Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande dde soutien ou d aide pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonathan
Invité




demande dde soutien ou d aide pour le forum Empty
MessageSujet: demande de nouvelle   demande dde soutien ou d aide pour le forum Default12Dim 18 Nov - 12:17

bonjour bonben voila j ai deposser un petit mot sur le forum ;j ai eter un peux maladroit et pas poster aux bonne endroit j en suis desoller et j ai ecrit des mots en abreger sans le vouloir c est vrais que ce n est pas bien mais voila j aurais bien voulus savoir si tu as des nouvelles pour notre accord? voila merci de me contacter cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

demande dde soutien ou d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: demande dde soutien ou d aide pour le forum   demande dde soutien ou d aide pour le forum Default12Dim 18 Nov - 12:21

Bon, je ne vais pas déplacer cette fois, vu que tu n'as même pas pris la peine de chercher l'ancien sujet. Donc quelques petites choses:
- Enregistre toi;
- Le forum n'est pas un T'chat, donc les messages de ce genre sont à éviter, pour demander quelque chose de ce genre, il y a les messages privés. Mais encore faudrait-il que tu sois enregistré Wink;
- Pour les présentations, c'est dans la partie....Présentation (Taladada Tala :p).

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




demande dde soutien ou d aide pour le forum Empty
MessageSujet: demande dde soutien ou d aide pour le forum   demande dde soutien ou d aide pour le forum Default12Dim 18 Nov - 13:35

bonjour j ai bien vus ta reponse et je me suis enregistrer ; pour l autre message je ne le retrouve pas et pourtant j ai essayer Embarassed je sais que je ne suis pas fort sur un forum Wink j en suis dsl et si quelqu un peux m aider je lui en serait reconnaissant ; J ai bien pris note des consigne que vous avez reponduset a l avenir je tacherait de ne pus le faire cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BarbareGEO

BarbareGEO


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

demande dde soutien ou d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: demande dde soutien ou d aide pour le forum   demande dde soutien ou d aide pour le forum Default12Dim 18 Nov - 13:40

Tu es obligé de créer un nouveau sujet à chaque fois?

Enregistres-toi , va dans présentation , c'est pas compliqué.

tu sors

Edit Pierre: Même remarque que pour Zouzou.
Edit Cyril: Post de ZouZou supprimé, Barbare corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

demande dde soutien ou d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: demande dde soutien ou d aide pour le forum   demande dde soutien ou d aide pour le forum Default12Dim 18 Nov - 13:41

Arrêtes de flooder stp zouzou.
Bon, jonathan:
- Quand tu es sur la page d'acceuil du forum, cliques sur enregistrer;
- Mets ce qu'il faut (pseudo, Mdp, infos quelconques et adresse mail valide);
- Fais "OK" et confirme ton mot de passe;
- Vas dans ta boîte mail, tu auras un message de confirmation. Tu cliques sur le lien donné.
- Ensuite, tu reviens sur le forum, et tu vas sur "ON" et tu entres ton pseudo, et ton mot de passe.
- Ensuite² vas dans "Présentations/Candidatures" et créé un nouveau sujet. Et tu te présentes Wink

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bart

Bart


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Mouthe :p
Date d'inscription : 02/11/2007

demande dde soutien ou d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: demande dde soutien ou d aide pour le forum   demande dde soutien ou d aide pour le forum Default12Dim 18 Nov - 13:44

bon alors jonathan , ce que je sais de toi :

-tu veut un compte ici
-tu a du mal sur les forums
-tu a soit disant été top 300

premièrement je ne vois toujours pas ton nom dans la liste des membres du forum , pour t'inscrire il suffit de cliquer sur le merveilleux lien qui se nomme "s'inscrire " deuxiemement , j'ai du mal a te croire , tu a été top 300 et tu dit avoir du mal sur les forums , c'est incompréhensible , tu écrit mal et tu poste quasiment a chaque fois dans la mauvaise partie , un top 300 sais manier un forum mieux que moi en général , et écrit mieux que moi car mon orthographe est nulle , ensuite si tu veut un compte ici il faut que tu nous montre quelques preuves de tes traces sur ogame ganres des screens et si tu ne sais pas ce que c'est c'est vraiement que tu n'as jamais joué a ogame voilà si tu veut des infos sur les forums rends toi sur le site forumactif est instruit toi , voilà pour moi c'est toutce que j'avais a dire

bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://DarkDreamer145.skyblog.com
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

demande dde soutien ou d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: demande dde soutien ou d aide pour le forum   demande dde soutien ou d aide pour le forum Default12Dim 18 Nov - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
BarbareGEO

BarbareGEO


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2007

demande dde soutien ou d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: demande dde soutien ou d aide pour le forum   demande dde soutien ou d aide pour le forum Default12Dim 18 Nov - 14:11

je suis pas d'accord avec toi Bart on peut être top 300 et ne pas manier notre belle langue national.

je suis 296 eme et j'ai du mal avec l'orthographe , sa veut rien dire.

Par contre une petite présentation serai fort agréable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande dde soutien ou d aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: demande dde soutien ou d aide pour le forum   demande dde soutien ou d aide pour le forum Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
demande dde soutien ou d aide pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de l'aide pour une geurre
» Aide pour question.
» Bon un petit retour pour m'aidé.
» forum pour les echanges de comptes ogame....
» Un Topic Pour Polluer Le Forum Undisien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: What's news [UNDIS]-
Sauter vers: