Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas content les joueur d'ogame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bonben
Ex Fondateur LI
bonben


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/01/2007

pas content les joueur d'ogame Empty
MessageSujet: pas content les joueur d'ogame   pas content les joueur d'ogame Default12Mer 24 Oct - 22:44

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=594870&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=38










Pend toi calmos soldat


Citation :
Madame, Monsieur GF,

Il est depuis un certain temps un nombre impressionnant de plaintes en ce qui concerne les temps de réponse de vos serveurs en particulier celui de l’univers 50.

Nous avons pu lire quelques réponses de vos administrateurs et autres modérateurs, qui était certainement censé nous calmé et nous faire garder un bon espoir d’une amélioration soudaine, mais cela n’en est rien !!!!!

Le fait de vous cacher derrière un jeu soi-disant gratuit ne vous empêche pas d’avoir une obligation de résultat quant au confort de jeu de vos utilisateurs.

Eh bien oui même ceux qui n’ouvre pas le portefeuille afin de privilégier de comptes commandant ont encore officiers ils sont assujettis à vous publicité qui vous rapporte de l’argent, et pour ceux, qui généreusement débourse un petit peu d’argent afin de ne plus avoir de publicité et profiter d’avantages financièrement très bien calculer de votre part, cela ne change rien, vous continuez à encaisser avec apparemment aucune inquiétude des plaintes de vos clients, je dis bien de vos clients car c’est ainsi que nous devons être considérés, à travers le temps de connexion et les visites de vos pages ; que nous soyons rémunérateurs directs ou indirects de votre jeu nous restons une source de profit pour vous !!!!

Il serait donc très appréciable de votre part d’avoir des informations claires sur vos perspectives d’améliorations, nous sommes également très impatients de vous lire dans un prochain post, autres que ceux de vos administrateurs et modérateurs afin d’être au courant du planning des améliorations et des corrections que vous tenez entre vos mains, tant soit peu que vous en ayez !!!!

J’espère sincèrement que vous aurez fait bonne lecture de mon message, et souhaite sincèrement que celui-ci ne reste pas sans réponse et que de futures améliorations en ce qui concerne vos serveurs surgisse très rapidement.

Sincères salutations, labete UNI50


A Mort ! A Mort ! A Mort ! A Mort ! A Mort ! A Mort ! A Mort ! A Mort ! A Mort ! A Mort !
Citation :
Je pense que si même une infime partie des joueurs mettait 1€ de côté plutôt que de financer un compte commandant ou officier, il y aurait de quoi se payer toute une floppée d'avocats pour coller un méga procés à cette bande d'escrocs.

Idée à creuser à mon avis, en plus avec le net c'est trés rapide...


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
1€ tous et big on les attaque moi j'ai plus de sous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://calocolierautre.skyblog.com/
Myrddin

Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2007

pas content les joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pas content les joueur d'ogame   pas content les joueur d'ogame Default12Mer 24 Oct - 23:20

ah là là, on est pas tranquillou sur notre uni 14 nous?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4e2n.blogspace.fr
starhunter

starhunter


Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 15/01/2007

pas content les joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pas content les joueur d'ogame   pas content les joueur d'ogame Default12Jeu 25 Oct - 10:28

avec en plus un risque qu'en cas de procédure judiciaire, l'objet du litige serait figé, voir arrêté le temps qu'il faudras pour obtenir soit un jugement, soit un accord amiable.

Je conseillerais aux utilisateurs du serveur de l'uni50 de trouver une autre piste si ils veulent continuer à jouer.

Le pire serais que Tous les serveurs soient atteint, voir même qu'Ogame s'arrete.... Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

pas content les joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pas content les joueur d'ogame   pas content les joueur d'ogame Default12Jeu 25 Oct - 12:30

Conditions Générales d'Utilisation : ICI

Je cite:

Citation :
(II) Responsabilité :
Gameforge est toujours attentive au bon fonctionnement de toutes les
prestations qu'elle propose. Néanmoins, certaines desdites prestations
peuvent ne pas être disponibles pour des circonstances indépendantes de
notre volonté.
Pour cette raison, l'utilisateur ne peut avoir de
revendication concernant le bon fonctionnement des prestations. Ainsi
Gameforge ne peut être tenue pour responsable du mauvais fonctionnement
du serveur ou pour un défaut de programmation. Les exemples précités ne
sont pas exclusifs d'autres possibilités.

Citation :
(IV) Remboursement :
L'utilisateur n'est pas fondé à demander un remboursement sauf dans le
cas d'une résiliation effectuée par Gameforge non due à une violation
des Conditions Générales et/ou à une violation des mentions légales
existantes et applicables.

Ogame n'est qu'un jeu faut pas l'oublier Rolling Eyes
Et s'ils sont pas contents, ils n'ont qu'à pas y jouer, mais apparement ils en sont dépendants Very Happy Ca me rapelle l'époque des officiers ou pleins de joueurs ont dit qu'ils arrêteraient Ogame. Résultat...presque aucun départ Laughing C'est bien beau de raler et de critiquer, mais faut avoir les coucougnettes pour aller jusqu'au bout hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

pas content les joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pas content les joueur d'ogame   pas content les joueur d'ogame Default12Jeu 25 Oct - 13:30

Myrddin a écrit:
ah là là, on est pas tranquillou sur notre uni 14 nous?? lol!

Bah non...il lag énorme le 14, si tu savais le nombre de callage que j'ai raté cet étéà cause des lag de Me***, tu serais impressioné Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonben
Ex Fondateur LI
bonben


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 15/01/2007

pas content les joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pas content les joueur d'ogame   pas content les joueur d'ogame Default12Jeu 25 Oct - 13:33

Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge

ho j'ai trouver ça sur le fofo officielle et je voulais juste vous le faire lire c'est tous


Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://calocolierautre.skyblog.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

pas content les joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pas content les joueur d'ogame   pas content les joueur d'ogame Default12Jeu 25 Oct - 15:01

On a rien dit Ben, j'ai juste répondu ici au lieu de la bas Razz

Mais c'est toujours interessant de voir ce qu'il peut se passer ailleurs, très bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas content les joueur d'ogame Empty
MessageSujet: Re: pas content les joueur d'ogame   pas content les joueur d'ogame Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
pas content les joueur d'ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN JOUEUR DE UNDIS LI ATTAQUE UN JOUEUR DE A_TEAM_W
» Dédicasse à un de vos joueur
» changement de joueur
» Le joueur Maximal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Tout et Rien-
Sauter vers: