'est qu'il y est une surcharge de serveur. J'ose tout de même pas lui dire que le serveur est surchargé toute la journée. Smile

Sachant que j'ai un compte sur le 27 et je n'ai pas du tout ce problème. Donc si vous avez une petite explication et puissiez m'aider je suis preneur.

Merki à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Default12Mar 22 Avr - 15:34

C'est peut être une surcharge serveur dans ce cas tu n'as pas de chance. Ce n'est pas ton FAI puisque tu arrive à te connecter correctement sur le 27. Je pense au cache qui doit être plein et donc il a du mal à charger la page. Je te conseil donc de le vider.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Default12Mar 22 Avr - 16:03

Question !!

Comment vide-t-on le cache ?! Smile

Merci Eristoff.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Default12Mar 22 Avr - 16:22

Si tu utilises Firefox:

Outils ---> Effacer mes traces ... ---> Cache

Si tu utilises Internet Explorer:

Outils ---> Supprimer l'historique de navigation


En effet John c'est un lag de serveur, ça arrive parfois mais si ça marche correctement sur ton autre univers pas la peine de vider ton cache ça vient d'Ogame.

Sur les unis récents c'est pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion uni14
» probleme
» Problème
» Et oui plus de problème
» probleme forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Support et questions-
Sauter vers: