Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une nouvelle vie peut etre?? a votre aide surment !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
opilipe57




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : st andiol 13
Date d'inscription : 27/10/2007

une nouvelle vie peut etre?? a votre aide surment !!! Empty
MessageSujet: une nouvelle vie peut etre?? a votre aide surment !!!   une nouvelle vie peut etre?? a votre aide surment !!! Default12Jeu 6 Mar - 18:06

bonjours a tous
je voudrais vous faire part que je me suis mis a mon compte et voila ce que je propose je le met la car il y a mes coordonnees
je propose mes services pour des produit cosmetiques et des remises en forme et bien etre(BFBE). de chez moi sur internet genre si vous avais du monde autour de vous qui voudrais un bilan forme et bien etre gratuis par telephone meme vouloir mincir,bin moi je peux vous aider.dite le moi. demander a la personne si elle voudrais aussi des infos sur BFBE herbalife et SGV SOIN GRATUIS DU VISAGE. beaucoup de gens son conserner par la mal bouffe est ca? CA TUE AUJOURD'HUIT alors n esite pas voila mon tel 04.90.94.14.61 je m appel saumet j philippe penser a tous le monde que vous connaissais ca m aidera aussi a faire grandir ma petite boite vive l independance opilipe@yahoo.fr
c est moi qui apel si vous etes interresser ou si vous m appeler je prendrais votre tel pour vous rapeler sur rdv telephonique
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle vie peut etre?? a votre aide surment !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramis peut être en vacance
» l'avion sa peut être marrant
» peut etre un rendez vous sur ps3
» aide
» a l'aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Tout et Rien-
Sauter vers: