Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un matin...

Aller en bas 
+2
Osmose [LGS]
Elfsombre
6 participants
AuteurMessage
Elfsombre

Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Un matin... Empty
MessageSujet: Un matin...   Un matin... Default12Sam 5 Avr - 11:36

Un matin (l'empereur sa femme et le ptit prince, sont venus chez moi pour... STOP !) une petite troupe de LGS décuvait lentement dans un saloon...

Des LGS dans un Saloon??? mais qu'est ce qu'ils bidouillent encore !!?
et ben voilà, ça fait une semaine que les LGS ont entamé leur vacance et leur petit tour de l'univers, et viennent de passer une semaine dans le farwest.

Il est encore tôt ce matin, les Space Cowboys dorment encore... le petit elfe ouvre les yeux, il est avachi sur le comptoir... il regarde devant lui et aperçoit devant lui une Sardine complètement déformée.

elfsombre: grmmllll j'ai encore trop bu... ou alors l'autre poisson s'est fait écrasé par un char d'assaut !!

La sardine géante, sembla percevoir que le petit elfe avait ouvert les yeux!!

Sardine: Et l'elfe tu as retrouvé ma bouteille de vodka !!! tu l'as devant le nez !!

Le petit être aux oreilles pointues leva la tête et compris alors que si la sardine était déformée c'est parce qu'il la regardé à travers une grosse bouteille de vodka...

Sardine: BON ALLER DEBOUT LA DEDANS, ON DECAMPE !!!

Gosseyn: Alors pour la prochaine destination... voyons voir...

Le nain qui trainait au fond de la salle, farfouilla dans son sac et en sorti un globe de l'univers qu'il fit tourner et posa d'un coup son doigt dessus...

Gosseyn: UNDIS !!!

Et voilà comment, un matin, la petite troupe des LGS entra dans le bar UNDIS...
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.forum
Osmose [LGS]




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Florange (57)
Date d'inscription : 05/04/2008

Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Default12Sam 5 Avr - 11:46

En effet... Osmose, fut le premier arrivé... Et après un long voyage depuis le Far west, était assoiffé...

Osmose: SALUT LES UNDIS! DEBOUT LA DEDANS! BARMAN! APPORTE LES BARILS DE PASTIS POILU POUR UN LGS ASSOIFFE!!

Osmose s'avança, et s'écroula par terre.. en effet, ce petit boulet, n'avait pas vu la marche qui était devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
PinGouin 1eR

PinGouin 1eR


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008

Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Default12Sam 5 Avr - 15:49

Le pingouin se réveilla après que le petit nain lui ait lancé ce fameux globe dans la gueule :

PinGouin 1eR : Aiiie !! Bordel pas moyen de dormir dans ce foutu saloon !! Qu'est ce que tu veux encore toi ?

Gosseyn : Bah il est l'heure, on décampe ! Direction le bar UNDIS.

PinGouin 1eR : Quoi ? Encore un bar ? Bon bah si t'insistes je ne peux refuser cette invitation Very Happy

Gosseyn : Bah bouge toi le cul, on met les voiles dans une demi heure !

Après plusieurs heures de marche dans le far-west, sous un soleil de plomb au quel le pingouin n'était pas habitué, ils arrivèrent enfin devant la porte du bar UNDIS, le petit pingouin ouvrit la porte :

PinGouin 1eR : A BOIRE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saradain




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2008

Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Default12Sam 5 Avr - 19:16

Après avoir récupéré sa bouteille de Vodka (pour la route voyons), Saradain se mit en marche après avoir réveillé les derniers LGS somnolant au fin fond du saloon à coup de pieds.

Après des heures de route caillouteuse et sèche (heureusement qu'il y avait cette fameuse bouteille de vodka!), Saradain arriva en vue de la ville UNDIS.
Des enseignes roses bordaient les rues qui étaient noire de monde, notamment les trottoirs qui étaient sillonnés par des meutes de filles de joies.

Malheureusement pour ces demoiselles, même dans la capitale de la luxure, elle survivaient difficilement, la majorité des UNDIS étant reconnus comme de gros gayzous assumés, doublés de sado-maso pervers et vicieux.

Dans un élan de générosité, la troupe LGS décida qu'il était de leur devoir de sauver ces jeunes demoiselles de la faillite de leur entreprise, et de relancer leur petit commerce peu vertueux.

Une fois tout ce beau monde réuni au bar UNDIS, où néons et fourrure roses côtoyaient collection de fouets et autres instruments plus ou moins pervers, la fête pouvait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Masculin
Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Default12Sam 5 Avr - 20:36

Yeah Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Default12Sam 5 Avr - 21:38

Cyril voyant tout se beau monde arriver décida d'aller se cacher jusqu'à leur départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre

Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Default12Dim 6 Avr - 17:59

Alors que le bar était plein à craquer de LGS et de personnes de tout genre, l'agitation venant des étrangers commençait à se faire entendre...

Gosseyn: BON IL VIENT SE BARMAN?

Pingouin 1er: ON A SOIF, ON A SOIF, ON A SOIF !!!

Couc: Heu attendez un peu on va vous chercher le barman.. c'est cyril... il faut le trouver...

Pingouin 1er: ON A SOIF, ON A SOIF, ON A SOIF !!!

Elfsombre: Ta gueule le manchot !

Pingouin 1er: ON A SOIF, ON A SOIF, ON A SOIF !!!

Sardine: Je crois que je viens de voir passer un morceau du string léopard de cyril... il doit être dans le coin.. je vais le chercher...

Pingouin 1er: ON A SOIF, ON A SOIF...

Quelques instant plus tard, on a avait retrouvé Cyril qui s'était planqué aux toilettes, et les LGS pouvaient raconter les bêtises autour d'un bon verre... tous les LGS? Non, un petit manchot gisait inerte au fond du bar, un rouleau à pâtisserie cassé jonchait le sol à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com/index.forum
PinGouin 1eR

PinGouin 1eR


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008

Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Default12Dim 6 Avr - 19:45

Le "manchot" aillant reprit ses esprits, il alla enfin retrouver le bar :

PinGouin 1eR : Bordel de Me*** !!!! Elfy viens voir tonton, j'ai un twix pour toi Very Happy

Elfsombre :
Elfy ? Mais qui peut être ce "Elfy" ? Smile

PinGouin 1eR :
Te fous pas de ma gueule éspèce de raclure de chiotte, viens avec moi, tu veux voir le barman ? Et bien on va aller voir le barman Very Happy Cyriiiiiiiiiil viens voir j'ai quelqu'un qui veut te parler Laughing

La fête pu continuer mal grès les quelques gémissements de l'elfe qui sortaient des toilettes, mais que pouvaient bien faire ces deux personnages dans les toilettes...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin... Empty
MessageSujet: Re: Un matin...   Un matin... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Tout et Rien-
Sauter vers: