Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les stats d'UNDIS, toujours plus fort

Aller en bas 
+14
Arius
Eristoff
Minou
maya
Lemartes
Tsyfer
PumP
Roch
Skeletyon
Picsou
Cyril
Jule
voxane
riyu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Dim 1 Jan - 18:37

Tu la dit cé super avec une moyenne de 50K par joueur, une aliance cé come les moteur diésel, faut le temp que sa chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Lun 2 Jan - 21:54

ou 50K de points par membres il y a mieu il faut trouver des joueurs plus fort
Revenir en haut Aller en bas
riyu

riyu


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Mar 10 Jan - 19:44

Olala, 34ème faut réagir les UNDIS

Petite baisse de forme ????


Moi même je stagne un peu, mais j'ai mis en route ma nanite 3, donc il a fallut que rassemble les fonds, que je tremble un max pour pas me faire piquer le magot, mais maintenant elle est en construction.

Donc pendant encore 36 h je ne peux pas construire sur ma pm, mais après comptez sur moi mes points vont monter à fond...

Au fait, il est où rider Itachi, disparu des membres?? ou il a changé de nom?? j'ai du rater un épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortholud.com
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Mar 10 Jan - 19:52

Té un copieur pour la nanite niv3, mais bon moi je l'ai deja
Revenir en haut Aller en bas
riyu

riyu


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Mar 10 Jan - 20:56

t'as raison, c'est quand j'ai vu que tu l'avais je me suis dit mais qu'est-ce que tu fous, Il y a truc que jule a et que tu n'as pas!!! lol

Alors voili, voilou...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortholud.com
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Mar 10 Jan - 21:55

Rider itachi s'est fait bloquer, il a repris le compte nommé DaphtRanger, mais il est plutôt inactif. En plus, mauvaise nouvelle, Drake s'est fait bloquer car il ne savait pas qu'on n'avait pas le droit d'avoir deux comptes si on n'avait pas prévenu le modo avant. Alors, je trouve que beaucoup se font bloquer en ce moment, svp faite pas comme eux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Mar 10 Jan - 22:10

je risque de perdre qques points, j'ai envoyé une petite flotte s'ecraser contre une planete...mais ca va vite etre rattrapé, et on evoluera tous vers le haut du classement !!

mais pourquoi les gens ont plusieurs comptes? enfin, c'est plusieurs sur un meme uni, ou sur des uni différents?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Mar 10 Jan - 22:28

Tu as le droit d'avoir un compte par univers, deux, ça peut être autorisé si quelqu'un de ta famille ou de tes amis joue sur la même adresse ip que toi, mais dans ce cas, il faut prévenir l'opérateur. Mais n'essaie pas, c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Minou




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Mar 10 Jan - 22:45

Oki, de toute facon, j'allais pas essayer, deja que j'ai zappé mon compte sur l'uni 16...un compte me suffit largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/10/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Ven 13 Jan - 21:11

Picsou a écrit:
Rider itachi s'est fait bloquer, il a repris le compte nommé DaphtRanger, mais il est plutôt inactif. En plus, mauvaise nouvelle, Drake s'est fait bloquer car il ne savait pas qu'on n'avait pas le droit d'avoir deux comptes si on n'avait pas prévenu le modo avant. Alors, je trouve que beaucoup se font bloquer en ce moment, svp faite pas comme eux. Neutral

jui partit c'est opas de ma fote j'ai laissé le compte a un pote
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Ven 13 Jan - 22:59

on baisse ne stats mais notre ration ne fais que augmenter. 60k points par joueur en moyenne. Bravo à tous...
Revenir en haut Aller en bas
riyu

riyu


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Sam 14 Jan - 2:07

Notre ratio est quand même beaucoup plus faible que les alliances de notre niveau

Les joueurs de tête me semblent progresser fortement, mais on traine un paquet de joueurs qui ne semblent pas beaucoup se fatiguer et qui auraient plus leur place en undis li.

En tout cas moi je viens de rentrer dans le top 300 (je me fais de l'auto-satisfaction, lol) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortholud.com
PumP

PumP


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/10/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Sam 14 Jan - 10:50

bravo riyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Sam 14 Jan - 13:32

Yep very gg.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Sam 14 Jan - 14:42

Bravo, continue. Je crois avoir remarqué que tu as repris les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Sam 14 Jan - 14:50

Hé ben moi je vien juste de les reprendre, hé je doit dire que sa me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Sam 14 Jan - 16:00

Moi je suis a fond dans la def maintenant et apres j'attaque la flotte! Sinon ben j'ai toujours une recherche en route ( mes labo sont jms au chomage) farao
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Sam 14 Jan - 16:27

je me crée une flotte et j'augmente ma def puisque je suis dans la période "difficile" il fauut avoir combien de points pour monter de undis li a undis?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Sam 14 Jan - 18:19

Pour l'instant, c'est 21 000 points, mais ça monte de 1 000 à peu près tous les 3 jours. Pour savoir, c'est très simple, tu regardes les points par membres de UNDIS dans statistiques, et tu les divises par trois, et puis t'arrondis les décimal au nombre entier d'en dessous.

Ex : 65 par membres à la remise à jour de 16 h 05 du 14/01/2006, tu divise par trois : 21.6666..., tu arrondi à 21 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Sam 14 Jan - 20:18

Picsou a écrit:
Pour l'instant, c'est 21 000 points, mais ça monte de 1 000 à peu près tous les 3 jours. Pour savoir, c'est très simple, tu regardes les points par membres de UNDIS dans statistiques, et tu les divises par trois, et puis t'arrondis les décimal au nombre entier d'en dessous.

Ex : 65 par membres à la remise à jour de 16 h 05 du 14/01/2006, tu divise par trois : 21.6666..., tu arrondi à 21 000 points.

Dans ce cas les membres d'undis li ne pourront jamais rejoindre undis ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kefran

Kefran


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Sam 14 Jan - 20:30

je suis content d'être enfin dans undis depuis le temps que je me battais pour arriver a la limite points et maintenant que j'y suis je vais me battre encore plus pour aider l'alliance a monter dans les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pictor

Le Pictor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/12/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Sam 14 Jan - 21:07

c'est vrai que si la limite de points pour entrer dans UNDIS augmente constamment les membres de UNDIS LI (comme moi lol! ) vont lutter pour la depasser afro

mais ca reste une tres bonne solution pour garder une alliance a un bon niveau et a se motiver pour atteindre la limite encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Sam 14 Jan - 21:24

C'est bien le but de la limite. A 30 membres, on est bien et pas trop nombreux, donc en fait, il faut que vous arriviez à dépasser les membres qui sont assez faibles. C'est un type de limite qui ne fais entrer que les meilleurs, jamais la majorité des UNDIS li n'atteindra UNDIS.

Enfin, avec de la persévérence comme kefran, certains devraient y arriver. Peut être que pour le moment, les points par membres augmentent plus vite que vous, mais avec le temps, ça devrait se stabiliser, puis vous progresserez plus vite au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
riyu

riyu


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Dim 15 Jan - 2:02

Picsou a écrit:
Bravo, continue. Je crois avoir remarqué que tu as repris les raids.

En fait j'ai jamais arrêté, mais maintenant, j'ai une nanite3 et une nanite2 qui tournent. Et aussi je me suis renforcé en mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortholud.com
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12Dim 15 Jan - 9:28

Avec les nanites, je cromprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stats d'UNDIS, toujours plus fort   Les stats d'UNDIS, toujours plus fort - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stats d'UNDIS, toujours plus fort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des stats??
» On est trop fort ^^
» Toujours aussi malades eux...
» Pourquoi c'est toujours moi qui se tape le sale boulot? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: What's news [UNDIS]-
Sauter vers: