Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le foot francais

Aller en bas 
+9
elek
couc
R mar
Eristoff
Picsou
tarabousof
Cyril
Supermario
Jorus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/10/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 6:40

donc voila, encore ce soir, on a eu un match "truqué".
que dire du pénalty siflé a la 91em minute sur une action plus que litigieuse?
maintenant on sait pourquoi il n'y as pas d'arbitre français a l'euro (en france l'arbitrage c'est de la Me*** et ya pas d'autre mots a part peut être vendu ou mafieu).

mais en plus, on peut voir que le foot français, après le foot italien, vire dans le fachisme, on la vu en championnat avec les supporters de bastia et metz.

mais la ce soir lors d'une finale, que dire de cette banderole
"PÉDOPHILES CHÔMEURS CONSANGUIN BIENVENU CHEZ LES CHT'I"
la ligue devrai prendre des vrai sanctions, non pas retirer un point a paris (comme ce fut le cas pour bastia et metz) car ce soir, c'était pas un match de ligue1.
mais il faudrai condamné le psg a finir sa saison a huit clos

et suspendre luyindula pour simulation comme hilton avait été suspendu l'année dernière après le match face a marseille (mais je me fait pas d'illusion, tout le monde sait qu'en françe, on protège paris, marseille et lyon)

donc voila c'est a peut près tout

sinon tout ce que j'ai a dire c'est Monsieur duhamel enc.... (saloperie de censure)
et psg sale facho allez crever en ligue 2...

LENSOIS MERCI vous avez montré ce qu'est un vrai public
et bravo aux joueurs qui ont fait leur match mais qui malheureusement ont été volé

j'attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Supermario

Supermario


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Pas loin de Marseille, pas loin xD
Date d'inscription : 15/12/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 7:13

ba le bien-être mental, la qualité, et l'exemplarité des supporters lensois ne sont plus à prouver. Ce ne sont pas des bons supporters, ce sont d'excellents supporters. Quant aux supporters du PSG ou de l'OM (je suis pour l'OM je le précise), ils ne faut pas les mettre tous dans le même panier. Malheureusement, il existe une minorité de supporters (si on peut oser les appeler comme ça) qui sont... tout simplement CONS.

Quant à l'arbitrage français, comme tu le dis, et comme je m'amuse à le dire à de nombreux collègues, aucun arbitre français n'ont été sélectionnés et pourtant, ceux-ci continuent à avoir -comment dire- un "léger" complexe de supériorité, alors que c'est un véritable coup de poing dans la gueule qu'ils viennent de se prendre.

Maintenant, je n'ai pas vu le match, j'étais au travail, je ne dirais donc rien dessus. Mais pour ma part, les sanctions contre les simulateurs ou ceux qui retiennent par le maillot ou le short ou la **** -que sais-je- ne sont pas assez fortes. Ce style de jeu, pour ne pas dire anti-jeu, pollue le football français et même étranger. Mais on aura beau raler, ça ne changera rien. Cela dit, c'est tellement bon de donner un coup de gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 12:24

Le foot a toujours été un sport commercial. Demandez-vous pourquoi c'est toujours les équipes les plus riches dans le haut du classement? Wink Trop de corruption, comme dans tous les domaines très médiatisés (qui a parlé de F1? Oups? ), ça a toujours été comme ça et ça le restera malheureusement que ça soit dans Ogame jusqu'en Politique...
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 13:49

Cyril a écrit:
Le foot a toujours été un sport commercial. Demandez-vous pourquoi c'est toujours les équipes les plus riches dans le haut du classement? Wink

le psg fait partie des clubs les plus riche et pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 14:14

Bien dit Tara, les plus riches sont en GENERAL devant car ils ont des moyens pour acheter des joueurs plus forts.

J'ai vu l'action et en toute impartialité le pénalty sifflé est certes sévère, mais pas injustifié! Le joueur a bel et bien été déséquilibré, après c'est l'arbitre qui juge, on va pas refaire l'histoire. Et crier sur les arbitres n'est surement pas une bonne chose, ça les met encore plus sous pression, et au final les erreurs sont plus fréquentes.

Par contre la banderole, là c'est franchement grave, condamné le PSG à huit clos pour le reste de la saison serait une décision sévère mais nécessaire à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 14:30

tarabousof a écrit:
Cyril a écrit:
Le foot a toujours été un sport commercial. Demandez-vous pourquoi c'est toujours les équipes les plus riches dans le haut du classement? Wink

le psg fait partie des clubs les plus riche et pourtant.....

Même en achetant les arbitres ils pourraient pas gagner. Cette saison c'est des pieds carrés qu'ils ont.

Des radicaux ont en voit dans tous les clubs seulement dans la capitale et le Sud c'est bien vu d'être radical (et stupide). Il y a que regardé il se complaise dans la bestialité et l'ignorance. Avec un humour des plus bas et une cervelle de lombric.
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/10/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 17:26

a la limite qu'il y a faute ou pas
même au ralentit on peut pas le dire
ce qui me révolte c'est le fait de siffler pénalty a la 91em minute sur une action litigieuse (si il y a vraiment faute Hilton doit être expulsé ce qui n'a pas été fait, Mr duhamel avit il un doute Suspect )

et de plus juste avant le pénalty il devait avoir un corner pour lens et l'arbitre donne le ballon aux parisiens, sur le contre il y a un duel entre luyindula et Hilton il siffle pénalty dans les arrêt de jeu alors que le score est de 1 partout.
et sur le pénalty mendy stoppe sa course avant de tirer ce qui est interdit.

donc sans compter le pénalty contestable qui a été sifflé, sur cette action il y a déjà 2 erreur d'arbitrage (le corner et le but sur pénalty qui n'aurai pas du etre validé)

Ce qui encore plus drôle c'est que le prochain adversaire de paris c'est...nancy, nancy emputé hier de deux joueurs et pas des moindres. Le terrain est bien préparé pour le psg on dirait.

et pour en revenir a la banderole, il faudra revoir la sécurité au stade de france Comment de telles banderoles, mesurant plus de 20-25 mètres, peuvent-elles être introduites dans le stade alors que les spectateurs sont fouillés un par un?"

donc voila désolé mais j'enrage et j'espère vraiment voir le psg en ligue 2 la saison prochaine

le maire de lens a porté plainte pour la banderole et j'espère que la région nord pas de calais en fera autant

Communiqué de la ligue:
Citation :
A la suite des incidents provoqués par des supporters parisiens lors de la finale de la coupe de la ligue et notamment le déploiement d'une banderole inacceptable à l'encontre des Lensois, Frédéric Thiriez, président de la LFP, a demandé que la commission de discipline se saisisse au plus tôt sur la base des rapports des délégués.

Par ailleurs, la Ligue va porter plainte contre les auteurs de ces agissements qui ont terni le déroulement de cette finale.

de Guy Delcourt, Député-Maire de Lens :
Citation :
Je porte plainte contre X au tribunal de grande instance de Béthune comme maire de Lens et au Tribunal de grande instance de Paris comme député. J'ai averti et reçu le soutien de toute la classe politique de la région […] Je demande la citation du président de la République M. Nicolas Sarkozy, Mme Dati, ministre de la Justice, et M. Laporte, secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports avec lequel j'ai parlé ce matin

de Gervais Martel président du racing club de lens :
Citation :
C’est une banderole dégueulasse. Je suis né dans la région Nord-Pas-de-Calais qui a apporté beaucoup à la France. Des gens ont laissé leur vie dans les mines. C’est un viol. Un écrit, cela reste toujours. Il faut prendre des sanctions extraordinaires pour les supporters qui ont rentré une telle banderole.



« C'est incroyable qu'un arbitre qui est soi-disant parmi les meilleurs arbitres français puisse prendre une telle décision sur une action qui se situe dans les arrêts de jeu. C'est vraiment ne pas faire preuve de contrôle de soi et de bon sens que de "foutre en l'air" une finale comme ça. Les joueurs parisiens n'y sont pour rien. L'arbitrage, je n'ai pas l'habitude de parler d'eux, ça leur fait trop de publicité. Mais lui, je ne sais pas, il faut le mettre six mois en National. Je l'ai vu dans les couloirs, je lui ai dit: "Vous vous êtes trompé". Il était assez sûr de lui, arrogant. Il m'a dit: "Ça m'étonnerait fort". En plus, s'il y a penalty, il doit mettre carton rouge sur Hilton ».


de Jean-Pierre Papin entraineur du racong club de lens :
Citation :
Quand je vois la banderole parisienne, alors qu’on faisait une opération contre le racisme qui débutait ce soir, je trouve ça bien triste. On a sanctionné Metz sévèrement, il faut en faire de même avec Paris

et coté parisiens "bah non il ne s'est rien passé

citation de Paul le Guen entraineur du psg :
Citation :
Nous n'apprécions pas tout à fait comme si nous étions dans une autre situation en championnat. Nous l'avions dit avant : c'est différent, mais ça fait quand même du bien et j'espère que cela va nous donner un bon moral pour mercredi. C'est un titre supplémentaire pour le PSG, nous ne sommes pas le club qui en gagne le moins. Notre situation en championnat ne nous permet pas d'apprécier comme certaines autres fois, mais je suis heureux de voir le public content de ce que nous avons fait. Et je suis content pour tout un club. Cette victoire est importante pour mercredi, car j'aimerais que mes joueurs profitent de cette dynamique de victoire, ça serait idéal. Mais une fois l'émotion passée, il faudra se reconcentrer sur ce match très important, et également sur les autres bien entendu.

autres incidents:
Citation :
Le Parisien du jour nous rapporte que des incidents se sont produits en dehors du Stade de France peu avant le début de la finale. Quelques supporters parisiens se sont heurtés aux forces de l’ordre. Celles-ci ont riposté avec des gaz lacrymogènes avant de procéder à une dizaine d’arrestations.

Selon L'Equipe, des actes racistes ont également eu lieu dans le RER. Entre 150 et 200 supporters du PSG de mouvance Hooligan s'en sont pris à un groupe de personnes de couleurs. Cris de singes, jets de bouteilles en verre, et slogans tels que "La France aux Français" ont été utilisés.

Si l’ont ajoute cette fameuse banderole à l'encontre de notre région, cela fait beaucoup pour une seule et même soirée. A quand de vraies sanctions ?


Dernière édition par Jorus le Dim 30 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 17:40

moi j'esperais déja le voir en ligue 2 l'année dernière Razz

et j'esperais aussi voir une autre équipe première du championnat ... bordeaux notamment il en avait les moyen .... m'enfin c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/10/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 17:47

tarabousof a écrit:
moi j'esperais déja le voir en ligue 2 l'année dernière Razz

et j'esperais aussi voir une autre équipe première du championnat ... bordeaux notamment il en avait les moyen .... m'enfin c'est pas bien grave ^^

désolé tara mais j'etait en train de modifier le message précedent
Revenir en haut Aller en bas
R mar

R mar


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 03/02/2008

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 17:48

J'ai pas grand chose à dire à part que même si je suis pour l'OM (donc pas objectif à 100%) je trouve que les Lensois ce sont fait volés !

Le pénalty est inexistant et les fautes d'arbitrages commencent à plomber le foot français.

En France les arbitres sifflent pour rien, pour moi le meilleur jeu c'est le jeu Anglais car au moins les joueurs se donnent toujours à fond et n'attendent pas que l'arbitre siffle.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 18:22

Engagez vous comme arbitre tongue
Loi numéro 1 : l'arbitre a toujours raison.
Loi numéro 2 : si l'arbitre a tort, se référer à la loi numéro 1.

@ Tara : on vous pouet les Bordelais, Vive l'OL (tu me diras, aussi nul l'un que l'autre en Europe, une spécialité française aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
couc

couc


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 31
Localisation : doubs (chapelle des bois (pour ceux qui connaissent))
Date d'inscription : 02/10/2006

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 18:39

UNDIS POWA cyril est l'arbitre fait plein de fautes que je te punisse
Revenir en haut Aller en bas
http://riders17.skyblog.com
Supermario

Supermario


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Pas loin de Marseille, pas loin xD
Date d'inscription : 15/12/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 19:53

Non l'arbitre n'a pas toujours raison, seulement, sur le lieu du match, la décision de l'arbitre ne doit pas être contesté. Seulement, après le match, on a tout lieu et droit de contester. Ce qui m'étonne, c'est qu'il existe un comité de controle des arbitres et que celle-ci ne régisse pas. Peut-être est-elle composée d'arbitre? "on va pas se casser entre arbitre pas vrai?"

Le commentaire de l'arbitre "ça m'étonnerai fort !" montre l'arrogance et le complexe de supériorité des arbitres français, alors qu'ils ferait mieux de se la fermer et jouer profil bas.

D'ailleurs, les problèmes d'arbitrage ne sont pas exclusifs au football français. Il n'y a qu'à voir la qualité de l'arbitrage des 3 dernières coupe du monde pour s'en rendre compte.

J'espère moi aussi que des sanctions particulières vont être prévues aussi pour le club de PSG concernant les propos racistes. je ne vois pas pourquoi le club ne serait pas puni d'avoir laissé pénétrer de tels personnes. Les français veulent un football sain, que les clubs fassent le premier pas !
Revenir en haut Aller en bas
elek

elek


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : 2 maisons après rocky...
Date d'inscription : 23/02/2008

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 30 Mar - 20:43

Moi je dis, il suffie de faire comme Micoud...
Avec ça, c'est la victoire assurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Lun 31 Mar - 2:12

J'ai jamais critiqué les arbitres, je dénonçais juste la corruption Very Happy

Y a des gens honnêtes encore sur cette Terre, heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/10/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Lun 31 Mar - 15:04

Une petite pétition contre cette banderole :

merci de la lire et de la faire tourner (même si vous ne voulez pas la signer)

http://www.mesopinions.com/L-honneur-des-Chtis-petition-petitions-91f3c05091041651d4372895ba78ab38.html
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Nieppe(nord)
Date d'inscription : 13/10/2006

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Mar 1 Avr - 18:01

Je l'ai déjà signée !

J'espère de grosses sanctions à la clé pour le PSG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/10/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Mar 1 Avr - 19:27

les sanction que prévoit la fifa sont très lourdes, surtout au niveau sportif.

maintenant, sa m'étonnerai que la lfp, s'aligne sur les sanctions de la fifa
Revenir en haut Aller en bas
seth59

seth59


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 20/04/2008

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 11 Mai - 16:27

Un petit up pour rappeler aux lensois du forum (apparemment il y en a quelques uns lol! ) la victoire du LOSC hier dans le Derby, qui ouvre à lens les portes de la L2 cheers

Amis lensois je vous salue.

ps: spécial dédicace à Jorus qui était au Stadium hier soir
ps2: Allez le LOSC évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/10/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 11 Mai - 20:44

dit seth c'est toi qui ma laissé un message tout pourri sur mon répondeur

et ne t'inquiète pas LENS restera en ligue 1 (après tout suffit de battre bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 11 Mai - 21:20

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais!!!! singe
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 11 Mai - 23:04

je saute pas et je suis pas Lyonnais lol! que dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Dim 11 Mai - 23:48

John a écrit:
je saute pas et je suis pas Lyonnais lol! que dire de plus !

:langue: :langue: :fuck: :fuck: :langue: :langue:

Hihi

/me sort...
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Lun 12 Mai - 0:04

Jorus a écrit:
et ne t'inquiète pas LENS restera en ligue 1 (après tout suffit de battre bordeaux)

aucune chance sont trop fort bordeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12Lun 12 Mai - 14:29

Moi je dis allez Lens!!!!!!!!
On compte sur vous pour battre ces méchants pas beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
le foot francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot
» Pff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Tout et Rien-
Sauter vers: