Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que pensez vous des Expeditions ?

Aller en bas 
+6
opilipe57
Picsou
Pierre
Cyril
Myrddin
zorp
10 participants
AuteurMessage
zorp
Diplomate LI
Diplomate LI
zorp


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/01/2007

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Jeu 29 Nov - 9:21

Voilà
J'aurai voulu connaître un peu votre avis a ce sujet
Hier dès que j'ai vu j'ai lancé les technos , mon niveau 6 se finit ce soir Razz
Mais en 3 coyages que j'ai pu faire hier sur mon systeme et deux autres ou il y avait moins de monde j'ai récolté 1200 unités de cristal , 480 unités de métal et 120 d'antimatière Laughing

Fin' bref

Comment trouvez vous cette amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2007

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Jeu 29 Nov - 9:45

Tu veux mon avis??? le voilà mon avis!

Citation :
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 2.404 unités de Métal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

J'ai pas la même notion de "non négligeable" que la gameforge apparemment...j'ai quand meme envoyé 50 GT qui ont squatté 3 heures sur place! lol
Enfin j'aime bien les extraits de journaux, c'est marrant Razz

Non franchement c'est sympa...je vais y retourner, ça ajoute un peu de
piment au jeu!

hihi 69e message! ^^ désolé déformation à cause d'un pote... pour ceux qui se souviennnent de Th odor!
Revenir en haut Aller en bas
http://4e2n.blogspace.fr
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Jeu 29 Nov - 12:12

lol!

Moi j'adore les expéditions, c'est presque une histoire différente pis ya du suspense. Je peux perdre ma flotte. Car si je dois compter sur les humains pour me recycler .... Laughing Donc voilà j'adore l'action et le suspense. Pis ls petits rapport de voyage sont trop marrants ^^

De plus y a un nouveau copain qui vient de faire son apparition: le marchand ! Grâce à lui je vais pouvoir refourguer mon métal que personne ne veux Gros nul !

Et je déplace en partie débats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Jeu 29 Nov - 12:45

Bah moi j'aime bien, étant donné qu'on peut gagner des officiers :p
Et Puis bah, c'est interessant, on peut ramener pas mal de choses, et y'a des remarques chelou...les soldats atteints de plaudismes, ou des trucs comme ça mdr
Moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorp
Diplomate LI
Diplomate LI
zorp


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/01/2007

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Jeu 29 Nov - 12:50

7 k de cristal sur 2 expéditions , c'est pas grand chose mais c'est sympa Smile Razz
Y'a quelqu'un a plus fort que ma techno 6 éxpédition qui se finit ce soir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Jeu 29 Nov - 13:55

Je pense que vous ne rapportez rien pour le moment parce que c'est le début. Mais il ne faut pas non plus se faire d'illusions. Un officier sera dur à obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Jeu 29 Nov - 14:18

Bah Picsou, vas voir sur le forum Off...
Sur 4 pages, y'a eu 2 marchands, 1M de deuté, et pas mal de vaisseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Jeu 29 Nov - 14:30

J'ai gagné pas mal d'antimatière (environ 500) en un voyage, des vaisseaux et un peu de métal ! Il suffit d'être chanceux c'est tout Razz

Bon j'avoue je me tape souvent les aliens et les pirates mais bon ça c'est ma chance extra-ordinaire qui fait son effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2007

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Jeu 29 Nov - 18:37

ouais punaise vous envoyez quoi comme vaisseaux? parce que pour le moment je viens de me récupérer 2.400 unités de deut pour avoir envoyé 100GT pendant 3 heures! bon ça rembourse le voyage c'est tout quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4e2n.blogspace.fr
zorp
Diplomate LI
Diplomate LI
zorp


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 30
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/01/2007

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Jeu 29 Nov - 19:46

Clair moi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Jeu 29 Nov - 20:36

Mais bon, attention ça part en flood là ^^'
Si vous voulez poster vos résultats d'expédition, dans le T&R. Wink
Revenir en haut Aller en bas
opilipe57




Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : st andiol 13
Date d'inscription : 27/10/2007

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: un peu de tous   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Sam 1 Déc - 16:23

je trouve ca bien car j envoie des que il y en a une de libre a faire partir car ca me rapport des petite quantiter de vaisseaux mais ca marche bien pour moi sur environ 25 expedition j ai eu 4 combat avec des alliens et tous le reste ce sont des 2tp avec 60 sondes bb 2 cle14gt1 voila ce ne sont que des petite quantiter j arrete pas depuis que j ai debloque la technologie j envois mais toujours un aller retour cour
pour moi c est de la loterie c est bien
Revenir en haut Aller en bas
BarbareGEO

BarbareGEO


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Sam 1 Déc - 17:25

je c'est pas , moi j'aimerais savoir la composante de chacun en flotte qu'il envoie a chaque fois , peut etre que sa depend de sa.

moi j'envoie 450 gt a chaque fois ,et j'ai pour linstant recupere que des vaisseau leger.
Revenir en haut Aller en bas
pAndA

pAndA


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Charleville Misère
Date d'inscription : 27/11/2006

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Mar 4 Déc - 19:50

Les Expéditions sont une énième fuite en avant de leurs créateurs pour faire passer la pillule du cout financier désormais necessaire pour jouer.
Ca devient de plus en plus pitoyable mais bon, lancons nos vaisseaux vers l'inconnu, on trouvera peut etre des versions sans bug Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blad runner 01

blad runner 01


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : 8400 les taillades
Date d'inscription : 14/10/2007

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Mer 5 Déc - 3:27

es Expéditions sont la pour jouer. et planque de nos vaisseaux pour pas se faire raider par les auter lol
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Fraipont
Date d'inscription : 04/11/2006

Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12Mer 5 Déc - 4:00

Non justement il ne faut pas envoyer toute ta flotte tu sais .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-G3neration.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des Expeditions ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des Expeditions ?   Que pensez vous des Expeditions ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des Expeditions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez pas final fantasy ou vous le fait exprès
» Resultats des Expéditions
» Technologie Expéditions
» Pour les Expeditions!
» Vous etes comme moi et vous aimez le football?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Tout et Rien :: Débats et Discussions-
Sauter vers: