Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Bouger sa flotte "

Aller en bas 
+2
Zephyr
Osiris
6 participants
AuteurMessage
Osiris

Osiris


Masculin
Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

"Bouger sa flotte " Empty
MessageSujet: "Bouger sa flotte "   "Bouger sa flotte " Default12Lun 27 Aoû - 19:52

voila, je commence à avoir une flotte qui risque d'attirer du monde ... Neutral


et jusqu'a maintenant je l'ai toujours laisser a quai bien garder derrière la déffence de la pm Rolling Eyes mais la j'ai déja eu chaud aux fesses il y a pas longtemps et j'aimerais des conseils parce que je sait pas trop quand et comment je suis en " sécurité" .

je sait pas trop omment m'y prendre :

- transporter / stationner Question

- jamais 100 % / 10 % Question

et si qqun pourait me donner une leçon sur les interceptions aussi ... quand je phalange je sait pas trop renvoyer ma flotte derrière ....

p'tin j'ai honte ... je suis un noob enfaite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Fraipont
Date d'inscription : 04/11/2006

"Bouger sa flotte " Empty
MessageSujet: Re: "Bouger sa flotte "   "Bouger sa flotte " Default12Lun 27 Aoû - 19:57

Pour qu'elle soit pas trop visible , jte conseil le lune-CDR mais change souvent la vitesse de ta flotte pour pas te faire calculer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-G3neration.skyblog.com
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

"Bouger sa flotte " Empty
MessageSujet: Re: "Bouger sa flotte "   "Bouger sa flotte " Default12Lun 27 Aoû - 20:11

Le plus sûr c'est lune-lune, sinon ben lune-CDR Wink
Pour caller ta flotte sur une cible, tu cliques sur le dernier bouton quand il reste le même temps avant que la flotte cible n'arrive sur la planète que le temps que met ta flotte pour y aller.
Ensuite de l'entrainement c'est nécessaire pour maîtriser la technique...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Masculin
Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

"Bouger sa flotte " Empty
MessageSujet: Re: "Bouger sa flotte "   "Bouger sa flotte " Default12Lun 27 Aoû - 21:16

Lune à lune ?

mais c'est vachement facile de la chopper quand elle arrive y'a pas de deffence ... ?


sinon merci a vous Wink


et Picsou... j'ai pas tous saisie pour cliquer avec le même temps .... masi merci quand même, j'essayerais et si des fois je redemanderais de l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Fraipont
Date d'inscription : 04/11/2006

"Bouger sa flotte " Empty
MessageSujet: Re: "Bouger sa flotte "   "Bouger sa flotte " Default12Lun 27 Aoû - 21:25

Oui le truc c'est qu'il faut etre sûr d'etre present quand ta flotte reviens , sinon tu peux te faire choper si un joueurs t'espionne .. Mais bon de lune à lune c'est invisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-G3neration.skyblog.com
Osiris

Osiris


Masculin
Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

"Bouger sa flotte " Empty
MessageSujet: Re: "Bouger sa flotte "   "Bouger sa flotte " Default12Lun 27 Aoû - 21:51

Z3phyr. a écrit:
Oui le truc c'est qu'il faut etre sûr d'etre present quand ta flotte reviens , sinon tu peux te faire choper si un joueurs t'espionne .. Mais bon de lune à lune c'est invisible Smile

on peut pas phalanger ??
Revenir en haut Aller en bas
kurak

kurak


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 29/05/2006

"Bouger sa flotte " Empty
MessageSujet: Re: "Bouger sa flotte "   "Bouger sa flotte " Default12Lun 27 Aoû - 22:10

De lune à lune, comme de lune à cdr on peut pas phalanger
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

"Bouger sa flotte " Empty
MessageSujet: Re: "Bouger sa flotte "   "Bouger sa flotte " Default12Lun 27 Aoû - 22:53

Après tout dépend de ton agresseur, il y en a qui explosent des lunes pour pouvoir te phalanger. D'autres passent la nuit pour savoir a quelle heure le CDR sur lequel tu as envoyés ta flotte et te choppent les jours suivant si les habitudes sont les mêmes. Donc conseil de base, ne jamais laisser une flotte au même endroit plus d'une semaine et toujours changer ses habitudes de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

"Bouger sa flotte " Empty
MessageSujet: Re: "Bouger sa flotte "   "Bouger sa flotte " Default12Lun 27 Aoû - 23:12

Z3phyr. a écrit:
Oui le truc c'est qu'il faut etre sûr d'etre present quand ta flotte reviens , sinon tu peux te faire choper si un joueurs t'espionne .. Mais bon de lune à lune c'est invisible Smile

Bande de noob.

C'est pas facile de chopper lune lune mais c'est plus facile que lune CDR.

La raison vient du fait qu'il y a qu'un seul aller. Le principe pour savoir quand par la flotte est le même que pour le CDR. L'avantage du CDR est qu'on peut confirmer le retour avec la disparition du CDR mais la marge d'erreur est plus grande. Ainsi si vous avez 10 secondes de retards dans le calcul de l'aller vous aurez 20 secondes de retards suite à l'aller retour.

Si t uveux plus de précision pour cacher ta flotte envoie moi un MP je te répondrais quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

"Bouger sa flotte " Empty
MessageSujet: Re: "Bouger sa flotte "   "Bouger sa flotte " Default12Mar 28 Aoû - 12:01

Avec les nouvelles règles, le lune-lune est complètement introuvable, plus d'étoile de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

"Bouger sa flotte " Empty
MessageSujet: Re: "Bouger sa flotte "   "Bouger sa flotte " Default12Mar 28 Aoû - 14:20

Picsou a écrit:
Avec les nouvelles règles, le lune-lune est complètement introuvable, plus d'étoile de lancement.

Mais étoile de déconnexion. Et combien de personne envoi plus déco ?

Et puis rien qu'avec des espionnages tu peux déterminer l'heure de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Masculin
Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

"Bouger sa flotte " Empty
MessageSujet: Re: "Bouger sa flotte "   "Bouger sa flotte " Default12Mar 28 Aoû - 14:59

merci tout le monde king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bouger sa flotte " Empty
MessageSujet: Re: "Bouger sa flotte "   "Bouger sa flotte " Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bouger sa flotte "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flotte
» lune + flotte
» Mouvement de flotte???
» Flotte
» Flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Support et questions-
Sauter vers: