Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (_/'''°Oo._Gazette Undis_.oO°'''\_) => Recap.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

(_/'''°Oo._Gazette Undis_.oO°'''\_) => Recap. Empty
MessageSujet: (_/'''°Oo._Gazette Undis_.oO°'''_) => Recap.   (_/'''°Oo._Gazette Undis_.oO°'''\_) => Recap. Default12Jeu 19 Juil - 3:18

100% UNDIS



I- Rubrique Spéciale Evolution

Et oui et oui, ça y est ! Undis évolue (enfin?) pour la deuxième fois de son histoire. Aujourd'hui est un grand jour pour la majorité d'entre eux. Mais quels sont les objectifs prévu pour le futur? Que va t'elle changer pour l'alliance? Qui va en bénéficier?

Qui: Tout le monde est concerné !
Quand : A partir de la date de parution des listes.
Pourquoi: Pour permettre une meilleure gestion et redorer une image qui se perd au fil du temps. Donner un coup de neuf ne fait de mal à personne Smile
Que va t'il se passer: La UNDIS School ferme ses portes.
Recrutement: Fermé pour le moment. On reste à 20 par alliance ! Dès qu'un membre s'en va, une place sera disponible pour le public.
Diplomatie: Rien ne change de ce côté là. Fidèles aux LEGA jusqu'à la mort pirat
Rumeur: Quoi vous croyez à cette rumeur? UNDIS va redevenir la raideuse d'antant? Seul l'avenir nous le dira Smile

Interview de Lady CornFlakes, porte parole des UNDIS


II- Rubrique People

- Pierre préparerai une grande fête pour montrer à tout le monde qu'il est trop fort ! Sauter une classe lui est monté à la tête? Very Happy
- Riyu a grillé Nonag en deux trois mouvement. Va t'il réussi sa percée dans le top 3 UNDIS? Tarabousof, prochain sur la liste, s'inquière...
- Cyril VS Faucheur ! Ce duo de choc s'affronte par les mots et par les actes chaque jour pour arriver dans le top 500 avant l'autre, lequel réussira?
- Serval retrouve son Totty ! Mais l'élève dépassera t'il le maître?
- Ptipat, il a beau être discret, c'est tout de même lui le n°2 des UNDIS en recherche ! Thinker peut commencer à trembler ^^


III- Rubrique Beauté

Comme les UNDIS sont de magnifiques beaux gosses, ils ont décidé de vous livrer leur petits secrets ! Aujourd'hui, le secret de leur cheveux :

CHEVEUX SECS
Ce sont des cheveux déshydratés, poreux et qui manquent d'éclat. Il faut les nourrir après chaque lavage avec un baume ou un après-shampoing.
Le brushing et le fer à friser est à bannir.

CHEVEUX GRAS
Il est conseillé de les laver aussi souvent que nécessaire à condition de bien appliquer le shampoing dilué sur les cheveux mouillés et d'alterner shampoing à usage fréquent avec un shampoing traitant.
Pour rendre brillant des cheveux gras, il faut ajouter à l'eau de rinçage du vinaigre d'alcool blanc à quelques gouttes d'huile essentielle (pour parfumer).
Il faut les brosser avec une brosse en soie de porc qui absorbe le sébum.

CHEVEUX TERNES
Peut-être ne les avez vous pas assez rincés après le shampoing. Cette opération n'est pas à négliger. Prenez le temps de les rincer à l'eau chaude puis à l'eau froide.

CHEVEUX BRILLANT
On fait briller une chevelure en ajoutant, après le shampoing, quelques gouttes d'huile essentielle de citron diluées dans l'eau de rinçage.

CHEVEUX ÉLECTRIQUES
Bannissez les peignes ou les brosses en plastique et préférez les peignes en fer ou les brosses en soie de sanglier.
Le brushing n'est pas plus indiqué.
L'idéal est de se peigner les cheveux avec des doigts humides.
Si vraiment on n’arrive pas à discipliner des cheveux survoltés par l’électricité statique, on peut vaporiser de la laque sur la brosse.

CHEVEUX ANÉMIÉS
Pour doper des cheveux anémiés, on ajoute à son après-shampoing un peu d'huile de ricin plus un peu d'huile d'amande. On mélange soigneusement puis on enduit sa chevelure avec en massant surtout les pointes. La tête enveloppée dans une serviette, on attend 20 minutes. Puis on procède à un shampoing.

CHEVEUX CASSANTS ET FOURCHUS
On revitalise une chevelure abîmée en enduisant les pointes d'huile d'olive. On masse délicatement entre ses doigts, puis à l'aide d'une serviette humide et chaude, on s'enveloppe la tête durant une bonne heure. On rince à l'eau chaude. Et enfin, on se lave les cheveux.

POINTES FOURCHUES
Il faut les nourrir sans plus attendre avec un mélange d'huile d'olive (12,5 cl) et de miel (3 cuillères à soupe) auquel on ajoute 2 gouttes d'essence de romarin et 2 cuillères à café de vinaigre de cidre. Bien mélanger puis répartir sur les longueurs en insistant sur les pointes. Enveloppez -vous la tête avec une serviette chaude. Rincez une première fois avec de l'eau additionnée de vinaigre et une seconde fois longuement à l'eau tiède puis à l'eau froide.

PELLICULES
Les pellicules sont dues à la superproduction des cellules à la surface du cuir chevelu. Des shampoings très efficaces existent dans n'importe quelle grande surface. Il faut seulement savoir que les lotions antipelliculaires sont bien plus efficaces, surtout si en les appliquant le soir, on les garde toute la nuit.
Il faut également penser à laver et à désinfecter régulièrement brosse et peigne afin de ne pas se réinfecter.
En cas de problèmes persistants, il ne faut pas hésiter à consulter un dermatologue.


IV- Speedinterview

Comme certain ont pu le remarquer, Pierre est la meilleure étoile montante de la semaine. Voyons comment le jeune homme réagit-il à cela :

Alors Pierre, l'attente des listes à t'elle été longue?

Un peu oui

Comment vous sentiez vous avant la diffusion de celles-ci? Plutôt serein, stressé ou encore inquiet?

Stressé

Comment vous avez réagi en apprenant que vous alliez directement dans l'ally mère sans passer par la LI?

euh... j'y ais pas cru j'ai relu 2 fois et ensuite j'ai demandé confirmation au boss

Et lors de la confirmation, vous vous êtes senti comme le héro du jour ou vous vous êtes dit : Et mince !

pas le héros du jour, mais j'étais content et jme suis pas dit et mince vu que j'étais super préssé d'arriver au top 600 pour y entrer alors pouvoir y entrer en étant encore que top 1100 c'est vachement bien^^

Et pour finir, quels sont vos objectifs à présent?

ne pas rester dernier de l'alliance, essayer d'atteindre le top 500 pour l'été et continuer mes mines (et avoir laser 16 )


Fin de ce numéro


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

(_/'''°Oo._Gazette Undis_.oO°'''\_) => Recap. Empty
MessageSujet: Re: (_/'''°Oo._Gazette Undis_.oO°'''\_) => Recap.   (_/'''°Oo._Gazette Undis_.oO°'''\_) => Recap. Default12Jeu 19 Juil - 3:19

100% UNDIS
2°Edition



I- Rubrique Spéciale Paris

Le 27 Février est apparu sur le tableau de la Salle de Confort un texte comportant les populations de trois UNDIS : Serval, Faucheur et Cyril.
Et oui, vous l'avez bien deviné, Cyril a encore balancé une ânerie sur le tapis. Cette fois-ci ce fût un pari: Qui attendra le top 500 des plus grand empires de l'univers?

Les journées se succédèrent les unes après les autres, enchaînant insultes, menaces et taquenieries en tout genre de la part des trois parieurs. Le sondage a été en faveur de Cyril, qui a obtenu 50% des votes. Tout avais prédit Cyril grand vainqueur.

Le public ne s'est finalement pas trompé car le 11 Avril, Cyril a passé la barre du top 500 le premier, suivi dans l'ordre par Faucheur et .... c'est tout ! Serval n'y est pas encore arrivé. On est tous derrière lui, et on le soutient à fond !

Interview de Lady CornFlakes, porte parole des UNDIS


II- Rubrique People

- Après son recyclage, Cyril a acceuilli à bras ouvert son grand ami Kiboin dans le domaine royal. Va t'il réussir se tenir à carreaux ou va t'il essayer de le faire virer de bord lui aussi? Affaire à suivre...
- Pierre a changé deux fois de nom (Antéchrist/Anaïs). Des bruits circulent qui subirai une crise d'identité. Enfin, ce qui est sûr c'est que la rédaction à reçu une vidéo compromettante de lui et l'impératrice Anaïs sur la plage privé d'Eckmul (planète mère de Dany).
- Romuald a disparu ! A l'heure qu'il est, nous ne savons rien mais certains disent qu'il serait mort. Peut être est-il seulement malade? Ou alors il a pris quelques jours de congés. Ses amis s'inquiètent ...
- Couc et Diablo ont eu une promotion ! Nous espérons tous qu'ils seront à la hauteur. En tout cas, nous leur souhaitons une bonne chance.
- Z3phyr aimerait en fait les hommes, mais nous n'avons aucune preuve mise à part une lettre d'un certain Cyril. En tous les cas, nous espérons qu'il trouvera son prince charmant.
- Tarabousof aurai recyclé une flotte. Nombreux sont les lecteurs et lectrices qui pensent que ce n'est qu'un canular pour faire croire qu'il est aussi doué que n'importe quel autre de ses camarades et d'autres pensent que ce n'est qu'un coup de pub. Nous attendons encore des preuves...
- Osiris es-tu là, Osiris es-tu là, si oui, par la règle de 3 manifeste toi 3 fois. Et oui, Osiris est devenu un fantôme...On ne peut pas en dire autant de Zorp qui lui est bien vivant. Y a t'il eu un échange de corps? Les expériences de chimie ratées de Serval auraient-elles un lien avec ce phénomène?
- Eristoff chante jour et nuit une ode au recyclage ... mais ... nous n'avons toujours pas vu la couleur de la moindre parole. A t'il perdu son célèbre coup de crayon?

III- Rubrique Beauté

Comme les UNDIS sont de magnifiques beaux gosses, ils ont décidé de vous livrer leur petits secrets ! Aujourd'hui, le secret de leur peau si étincellante :

Acné
Contrairement aux idées reçues, l'acné n'apparaît pas seulement sur les peaux mal nettoyées. C'est une maladie de la glande sébacée, qui en se bouchant, provoque des boutons.
Il ne faut surtout pas triturer ou presser les lésions. On doit seulement faire attention à laver sa peau avec délicatesse avec des produits non comédogènes, non irritants et ne stimulant pas la séborrhée.
Les peaux acnéiques ne supportent ni des expositions au soleil prolongées, ni les lotions alcoolisées, ni les toniques, ni les fonds de teint, encore moins le gras. Il faut éviter de les enduire de crème trop grasse. Une crème hydratante est conseillée.

Citation :
Une lotion miracle contre l'acné
C’est une solution composée d’une cuillère à soupe de sel de cuisine dilué dans 120 ml d'eau. Imbibez un morceau de coton et appliquez sur les boutons deux à trois fois par jours.

Les tâches pigmentaires
Ce sont des taches de vieillesse. Elles apparaissent en premier sur le visage et le dos des mains.
Le dermatologue les retire en les brûlant avec de l'azote liquide ou à l'aide de lasers pigmentaires.

Taches de rousseur
On éclaircit les taches de rousseur en appliquant dessus une solution composée d’un mélange d’une cuillère à thé d’alun, d’une cuillère à soupe de jus de citron et de deux cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger. Laisser agir pendant 30 minutes au moins. Rincez à l'eau chaude.

Taches ou Kératoses actiniques
A première vue, elles ressemblent aux taches de vieillesse, mais elles sont plus épaisses et de la même couleur que la peau.
Il faut absolument les montrer à un dermatologue. Elles peuvent dégénérer en cancer.

Camoufler les taches de vieillesse

On peut atténuer les tâches pigmentaires en pratiquant un gommage doux puis en appliquant dessus un anti-cerne ou un fond de teint de camouflage. On tapote délicatement en débordant de la tache puis on poudre tout le visage avec un pinceau.

Grain de beauté ou Nævus
Lié à la prolifération de cellules pigmentaires, le banal grain de beauté est à surveiller. Dès qu'il change de forme, de taille, il faut absolument consulter.
Seul, le dermatologue peut décider s'il faut le retirer ou non.

Excroissances de peau ou Molluscums pendulum
Bruns ou rosé, ils sont inoffensifs. Si vous les trouvez disgracieux, s'ils vous gênent, un dermatologue peut vous en débarrasser. Il les retirera par électrocoagulation, ce qui est rapide et radical.

Points rubis
On appelle des rubis les petites grappes de capillaires rouges qui se forment à la surface de la peau. Le soleil favorise le développement et la prolifération de ces excroissances. Il est donc à éviter.
Le dermatologue peut les retirer à l'aide de la thermocoagulation, qui est un traitement peu douloureux.

Verrues
Excroissances cutanées, causées par un papillomarvirus, elles s'installent sur la peau et les muqueuses adjacentes. Elles sont bénignes mais contagieuses et ont tendance à revenir. Il arrive également qu'elles disparaissent sans aucun traitement.
Parfois des points noirs apparaissent dessus. Il s'agit de petits vaisseaux sanguins qui se sont coagulés sous l'effet du développement rapide de la verrue.
Le dermatologue les retire à l'aide de l'azote liquide.

Points noirs ou comédons
Le petit canal drainant le sébum qui est secrété par les glandes sébacées de la peau, est bouché et entraîne l'apparition de boutons ou de points noirs. Plus le sébum s'accumule, plus le point noir se forme. La couleur noirâtre provient de l'oxydation des lipides du comédon au contact de l'air selon certains ou de la mélanine produite par la peau selon d'autres.Pour éviter l'apparition de points noirs, il est recommandé de bien nettoyer son visage et surtout d'utiliser lait démaquillant ou savon approprié à la qualité de sa peau.Il ne faut surtout pas gratter un bouton ou un point noir et encore moins utiliser un tire-comédons. Il est conseillé de le presser les doigts entourés d'un mouchoir papier sec et propre, la peau légèrement humide.
Les comédons profondément incrustés et difficiles à atteindre sont du ressort de l'esthéticienne.

Citation :
Eliminer un bouton
Un truc très simple pour éliminer un bouton : avant de dormir, appliquez un peu de dentifrice dessus. Le matin le bouton aura disparu !

Eczéma
L'eczéma se présente sous forme de plaques rouges plus ou moins suintantes et qui démangent. Cette maladie de peau évolue par poussées aggravées par des aliments ou des allergies qui peuvent être dues à différentes choses comme le nickel ou le parfum.

Rougeurs dans les plis cutanés
Les rougeurs dans les plis cutanés sont souvent dues à une infection par une bactérie. Une solution locale à base d'antibiotique, prescrite par le médecin, aura raison d'elles.

IV- Speedinterview

Pour notre second numero, nous avons jugé bon d'interviewer une figure
de l'alliance, c'est donc le fondateur, picsou, qui est passé a la
casserole:

Alors, qu'est ce qui vous a donné l'envie de devenir fondateur?

En fait au départ, j'allais partir en vacances pour deux semaines il y a deux étés, et j'avais constaté qu'avec une alliance, on avait moins de chances de se faire raider. Donc j'en ai créé une, et puis après, l'envie m'a pris avec un pote IRL (Morgan) de recruter pour voir un peu plus de monde. Et c'est comme ça qu'on a ensuite pris de plus en plus de joueur dans l'alliance, jusqu'à même 60!

Quelle est votre réaction au fait que la UNDIS soit passé qu'une alliance raideuse redouté (cf: guerre contre les ULTIMA avec les LEGA) a une alliance essentiellement composée de mineurs?

Surement car les guerres se sont plus ou moins enchainées en peu de temps par rapport à notre envie de la faire.
De plus, les mines apportes des points sûr, et certains qui n'ont pas énormément de temps pour jouer doivent adopter ce style de jeu. Et on à qu'à regardé par rapport aux LEGA, on est devant eux au classement au classement points par membres (Wink).


Quelle a été votre réaction a la suite de la défaite contre les FUCA?

Je dois avouer que je suis passé plutôt à côte de cette guerre, car en temps que minier, je n'avais aucune envie de la faire. J'ai fait tout de même un RC symbolique, et donc je suis pour ma part resté positif dans cette guerre, mais je félicite ceux qui se sont décarcassés pour la gagner. Cette défaite n'était pas vraiment évitable, les FUCA sont réputés raideurs.
Les raideurs UNDIS ont été touché malheureusement, eux qui nous défendaient dans cette guerre ^^
Ca a quand même été un moment de détente pour certains


Etes vous plutot satisfait du remaniement au sein de la UNDIS, qui rapellont le, a regrouper les UNDIS S et LI?

Je dirai déjà que ce n'est pas uniquement un regroupement UNDIS S UNDIS LI, car UNDIS aussi a pris des joueurs comme toi Pierre ^^. J'en suis plutôt satisfait dans l'ensemble, UNDIS LI avait trop peu de membre et UNDIS S se remplissait trop, donc la remise à niveau fesait du bien, et de nombreux joueurs pensent qu'il valait mieux faire ainsi. De plus le forum se fait plus calme même si il reste actif.


Quelle est votre réaction du fait que vous etes un fondateur respecté?

Ca me touche Embarassed . J'essai d'être gentil et pas despote Wink. En respectant les autres, on est respecté. Et on est dans une alliance où on a pas la grosse tête donc tout le monde il est gentil ^^ (faut voir nos classement individuel aussi mdr)

Notre deuxième victime est Romuald, dit le breton, pour sa promotion au poste de fondateur LI:

Comment réagissez-vous au fait de revenir dans la LI?


Ca me fais bien plaisir, étant donné que ce fut ma 1ere alliance. J'etais bien content de la retrouver, changer c'est sur mais en bien par mes predeceseur !

En y revenant, pensiez-vous être promu directement au grade de fondateur?

Je savais que j'avais des chances par mon ancienneté ainsi que par le fait que j'eusse été fondateur des LI. Mais avoir autant de voix d'écart avec bonben, ikit et couc, ca non !

Avez vous des projets particuliers concernant l'alliance?

Je n'ais que deux projets, faire monter l'alliance le plus haut avec l'aide de ikit et bonben et qu'une bonne entente s'instaure entre les joueurs de l'ally !

Que pensez vous du remaniement effectué au sein de la UNDIS?


Perso, j'ai trouvé ce remaniement très bien, bénéfique pour l'alliance qui a su garder les bons joueurs et notamment les joueurs qui participaient au forum. Ce qui a rendu la cohesion entre nous assez sympa ^^

by Pierre


Fin de ce numéro
Revenir en haut Aller en bas
 
(_/'''°Oo._Gazette Undis_.oO°'''\_) => Recap.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Sondages dans la gazette Intergalactique de l'univers...
» combien y a t'il de joueuses dans undis et undis Li ????
» undis li puis undis
» No Undis
» UNDIS 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Tout et Rien-
Sauter vers: