Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bug rapport d'espionnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BarbareGEO

BarbareGEO


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

bug rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: bug rapport d'espionnage   bug rapport d'espionnage Default12Sam 29 Déc - 16:54

voila , j'ai espionné plusieurs fois des joueur que je connet , et donc il mon dit ce qu'il faisait en ce moment.

et là surprise generals un bug , le rapport d'espionnage reflète en rien ce qui ce trouve à quai sur les planète concerné.

je m'explique , le joueur construit a fond des vaisseaux à toc et bien lorsqu'il se déconnectera au bout d'un moment on verra sur le rapport d'espionnage 2000 chasseur alors quand realiter il y en a 3500 , et les 3500 chasseur seront visible sur les rapport d'espionnage lorsque le joueur se sera connecté a nouveaux sur son compte.

je trouve ce bug abuser imaginons que le gars ce connecte pas il a 1 edlm en contruction , tu vas l'attaquer et la boum l'edlm surprise qui flingue nos edlms.

ou même tu attaque un gars pour recycler vaisseau sur colo et là en realiter y en a 2 fois plus qui sont sortis de la chaine de production sa doit faire bizarre.

vous l'avez remarque ce genre de bug
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

bug rapport d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: bug rapport d'espionnage   bug rapport d'espionnage Default12Sam 29 Déc - 22:03

Bug déjà répertorié sur le forum officiel, il n'y a pas de solution pour l'instant. Y a plus qu'à attendre qu'il soit réparé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
bug rapport d'espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport
» rapport de combat
» Rapport flotte/points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Support et questions-
Sauter vers: